Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trombinoscope ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Le trombinoscope dors un peu je mets donc une photo de moi et une amie

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:16 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

-> Voilà comme le trombi, qui soit dit en passant et un de mes sujets préferer en Hj et en train de muûrir et bein xD Je vais mettre des petites photos de moi >> Sa faisait lomgtemps =D x]   

-> Vous auriez deviner lequel je suis .. -_-" Excusez moi pour la qualitée de cette photo xD   

-> Encore une de moi bah oui x)  Et puis bon des autres arriverons plus tard lala xD Voili voilou !   

Dernière édition par Takeo Yanada le Sam 17 Nov - 20:23 (2007); édité 1 fois
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:22 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Je vois pas les photo...
Takeo Yanada
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

-> Bah maintenant tu peux les voir xD C'était les liens qui fonctionnaient pas -_- xD
Karuya Nerriu
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:32 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Me voici

Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Je vais dire comme ce cher Naruto il y a quelque post de ça.... le forum est grayé de jolie demoiselle
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Bon je relance le trombi

Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:39 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

je vais te suivre aussitôt que mes photo sera disponible cher Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:03 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

..Pour le plus grand plaisir de mes fans.. 

Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:28 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

hé Myû si c'est possible j'aimerais avoir un autographe 
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:03 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Luna super jolie tu sais ce que je pense

Tu ressemble a ton vava du moins la coiffe ressemble a celui de la coiffe de ton perso
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 15:19 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Luna, je suis fan de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Bon, je résurcete le trombi...(C'est Jésus!)

Pour certains, le fait que je sois un amateur de rp n'est pas inconnu. Et pour peu, le fait que je fasse des GNs, autrement appellés Grandeur Nature (un genre de forum rp en vrai XD) n'est pas un secret. Donc, pour votre plaisir, je met une photo de moi dans mon récent personnage, le sergent de la Sancti Imperius, Clerc de la religion monothéiste de Valérian, Bastian de Lameclaire (*applaudissements) Le casque me donne une giga-tête XD

Truc utile de GN: Enlever la cotte de maille avant de se coucher, même si vous êtes trop fatigués pour y penser. Sinon, le matin, vous n'êtes pas capable de vous lever, car vous n'êtes pas habitués de vous réveiller avec autent de poid. Et si vous réussissez, vous allez sacrer toute la journée car vous aurez mal partout.

P.S: Ça ne m'est jamais arrivé Rolling Eyes Laughing
Houzuki Suigetsu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:34 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Est ce que y a une section flood dans ton forum grandeur nature ?(Ou des nains avec des chiantos alors ^_^)

Bon allez pour pas poster pour rien ,j'ai les cheveux un tit peu long mais pas d'appareil photo alors je fais ce que je peux avec ma cam en attendant un vrai photo ^_^
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:30 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Wow t'es vraiment buzzan avec ton armure Shika
MSN
Blood Soritas
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:53 (2008)    Sujet du message: Trombinoscope ! Répondre en citant

Suite a un exess de rire devant la photo de shikimaru, nous sommes obligés de vous annoncer le décé du joueur controlant blood...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2016)    Sujet du message: Trombinoscope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Discussions -> Discussions Générales -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 717, 18, 19  >
Page 6 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006