Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 02:38 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Bon, vous voulez des beaux mecs, alors jvais devoir être forcé de mettre ma pic où je chill avec mes lunettes noires...Mais pas tout de suite! Manque de temps ce soir XD Ta petite soeur a l'air totue sage, Alex  Y'a miss Naara en prime!
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 02:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:04 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Vala ça c'est la Mana en vrai xD

Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 21:26 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

hoooooo sa fait plaisir de revoir des visage familié ^^
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 23:06 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Voila Mr litle sarutobi XD.

Moses Aozora
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 00:16 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Konohamaru, je t'ai reconnu, tu es le fils de Saylar !!!

Appellez-moi Peter Petrelli vite !
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:11 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Wouahh

Des visages familiers toujours aussi raillonnant (Mana! Smile Waww) et des nouveaux (ze li'l Sarutobi!). La famille s'agrandit

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 01:29 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Oui, ça fait chaud au coeur! Toujours aussi jolie, Mana^^Ça faisait un bout que je t'avais pas vue!
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 11:33 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Je trouve que Mana ressemble beaucoup à son avatar Surprised
Enfin bref ils sont tous les deux très joli
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:52 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Je sais je sais ... xD

C'est p'têt' pour ça que j'ai pris cet avatar, qui sait ...

Vive Heroes, Moses! ^-^ *adore peter, saylar et hiro xp*
Konan
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:31 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Bon eh bien...on m'a harcelée pour que je la mette finalement XD Alors voila J'aurai voulu faire un p'tit discours mais pas le temps XDD

[/hide]

Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:33 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

*a genou pleurant de joie* après tant d'attente enfin *aleluyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* Ma Ko'chan c'est la plus belle
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:35 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

maaaaaaaa comment t'es jolieeee et super mimi kim nan je t'assure serieux t'es super jolie
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:38 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Même moi la belle Sakura je l'avoue !
T'es toute zoooooolie
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:54 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ce fofo est grayé de jolie filles Very Happy Cool Raison de plus pour y venir chaque jour

Soyez pas timide les autres Razz J'ai dit que tlm allait y passer Twisted Evil SINON

*shhhllliiiiiiing* -aiguise son katana-

Sinon j'vais vous faires des sandwichs coupés tout croche !!!! Mwahahaha

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Tobi
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 05:46 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ouahhhh, après une si longue attende XD

Je vais enfin pouvoir dormir en paix ^^

T'est mimi, mais tu est aussi le sosie parfait de quelqu'un que je connais ( une deuxième Konan XD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006