Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Galerie de litle sarutobi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:33 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

J'avais envie de vous faire part de mes dessin depuis longtemps, se ne sont pas des personnages mais du lettrage (du graffiti quoi, même si sa pourrais être de la calligraphie ou je ne c'est pas quoi encore^^).
Dalleur tant que j'y suis si vous n'habitez pas loin de paname et que vous cherchez une personne pour repeindre votre chambre, votre bagnol ou se que vous voulez je suis tout le temps disponible et gratuit !

EDIT : c'est marquer SOT (au cas ou :p)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:37 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

Pas mal Wink J'suis pas doué en graffiti xD
Ca veut dire quoi SOT ?
Konan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:38 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

Yeaaaah j'adore! J'suis fan!! Encore!! Ah et Suigetsu-kun m'a devancée...J'allais te poser cette question xD 
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 22:40 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

Sot c'est le diminutif de sottise (ou sotiz dans le monde du graff^^), être un sot si vous preferez Very Happy merci pour vos "pas mal, j'adore, je suis fan" XD !

EDIT : je vais en remettre bientôt mais pour le moment j'ai plus de feutre XD.
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:26 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

Voila petit graff a la demande de Konan Wink.

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:27 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

T'aurait pu editer ma foi c'est pas grave...

Tres joliment fait je trouve ^^
Konan
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:37 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

Woaaah j'adore! Arigatô Konohamaru-kun! C'est super bien fait! T'es vraiment doué!   
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:45 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

Merci , persso je l'aime pas trop trop celui la mais bon si t'aime c'est le principal, en attendant de nouveau dessin je poste des vrai graff Very Happy .

Ici c'est marquer CCC

Sur celle la couscous clan.

Et celle la SOT

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:47 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

xD c'est toi sur la photo?

Mise a part ca une fois de plus c'est bien fait
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:53 (2007)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi Répondre en citant

Ui c'est moi mort de rire et j'etait habiller en mode je peut me salir je m'en fou ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Galerie de litle sarutobi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006