Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnement - Suite d'une quête ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Bureau du Hokage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Questionnement - Suite d'une quête Répondre en citant

( HRP : Ceci est la suite de http://narutofollowthehero.xooit.com/t560-Quete.htm : HRP )

Après avoir ouvert les portes du bureau, Akashina se retrouva face à face avec la Hokage elle-même, Tsunade-sama, qui semblait être en pleine lecture à son bureau. Celle-ci laissa tomber ses documents pour river ses yeux vers les nouveaux arrivants. Sans perdre une seconde, Akashina se hâta en direction de la descendante du Shodaime.

- Bonjour grande Hokage de Konoha no Sato, dit Akashina en la salua en me penchant légèrement vers l'avant pour revenir à sa position initiale quelques secondes après.

- Les gardes vous ont laisser passé,
répliqua-t-elle en nous observant d'un regard méfiant. Quelles sont vos raisons d'être présents ici ?

Clairement, la Hokage n'était pas de bonne humeur. Son ton de voix démontrait de la rage et de l'impatience. Peut-être avait-t-elle eut de lourdes tâches aujourd'hui, comme tout les Kages. Puis, alors qu'Akashina sondait le bureau de la Hokage, celle-ci remarqua une fiche de ninja sur celui-ci. Une photo de Karuya y était avec du texte. Elle avait des informations à propos de Karuya... Mais pourquoi, qu'est-ce qui était inscrit sur cette fiche et pourquoi la Hokage la regardait-elle ?

- Nous sommes ici pour des raisons bien spécifiques,
lui répondit Akashina en se retournant vers Hatori. Ce ninja de Yuki, Hatori, a perdu sa mémoire ainsi que sa voix, ce qui fait de lui un amnésique ainsi qu'un muet. Il était ici pour vous demandez si vous pouviez l'aider. Et pour ma part, j'étais ici à la recherche d'une amie...

- Tu viens de Kiri no Sato, d'après ton bandeau, répondit Tsunade en fixant la fiche de Karuya avant de relever la tête vers son interlocutrice. Pour ton amie, si tu me donnais plus d'informations à propos d'elle, peut-être que je pourrai t'aider. Et, je pourrais certainement tenter quelque chose pour Hatori.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Questionnement - Suite d'une quête Répondre en citant

Akashina pénétra la première dans le bureau de l'Hokage de Konoha. La femme la plus importante de Konoha siègeait à un bureau recouvert de paperasse. Elle leva les yeux vers les deux arrivants et Hatori eut du mal à garder une contenance face au regard perçant de Tsunade. Il baissa même les yeux un moment.
Malgré l'âge avancé qu'elle devait normalement avoir, Tsunade était encore une très belle femme, d'apparence jeune. Elle aimait très visiblement se mettre en valeur et ne donnait pas l'impression, à première vue, d'être le grand Hokage de Konoha, d'autant plus qu'elle ne portait pas la tenue habituelle que portaient les kages, un vêtement long, blanc et rouge, et un chapeau de forme conique, dont le kanji indiquait l'identité de son porteur. Or, là, Tsunade portait une tenue de ninja plus que traditionnelle (une veste de kimono blanche, et par dessus, une veste verte. Le reste était caché par le bureau).

Akashina, comme convenu par la force des choses, prit la parole la première.

- Bonjour grande Hokage de Konoha no Sato.

Elle s'inclina en penchant le buste. Hatori l'imita aussitôt mais resta courbé plus longtemps que la jeune femme.

Godaime, elle, se devait d'être réticente devant l'arrivée impromptue de deux ninjas de deux villages différents, dont un n'avait pas de bonne relation avec Konoha. Cependant, elle ne devait pas s'inquiéter. Hatori se sentait comme écrasé par son chakra, il était évident qu'il ne pourrait pas lui faire face bien longtemps. Ce n'est pas pour rien qu'elle était l'une des trois Sannin légendaires. Cependant, l'accueil qui était fait aux deux étrangers n'étaient pas des plus agréables....Peut-être l'avaient-ils dérangé pendant un moment délicat.....Cela partait mal et Hatori se sentait de plus en plus mal à l'aise...

- Les gardes vous ont laisser passé. Quelles sont vos raisons d'être présents ici ?

Ah oui, en effet, ils étaient venus tous les deux à un mauvais moment.... Heureusement, Akashina ne se laissait pas démonter aussi facilement et se montrait nettement moins couard qu'Hatori et se chargea d'expliquer leur situation avec tact et simplicité.

- Nous sommes ici pour des raisons bien spécifiques. Ce ninja de Yuki, Hatori, a perdu sa mémoire ainsi que sa voix, ce qui fait de lui un amnésique ainsi qu'un muet. Il était ici pour vous demandez si vous pouviez l'aider. Et pour ma part, j'étais ici à la recherche d'une amie...

Hatori retint sa respiration pendant que Tsunade-sama réfléchissait. Il tentait de se calmer en disant que si elle refusait, ce n'était pas grave, il trouverait peut-être d'autres ninjas-médecins qui pourraient l'aider....

- Tu viens de Kiri no Sato, d'après ton bandeau. Pour ton amie, si tu me donnais plus d'informations à propos d'elle, peut-être que je pourrai t'aider. Et, je pourrais certainement tenter quelque chose pour Hatori.

Godaime parlait en regardant alternativement les deux jeunes gens et les dossiers qu'elle avait sous les yeux. Hatori osait difficilement cacher ses sentiments de joie, ça aurait été déplacé, mais il se devait de remercier Tsunade pour accepter de s'occuper de lui. Il s'inclina très bas devant Godaime et tenta de dire merci en articulant clairement. Il afficha aussi un sourire discret mais franc, histoire de bien communiquer ses remerciements.
Lorsqu'il se pencha vers Tsunade, son regard tomba sur la fiche qu'elle était en train de lire. Il y avait une photo et le cerveau d'Hatori se mit à fonctionner à toute vitesse : l'inconnue correspondait à la description qu'Akashina avait fait de son amie....Il jeta un discret regard vers la jeune femme aux cheveux rouges.

Présentation de Hatori
Kera Darta
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:37 (2008)    Sujet du message: Questionnement - Suite d'une quête Répondre en citant

Venant tout juste de sortir de Ichiraku Ramen, le ventre plein, elle se diriga d'un pas sur vers le bureau du Hokage, car elle savait qu'Akashina ne viendrait pas à Konoha juste pour visiter, elle avait surement autre chose en tête. Approchant de l'imposante batisse, elle aperçu des gardes.

- Merde se dit-elle.

Elle prit une démarche sérieuse et vint se poster devant les gardes.

- Bonjour leur dit-elle, puis-je passer pour aller voir la hokage ?

- Vous devez me dire d'ou vous venez, qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, rétroqua le garde impassible.

Sachant qu'elle n'avait aucune chance de passer, elle du se rendre à l'évidence qu'il fallait dire la vérité.

- Je suis une vagabonde, j'appartient au clan Nenshou Giri, je me nomme Kera Darta et je suis ici pour retrouver une amie. Vous l'avez peut-être vu passer, une jeune femme nommé Akashina, cheveux rouge, vous devez surement vous en rappeler.

- Bien sur répondit le garde, comment l'oublier et avant de passer, veuillez nous montrer votre visage s'il vous plait.

Kera détestait montrer son visage, elle ne se dévoilait que devant des gens qu'elle connaissait bien.

- Je ne peux pas, leur répondit t'elle d'un air gêné.

- Je ne peux donc pas vous laissez passer.

Prenant son courage à deux mains, elle fonca entre les deux gardes et monta les escaliers au pas de course, elle devait absolument retrouver Akashina. Ignorant les cris qui lui demandait d'arrêter, elle se précipita dans l'édifice. Ne sachant pas trop ou aller, elle prit une chance et ouvrir la première porte qui se présentait à elle tout en prenant soin de la fermer pour ne pas se faire retrouver. La porte fermé, elle se retourna pour apercevoir trois pairs de yeux tournés vers elle. Voyant Akashina, elle se précipita vers elle en oubliant les gardes qui venait de faire érruption dans le bureau.

- Akashina ! Je t'ai chercher partout lui cria t'elle tout en se précipitant pour l'étreindre.
Tsunade Koichi
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Questionnement - Suite d'une quête Répondre en citant

Les deux ninjas étaient polis et montrait leur respect envers Tsunade. Celui aux cheveux bleus le démontrait tout particulièrement. Il démontra un sourire discret mais des plus sincère lorsque la Godaime accepta de l'aider, lui et sont amie aux cheveux rouges. D'ailleur, elle remarqua que celle-ci regardait discrètement la fiche de la Nuke-nin Karuya Narriu qui se trouvait sur son bureau. Hatori lança un regard à Akashina après avoir lui aussi vu la fiche. Tsunade se posa des questions et en conclue que ses deux invités connaissaient Karuya. Ils semblaient tout particulièrement intéressés en elle.

- Connaissez-vous cette...

Avant que Tsunade pu terminée sa phrase, elle fut interrompue par un bruit de porte qui s'ouvre brusquement. Une autre ninja pénétra à l'intérieur de la pièce sans avertissement suivis de plusieurs gardes.

- Akashina ! Je t'ai chercher partout, s'écria la nouvelle venue en se précipitant vers Akashina.

Tsunade se releva de sa chaise en appuyant ses deux mains sur son bureau. Elle fixait Akashina et la nouvelle venue de ses yeux perçant soulignant une impatience qui fessait surface. Akashina de son côté, semblait à la fois surprise et confuse avec une petite touche d'impatience. Celle-ci se retourna vers Kera, qui avait avait passé ses bras autour de sa taille. Doucement, elle poussa Kera légèrement afin qu'elle cesse son étreindre puis lui laça un regard qui démontrait un message bien clair.

- Mais qu'est-ce que tu fous ici ? s'écria furieusement Akashina en fixant Kera.

La Godaime, se son côté, elle, les fixait impatiemment. Elle remarqua que les deux ninjas de Kiri portaient la même cape. Étaient-elle membres d'une organisation quelconque ? Si oui, Akashina était décidément la supérieure de Kera. Elle semblait avoir l'autorité. Les gardes se positionnèrent autour de l'intrus en se préparant au combat.

- Du calme
, interféra la Godaime en tentant de se calmer elle-même. Que signifie cette intrusion ?

Tsunade s'adressait principalement à Kera qui avait presque tout les gardes de la Tour à ses trousses. Akashina lança un regard discret à Kera après d'avoir retournée vers la Hokage.

- Allez...
murmura à Kera le plus bas possible en espérant que la Godaime ne l'aie pas entendu.
Explique qu'on sort d'ici en vie.

I am called the lengendary Sucker. Maybe I am a fool for playing games of chance. There is only one thing sure. I would risk everything to protect my village.
Visiter le site web du posteur MSN
Matsuda Hatori
Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:41 (2008)    Sujet du message: Questionnement - Suite d'une quête Répondre en citant

Tsunade-Sama avait très vite compris (on pouvait faire confiance à sa perspicacité), que la fiche qu'elle avait sous les yeux avait attiré l'attention des deux ninjas présents devant elle. Aussi, elle ouvrit à nouveau la bouche pour demander quelques explications.

- Connaissez-vous cette...

A ce moment précis, la porte d'entrée du bureau vira sur ses gonds avec violence et une femme entra avec précipitation, le souffle court, comme si elle avait couru. En fait, Hatori put vite conclure qu'elle s'était véritablement précipitée : les deux gardes postés à l'entrée de la Tour Hokage arrivaient juste derrière elle. Quel était ce remue-ménage ?

- Akashina ! Je t'ai chercher partout !

Décidément, Akashina connaissait beaucoup de monde dans les environs, elle ne passait jamais inaperçue...La nouvelle arrivante était coiffée un peu sur le même mode qu'Akashina et lui-même, mais il ne repéra pas de bandeau frontal. Quant à son visage, il était à moitié dissimulé par le col montant de son manteau et les longues mèches de cheveux argentés qui lui tombaient sur le visage. Hatori fronça sur les sourcils et affichait un air réprobateur face à cette arrivée impromptue en fanfare. Godaime Tsunade n'allait sûrement pas apprécier cette entrée et cela risquait peut-être de la mettre de mauvaise humeur au point qu'elle revienne en arrière sur sa décision. Hatori n'était pas spécialement agressif, mais si à cause de cette importune, Tsunade refusait de le traiter, il irait montrer de quel bois il se chauffait !

Akashina se retira de l'étreinte de la nouvelle arrivée avec douceur mais fermeté. Elle aussi ne semblait pas ravie de cette interruption alors qu'elle touchait au but.

- Mais qu'est-ce que tu fous ici ?

Les yeux d'Hatori passaient de l'une à l'autre des personnes présentes, avant de s'attarder sur Godaime. Celle-ci était tiraillée entre sa colère naturelle et son statut d'hokage. Elle prit d'ailleurs le parti de calmer la situation.

- Du calme. Que signifie cette intrusion ?

Tous les regards se fixèrent instantanément sur la perturbatrice. On ne troublait pas la quiétude de tant de personnes sur un coup de tête. Il allait falloir fournir une explication valable si on ne voulait pas que la situation s'envenime....Hatori fit un pas en arrière comme pour se dégager de toute responsabilité concernant ce contre-temps et croisa les bras en attendant que la connaissance d'Akashina lâche enfin le morceau.  

Présentation de Hatori
Kera Darta
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:03 (2008)    Sujet du message: Questionnement - Suite d'une quête Répondre en citant

Sentant l'attention tournée sur elle, Kera vit dans quelle situation elle venait de se mettre. Akashina la repoussa doucement tout en lui envoyant un regard furieux.

- Mais qu'est-ce que tu fous ici ? S'écria Akashina.

- Je suis venue pour te retrouver, ordre de ton père chuchota t'elle.

Juste au moment ou elle allait rajouter quelque chose, la Godaime prit la parole d'un air qui laissait paraitre sa frustration, malgré le calme dont elle faisait preuve.

- Du calme. Que signifie cette intrusion ?

Kera se retourna vers la Godaime en s'inclinant bien bas pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait rien faire de mal.

- Allez... murmura Akashina à Kera le plus bas possible en espérant que la Godaime ne l'aie pas entendu. Explique qu'on sort d'ici en vie.

- Je suis venue ici pour retrouver mon ami Akashina qui fait partie du même clan que le mien, Nenshou Giri. Son père m'a envoyée la retrouver, car elle c'est enfui sans laisser de trace.

Elle prit une pause, attendant une réaction de la part de la Hokage, mais elle resta impassible.

- Je viens de les mettre dans un beau pétrin se dit-elle, il faut que je les sorte de là peut importe se qui m'arrivera.

Elle remarqua l'air du jeune homme situé à côté d'Akashina, il venait de faire quelques pas sur le côté pour s'éloigner de la situation.

- Le père d'Akashina m'a choisi pour cette mission, car je suis celle qui a le plus d'affinité avec Akashina et qui pourrait la convaincre de revenir. Si j'échoue, je n'ai plus rien, car son père a insisté sur le fait que je devais absolument revenir avec elle, sinon je ne peux rentrer à la maison.

Sur ces dernières paroles, elle s'agenouilla et à grand regret, dézippa le col de son manteau pour laisser paraitre son visage.

- Tout est dit et je n'ai plus rien à vous cacher, dit elle à l'adresse de la Godaime.

Elle resta dans cette position, tête baissé, attendant la réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2016)    Sujet du message: Questionnement - Suite d'une quête

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Bureau du Hokage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006