Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ FanClub de Suigetsu ~ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto -> FanClub -> Hebi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: ~ FanClub de Suigetsu ~ Répondre en citant

C'est pas la bonne adresse attend je te la donne :

80 rue du poissonier

55190 Marineland

et n'oublie pas de mettre la lettre dans une bouteille !
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamashii Satsubatsu
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: ~ FanClub de Suigetsu ~ Répondre en citant

NAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Je veux faire partie de ton fan club Suig! Ilreste de la place??? Crying or Very sad
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:15 (2008)    Sujet du message: ~ FanClub de Suigetsu ~ Répondre en citant

toujours j'accepte toujours ces joyeux matelots qui aiment la bonne pêpêche !!!!

Chope moi un beau Kisame et on vas pouvoir aprler affaire mon petit ^_^
Tamashii Satsubatsu
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: ~ FanClub de Suigetsu ~ Répondre en citant

Roh ba pourquoi pas, jte raporte l'épée puisque tu la convoite tant!!  Sa va pas etre facile quand même,(dit toi que c'est un gros poisson!) Ha je sais, comment j'lavais eu déjà celui de 3 mètres....  Rah oui!!! jvais metre du courant dans la flotte!   Mais merde, on est con, ya pas de Kisame sur le furum!

Dernière édition par Tamashii Satsubatsu le Sam 19 Juil - 17:17 (2008); édité 1 fois
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:14 (2008)    Sujet du message: ~ FanClub de Suigetsu ~ Répondre en citant

vas m'en chercher un alors >< et s'il te plait fais des efforts de relecture quand tu postes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: ~ FanClub de Suigetsu ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions sur Naruto -> FanClub -> Hebi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006