Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fenrir Hasaki ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir Hasaki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Fenrir Hasaki Répondre en citant

Nom et Prénom : Hasaki Fenrir

Age : 17 ans

Grade : jounin

Village : Déserteur de Kiri no kuni ou alors Kiri, vous voyez

Description

Fenrir est un ninja assez grand, il mesure 1m93 pour 85kg, il est donc imposant et musclé. Il porte toujours son bandeau de Kiri autour du cou, et un masque de bandelettes sur le visage. Ses yeux noirs sont souvent cachés par ses cheveux de la meme couleur, ce qui lui donne parfois un air effreyant. Il porte sur son dos son katana sur la lame duquel sont gravés les mots en japonais:"L'eau peut laver le sang, mais pour survivre il doit couler". Son katana est assez grand, en propotion de Fenrir. Il porte un débardeur noir moulant, et son masque de bandelettes s'arrete au niveau de celui-ci ne laissant pas apparaitre son cou.
Malgré ce physique impressionnant, Fenrir est très réservé, il ne parle pas beaucoup, restant souvent en retrait. Malgré cela, il respecte toujours sa parole, et ne mache pas ses mots, il connait aussi sa force et sait évaluer son adversaire pour qui il n'a aucune pitié, il aurait plutot tendance a se montrer cruel, et parfois meurtrier. Ainsi il sait presque a chaque fois s'il gagnera son combat ou non, mais dans tous les cas il se battra jusqu'au bout... Il a très peu d'amis, mais voue aux siens une profonde loyauté.

Histoire : Fenrir est né dans le village caché de Kiri, dans le clan Hasaki,clan qui maitrise l'art du katana. Fenrir fut donc élevé depuis le plus jeune age, pour se battre avec un katana. Il montra très tot des aptitudes assez évoluées, et obtint assez tot son grade de chuunin. A l'age de 15 ans, comme a tout membre de son clan, on forgea un katana exprès pour lui, avec une phrase gravée dessus, dans l'alphabet japonais on pouvait y lire "l'eau peut laver le sang, mais pour survivre il doit couler". A l'age de 16 ans il devint jounin, et prouva qu'il méritait ce grade. Depuis son plus jeune age, il avait voulu recevoir l'apprantissage de Zabuza, et lorsque Suigetsu Houzuki eut cet honneur, Fenrir qui revait de l'épée du déserteur mythique se jura de tuer Suigetsu, et récupérer cette épée, et pourquoi pas après cela, poursuivre la meme quete que lui, réunir les épées des 7 épéistes de la brume. Fenrir maitrise le Suiton et le Katon, deux affinitées totalement opposées qu'il manie parfaitement. Lorsqu'il eut son grade de jounin, il s'entraina comme un damné, et quitta le village a l'age de 17 ans pour partir a la recherche de Suigetsu, étant seul et sans amis pour le moment,il cherche la moindre trace de son gibier. Lors de ses voyages, il porte une cape dans le genre akatsuki, de couleur bleu nuit.

Techniques :
affinitées:Suiton et Katon

-multi clonage

Suiton:
-Clone aqueu
-Aiguilles aqueuses
-Dragon aqueu
-Grande cataracte
-Cinq requins affamés
-mur d'eau
-prison aqueuse
-Camouflage dans la brume

Katon:
-Boule de feu
-Boule de feu supreme
-Technique de la balsamine
-Brouillard ardent:
l'utilisateur projette un nuage brulant, qui brule les yeux de l'ennemi, lui brule un peu la peau, mais pire encore lui brule les poumons,l'empechant ainsi de respirer.
-Souffle du dragon:
un puissant jet de flamme est craché par l'utilisateur, et brule tout sur son passage.
-Main incandescantes: Les mains de l'utilisateur deviennent brulantes, assez pour porter un métal a blanc. Il peut aussi l'étendre jusqu'a son arme.


Nindo : Tuer Suigetsu Hozuki, récupérer l'épée de Zabuza, et peut etre réunir les épées des autres épéistes.



Comment avez-vous connu le forum ? : en surfant sur le web

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Fenrir Hasaki Répondre en citant

Bienvenu, alors tu ne peut pas etre a kiri qui pour le moment est fermer donc choisi un autre village et modifie ton histoire vu qu'elle ne sera plus coherante comme tu ne peut pas etre a kiri. Ensuite, l'histoire dois faire 20 lignes et tu dois expliquer la totalité de tes techniques comme tout les membres qui l'ont fait avant toi.

tu ne peut pas avoir le katon boule de feu qui est la technique du clan uchiha, ni celle de la boule supreme.

De meme pour la technique de la balsamine qui est a enlever

La techniques des 5 requins affamé est aussi a enlever etant donné que c'est l'une des technique speciale de kisame.

le reste ca me va , voila quand tu aura corriger cela on reverifira
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Fenrir Hasaki

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com