Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Mais oui rhooo x)

Bien sur que j'ai le style a Temari nan mais dis donc !

[ Jadore trop mon surnom de Byakugan-Girl >_<, Merci Sasu x), J'aime aussi qu'on m'apelle Temi =D ]

N'empeche sur le fofo, vous etes tous trop styléééé x)
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunia Hiuyara
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:31 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ah moi, ah moi !!

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Tu me fait pensé a Amane Misa dans death note sauf que t'es pas blonde ^^
Chunia Hiuyara
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

expdr, jadore ce manga! surtout L en fait ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:42 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Sinom dans l'ensemble t'es assez mignone ^^
Rikyu Hoshizora
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:44 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

voui je suis d'accord avec Sasuke ti jolie^^
Chunia Hiuyara
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:50 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

merci à la gente masculine ^^
sa fait plaisir

Wink
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 15:44 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Moi ouchii J'te trouve meugnione même si les compliments fille a fille sont peu interessants x)
Sabaku no Kankuro
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:41 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Nan moi j'aime bien les compliments filles/filles... Rolling Eyes

(ah, il faut quand meme pas que je pense à ma soeurette avec une autre fille, c'est vilain ça..)
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:20 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Oui, les filles sont mignones mais quelque une d'elles se montre avec la moitié du visage caché... Bin quoi? C'est juste un pitit commentaire comme ça.   
Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:52 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Bon t'en qu'à faire les imbécile, je vais mettre une image de moi, c'était l'été passé(quand même ressent)

Je dois dire que je me suis prit à la dernière minute pour faire se costume de mon perso préférer ^^ qui est Kakashi ^^ mais au moins j'avais le livre d'avance et la perruque, mais j'avais pas vraiment d'argent pour bricoler plus lol et en plus je suis nul en couture XD mais bon je me montre en gardant la magie du RP ^^ 
Kasai Ketsurui
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Trop fort mon chère! J'adore, la posture, le regard, les vêtement, le tatouage, le livre, les cheveux, le masque, le livre  ( je crois que j'ai déjà dit mais c'est sa qui m'a marquer le plus sur se personnage. ). J'ai enfin trouver une personne qui me ressemble, un fan de Kakashi Je me prostère devant ta génialisime idée. Idea

Hataheme Kuratsu
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:30 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Et bien je dois te remercier de tous ses compliments et oui je suis un grand fan de Kakashi, je le trouve trop hot et je risque de faire un deuxième Cosplays, évidament 2 fois mieux que celui ^^ je reherche toujours l'amélioration ^^
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 02:47 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

MDR! J'ai toujours détesté les cosplays (rien contre toi ,t'as de l'élégance Razz) mais j'en ai déjà fait un de Link dans The Legend OF Zelda. Malheureusement...il est trop petit pour moi, alors vous m'y verrai pas  Ensuite, très jolie, Hiuyara! Prochaine photo, essaie de moins te cacher Wink
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 03:11 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Woooottt!! Kakashi power!! T'es vraiment cool dans ton costume !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006