Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuri Nakamura
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

loul bien sûr qu'ils sont accueillant la troupe de mon père a fait passer le village à la tv ils sont contents maintenant ils vont avoir du tourisme

et puis j'ai pas dit qu'ils étaient méchants
*depuis quand je suis raciste ?*

Et toi Itachi si t'es pas content t'as qu'à venir me frapper si tu veux, j'en ai rien à battre xp
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Itachi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:31 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Hein ?! tu te fait un film la >w< moi je frappe personne je suis un gentil
(pfff frapper une fille et puis quoi encore on me prend pour je sais pas quoi, déja un mec faut bien qu'il me cour pour que je le frappe mais alors une fille....jamais de la vie ><)
Bon on ferme la parenthése je vais frapper personne, chacun son opinion sur les Italien maintenat stop flood envoyez vos photooooooooo !!!

(hum hum heuu le massacre familliale sa compte pas dans les "frappe" la s'était avec un katana )
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 02:17 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ouais, je rock XD Tof tof? Je comprend pas, seigneur dieu XD Et vive les Italiens, ils fotn de la bonne pizza XD Et c'est le pays qui a vu naître Dante Alighieri, le plsu grand poète que la terre aie connue!
Sakura Haruno
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Le trombi part un peu en c******* veuillez poster des photos de vous enfin!!! 
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:40 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

JE COMPREND PAS TOF TOF!!!

Quelqu'un aurait l'obligence de me répondre, please Laughing ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 17:07 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Tof veut dire photo en langage sms
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Arf! Merci beaucoup, Alex^^ Ouais, manque du monde qui ont pas mis leur joli minois^^Allez, soyez pas gênés^^
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Hey Shika je trouves que ressembles beaucoup à Brad Pitt... Je sais pas mais ça le fait trop avec les lunettes. Sinon le plus beau des mecs c'est Naruto. Et des filles je sais pas parceque je peux pas voir la photo de Konan sinon pour l'instant c'est Mana.

Tout ce que j'ai dit c'est d'après moi chancun a ses goûts.
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 16:08 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Ouais, on m'a dit ça dans un bar, que je fais Brad Pitt XD Et ça m'a bien fait marrer XD Ouais, ces lunettes sont devenus ma marque de commerce Razz Bon, à vous, les nouveaux, de nous montrer vos tronches!
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Amaya Baiken a écrit:
Hey Shika je trouves que ressembles beaucoup à Brad Pitt... Je sais pas mais ça le fait trop avec les lunettes. Sinon le plus beau des mecs c'est Naruto. Et des filles je sais pas parceque je peux pas voir la photo de Konan sinon pour l'instant c'est Mana. Tout ce que j'ai dit c'est d'après moi chancun a ses goûts.

Tu iras loin dans la vie toi Cool Tres loin meme !
Bah merci ! Pour battre un sosi de Brad Pitt (Shika) j'dois avoir de la gueule Wink Mehehe

J'vais probablement poster d'autres tof un peu plus tard.. Allez les newbies !! On veut voir votre tronche !!! Twisted Evil

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Shunsui Kyouraku
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:06 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Eh bah moi j'ai pas de photos de moi... Mais je vais me démerder pour en trouver.
Eiji Ashitaka
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:40 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Okay okay, c'est vrai que j'ai traîné...
En même temps, faut remettre des photos à chaque forum c'est lourd des fois... Mr. Green
Mais bon, je me résigne, ça fait trop longtemps qu'on voit plus de pics ici, alors je me dévoue ! Wink

Bon, pour les anciens, ou même pour la plupart vous savez déjà à quoi je ressemble, mais bon, plus on montre sa frimousse plus on rit, non ?

Twisted Evil
J'rigole, disons que c'est ce à quoi je ressemblerais en mode South Park XD
Enfin j'ai essayé de faire un truc qui me ressemble, me tapez pas sur les doigts ! Confused

Allez, sans déconner, the real me :

Propriété de ma namoureuse XD

Enfin voilà, c'est fait ! Cool
Et rejoignez pas mon fan-club s'il vous plait, il est déjà plein... de 0 membre XD
Faites pas gaffe sur la photo on dirait qu'un canon me vise la tête, mais en fait... c'est vrai ! XD

Ps : Bon allez, je vous laisse un petit bonus...
C'est pas moi, mais disons que c'est juste pour vous tenir au courant, pas que vous soyez largués... et puis... c'est aussi une partie de moi en fait...
C'est une sign que j'ai fait sur mon ti cousin adorée, le futur numéro 10 de l'équipe de france, alors souvenez-vous de cette bouille (qui est inoubliable soi dit en passant ) quand vous le verrez à la télé ! Wink

Oué je fais la promo de ma star locale, et alors !? Mad
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 16:47 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Il est génial, ton cousin! Trop classe^^C'est devenu mon idole. Regardez moi cette attitude! Un vrai winner!
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 17:42 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

*voix de phil dans Kh 2*
Un vrai petit gagnant et je sais de quoi je parle pour avoir entrainer les plus grand champion
Emiko Anakima
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 20:07 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Amaya Baiken a écrit:
Hey Shika je trouves que ressembles beaucoup à Brad Pitt... Je sais pas mais ça le fait trop avec les lunettes. Sinon le plus beau des mecs c'est Naruto. Et des filles je sais pas parceque je peux pas voir la photo de Konan sinon pour l'instant c'est Mana.

Tout ce que j'ai dit c'est d'après moi chancun a ses goûts.

Heu sans vouloir faire ma chieuse encore une fois mais je trouve que ça se fait pas trop... Non pas que je n'approuve pas l'affirmation quant à Naruto ( Wink non je plaisante bien sûr, je garde mon avis pour moi)... juste, c'est pas très délicat je trouve mais bon...
Même si tu dis que c'est chacun ses goûts, j'vois pas trop l'intérêt de le dire quoi...
Evitons ce genre de remarque sinon plus personne va oser montrer sa jolie frimousse...
Enfin c'est que mon avis voilà !

Et sinon... admirez la Star ! Trop adorable Thomas !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 517, 18, 19  >
Page 4 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006