Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Mazure ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mazure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

Nom et Prénom : Mazure

Grade : Le plus haut possible !

Village : Konoha

Description : Mazure est un homme calme, qui ne se prend pas la tête. Il n'aime pas beaucoup se faire marcher sur les pieds par ses supêrieur, ce faire narguer, il a une réputation à tenir. Il n'est pas du genre l'homme qui parle mais qui n'agit pas, quand il dit quelques choses, il le fait coûtes que coûtes. Il respecte ceux qui le respecte, en particulier l'hokage qu'il apprécie. Il protège les siens, ces alliés, il n'abandonne jamais. En mission, si il aurai le choix entre réussir la mission ou sauver ses amis, il choisirai la deuxième solution car pour lui, les amis et la famille sont primordiale. Avec les filles, il est un peu timide, il n'aime pas s'embaler dans une histoire avec une fille qu'il ne connait à peine. Phisiquement, Mazure à un village tendre, des yeux aussi rouge que le sang et une cicatrice en forme de croix sur la joue. Ses cheuveux son coiffé de la même manière que ceux de sasuke uchiha. Il possède une longue cape noire qui cache son uniforme d'élite. Il est assez musclé et possède un tatouage sur la poitrine. Son ventre lui, et marcqué du sceau de nibi, son bijuu. Il est en effet réceptable du village de konoha, jinchuriki de nibi, le bijuu à deux queues.

Histoire : Mazure et un shinobi de konoha. Sa jeunesse ne fut pas aussi désastreuse que celle d'autre shinobi comme sasuke. Il vécu avec ses parents, mikuna muzeki et sazure muzeki. Ses parents sont des hommes banale, riche, doté de garde du corp. Ce sont des hommes important dans le village de konoha, des hommes d'affaire et ils veulent que Muzeki deviennent lui aussi des hommes d'affaire et qu'il réussise sa vie. Un jour, le père de Muzeki, Sazure, était dans une affaire plus que bizzard. Le soir de ce jour même, un homme d'une force splendide rentra par effraction dans la maison de Mazure. Le jeune homme se reveilla sur le bruit de la porte et déscendit à l'endroit ou se trouvait l'homme qui avait cassé la porte. Ce jour la, Mazure n'avait que six ans mais il allait déja connaitre ce que sa fesait d'être fort. Sazure s'empressa de barer le chemin du voleur mais celui-ci l'envoya au sol d'un coup de poing. Mikuna ramassa une planche de bois qui étais tombé d'une armoire et tappa le crane de l'homme avec. celui-ci n'avait l'air de rien sentir. Puis, mazure regarda le mur du salon. Le sabre qui appartenais à son grand père, un grand ninja. Le jeune homme le prit et se rpaprocha discrètement de l'homme. Celui-ci pointait une dague devant Sazure qui était au sol. Au moment ou il allait le poignardé, Mazure planta le sabre dans le coeur de l'homme qui s'écroula sur le coup. A partir de ce jour, Mazure avait complétement changée. Il commença l'académie même si son père ne voulait pas. Tous sa jusqu'a devenir un anbu. En l'espace de 15ans, Mazure était devenue l'homme ou l'un des hommes les plus puissant de tout les temps. A 16ans, il était un des l'un des plus important personnages et manier mieu que quicquonce le sabre. Seulement, au bout de quelques mois en tant qu'anbu, Mazure commença vite à s'impatienter et le village lui devenait de plus en plus énnuyeux. Durant l'une de ses missions, il trahis ses alliés en les attaquant, en blessant quelques un.. Il laissa, accroché contre un arbre, un message ou il expliquer la raison pour lacquel il quittait le village. Durant un mois, il demeurait seul, vagabondant dans ce monde et, un jour, il rencontra un jeune homme qui cherchait le village de ame. Mazure saisit l'occasion, le ramena au village et demanda si il pouvait rentrer chez les services spéciales.Il fit ss preuves et fut nommés chef anbu du village de ame.

Techniques : Katon ! Goukakyuu no Jutsu !
Katon ! Housenka no Jutsu !
Katon ! Karyuu Endan no Jutsu !
Katon ! Ryuuka no Jutsu !
Kaihodan !
Suiton ! Teppoudama no Jutsu !
Suiton ! Suijinheki !
Suiton ! Suiryuudan no Jutsu !
Suiton ! Seibun Houfutsu !
Suiton ! Goshokuzame
Kage Shuriken (shuriken de l’ombre - ninjutsu)
Kawarimi no Jutsu (permutation – ninjutsu)
Kinobori no Waza
Suimen Hokou no Waza
Shunshin no Jutsu

Nindo : Accomplir son destin

Test Rp: ( petit rp que j'ai fait sur un autre forum )
Cela fesait maintenant 1 an et 6 mois que Mazure avait quitté konoha et commençé sont long entrainement. Il ne le savait pas encore mais, dans 6 mois, il rentrera aux village et connaîtra tout ce qui s'est passé depuis sa longue absence. Il se trouvait dans les montagnes, dormant sur un long rocher plat, non confortable mais pratique pour dormir si on a pas mieu. Le vent soufflait fort ce jour la mais le bruit qu'il fesait ne réveillez pas pour autant Mazure. Une dizaine de minute plus tard, le chef anbu se réveilla et se leva. Il baya et commença une série d'étirrement. Depuis le début, il s'éfforçait de ne pas pensée à son village, à tout ce qui se passe, il voulait consacrer toute son attention sur son entrainement et sur rien d'autre. Avant qu'il parte, il avait appris que l'akatsuki avait été décimé et que maintenant, ce monde était en paix. Il avait prévu, pour aujourd'hui, de faire un tour dans lesplaine pour pouvoir tester son éfficacité aux armes blanches. Après avoir mangé un poisson qu'il avait péché hier, il se prépara et partit, laissant son " camp " caché dans une petite grotte. Il marchait tranquilement, un peu trop lentement à son gout. Son sabre était rangée dans son fourreau, prêt à être dégueiner. Mazur ene le savait pas mais, pendant son voyage, il allait devoir faire preuve d'agilité, de force et surtout, il allait rencontré ce qui le rendra plus fort.

* Hum....Hum....Hum.... Cela fait maintenant 1.5 an que j'ai commençé se fichu entrainement. Il ne me reste plus que 6 mois pour m'améliaurer, c'est peu et j'ai fait à peine la moitié de l'entraînement. Il faut vraiment que je possède une techniques ou plusieurs techniques que seul moi connaisse, des techniques spécial que l'adversaire ne connaisse pas et qui me permettrai à battre, déstabiliser, blesser l'adversaire. Surtout si je combat un adversaire plus puissant que moi, il faudrait vraiment qu'il y ait quelque chose qui prenne les dégalts à ma place. Une sorte de kushiyose quoi mais sa, sa ne s'apprend pas comme sa. Bon, mon prochain objectif et l'entrainement avant les armes blanches, avec mon katana mais pour cela, il va falloir rejoindre la savane ou se trouve les animaux à cassé. Cela me remplira aussi le ventre. Allez, je vais accelerer le pas, 6 mois, c'est trop peu, je ne suis pas assez fort pour revenir. La bas, je vais commencer par chasser avec mon sabre.*

Après ses quelques courtes pensée, Mazure, commença à courir sur la montagne, fesant très attention à ne pas tombé. Sans le faire exprès, il provoqua une chute de quelques pierre qui s'écrasèrent en bas de la montagne, provoquant ainsi un bruit qui résonnait dans toute la chaîne de montagne. Il dévalait les vallées qui se trouvait devant lui et, une heure plus tard, il se retrouva sur une étendue de terre, une savane. Les brouissales, la chaleur, tout ce qu'il y avait de bon pour un bon entrainement surtout qu'ici, le vent n'était pas fort. Il commença à marchait silençieusement dans la savane, cherchant une proie avait combattre et surtout, un prochain diner. Il ne perdit pas de temp et se retrouva devant un troupeau de Zebre. Sortant son sabre, il guetta la proie la plus faible, un jeune. On aurait dit un félin qui chasse sa proie tellement Mazure était soigneux et discret. Un jeune zèbre s'éloigna du troupeau pour peut être visiter les environs. Mazure saisit sa chance est attendit que les grand mâles soit retourner pour lancer l'attaque. D'un coup, il fusa vers le zèbre et se retrouva nez à nez avec lui, son sabre à dix cm de la peau de la bête. Il l'enfonça dans la chair de l'herbivore qui mourut quelques secondes après. Le troupeau avait sentit le danger et courait dans tout les sens, affolé. La chose que Mazure n'avait pas calculer, c'est que l'hodeur de la chair fraiche allait attiré les fauves et il allait surement avoir de la visite. En effet, les félin qui habitait cette savane avaient sentit la chair et le premier carnivore à arrivé fut un lion, un mâle. Les zèbre n'était pas partit pour le meurtre du jeune mais il était partit à cause du lion.

_ O...O je n'avais pas prévue sa. Doucement mon joli doucement, je t'offre cette proie mais ne m'attaque pas. Tu as fin c'est sa ? aaa je comprend, tu a faim et tu es blesser. Malheuresement, j'ai oublié mon sac en haut de la montagne, mange et je te soignerai. Dans ce sac, j'ai des choses qui peuvent te guérir rapidement.

_ RRRRRRRRrrrrrrr. Rrrrr Rrrr

Le lion rugit d'un seul coup et Mazure recula de trois pas, laissant ainsi la proie juste devant le lion qui n'avait plus qu'a se servir. Mazure se rapprocha de la proie, ce qui fit quelque peut éloigner et rugir le lion. Il sortit son sabre et le lion, pensant qu'il voulait l'ataque, montra ses grosse canines ainsi que la salive qui coulait le long de sa machoire. Mazure coupa les 3/4 du zèbre et le rapprocha du lion. Le reste, il le prit pour lui. Le lion semblait apprécier se partage et commença à mangé. Chacun de ses crocs fesait déchirer des kilos et des kilos de viandes. Mazure entendait le bruit que le lion fesait pour mangait et il appréciait sa. Dans sa jeunesse, son animal favoris était le lion et maintenant, pour la première fois, il en rencontrait un vrai. Le chef anbu se rapprocha et tendit sa main, tentant de le caresser. Le lion leva sa tête et n'approuva pas en lachant un petit rugissement. Si le lion n'aurait pas aimé Mazure, il l'aurait attaqué dès qu'il l'aurait vue mais il semblait l'apprécier. Quelques minutes après, Mazure insistait tellement que le lion se laissa caresser et sentit un grand bien. Malheuresement, se bonheur fut limiter puisque la viande avait attirer d'autre carnivore, les ennemis des lions, des hyènes. Il avait entouré discrétement les deux être et maintenant, il se rapprochait de plus en plus dans leurs crie qui semblait être des provocations.

_ Rrrrrrrrrr......RrRrRrRrRr

_ Chut, calme toi. Ce ne sont que des hyènes, nous allons nous en occupez mais soit prudent, tu est blessé alors évite de te faire blesser plus lourdement car se sera difficile pour moi de te soigner après. Je sais qu'au fond de toi, tu me comprend, tu comprend ce que je dis. Allez, soyons ensemble, occupons nous de ses saleté de hyènes.

Mazure posa sa main sur la tête du lion, le caressa et, juste après, d'un bond, sauta sur deux hyènes, son sabre prêt à découper leurs chair épaisse. En même temp, le lion laissa échapper un énorme rugissement et sauta sur une hyène, entammant le combat avec. Mazure fit fasse à une hyène. Il évita un croc et enfonça son katana dans son ventre. Il le retirra mais une hyène l'attaque et il dut le laisser dans le ventre de l'autre pour s'éloigner. Il se retrouvait dans les airs et commença une série de signe. Une boule de feu sortit de sa bouche et s'abatta sur les deux hyènes, les tuants dans d'atroce souffrance. Le lion, lui, contournait ses deux adversaires, attendant le moment propice pour leurs sauté dessus. D'un seul coup, il jaillit sur l'un d'entre eux et lui attrapa le coup avec ses canines. Il serrait fort, très fort tout en tournant rapidement sa tête pour pouvoir découper celle de la hyène. Quelques secondes plus tard, la tête de la hyène se décrocha de son corp sous des cris de douleurs et elle mourut mais ce n'état pas terminer. L'autre sauta sur le lion et lui attrapa le coup avec ses dents mais l'épaisse fourrure du lion le protegeait. Celui-ci commençait à s'énerver et ce ne fut plus du tout pareil. Il se débattut et sauta sur la hyène, la fesant ainsi basculer sur le sol. Sur elle, il pouvait tout faire. Il lui attrapa la machoire et séra si fort qu'elle se découpa et que la hyène se retrouva sans bouche. L'attaque katon de mazure s'était propageait dans le terrain de combat et, maintenant, le terrain brulé. Mazure se rapprocha du loin et lui montra le feu. Celui-ci, prit de peur, courut plus loin mais Mazure ne le suivit pas, il devait récuperer son sabre. Il courut vers celui-ci et le prit du corp d'une hyène mais le feu l'entourait maintenant ainsi que quatres hyènes qui voulait tuaient avant de mourir. C'était fini, Mazure allait mourir. Au dernier moment, quelques chose jaillit rapidement des flammes, ou plutôt, plusieurs chose. C'était des lionnes, les femmelles du lion. Elles avaient apéerçu tout ce qui s'était passé mais n'hausait pas s'approchait du lion blessait. L'une d'entre elle prit mazure sur son dos et, d'un bond, passa les flammes et se mit en direction de la montagne suivit de son groupe. Le lion s'était arrêter et attendait que ses compèrent arrive.

_ Merci, merci beaucoup

Fatigué, Mazure s'évnouit sur le dos de la lionne et ils partirent vers la montagne, esperant la bas trouver le sac de Mazure. Trentes minutes plus tard, le chef anbu et les carnivore arrivèrent dans la montagnes mais les félins ne savaient ou était le sac c'est pourquoi ils attendirent le réveil du jeune homme. Prit de fatigue, ils s'endormirent eux aussi dans le calme de la montagne.

Deux heures plus tard, le ninja de konoha se réveilla. Il était entouré de sept carnivores qui eux, dormaient. Un lion et six lionnes, une garde puissante, très puissante. Son sac n'était pas loin, à une cinquantaine de mètre plus loin, dans la petite grotte. Il reconnaissait le chemin qu'il avait prit pour descandre vers la savane. Mazure marcha tout doucement vers son sac, laissant seul les lions qui dormaient. Il le prit et revint sur ses pas, toujours aussi doucement pour ne pas réveiller les félins. Il s'assit à leurs côté, ouvrit son sac, en sortit une trousse et l'ouvrit. Dedans, il y avait les choses necessaire pour soigner une blessure et une brulure. Mazure examina son bras, il était brûlé. Quand la lionne l'avait prit sur son dos et qu'il avait passé les flammes, il s'était brûlé et depuis, cettre brulure le démangeait à le faire crier. Il se soigna et, une trentaine de secondes plus tard, la brulure était toujours la mais elle lui fesait beaucoup moin mal. Il fit de même avec le grand mâle et les lionnes. Malheuresement, Mazure pensait quelques choses qui allait se produire ; Il ne pensait vraiment pas que les hyènes allaient laisser les lions et le chef anbu sain et sauf comme si de rien était. Quelques secondes plus tards, leurs cri se fit entendre et les lions se préparèrent. Mazure se relveva et se prépara à toute attaques. Derrière lui, quatres hyènes sautèrent sur lui, machoirses bien ouverte prêt à découper sa chair. Il fit volte face et stoppa l'attaque d'une hyène d'un coup majéstieux de sabre qui envoya la bête contre une pierre bien grandes. Malheuresement, ce qu'il avait fait provoqua un bruit, le signe d'un prochain éboulement. Il trancha le coup d'une hyène et prévint les lions :

_ Attention, danger, nous sommes en danger !

D'un signe de la main, Mazure montra au lion les roches qui était entrain de bouger et qui alaient bientôt s'abattre sur la montagne. Les félins comprirent de suite et s'enfuire. Mazure se mit sur le dos d'une hyène et les suivirent. A peine furent-il déscendu de la montagne que l'éboulement provoquant la déstruction de cette montagnes et des hyènes qui y était posté. Encore une fois, le ninja de konoha avait sauvé la vie au lion. Soudain, par les yeux de Mazure, rien n'était en vue, seul le blanc, on aurait dit qu'il était prit dans un genjutsu. Frustré, des gouttelette de sueurs dégoulinait sur son visage. Il regardait partout, esperant trouvé un signe de vie mais rien. Affolé par la peur, il se mit à courir et, dix minutes plus tard, il se retrouva face à un immence lion, il fesait la taille de gamabunta, surement le dieux des lions, Sayamata. Mazure le connaissait seulement par les mytes qu'il avait appris dans sa jeunesse. Il connaissait manda, gamabunta, sayamata et d'autre, tous roi d'une race spécial. Le premier à prendre la parole fut le grand lion :

_ N'aie pas peur, jeune ninja. Je suis Sayamata, le roi des lions et j'ai vue tout ce que tu as fait pour mes enfants. J'aime la façon dont tu combat, dont tu traitre mes lions et je t'en suis très reconnaissant. Tu leurs a sauvé la vie, tu les a accompagné, tu as offert à mangé à mon enfant, tu les à traiter commes tes bébé. J'apprécie cela et c'est pourquoi je te demande de bien vouloir signer un pacte avec notre race. Si tu le fais, tu pourras m'invoquer à tout moment en échange de chakra, tu pourras invoqué mes enfants, tu pourras invoqué tout ce qui est de lions, tu pourras les aidé et être aidé, tu pourras les considérer et me considerer comme ton frère. Si tu refuse, et bien, je te laisserai rentré mais tu devras surtout te débrouiller face à ma colère même si je ne veux point que tu accepte par peur.

Mazure réfléchis quelque secondes et répondit :

_
J'accepte ta demande, j'adore les lions depuis mon plus jeune age et si je les ai aidé, c'est pour l'amour que je leurs porte et surtout, qu'il me porte. Si ils l'auraient voulu, ils auraient pu me laisser périr entre mes propres falmme, me manger mais ils ne l'ont pas fait. Au contraire, ils m'ont sauvé, aidé, je leurs devait bien sa. J'accepte votre demande avec grand plaisir et j'éspère surtout que moi et vous formerons un bon duo.

_ Très bien, merci Mazure. Tu dois écrire avec ton propre sang sur ce rouleau et signer. Après sa, tu devras garder se rouleau avec toi et avec, tu pourras invoquer les lions que tu veux mais sache une chose, si tu nous invoquent, tu perdras du chakra, plus le lion et puissant plus la dose de chakra resquis et grande. Avant de m'invoquer, gagne en puissance, entraine toi avec mes enfants et peut être que plus tard, tu parviendras à m'invoquer moi, le roi des lion. Après avoir signer, tu pourras rejoindre l'endroit ou tu étais. Autre chose, quand tu auras invoqué un lion, tu ommuniquera avec lui par les pensée et non pas par la parole.

Un rouleau apparut devant mazure. Celui-ci prit son bras et le mordit violament fesant ainsi couler son sang. Avec son oriculaire, il prit son sang et commença à écrire sur le rouleau : Mazure . Après l'avoir écrit, il signa et regarda attentivement ce qui allait se passer. Le lion disparut et fusionna avec le rouleau. Après sa, Mazure revînt ou il était, c'est à dire, au bas de l'ancienne montagne mes les enfants du roi avait disparut, ils avaient fusionné avec ce rouleau.

Comment avez-vous connu le forum ? : Tayuri

Dernière édition par Mazure le Mar 4 Mar - 15:39 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

Bienvenu, alors alors

Les bijuu sont strictement interdit donc tu ne peut pas en avoir, ensuite le grade c'est toi qui le choisi. Le village de konoha est fermer donc tu va devoir changer de village. Et enfin tu dois mettre un nom a ton personnage. En bref va falloir changer ton histoire et ton nindo puisque konoha est fermer.
Mazure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

mettez moi nuke nin, on va dire que j'ai quitter le village de konoha
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

Le grade deserteur est aussi fermer désolée va voir le tableau au dessus et tu verra ce qui reste comme village
Mazure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:24 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

kumo alours

quels est le grade restant le plus haut ? ( mon test rp est un ancien fait il y à un mois )
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

Le grade le plus haut est le grande anbu, le nombre de technique est le meme que juunin ok je te mets a kumo mais va falloir modifier tout ce que je t'ai demender de modifier, va falloir rajouter un nom a ton personnage aussi
Mazure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:01 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

ok ya pas chef anbu par hasard ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:04 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

euh a kumo je pense pas donc oui tu peut l'etre ^^

dit moi quand tu a tout modifier et je reverifirais
Mazure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

modifier, l'histoire j'ai laisser pareil et j'ai rajouter un passage
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:17 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

Il y'a des incoherance dans l'histoire du genre

Tous sa jusqu'a devenir un sannin. En l'espace de 15ans, Mazure était devenue l'homme ou l'un des hommes les plus puissant de tout les temps. A 16ans, il était un des lus important personnages et manier mieu que quicquonce le sabre. Seulement, au bout de quelques mois en tant qu'anbu, Mazure commença vite à s'impatienter et le village lui devenait de plus en plus énnuyeux. Durant l'une de ses missions, il trahis ses alliés en les tuant un par un. Il laissa sur la tête de l'un d'eux un message ou il expliquer la raison pour lacquel il quittait le village. Durant un mois, il demeurait seul, vagabondant dans ce monde et, un jour, il rencontra un jeune homme qui cherchait le village de kumo. Mazure saisit l'occasion, le ramena au village et demanda si il pouvait rentrer chez les services spéciales.Il fit ss preuves et fut nommés chef anbu du village de kumo.

-Tu ne peut pas etre sannin alors que tu est chef anbu de plus ca serait incoherant par rapport au manga qui ne compte que trois sannin...

-Si tu quitte konoha en tuant tes partenaires tu serait deserteur et je ne pense pas que kumo prendrait le risque de prendre et de proteger un deserteur de konoha ni meme de le nommer chef anbu apres ce qu'il a fait.

va falloir modifier, je serait toi je modifirais toute mon histoire...
Mazure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:23 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

voili voilou j'espere que sa marche^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:27 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

Il reste le fait que ayant tuer tes complices tu est considerer comme un deserteur aux yeux de konoha et donc je ne pense pas que kumo aurait pris le risque de te faire confience et de te hisser jusqu'au chef des anbus ce n'est toujours pas coherant...
Mazure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:35 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

j'ai éditer et dirt que je ne les ai pas tuer, je les ai attaquer pour m'enfuir^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

Que tu les aille tuer ou pas tu a toute de meme trahis konoha donc tu est considerer comme deserteur et ca reviens au meme
Mazure
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: Présentation de Mazure Répondre en citant

alors mes moi à ame svp, la bas ils sont en guerre avec konoha^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Présentation de Mazure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006