Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AnKo Mit@r@sHi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anko Mitarashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: AnKo Mit@r@sHi Répondre en citant

Mitarashi Anko
 

Ag£     => 26 ans
Gr@d$ => Jōnin
Vill@g£ => Konoha

Description :

Anko apparaît comme quelqu'un de généreux et de sympathique, malgres ses exigeances assez fortes envers les Genins qui sont sous ses ordres, lors des missions . Elle ne rigole pas sur les règles et sur la sécurité de ses coéquipiers, et c'est d'ailleurs sûrement pour cela que Konoha l'a choisi pour être examinatrice. Anko en fait toujours des tonnes et aime extrapoler les choses . Aussi survoltée que redoutable , Anko aime en particuliers faire régner la « terreur » parmi les des Genins venus passer la seconde épreuve de l’examen des Chūnin . Lorsqu'elle ne possède pas de mission , il est facile de la croiser à Konoha lors d'un agréable après-midi ensoleillé , en compagnie de jolies boîtes de brochettes destinées à être liquidées d'ici 24 heures o_O . Tout d'abord , sa silhouette engagée ne laisse personne dans le doute : ses cheveux cours à la  garçonne, réfléchissant un violet profond , contrastent des yeux bruns éclatants de malice . Ensuite , son style vestimentaire décontracté lui donne des airs plutôt sympathique à l'exception de son sourire sadique qui en dit long sur ses intentions .Cependant , très peu de gens puisse s'affirmer connaître Anko , comme l'ancien Hokage de Konoha par exemple qui l'eut  jadis aidé à se reconstruire après qu'Orochimaru l'eut effacé la mémoire .   

C'est une kunoichi révoltée , surexcitée et parfois même trop . La caricaturisation de "Folle agressive" qu'on lui donne ne semble pas pour autant minimiser son énèrgie . D'ailleurs , elle n'en demeure pas moins une grande gourmande pour les brochettes : faisant la fortune des restaurants de konoah , il ne se passe pas un seul moment sans qu'on la voye en avaler . Parfois , on s'interroge même si ce ne serait pas cela qui la rendait aussi énergétique o_O .
Quoiqu'il arrive , Anko est une personne de confiance et sensé . Pour rien au monde elle ne se rangerai du côté des lâches et des ténèbres , sa rupture avec Orochimaru étant jeune le confirme .


 
Histoire : //
Techniques : //
Nindo : //

Test Rp: //

Comment avez-vous connu le forum ? :
Dans le tOp je-sais-plus-quoi ^_^
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: AnKo Mit@r@sHi Répondre en citant

Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: AnKo Mit@r@sHi

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com