Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suiteki Kaien ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaien Suiteki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: Suiteki Kaien Répondre en citant

Nom et Prénom : Suiteki Kaien

Age : 13 Ans

Grade : Génin

Village : Oto

Description (physique et psychologique) :

De taille moyenne mais d'un physique élancé, Kaien a une figure sympathique,sans grandes lignes dures. Ses yeux sont de couleur noisette, tandis que ses cheveux sont de couleurs chatains. Son visage affiche souvent un air des plus triste. Mais ceux qui le connaissent ne se laisse rarement attendrir.En effet bien qu’il soit de ces personnes qui attirent naturellement par son aspect attendrissant, il possède un humour à sa manière qui choque parfois pour son jeune âge. Son humour est souvent noir et très moqueur. Quand on aperçoit ses yeux pétiller lors d'une discussion, on à parfois peur pour soi.Mais Kaien reste quelqu'un de très gentil, qui à un très grand sens de l'honneur et des responsabilités.Il est vétu d'une tennue assez polyvalente faite d'un tissus léger et souple plus résistant qu'une côte de maille et très légère de couleur gris et blanc foncé, permettant une bonne utilisation du taijutsu. Son bandeau de ninja est le plus suvent accroché au niveau de son biceps droit.La majorité de ses phrases sont à double sens et il laisse une touche de mystère dans chacune d'elle ce qui peut agacer certaines personnes de caractère différent par rapport à lui.On peut affirmer que Kaien et la confiance ne font pas deux, en effet ce ninja n'est pas très rassurant. Il est doté d'une intelligence hors paires et il profite de cette dernière pour jouer des tours de passe-passe aux personnes qu'il rencontre, les démoralisant jusqu'à les écraser. C'est une personne très malsaine et manipulatrice. Il s'est très bien jouer la comédie en jonglant avec les mots. Malgré ça, on ne peut pas reprocher grande chose aux autres ninjas,malgré son amour incroyable envers l'argent.Kaien est un shinobi extrêmement dangereux qui ne dévoileras ses aspirations à quiconque,et qui n'hésite pas à tuer quiconque s'attaquera à son village



Histoire :

- Kaien est né a Yoshibaka, un petit village sur le haut d'un coline aus frontière d'Iwa, dans une famille de noble. Apprenant l'art du combat des sa plus jeune enfance, Kaien était prédestiné à devenir un grand ninja. Il fut un des meilleurs combattants de sa famille et il fit sollicité par les supérieurs hiérarchiques de son clan. A par ça, Kaien, eu une enfance des plus épanouie, avec une mère attentive et un père protecteur. Mais quelque chose dérangeais leur famille. C'était que Kaien soit toujours souriant, même dans le pire des cas. Comme à la mort de ses proches ou autre... Cela prettait confusion à de la psychose ou bien qu'il soit la cause du probleme... Sa famille étant très croyante, certains membre le prenait pour une sorte de réincarnation du diable ou autres divinités maléfiques. Le frère de Kaien en devint même fou et un beau jour où il marchait sur la terre-race de la demeure de sa famille, munit d'un kimono de son clan, le sourire au lèvre et ses mains dans ses manches comme à son habitude. Son frère apparut devant lui, un katana à la main. Les traits de la folie parcourait tout son visage. Le visage de Kaien resta pourtant toujours taciturne et placide, avec les lèvres souriantes. Son frère lui demandant à haute voix pourquoi il souriait, Kaien ne put rien répondre à son interlocuteur et son frère couru vers celui-ci avec son katana pour lui trancher la tête et savoir ce qu'il y avait dedans, pour que Kaien ait toujours ce sourrire sournois aux lèvres.Kaien arrêta le Katana de ce dernier qu'avec un seul doigt,toujours avec le sourire.Il lui expliqua qu'il en avait plus que marre de cette famille et qu'il partait pour devenir un vrai shinobi.Il lanca le katana en l'air,puis le rattrapa pour couper le bras de son frère,il l'épargna.Kaien s'enfuit juste après le drame avec ses affaires de shinobis,vers de nouvelles horizons.
Vivant désormais dans les quartiers malfamés du village, Kaien partait loin de la demeure de son clan à une petite cabane en bois. Là où habitait Kaien, bagarres, vols, pauvretés et désespérance y résignaient,c'est en partie grâce à sa qu'il devint un excellent utilisateur du taijutsu et respecté. Celui-ci fut remarqué par un déserteur en tuant une horde brigands qui tentaient de lui voler sa nourriture.Ce déserteur se nommait Orochimaru,et il le receuillit,Kaien fut son apprentit.Les années passaient,et Kaien devint un combattant hors-norme.Son sensei lui apprit à devenir sans pitier,et de tuer sans hésiter.Il lui apprit à devenir sanguinaire,et de traquer ses proits.Rapidement,Kaien devenut le petit protégé de ce déserteur,et il avait encore beaucoup à apprendre.Mais lorsque Kaien avait tout apprit,il ressentit un vide en lui.Il avait soif de pouvoir,soif de connaissance.Il commença alors à tuer d'innombrables personnes pour s'entraîner.Il développa des techniques redoutables,et mortelles.Kaien est vite devenut un tueur sanguinaire,fou,qui n'hésite pas à tuer quiconque se mettrai à travers son chemin.Orochimaru l'invita à habiter à Oto,la ou il pourra lui enseigner bien d'autre choses...Kaien passa Génin à Oto peu après son arrivé puis s'entraîna à développer de nouveaux jutsus redoutables,il ne le savait pas mais la vie de Kaien venait tout juste de débuter...

Techniques :

- Kushiyose no Jutsu,Saru
Type: Ninjutsu
Description: Kaien peut faire appel à trois singes différents pendant un combat ou pendant une mission,grâce au pacte de sang.
* Chokushi = Petit singe très malin qui sert plutôt en mission pour transmettre des méssages,ou escorter des gens.
* Kokuboo = Singe ayant toutes les parties du corps armés et ayant une énorme bouclier servant à bloquer les attaques mais qui disparaît aussitôt.
* Hisashi = Roi des singes,c'est un gorille géant qui peut communiquer et qui n'obeit parfaitement qu'à Kaien.(qui à dit King-Kong ? é_è)

- Choo Onsoku
Type: Taijutsu
Desciption : Kaien concentre une importante quantité de chakra dans toutes les parties de son corps pour se déplacer a une vitesse époustouflante et mettre une violent coup de poing dans les poumons de l'adversaire,lui causant d'important dégât respiratoire.

- Mogi no Saru
Type: Taijutsu
Description: Kaien imite parfaitement le singe multipliant son agilité,et sa puissance par 4 mais il suffit de frapper très fort la tête celui-ci pour rompre le ninjutsu.

- Tsukamaeru no Tsuchi
Type: Ninjutsu
Description : Kaien malaxe son chakra dans la terre,puis des espèces de branches sortent de la terre pour immobiliser l'énemie.

- Fuuinjutsu: bunbun katsu hishihai jukuren no Tsuchi
Type: Ninjutsu.
Description: Kaien utilise le sceau qu'il à hérité de son clan.En effet les yeux de celui-ci devienne rougeâtres et les branches du sceau (max.4) s'ouvre.La première branche apparaît sur la joue de Kaien pour lui procurer de meilleurs attaques Doton.La deuxième branche apparaît sur l'autre joue et du chakra marron se fait voir pour procurer une vitesse et une force plus puissante.La troisième branche apparaît sur le ventre de Kaien pour lui procurer une vue meilleur.Enfin,la quatrième branche se voit change la peau de celui-ci et la transforme en marron et de la terre tourne autour du bras de Kien.Il peut contrôler la terre (comme Gaara) mais il y a des inconvénients...
1/ Après avoir ouvert la quatrième branche,Kaien ne peut utiliser ne jutsu pendant 1 semaine.
2/ Comme la terre tourne autour de le bras de Kaien,elle blesse en partie celle-ci.

- Sawa no Doro
Type: Ninjutsu
Description: Kaien plaque la paume de sa main par terre pour faire apparaître une marécage de boue juste en dessous l'enfonçant jusqu'a l'étouffer.

- Dangan no Iwa.
Type: Ninjutsu
Description: Des petites balles en pierre (max 20) sortent à une vitèsse incroyable de la bouche de Kaien pouvant transpercés la peau de l'assaillant de celui-ci.

- Kyookoo no Tsuchi
Type: Ninjutsu
Description; Technique ultime du clan Suiteki.L'utilisateur forme un triangle à l'endroit ou est l'adversaire qui se referme et qui absorbe le chakra de celui-ci pour le donner à Kaien.Certe technique est imparable,inésquivable mais elle ne peut être utilisé qu'une fois pendant un combat.

Nindo : Tuer ou être tuer
         
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami Wink


Dernière édition par Kaien Suiteki le Mer 5 Mar - 13:21 (2008); édité 6 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: Suiteki Kaien Répondre en citant

Bienvenu quelques petite chose

Le grade deserteur est fermer et a voir ton histoire ton personnage est un deserteur, oui certe tu vient d'iwa mais tu n'est plus un shinobis de la bas etant donné que tu a rejoins orochimaru , mais la ou est le probleme c'est que le grade deserteur est fermer donc on ne prend plus de deserteur pour le moment et donc va falloir que tu modifie ton histoire de facon a ce que tu ne sois pas un deserteur mais que tu vienne d'iwa et que tu sois genin d'iwa

ce que je te propose afin de ne pas devoir modifier ton histoire c'est de prendre oto comme village etant donné que tu a rejoins orochimaru donc tu serait un genin d'oto...

Aussi tu dois mettre tes techniques et les expliquer en detail

sinom exellent choix d'avatar Shiba Kaien xD
Revenir en haut
Kaien Suiteki
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:48 (2008)    Sujet du message: Suiteki Kaien Répondre en citant

Ok je veux bien devenir génin d'Oto et pour les techniques c'est en cour
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:52 (2008)    Sujet du message: Suiteki Kaien Répondre en citant

Bienvenu, cette technique est a retirer

- Kowasu no Tsuchi
Type: Ninjutsu
Description : Après avoir fait ''Tsukamaeru no Tsuchi'',Kaien serre le poing pour refermer la terre sur l'énemie,broyant les OS de celui-ci.

elle ressemble au sabaku kyu de gaara et est donc a retirer...

sinom a part ca et bien ca me va
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Suiteki Kaien

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com