Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: À la recherche d'une amie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kera Darta
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:37 (2008)    Sujet du message: À la recherche d'une amie Répondre en citant

Ayant reçu la mission de retrouver la fille du maître, Akashina, je me rendis au village de Konoha, car mon instinct m'avais amené vers cet endroit. Akashina, qui a été ma sensei personnelle depuis plusieurs années m'avaient apprise comment traquer les gens, incluant elle-même. Je la connaissais et je savais comment elle pensait. C'est pourquoi j'ai pu la suivre jusqu'à sa destination, qui me semblait être le village caché de la feuille. Mais pourquoi ici ?

Je visionnais dans ma tête la conversation que j'avais eu avec le maître et ces souvenirs me poussèrent à persévérer.

-- Flash back --Je m'étais rendu, tête haute devant la maison du maître car on m'avait convoquer là pour une mission des plus importante. Dès que je mis pied dans la grande salle où il se trouvait, je su immédiatement que quelque chose tournait mal. Me voyant planté à l'autre bout de la pièce, le maître me fit signe de venir, je m'avançais avec autant de sérieux et de respect que je le pu. Plus je m'approchais de lui, plus je voyais qu'il y avait un problème, des rides étaient apparus sur son visage, des cernes c'étaient formé sous ses yeux. Quelque chose le mettait hors de lui-même, ce qui était rare.

- Bonjour, oh grand maître, que puis-je faire pour vous servir ? dis-je en m'inclinant comme la coutume le voulait.

- Tu tombes au bon moment, me répondit-il. J'ai une mission à te confier, car seule toi est en mesure de l'accomplir.

Je ne pu m'empêcher d'émettre un gloussement.
- Akashina a disparue mystérieusement, sans laisser aucune trace de son départ, et j'ai appris que vous deux étiez de bonnes amies. Tu es donc la mieux qualifiée pour cette mission.

- Je devrais quitté la région ? demandais-je.

Sans la moindre expression, il me fit signe que oui.

- Et pour mes élèves ? Qui s'en chargera ?

Se levant d'un bon, la colère au fond des ses yeux, il me fixa intensément. Je me sentais littéralement fondre sous son regard perçant.

- Au diable tes élèves, quelqu'un d'autre s'en chargera ! Je t'ai donné un ordre. Maintenant, va et ne revient ici qu'avec Akashina ! cria t'il avant de tourner les talons pour retourner dans l'arrière chambre.
-- Fin du flash back --Cette colère et ce tempérament de cochon me rappelait Akashina. Ces deux-la n'étaient pas beaux à voir en colère. Pas seulement leur personnalité se ressemblaient. Leur cheveux, attachés exactement de la même facon, près de la même longueur, de la même couleur. Sa se voyait que c'était la fille du maître. Lorsque je sortis de mes pensés, j'étais maintenant devant les portes de Konoha. N'ayant pas beaucoup voyagée, je les regardai avec admiration. J'aurai grandement souhaiter admirer un peu plus la ville, mais l'heure n'était pas à la rigolade, j'avais une lourde tâche sur les bras.

- Bonjour, dis-je au garde qui venait d'apparaitre devant moi.
Il me regarda de la tête au pied, scrutant mon corps à la recherche d'un indice qui pourrait déterminer ma présence ici.

- Que faite vous ici ? me demanda-t-il.

- Je viens de loin pour visiter votre village. Je suis vagabonde et on m'a beaucoup parlé de Konoha et j'ai pensé y faire un tour, mentis-je en appréciant le fait que je ne possédait pas de bandeau de ninja.

- Hé bien, je vous souhaite la bienvenue à Konoha, me répondit le garde tout en souriant.

Je lui rendu son sourire tout en continuant mon chemin.

- Ah j'allais oublié, lui criais-je. Où je pourrais trouver un bon petit restaurant pas cher ?

- Ichikaru Ramen, me répondit-il sans hésiter.

Juste à la pensé d'aller manger, mon ventre gargouilla.

- Qu'es qu'il y avait de mal à prendre un peu de temps pour se nourrir ? me dis-je.

http://narutofollowthehero.xooit.com/t718-A-la-recherche-d-une-amie.htm
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 02:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006