Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

T'as quelque chose contre les Ritals, Tema-chan ?
(Fais gaffe à ce que tu vas dire ^^)

C'est vrai que tu es mignon...
Mais personne ne surclasse Kyo XD
(Ok... J'me tais...)

Edit Sasuke: Si moi

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tobi
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:01 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Mine Hatsuri a écrit:

Oh, tu es beau ! 
Forza Italia ? Hein ? Smile
Si si Forza Italia ! Very Happy
Toi aussi ?

Sabaku No Temari a écrit:

Tobi ..
Y'a un truc vert-blanc-rouge qui gache tout sur la photo :p
Je sort ?
N'Oukey Very Happy
Je te raccompagne pas tu connais la sortie ! Mr. Green
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Non, non, mon copain est un rital ! ^-^
L'Italien c'est la langue de l'ammooooour ! [*.*]

Photo de moi potable XD

>>>

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:22 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Comme d'habitude , Sasuke donne le premier son avis

tres jolie^^ nan serieusement t'es vraiment mignone
Mine Hatsuri
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:07 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Hiey, Merci Sasuke-kun ! ;p
Amaya Kureha
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 11:10 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Sasuke n'a pas vraiment tort, tu es plutôt mignone!
Danseuse de Tecktonik???
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 12:24 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Mine dis moi tu jourais pas a RO par hasard ?
Sabaku No Temari
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:50 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ayumi et Tobi : Mais non j'ai rien du tout contre les Italien me taper pas O______o
* S'enfuit en courant XD *
Uharada Darahau
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

J'adore les italiens, mais ils ne battent pas les Québécois. D'ailleur, je me demande si ça se peut, un Québécois vaincu...La preuve, comme dit le dicton: Le bonhomme 7 heures regarde en dessosu de son lit pour voir s'il y a Chuck Norris, Chuck Norris regarde en dessous de son lit pour voir s'il y a un Québécois. Bon, sur cet rectification pleine de sagesse, je vous quitte, en affiramtn que la pic de Mine n'est pas potable, mais tout simplement sublime.
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 07:00 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Je seconde Shika! et Sasuke! et Amaya

Au fait Shika, tu sais pourquoi Chuck Norris a pas de poil aux couilles?.. Eh bah c'est pcq le poil ca pousse pas sur l'acier..
C'est bon je sors..

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 01:45 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Voyez- vous ça le jolie visage de Mine, c'est tout comme la beauté d'un diamant une beauté qu'on n'e peut retirer le regard d'une seconde pour voir si on ne manque un instant important. Comme la naissance d'une nouvelle qui vient nous chercher par la main pour nous diriger à elle qui serait sans doute un baume pour le coeur.
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:58 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Bon, je résurectionne le topic qui me donne le plus de frissons de plaisir...En plus pour votre fun personnel, je remet une pic de moi. Hé ouais...C'était durant la fin de semaine où avec les scouts (h ouais, je suis un chtit boy-scout) on a fait un tournoi de volley-ball, du moins, on l'a organisé, et c'était salement de l'ouvrage. Alors, sur la pic, j'ai un gilet jaune plutôt flashy et laid, mais c'était pour être spotté de loin. Et mon air salement fatigué, c'est dût à de cruels animateurs qui m'ont fait travailler comme un esclave...Aussi, sachez que j'ai 16 ans, bientôt 17 (pour ceux qui ne le savent pas). Je sais que j'ai l'air plus vieux que ça XD Mais bon, voilà la pic, amusez-vous!

Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

J'en remettrait une quand j'aurait recuperer mon cable pour mettre ma photo sur mon ordi , en plus j'ai mes spikes et tout xD ca devrais le faire seulement faut que je retrouve mon cable

je devrais en avoir un nouveau lundi
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:17 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Moi j'attendais d'avoir ma barbe pour en mettre une  Je comprend pas comment j'ai fait pour vivre ça cet attrait masculin pendant si longtemps Crying or Very sad
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

J'avait promis que j'en remettrais une de moi et comme promis j'en remets une

http://img139.imageshack.us/img139/3968/hpim0131oo9.jpg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006