Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de auron ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auron Yagyu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: Presentation de auron Répondre en citant

Nom et Prénom : Auron Yagyu
Age : 35 ans
Grade : dependra de mon rp
Village : ame no kuni

Description (physique et psychologique) : Auron est assez grand , il porte une paire de lunette de soleil noir , il a une longue tunique rouge et un debardeur en maille sous la tunique. Il a de court cheveux noir avec quelque meches blanche du a son age. Il laisse pendre son bras gauche dans la fermeture eclaire de sa tenu. Il parle a personne il et meme comme une sorte de solitaire qui obeis a ses propres ordres et envis , il a aussi une longue épée nommé la masamune , cette épée et noir et rouge et longue.


Il porte un pantalon noir avec des boites noir , il a aussi la facheuse tendence a etre d'une humeur tres colereuse , il veux a tout prix quond le suive dans ses idée sans savoir si elel est bonne. Il n'aime pas quond le contre dise sous peine de tuer celui qui le contre dis. Il aime beaucoup son carisme et ce cache sous un acoutrement etrange pour dicimuler son visage sous ses lunette et son col qui monte a hauteur de son nez.



 Histoire : Auron est née au village de la brume kiri...des son plus jeune age il etait passioné par les armes et surtout par les katanas et les sabres. Il passa le test pour devenir etudiant a l'academie a l'age de 8 ans puis il passa le test pour devenir genin deux apres. Durant ces etude a l'academie un membre secrete des 7 epeiste de kiri le prit sous son aile lui montrant tout les specificité de cette art. Auron etait connut pour etre quelqu'un de pas ouvert au dialogue et de tres simple. Il a subit l'ors d'une mission un blessure au bras droit le laissans inccapable de sans servire cela lui a donc valut d'etre interdit de passer d'autre test pour augmenter en grade. A l'age de 18 ans auron devena comme une sorte de mythe .... le membre des 7 epeiste de kiri le pris alors parmit les ninjas entrainable a l'art des epeistes. Il etait completement inconnu dans le village laissant alors un espoir a tout le monde avec un seul bras apte au combat il montra une aptitude magnifique dans cette faculté des epeistes. Le maniment que auron avait des sabres etait deja tres eleve pour son age , le membre des epeistes lui enseigna tout ce qu'il savait pour qu'il devienne aussi fort que lui. De 18 ans a lage de 29 ans auron s'entraina sans relache avec son sensei...Puis il arriva l'ors de son 25 aniversaire a attendre le titre de epeiste de kiri. Il faisait parmis de l'elite des ninjas de kiri il etait le 7 eme ninjas epeiste de kiri le plus jeune membre de l'histoire

.3 mois apres l'election au rang de epeiste auron fit de mission en mission au servire de mizukage qui contenplait la force deja tres extraordinaire du jeune ninja qui au yeux de tous ne pouvait plus etre un ninja. L'ors d'une mission tres difficile de rang S Auron et son sensei devait tuer un ninja deserteur dans le peys des vagues ... mais lorsque auron arriva devant le ninja son sensei qui lui avait tout apris ... sa seul famille le trompa et esseiya alors de le tuer sous l'ordre du mizukage qui commençait a douter des pouvoir de auron le trouvant trop fort et genant pour ces affaire. Auro ce debarrassa alors de son sensei avec un degout profonds pour lui et il prit son arme juste apres sa mort. L'pée la plus puissante des 7 epeiste de kiri sans compter celle de kisame...auron avait alors avec beaucoup de haine et de desarois pris l'épée de son ancien sensei la " Masamune " . Il ne pouvait alors plus rentrer dans osn village natal. Il partit alors durant un long voyage , il resta alors deux ans sans village et lo'rs de ces 31 ans il decida de faire anouveau partit d'un village ... il passa alors des jjours et des mois a chercher un village puis il arriva devant les portes de konoha. Il s'entretena avec le kage du village expliquant sa situation et ce qu'il pouvait faire pour le village. AU bout de 6 mois auron etait le seul et l'unique epeiste de konoha montrant a tout les habitant ce qu'il pouvait faire avec un bras. Les habitant le congratulé par sa perceverance et son handicap qu'il en fasiait un atout. Il continua alors a vivre et a remplir des missions pour le kage du village avec toujours la meme rancoeur envers ces année a kiri.....Il deserta part la suite le village de konoha pour trouver plus de puissance dans le village de ame no kuni



Techniques : je les mettrais quand je serais mon grade 

 Nindo : se vanger de kiri

Test Rp: ( Voila un rp quand je joue la plus part du temps deidara )Il faisait noir cette nuit là, très noir. Plus tot le matin Deidara avait reçu une demande, pas n'importe quelle demande, il devait faire sauter la banque d'un petit village à coté de son village natal dont il était déserteur, Iwa. La prime si l'opération réussisait était colossal et après cette " petite explosion Deidara pourrait se payer du bon temp pendant longtemp, très très très longtemp. L'heure approchait déjà minuit moins. Deidara marchait rapidement il ne fallait pas qu'il se fasse repérer cela pourrait compromettre la réussite de sa mission. Le chateau était construit de tel sorte que n'importe qui se fasse reperer si il voulait y pénétrer, mais justement Deidara n'était pas n'importe qui.Regardant à gauche, à droite... Personne la voie était libre, enfin pour quelque seconde, Deidara s'infiltra dans un petit conduit d'aération. L'odeur de pourriture et d'eau sale était omniprésente de plus les conduits étaient longs et si on prenait le mauvais tournant on pouvait se retrouver à l'autre bout du chateau. Deidara avançait vite faisant abstraction des odeurs, il tourna dans un premier temp à gauche pui deux fois à droite pour enfin tourner à gauche, une grille d'egout était alors devant lui. Sortant son plan de ses deux petits sacs qui contennaient son " matériels " Deidara fit une pose et se mit alors à examiner le plan. Selon ce dernier il était encore à 300 mètres du but, rengeant la carte il fourra sa main dans l'un de ses sacs et quelques instants après un bruit de suisson se fit entendre, on aurait dit que quelqu'un machait quelque chose. Lorsqu'il ressortit la main de sa poche on pouvait voir deux scarabés d'argiles parfaitements modelés, les envoyants passer à travers la grille Deidara recula et dans un murmure :" Katsu !! "La grille explosa et lorsquelle tomba à terre fit un bruit métallique strident, pourvu que cela n'est attirés personne. S'engouffrant dans la pièce qui semblait ètre un garde mangé Deidara s'aretta quelque instant sur un bol de nouille qui paraissait très appétissant de la fumée s'en emmanait ayant un pouvoir attractif sur lui. Mais Deidara pensa alors, si il y avait de la fumée cela voulais dire que le plat serait bientot servis ?! Dans la fraction de seconde qui suivis Deidara se colla au mur qui était derrière la porte, un homme entra et emporta le bol de nouille ainsi que plusieurs autres aliments.
" Hehe ! C'était moins une... "

Le plan de nouveau en tete il entrebailla la porte d'ou venait de sortir le cuisiner et regarda discrètement, cherchant forme de vie dans le long couloir du chateau. D'après la carte donné par les truands qui l'avaient engagés il devait tourner à gauche puis encore à gauche pour enfin aller tout droit et se retrouver devant le coffre fort du chateau, le coffre fort de la banque. Ne faisant que très peu de bruit il se fourra dans le couloir marchant d'un pas rapide et silencieux. Puis des voix, impossible de se cacher dans ses longs couloirs comment allait faire Deidara ?

" Nimpo ! Technique de Métamorphose ! "

Les mots avaient tout juste été murmuré et à présent Deidara ressemblait très pour très au cuisinier du chateau, le garde qu'avait entendu Deidara passa juste à coté de lui et le salua de la tete avant de dire :

" Je sors de la Grande Salle, vous faite un excellent boulot. "

" Merci. " Avait répondus le Deidara métamorphosé.

Marchant d'un pas toujours aussi rapide Deidara arriva au deuxième tournant et prit à gauche comme lui indiquait le plan. Les couloirs se faisaient de plus en plus sombre et Deidara croisait de plus en plus de garde, preuve qu'il s'approchait du coffre.D'ailleurs voila un nouveau garde qui arrivait celui-ci lui cria alors :


" Hey ! Toi, c'est lieu sont interdit retourne t'occuper de tes assiettes ! "

Il lui aurait surement coupé la tete à celui là avait pensé Deidara mais si il le faisait il serait vite démasqué et tout ce qu'il aura fait jusqu'a maintenant n'aurait servis à rien. Il fit donc mine de repartir dans la direction opposés et dès qu'il fut hors de vue il annula sa métamorphose.Saleté de garde pensa Deidara il fourra sa main droite dans ses poches et en sortit une boule d'argile et à nouveau un bruit de suisson se fit entendre, lorsque le bruit fut terminé des colombes avaient à présent remplacés les boules grossièrent d'argiles et Deidara les envoya volés en direction du garde qui l'avait forcés à faire demi-tour.Lorqu'il entendit le garde crier un : " C'est quoi sa ?! " Deidara su que c'était le moment, d'un geste de la main qu'il n'avait répétés que trop de fois il dit alors :


" Katsu ! "

BOUM ! Un bruit d'explosion simultanés ce fit entendre le garde devait surement ètre mort car on ne l'entendait plus parler... Se hatant d'arriver à l'endroit ou devait se trouver le garde il fut heureux de constater qu'il était bien mort.

" Mon art est explosif !! "

Ses paroles il les avait prononcés en riant d'un rire qui n'inspirait rien de bon, il était arrivé dans le couloir ou il ne devait plus que marcher tout droit. Cependant il y avait quelques chambres sur les cotés, surement des chambres V.I.P. c'est à dire qu'il y avait des raretés à dérober.S'angrouffrant dans l'une d'elle Deidara sourit, il avait raison plusieurs objets de valeurs étaient rassemblés et disposé à plusieurs endoit dans la chambre. Mais alors qu'il s'appretait à les prendres il entendit :


" C'a venait de par là ! J'ai entendu une explosion ! "

Merde ! Deidara avait été découvert ou du moins en partie. Ramassans quelques bavioles de fortunes il sortit de la chambre et prit soin de refermer la porte derrière lui, à pésent il devait aller droit au but !Voila bientot quelques minutes qu'il marchait il devait au moins avoir fait plus de 200 mètres ! Oui, il arriva enfin devant la porte metalisés ou se trouvait tout lors de se petit village insignifiant au yeux de Deidara.Pas la peine d'attirer à nouveau l'attention sur lui, il avait le code qui lui permettai d'ouvrir la porte sans risquer d'endommager l'argent avec ses explosions.


* 3..2...9..1...4..8 * Pensa t-il tandis qu'il inscrivait la combinaison.

CLINK ! La porte souvra, quel idiot ce Chef de Banque ! Donner pour code le nombre d'habitant du village, il fallait vraiment ètre stupide !Sans attendre Deidara entra dans la petite pièce contenant tout l'argent du village voisin d'Iwa. Il remplissait les sacs de l'argent que contenait les coffres, il devait au moins y en avoir pour plus de 20 millions de ryos ! Tandis qu'il continuait de remplir les sacs Deidara envoya plusieurs de ses bètes d'argiles qu'il venaient de modelés en leurs murmurant comme si ils pouvaient l'entendre :


" Faite le plus de bruit posible, exploser en montrant à tous, mon art titanesque ! "

Comme si elle avaient attendus que leurs créateurs partent les araignés hélerons et milles pattes en tout genre partirent en direction des couloirs, afin d'attirer le plus de monde possible.Pendant ce temp Deidara avait finis d'entasser l'argent et cette fois-ci en fourrant ses deux mains dans ses poches il créa une espèce de grand oiseau sur lequel il monta pour enfin partir par la " fenètre " qu'il c'était aménagés. Avant de 'envoler dans les airs Deidara avait laissés quelques chose dans la pièce et lorsqu'il fut suffisamment éloigné il cria alors :


" KATSU !!! "

Bien à l'abri a quelques centaines de mètres perché sur son Volatile Deidara pouvait contempler l'explosion qui venait de se produire,la banque ou le chateau n'était plus... Il avait été réduit en cendre par l'incroyable puissance de Deidara... Rigolant dans le froid de la nuit, son butin à coté de lui sur le dos de sa bète ailé Deidara termina avec un :

" Mon Art est une EXPLOSION !!! "

Rigolant dans le fond noir de la nuit Deidara s'envola tournant le dos au chateau qu'il venait de réduire en cendre...

Les jours suivants l'exploits de Deidara fut comté dans tous les villages voisins et à chaque qu'il sortait de sa maison d'une nuit Deidara pouvait constater qu'on parlait partout de lui.

" Ouai ! Il parait qu'il à fait totalement exploser le chateau, il y avait plus de 100 personnes qui y travaillaient, tu te rend compte ?!! "

" En tout cas je sais que maintenant je n'ai pu un sous, j'avais placés toute mes économies dans cette banque qu'on disait inpénétrable et voila ce que j'apprend elle à totalement explosé ! "

Les passants étaient à la fois horifié et fasciné par ce qu'avait réalisé Deidara, ce considérant comme un artiste il était très content de lui.Quand au butin il était partis voir les bandits qui l'avait embauché et il les avait tous supprimé, partager l'argent ? Et puis quoi encore, Deidara l'avait gagné tout seul cette argent et il allait le dépenser seul.Les jours, puis le semaines avaient passés et les bruits s'étaient peu à peu atténué, les gens oubliaient vite et Deidara en était frustré il n'était resté dans la tete des gens que quelques semaines tout au plus. Il pensait déjà à refaire un coup qui parlerais de lui, mais avant ça il avait l'intention d'acheter à un grand Duc toute sa résidence pouvant ainsi ètre en mesure de s'installer tranquillement. Il fallait tout de meme veillé à ne pas attirer l'attention sur lui, c'est donc pour sa qu'il avait décidé de le payer en plusieurs fois faisant croire qu'il n'avait pas les moyens de tout donnés maintenant :


" D'accord, monsieur Takimirai. " Avait répondus le Duc.

Takimirai était le nom qu'il c'était donné pour ne pas alerter les autorités locals, il ne fallait pas oubliquer que Deidara était recherché par le pays d'Iwa.Les jours passait, les nuits aussi et Deidara s'ennuiyait à mourir, bien qu'il est l'intenion de refaire parler de lui la prochaine Banque qu'il voulait faire sauter était apparemment aussi bien gardé que le village lui meme. Et meme pour Deidara, cela aurait été suicidaire de rentrer seul, il n'allait pas ce jeter dans la gueule du loup.Finalement Deidara fut distrets par autres chose, apparemment une organisation Akatsuki faisait plus parler d'elle qu'il ne faisait parler de lui et cela le dérangeait beaucoup. Un jour lorsqu'il rentrait de sa promenade habituelle autour de la banque qu'il voulait faire sauter il trouva chez lui 3 hommes habillés de long manteau noir parcouru de nuages rouges.


" Oui c'est pourquoi ? " Avait demandé Deidara.

Nous sommes venus te chercher " Avait dit l'un des hommes, celui qui semblait le plus corpulent.

" J'aimerais savoir qui vous ètes et ce que vous faite chez moi ! " Avait répondus Deidara.

" On te la déjà dit nous sommes venus te chercher, nous faisons partis d'une organisation appelé Akatsuki et nous avons remarqué tes talents " d'allumeurs " très particuliers c'est pour sa que nous souhaitons que tu fasse parti de notre organisation. " Cette fois ci c'était le plus calme des trois qui avait parlé.

Deidara ne savait pas trop quoi faire, d'après les rumeurs cette organisation était classée de rang S et donc très dangereuse. Il était évident que meme si deidara était très puisant il ne pourrait pas tous les vaincres. Mai il décida quand meme d'engager un combat, avec l'un d'entre eux...

Comment avez-vous connu le forum ? top site









Dernière édition par Auron Yagyu le Dim 2 Mar - 00:37 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:33 (2008)    Sujet du message: Presentation de auron Répondre en citant

Bienvenu, le test rp est pas necessaire pour les personnage qui ne sont pas du manga

Alors pour le grade au vue de ton histoire je suggerais juunin de ame vu son age aussi...

sinom il faut un nom a ton personnage c'est une obligation, dés que cela sera fait je modifirais ton pseudo

sur ce bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut
Auron Yagyu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:39 (2008)    Sujet du message: Presentation de auron Répondre en citant

Je te remercie sasuke , j'ai donc mis un nom de famille ^^
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Presentation de auron Répondre en citant

pas de quoi dis moi quand tu a fini ta fiche et on verifira si tout est bon
Revenir en haut
Auron Yagyu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:49 (2008)    Sujet du message: Presentation de auron Répondre en citant

Bon je crois que la j'ai terminais Smile
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:43 (2008)    Sujet du message: Presentation de auron Répondre en citant

Il te reste les techniques a mettre et le grade a mettre
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Presentation de auron

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com