Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:46 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Très belle, Konan-chan !!! >o<
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Umino Iruka
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 02:38 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Vraiment superbe! C'est ce genre de femme qui réanime l'ardeur des marins perdus en mer, loin des femmes et du rhum, pendant une tempête que seul Poseidon lui-même peut avoir lancée!

(F-A en mode KingBitte le poète aux avis déplacés...)
Yukiko Akanumo
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Allez moi je sors ma photo qui date d'il y a un ans :p je posterais une autre photo quand j'aurais les cheuveux plus longs qu'actuellement !

Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Tu me fais penser à quelqu'un que je connaît. La même face, même coiffure. C'est Vincent Dubé! LE Dubé! Le taré officiel de mon école XD

So, it's up to me, he...Yep, jmet ma pic !

Et voilà...Content, guys? Jvais mettre une pic plus récente plus tard, genre avec mon look rebelle-qui-veux-renverser-un-gouvernement. 
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:57 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

'sti que tu rock man ! Cool A deux on va renverser le gouvernement !!
PAWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:06 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Me voici me voila 
 (je sais je ressemble a un zombie mais je suis née comme sa ) 

Oups y manque la tête

Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:25 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Trop mimi Duracel !

tu sais, ta pas à t'en faire, ma soeur aussi se fait traiter de zombie parce qu'elle est pâle et qu'elle a des cernes ... toi, tu as de la chance, tu n'es pas pâle! ><
Setsuka No Hîmeî
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:43 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Hahahahaha Je connais Sakura Nananah xDDD Attention Sakura maintenant je sais ou t'habite je sais quel ville et en plus je connais le nom de ton bahut Ahahahaha xDD J'dec bien-sûr X_x
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:57 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Mouhahaha mercii
Ne fait pas attention a mon regard méchant
I am a sweat girl
Sabaku no Temari
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:51 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Forza Italia Duracell !

Fan de l'Italie depuis 2000 (personnelement ^^)

ah sa fait du bien de tomber sur une française qui était contente en final de la coupe du monde ^^
Umino Iruka
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 01:53 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Héhéhé, pour un fan de Resident Evil comme moi, les zombies, c'est mon genre XD Sans blague, t'as vraiment pas l'air d'un zombie. T'es...a croquer^^Jeff, je susi un québécois, je suis né pour rocker^^Tu le sais bien^^
Kessoku Soryuushi
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:11 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

ouai ché trop fort cha le trombinochcope il marche vraiment chuper bien x3
Chakura tu est toute mimi ^^
Chikamaru il a le style x3
Et moi je vais arrêter de parler comme chat cha fait trop bizzare xD
Sabaku No Gaara
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:58 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Moi depuis que mon père a été en Italie et a vu le comportement des Italiens ... il est plus trop fan et moi non plus - -'
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 19:53 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Faux les Italiens sont des gens gentils et acceuillants

Shika j'adore ta tof tof
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:15 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

xD faut pas contredire sakura sinon sa peut faire mal
moi ma cherie est d'origine Italienne quoi, alors bon forza Italia(même si le foot c'est le cadet de met souci XD)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006