Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: À la recherche d'une amie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kera Darta
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 05:20 (2008)    Sujet du message: À la recherche d'une amie Répondre en citant

Après avoir déanbulé longuement dans les rues j'aperçu enfin le restaurant qu'on m'avait conseillé.  Je levai le rideau et alla m'installer sur l'une des chaise, j'étais seule

- Bonjour me dit le cuisiner tout sourire en me voyant entrer.

Je lui répondit par un beau sourire. Comme c'était la première fois que je venais ici, je choisi de prendre la spécialité de la maison. Après un moment, un délicieux plat se présenta à mes yeux.

- Hum sa ma l'air appétissant tout sa dis-je.

J'avalai ma portion en un temps record. Cela faisait déjà une semaine que j'avais quitté ma maison.

- C'est excellent, je n'ai jamais mangé un aussi bon repas que ça ! Je vais en prendre un deuxième bol m'écriais-je

- Avec plaisir me répondit le cuisinier, au fait si ce n'est pas trop impolie, puis-je savoir votre nom jeune demoiselle ?

- Kera Darta

- Enchanté de vous connaitre me dit-il tout en déposant mon bol de ramen sur la table.

Cette fois-ci je pris un peu plus de temps pour le manger, prendre le temps de savoureux ce délicieux repas. Quand j'eus terminé, je déposai de l'argent sur le comptoir tout en remerciant le cuisinier d'un signe de tête. Juste au moment ou j'allais quitté la restaurant, ma quête me revint en mémoire. Le cuisinier me semblait sympatique, je n'ai rien à perdre à lui demander un léger renseignement.

- J'aurais une question à vous posez dis-je juste avant de quitté. Auriez vous vu par hasard une jeune fille au cheveux rouge passer par ici ?

Le cuisinier me fait signe que oui. Mon coeur fit un bon dans ma poitrine, elle était là, tout proche. J'allais enfin complèter ma mission.

- Êtes-vous sûr ?

- Tout à fait, comment ne pas manqué une femme avec des cheveux rouges. Elle discutait avec une autre personne au sujet d'une certaine quête mené par la jeune dame aux cheveux rouges.

- En savez vous plus sur leur discution lui demandais-je, mon coeur battant de plus en plus vite.

- Non je suis désolé, avec tout le bruit de la cuisiner, je n'ai pas pu entendre.

- Cela ne fait rien, merci beaucoup pour votre information !

((Pour la suite aller voir http://narutofollowthehero.xooit.com/t727-Questionnement-Suite-d-une-quete.… HRP))
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 05:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006