Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Do Tenshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Do Tenshi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 04:19 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

Nom et Prénom : Do Thenshi

Grade : Prince

Village : De la Poupée

Description (physique et psychologique) : Bon alors je suis un garçon d'une douzaine d'année. Au premier regard on me prendrait pour une grosse poupée fragile ou pire encore un fils à sa maman parce que on ne voit que mon immense... enfin ma grosse robe azure à pompons. Personnellement, je n'aime pas l'image qu'elle projette de moi mais elle a son utilité je présume. Elle me permet de me protéger et aussi de dévoiler qui je suis, c'est ma couronne. Mais dans mon village depuis que ma famille a été assassinée, cela n'a plus aucun respect. On se moque de moi, juste d'y penser j'en serre encore les poings et j'ai envie de tous les attaques de tous les frapper! J'ai beaucoup de rage en moi et je hais le monde. Je suis un prince et le dernier de ma famille alors je ne dois pas me blesser ou me mettre en danger. Je les hais tous. Et en plus pour ne pas m'aider, j'ai tout l'air d'une créature faible avec mes cheveux claire et mes yeux pâle. Je suis pour eux un gamin qui n'est bon à rien, mais je vais leur prouver qui je suis. Personnellement, je ne sais pas vraiment qui je suis. Je suis le prince et je dois gouverner mon peuple, mais je suis trop jeune, trop inexpérimenté. Alors je suis bon à rien. Mais je ne le crois pas. Je sais que si on voulait bien me donner une chance, je pourrais être quelqu'un de bien.

Histoire : Notre village est tout petit et se situe près d'une petite chute d'eau. C'est un endroit paisible et très jolie. Les habitants sont surtout des artisans car notre nom n'est pas stupide. C'est notre Art. Nous fabriquons des jouets et plus spécialement des poupées. Solides et uniques car tous fait à la main en un seul exemplaire. Nous fournissons ainsi bon nombre de village avoisinant. Comme nous n'avons pas de force militaire et que notre travail et plutôt inutile au dire de plusieurs. Aucun autre village n'a voulu nous attaquer ou nous faire du mal. Nous sommes neutre. Seulement, même si j'étais jeune, j'ai remarqué un grand changement qui s'est fait du jour au lendemain. Je ne pouvais plus aller jouer dehors ou bien suivre mes parents comme je le voulais. Je ne pouvais plus m'amuser et on ne cessait de me demander de rester prudent. Je détestais ça. Même les autres enfants ont commencé à s'éloigner de moi et je n'étais plus Tenshi mais Prince. Je ne sais pas pourquoi, mais cela me remplissais d'une colère sans nom et je me suis mis à en vouloir à tout le monde. Même à mes parents qui pour ne rien arranger ont décider de me passer ça pour un caprice et de ne rien faire pour me comprendre. On refusait de m'impliquait, on me tassait et on me tenait loin de tout. J'étais enfermé en moi-même, dans mon statut d'héritier, et je venais de perdre tous mes amis et ceux que je croyais m'appréciais. Alors pour faire changement, j'ai décidé de fuir le village pour explorer et aussi voir si quelqu'un quelque part croyait encore en moi, mais je ne suis tombé sur rien de tout cela. Je n'étais plus qu'une gêne sans doute. Même nos poupées restaient sur les tables de travail et n'étaient plus toucher. Qu'arrivait-il à mon village et à ma famille, à mon peuple?! J'ai engueulé mes parents, et puis un jour, c'était leur funérailles. Ils étaient tout simplement mort et personne ne savait comment, et personne voulait le savoir. Comme j'étais encore trop jeune à onze ans, ça été un étranger qui pris la relève jusqu'à ce que je puisse gouverner comme mes parents. Seulement, ce n'était qu'un mensonge, car je sais que je peux gouverner, toute ma vie n'a servit qu'à ça. Alors pourquoi m'enfermer et m'empêcher de vivre? Tout simplement, parce qu'on avait prévu de m'assassiner, mais cela n'allait pas être simple, je n'allais pas me laisser faire. Je ne sais toujours pas pourquoi notre village disparait petit à petit, mais je dois le découvrir et ainsi parvenir à le sauver! Mais est-ce que seul je pourrais? Je ne crois pas. Il me faut quelqu'un pour m'aider à faire partir tout ses étrangers qui arrivent et arrivent encore... et où sont les artisans?

Techniques : aucune car les ninja n'existent pas dans mon village

Nindo : « Je sais que si on pouvais me donner une chance, je pourrais être quelqu'un de bien »

Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site

Dernière édition par Do Tenshi le Dim 2 Mar - 01:44 (2008); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 04:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 05:08 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

Bienvenue! Oui bon la fiche est ± complète mais j'te souhaite bonne continuation!
Faudrait penser faire une courte description pour chacune des techniques, quoique on les connait d'ja presque tous sauf que c'est pour la forme

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Do Tenshi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 05:13 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

effacer

Dernière édition par Do Tenshi le Dim 2 Mar - 01:08 (2008); édité 1 fois
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:24 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

Bienvenue! Et bon jeu!
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

Bienvenu, alors pour le grade je mets vagabond etant donné que tu n'a pas de grade particulier

pour les techniques, controle du chakra total pour un vagabond c'est un peu beaucoup je trouve...donc cela sera a retiré...

capacité d'apprentisage, ca va te servir a rien car tu ne peut pas aquerir d'attaque durant le rp

pour le village tu dois en choisir un, pour cela aide toi de la legende en bas du forum

Et enfin il te manque le champ description physique et psychologique ^^
Do Tenshi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 18:20 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

effacer

(( Ruto : Sas'ke peut paraitre froid mais au fond c'est un tendre qui joue a la marelle entre deux cookies ^^ ))

Dernière édition par Do Tenshi le Dim 2 Mar - 01:09 (2008); édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:52 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

Tracasse je peut etre encore plus froid si tu veut, la je te menage vu que t'es un nouveau dans le mode de naruto ^^

si je voulait jouer mon chieur je pourrais faire, mets les techniques du style du manga, suis le modele de la fiche sans changer les mots

voila voila

Tss ruto c'est toi le tendre qui joue a la marelle entre deux cookies
Do Tenshi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 23:56 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

effacer

Dernière édition par Do Tenshi le Dim 2 Mar - 01:09 (2008); édité 1 fois
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:35 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

Des clones sans personnalités.

Eh bien, cher ami... Je t'arrête tout de suite... Je ne sais pas si tu as remarqué mais tous les membres de ce forum ont UNE personnalité bien caractéristique à chacun de leur personnage...
Déjà là... C'est une erreur de ta part...

Sasuke ? Chiant en administration ?

Merci !! Seigneur ! Nous avons un administrateur compétant qui permet à ce forum d'avoir une superbe évolution depuis quelques jours ! Je pense donc, très cher, que ce trait de caractère est donc un atout non négligeable pour un forum RPG de ce type... Very Happy

Ensuite...

Un forum sans liberté ni expression

Je t'arrête de nouveau, tu fais erreur à nouveau... Je ne sais pas si tu as remarqué la catégorie qui porte le doux nom "Evènements".
Si si... Evènements... Et, c'est justement grâce à cette catégorie que les MEMBRES qui ont des IDEES peuvent les soumettre aux administrateurs qui, jugeant du bien fondé de ces IDEES, les valident afin de permettre à TOUS les membres de pouvoir EVOLUER (c'est ce dont tu te plains, je pense)... Et de pouvoir PARTICIPER à la vie de ce cher Naruto FTH...

Et puis... Niveau originalité... Je peux t'assurer que c'est justement GRACE à Sasuke que mon Perso et bien d'autre peuvent évoluer et atteindre un BUT fixé dans une histoire COHERENTE...

Parce que voilà... Si Sasuke et son équipe administrative n'avait pas été là... Je ne serais pas là... Ni même 90% de la population de ce forum....

Alors... Avant de critiquer et de monter sur tes grands chevaux, pense un peu à lire TOUS ce qui touche de PRES ou de LOIN l'histoire et les GRANDS SCENARIOS de ce forum...

Sur ce... Bonne soirée !

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Do Tenshi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:46 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

voila? satisfait comme ça?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

c'est bon pour moi, tu a ma validation, plus qu'une validation et tu pourra commencer a rp

Ayumi encore une fois merci pour ton intervention
Do Tenshi
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:24 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

héhéhé... désolé, mais c pas ce qui m'a fait changer de perso mon grand
C'est que me faire chier avec le rp j'en ai ma dose
Donc j'ai fait de quoi de plus simple mais qui ne dura pas
Hokamara Shizuko
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:36 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

Non mais virer les les membres comme sa ^^v.... Bienvenue...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:11 (2008)    Sujet du message: Do Tenshi Répondre en citant

Validation effective !

Bienvenue petit prince !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Do Tenshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006