|
Naruto :: Follow The Hero Forum RPG Francophone
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Toki Mawasa Guest
|
Posted: Sun 2 Mar - 17:30 Post subject: Toki Mawasa, l'OSNO de Taki |
|
|
Nom : Mawasa
Prénnom : Toki
Grade : Genin
Village : Taki
Description : Toki Mawasa est plutôt calme, d'une nature exeptionnellement moqueuse et autaine. Il est, selon lui, un des seuls ninjas à pouvoir exécuter des jutsus en toute légalité, et pour lui,les autres ne sont que des personnes sans intérêt, que nous devons exterminé à tous prix. Il aime bien les filles, les revues X et ... le sang! A la vue du sang, il ferait alors tout pour le boire, comme si cela était une boisson énergisante, qui lui donnera là, non pas de l'énergie mais de la rage, de la fureur, comme un requin. Il n'est vraiment pas patient, et aime tuer ce qu'il peut. Il déteste la nature et autres êtres vivants qui ne sont de vrais ninjas. Ainsi il préfère l'ombre, qui s'est déjà étendue sur son coeur depuis ses six ans, et pour lui, l'Ombre doit s'étendre sur le monde entier, pour ainsi donné plus de forces aux ninjas "purs", non pas de bonté mais de sang. Mais parlons aussi de son "look", de son physique. Il mesure près d'1 mètre soixante et pèse une cinquantaine kilos, tout en muscles quasiment. Brun aux yeux d'une couleur assez sombre, il a les cheveux tout en pics, et son regard pourrait tuer la moindre once de lumière. Il possède aussi un grand tatouage qui n'en est pas un, c'est un sceau démoniaque apposé sur son torse. En gros, voilà tout!
Histoire : Toki Mawasa a toujours eut une histoire on ne peut plus mouvementée, impliquant la mort, la douleur, une nouvelle aube, et une once de beinfait dasn le début de sa vie. Déjà lorsqu'il naquit lui faillit mourrir car sa mère s'était droguée, de stupéfiants qui eurent pour but de donner du bonheur. A la suite, à sa naissance pour plus de précision, le père de Toki kidnappa son fils pour son bien, devenant déserteur mis à prix. Il s'abritait d'abord sous des ponts, jusqu'à arriver à Taki, où il commença à élevé son enfant à l'art du taijutsu. Il avait trois ans lorsqu'il commençait à s'initier aux art ninjas. Par la suite, lorsque Toki eut cinq ans, son père lui apposa un sceau démoniaque, comme une coutume dans le clan des Mawasa. Mais cette coutume n'était pas comme un mariage ou une fête, non, c'est un évènement très funèbre dans la vie des membres du clan Mawasa! Tout d'abord, il y a une grad douleur dans tout le corps du jeune garçon, souffrant, hurlant, le brulant à vie d'une marque noire sur le torse. Puis, la puissance prend le contrôle du corps, faisant saigner le descendant des Mawasa, qui tombe dans le coma. Il ne se réveille que trois semaines après, où les sympthômene sont pas terminés! Car toujours après, le garçon devient comme fou pendant une heure par semaine à peu près, où il ne se contrôle plus. Mais quelques semaines plus tard, c'est la fin des sympthômes du sceau maudit. Mais après, sa vie ne paru pas moins mouvementée qu'avant! A l'âge de sept ans, Toki fut emmené dans l'interna Mawasa, aussi connut sous le nom du Dojo de l'Ombre. Là bas les enseignants lui apprirent à se servir de son sceau maudit, et lui apprirent l'Histoire des ninjas de l'ombre, et en voici un résumé bref :
| Quote: | Mille ans auparavant, alors que les Masawa n'était que trois ou quatre, un des descendants renfermit un démon nommé Tokima-Wa. Il était renfermé dans ce ninja pour éviter qu'il ne détruise la terre, amis aussi pour la puissance incroyable qu'elle fournissait au ninja qui possédait ce bijuu. Mais très vite la mort du grand héritier fut annoncée, et les autres membres du clan prirent un peu du chakra du démon avant sa mort, depuis, ce chakra forme le sceau des descendants des Mawasa. Par la suite, le ninjas, qui vécuren à Kumo pendant tout ce temps furent chassés du pays de la foudre, et durent rejoindre des souterrains dangereux. C'est ce souterrain qui forme le Dojo de l'Ombre. Mais la prophétie de Tokima-Wa dit qu'un jour, un descendant nommé comme celui-ci ou presque, sera un des plus puissants ninjas au monde, et qu'il pourra et devra ordonner à l'OSNO, Organisation Secrète des Ninjas de l'Ombre, d'attaquer le monde afin de le gouverner. Mais il devra regrouper des ninjas au sang pur! [...]
| Depuis donc, Toki appris quelques techniques ninjas, et commença son périple à Taki, pour reformer l'OSNO!
Techniques :
Dochuu Eigyo !
Rang : Genin
Type : Ninjutsu
Le ninja s'enfonce dans le sol et se cache de son ennemi. Avec une bonne diversion, il peut ainsi attaquer sans se faire repérer.
Shinjuu Zanshu no Jutsu !
Rang : Genin
Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement derrière son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête. Il est impossible de s'en sortir par des moyens conventionnels.
Mizu Bunshin no Jutsu !
Rang : Genin +
Type : Genjutsu
L'utilisateur crée un clone de lui-même ayant la consistance de l'eau. Il ne peut toutefois pas se battre et se défait en flaque d'eau au moindre contact.
Mizu no Muchi !
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
Kaihodan !
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
[Techniques hérédiataires :]
Nom : Tokima-Wa, le sceau maudit des Mawasa
Type : Fuuinjutsu
Sceau permettant d'accroitre fortement les dégats causés aux ennemis.
Nom : Les clones de l'ombre
Le ninja créer des clones de lui même sortis de l'ombre, qui vont alors attrapper et bloquer l'ennemi.
Nom : Boules de l'ombre
Type : Genjutsu
Le ninja crer une boule d'ombre assez grosses qui charge l'adversaire, c'est en faite une illusion qui va perturber tout le système de l'adversaire.
Nindô : Rassembler l'OSNO
Comment ai-je découvert le site : Via Naruto VS Sasuke TOP 100!
Last edited by Toki Mawasa on Mon 3 Mar - 18:42; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Sujina Kaitara Iwa No Kuni

|
Posted: Sun 2 Mar - 17:57 Post subject: Toki Mawasa, l'OSNO de Taki |
|
|
Bienvenue _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Uchiha Sasuke Guest
|
Posted: Sun 2 Mar - 19:07 Post subject: Toki Mawasa, l'OSNO de Taki |
|
|
| Bienvenu bonne continuation pour ta fiche |
|
| Back to top |
|
 |
Toki Mawasa Guest
|
Posted: Mon 3 Mar - 18:43 Post subject: Toki Mawasa, l'OSNO de Taki |
|
|
Voilà j'ai fini! mes techs sont elles validés, et pouvez vous rep a mes questions please :
pour devenir chuunin, faut til faire une exam?
pour les techs, elles sont déjà apprisent?
pour les combats, ya til un système de PV, PC et de dégats?
merci davance! |
|
| Back to top |
|
 |
Yoruki Shiori Suna No Kuni

|
Posted: Mon 3 Mar - 20:14 Post subject: Toki Mawasa, l'OSNO de Taki |
|
|
Tu choisis toi même ton niveau, tu fixes tes propres techniques dès maintenant dans ta fiche mais après tu ne peux pas en rajouter, et pour les combats, tout ce joue au RPG. Tu joues ton combat et un maître de jeu arbitre. _________________
Présentation de Shiori |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiha Sasuke Guest
|
Posted: Tue 4 Mar - 00:14 Post subject: Toki Mawasa, l'OSNO de Taki |
|
|
C'est parfait pour moi tu a ma validation
Pour ce qui est de passer de grade, on ne peut pas sur ce forum, une fois le grade choisi on ne peut evoluer donc choisi bien ton grade...
pour les combat c'est pas vraiment le maitre du jeu c'est plus les deux combattants qui se mettent d'accord sur l'issue du combat...
le systeme de pv je hais ca donc ce n'est pas mis sur ce fofo
il te reste une validation pour pouvoir commencer a rp |
|
| Back to top |
|
 |
Yoruki Shiori Suna No Kuni

|
Posted: Tue 4 Mar - 10:27 Post subject: Toki Mawasa, l'OSNO de Taki |
|
|
Validée ! _________________