Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A quelques kilometres du village ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sujina Kaitara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: A quelques kilometres du village ! Répondre en citant

-yaaaah !!!

Et vlam ! Voilà un magnifique coup de pied bien envoyé qui toucha directement la tête ! L' homme tomba à la renverse tandis que ses compagnons se ruaient des lames tranchantes aux mains,
vers une jeune femme au cheveux d'un noir de jais ! La jeune femme eu un sourire amusé et se baissa d'une rapidité prodigieuse lorsque un des hommes essaya de lui décapiter la tête grâce à ses lames . Elle donna un violent coup de poing dans le ventre et et toujours avec une rapidité aussi surprenante , elle attrapa le poignet de l'homme et le retourna dans un " crak" sonore . L'homme poussa un hurlement déchirant
.


- la fermeuh !

Sujina le frappa derrière la tête grâce à son coude avec une telle violence que l"homme tomba par terre à coter de son autre compagnon.Il ne restait donc plus que deux hommes debout face à Sujina . D'ailleurs ils hésitaient tout deux en se jetant des regards en coin . Sujina quand à elle , croisa les bras en arquant un sourcil . Décidément elle avait l'air plutôt de s'ennuyait que autre chose . D'ailleurs les hommes en face d'elle ne se décider pas de bouger . Un certains silence s'installa alors , mal grès les gémissements de douleurs des deux brigands par terre . Exaspérée , Sujina prit alors la parole d'un air menaçant :

- Dîtes les gars , je vais y passer des heures ! Bon écoutez ...

Elle souffla un bon coup et mit une main dans son sac pour prendre quelque chose . Les deux hommes eu un mouvement de recule et tout deux firent une grimace . Mais Sujina n'en retira qu'une petite bourse . Les deux hommes parurent un peu déconcerté sur le moment et Sujina leva les yeux vers le ciel :

- Vous donne sa , et vous me fichez la paix , j'ai pas envie de gaspiller mes forces pour des pauvres imbéciles de votre genre ! Ok ? Alors tenez !


Elle leur lança la bourse et un des deux hommes la rattrapa au vol !

- Hé et on peut t'avoir toi aussi ? ricana l'un des hommes avec un ton pervers .

Et voilà le mot de trop ! En moins d'une seconde tout deux étaient déjà par terre joignant les deux autres compagnons . Sujina quand à elle , était assise en califourchon sur le dos de l'homme qui avait pris la parole . Elle souria , d'un sourire mauvais et dit à voix basse ;


- sa te plairais bien pas vrai ?

L'homme ouvrit de grand yeux puis eu un sourire à son tour , un sourire qui d'ailleurs était dépourvu de dent !


- Ouuaiis !

Sujina laissa un petit rire avant de dire :

- Tu rêves crétin !

Et elle le frappa violament sur la tête et l'homme tomba dans les paumes . Elle se releva , enleva la poussière sur ses vêtements et se retourna vers les hommes .

- Hey les gars je vous avez laissé une chance tant pis... ,conclue t-elle en ramassant sa bourse , mais bon , vous avez eu la chance de rencontrer la grande et merveilleuse Sujina Kaitara !

dit-elle avec amusement . Puis elle se retourna , prête à partir et ...:

- waaaa

Tomba .
Elle n"avait malheureusement pas vu un petit rocher derrière et trébucha dessus .


* Sujina... ferme-là* pensa t-elle ironiquement .

Elle se releva rapidement , lançant un dernier regard noir vers les quatres hommes et s'en alla .
Cela faisait maintenant plus de cinq heures que Sujina marchait sans arrêter depuis la rencontre entre les brigands . Elle leva les yeux vers le soleil chaud et décida de faire une pause à la lisière d'une forêt . Elle se laissa tomber à côté d'un arbre bien à l'ombre et posa la tête contre le tronc . Un petit vent frais vit soulever ses longs cheveux noirs et elle se demander si elle n'était pas arriver au paradis ! ^^ Lorsque soudainement elle entendu un crac et Sujina ne se fit pas entendre . Elle avait sentit une présence et avait sortit un kunai qu'elle tenait horizontalement .


- Qui est là ? demanda t-elle à voix forte.  
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kurogane Maiko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: A quelques kilometres du village ! Répondre en citant

En parlant d'ombre , il se trouvait qu'une personne présente dans les environs ait un penchant pour l'ombre . Même que son caractère pouvait être de même avec n'importe qui . Une fille , étrangère aux yeux de Kurogane , venait de se poser contre le tronc de l'arbre dans lequel il venait de s'allonger pour prendre un peu de repos hors de son village . Mais il semblait bien que le jeune shinobi avait mal choisit la branche dans laquelle il allait se percher , car depuis un certain moment , des craquements retentissaient sous son dos , alors qu'il avait les yeux à mi-clos , protégés du soleil par le feuillages des arbres de la forêt , s'apprêtant à faire un grand somme . Le vent berçait ses cheveux de couloir noir jaix , de la même couleur que ses brasars au niveau des poignets , et du reste de ses habits . Son Katana posé à côté de lui au cas ou une personne mal intentionnée viendrait faire son apparition , il ne pouvait pas mieux esperer qu'un endroit tranquil tel que celui ci . Seul les oiseaux ricannait à tout bout de champ , mais Kurogane ne s'en souciait même pas . Même étant au calme , aucun sourir n'aparaissait sur son visage hélas . On se demandait même quand est ce qu'il allait sourir en dehors de la vue d'une personne en souffrance ... 
 
Soudainement , la branche sur laquelle il était allongé commençait petit à petit à se pencher vers le bas . Curieusement , il sentait son katana glisser vers ses jambes , ainsi que lui même . Et puis d'un coup , "Crak !!" . Le jeune garçon sentait son corp planer dans les airs pendant moins de deux secondes , avant de sentir un douleur attroce au niveau du dos . Son katana tomba juste à côté de sa tête . Il sentait sur sa peau l'herbe de la forêt lui chatouiller , et ce n'était que maintenant que Kurogane aperçut qu'il venait de tomber de très haut . Non loin de lui , la branche sur laquelle il essayait de dormir , ou du moisn le reste de cette branche , s'étallait sur l'herbe . Kurogane se redressa sur ses fesse , et sa main vint se frotter sur son dos . Effectivement , sous la douleur , ses sourcils se froncèrent , donnant au shinobi un air plus obscure qu'il ne l'avait déjà sur son visage . 
 
Aie !!! Mais qu'est ce que ... 
 
Kurogane sentit une présence suspecte non loin de lui . Les oiseaux se trouvant dans le même arbre que lui semblaient s'être en allé ailleur , et aucun bruit n'était diffusé dans ses oreilles . Il eut le réflexe d'attraper son katana toujours dans son foureau , et ouvrit enfin les yeux , laissant leur couleur rouge perçant aparaître . Pour l'instant , il avait beau balayer toute la forêt des yeux , personne nse se montrait . D'un bond en arrière , il se redressa sur ses jambes , et se gratta les cheveux de sa main libres . Il ne comprenait plus iren du tout . A se demander même si ceci arriverait à chaque fois qu'il voudrait se reposer en paix , car ce nétait pas la première fois ! Tout était calme jusqu'à entendre une voix dire "Qui est là?". C'est alors qu'une peur attroce fit bondir son coeur . Il détestait que quelqu'un le remarque sans même que lui puisse voir la personne . Il avança lentement sur l'herbe , tenant le foureau de son katana dans l'une de ses mains . La voix qu'il avait entendu était bien proche . Une voix plutôt aigüe , non celle d'un garçon , mais plutôt d'une jeune fille . Ou peut être jeune femme ? Il ne pouvait pas le savoir avant d'avoir vu cette personne . C'est alors qu'après avoir passé l'arbre dans lequel il se trouvait , il aperçut une personne assise contre cet arbre . Cette personne avait de long cheveux noir , semblable à ceux de Kurogane . C'était une fille . 
 
Qui êtes vous ? 
Revenir en haut
Sujina Kaitara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: A quelques kilometres du village ! Répondre en citant

 
Il eu silence après la demande à voix forte de Sujina . Quand à elle , elle restait toujours aux aguets , à l'affût d'une moindre menace  qui se présentait autour d'elle . Elle s'agenouilla , tenant toujours son kunaie horizontalement devant elle . Mais toujours aucune réponse . Etait-ce simplement l'imagination de Sujina ou un simple petit animal , comme un lièvre ou autre rongeurs , qui avait produit ce fameux " crak" ? Non ... Sujina avait chez elle , un instinct infaillible , qui se trompait quasiment jamais ! Et d'ailleurs Sujina était une personne assez prudente ! Que se soit un simple lapin ou autre , une des règles d'or des ninjas était de toujours rester sur ses gardes à n'importe quel moment ou circonstance . Soudain , il eu un nouveau "crak" sonore , un peu plus fort que le précédent et surtout plus prêt ! Sujina tourna la tête et s'apprêta à lancer le kunaie derrière l'arbre sur lequel ,elle c'était appuyé lorsque elle vit un jeune homme juste à coter d'elle . Elle n'avait pas pris la peine de regarder mieux le jeune homme... Tout ce qu'elle avait vu c'était le katana qui portait devant lui , et cela suffisait emplumant à Sujina pour que ceci soit une menace . Elle ne prit pas la peine de porter attention au " Qui êtes vous ?" et donna avec la même rapidité grandiose qu'elle avait fait preuve contre les brigands , un majestueux coup de pied dans les cheville du jeune homme qui celui-ci tomba par terre mais avant qu'il eu touché le sol , Sujina attrapa son poignet , ou plutôt son bras dans un " clap" et le plaqua au sol grâce à son pied au niveau de son omoplate en tirant son bras en arrière en le tenant fermement . Grâce à son autre pied valide , Sujina bloqua la main du jeune homme avec laquelle il tenait son arme . En clair , il ne pouvait plus bouger .  
 
 
Sujina le regarda de haut (( d'ailleurs elle ne pouvait faire que sa ! ^^ )) . Elle n'avait pas pris soin  aux premiers abords de mieux regarder le jeune homme mais maintenant que celui-ci était neutraliser et que Sujina ne craignait plus vraiment de menace , elle examina un peu mieux , pour voir avec qui elle avait à faire . C'était un jeune garçon , surement un peu plus jeune que Sujina , aux cheveux d'un noir de jais ... comme ceux de Sujina .Elle arqua un sourcil avant de prendre la parole . 
 
 
- Et toi , t'es qui ?! 
 
Lorsque soudain elle écarquilla les yeux . Puisque le jeune garçon avait la tête face contre terre , elle n'avait pas vraiment vu le bandeau frontale qu'il avait .Il était donc de Kumo no kuni ! Sujina parut gênée sur le coup et s'éclaircit la gorge en levant les yeux vers le ciel . Elle relâcha un peu le bras avant de le relâcher complètement . Elle enleva ses pieds , un peu à contre cœur , trouvant la position agréable d'être au-dessus d'une personne et recula un peu pour laisser respirer le jeune homme . 
 
 
- aah .. T'es de kumo  n'est-ce pas ? ... Je viens du village de Iwa no kuni , nous sommes alliés ... Je t'avais pris pour un ennemie ! 
 
Elle eu un bref sourire avant de ramasser son kunaie qu'elle avait laisser à terre . Elle le rangea directement dans son étuit puis leva les yeux vers le jeune homme : 
 
 
- Je suis en mission et je dois joindre ton village .. Sa te dérangerai pas de diriger vers ton village .Je dois voir votre Raikage... 
 
Sujina s'attendait à un "non" de sa part , ce qu'elle comprenait totalement . D'ailleurs , qui voudrait bien escorter une personne qui venait juste de vous tordre le bras et de vous mettre à terre ? En tout cas , pas Sujina ! ^^  


Dernière édition par Sujina Kaitara le Dim 13 Avr - 07:59 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Kurogane Maiko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:21 (2008)    Sujet du message: A quelques kilometres du village ! Répondre en citant

Quand la fille mis Kurogane à terre sans même qu'il puisse avoir les moyens de se dégendre , il se sentait complétement débiel à côté de la fille . Il lui avait posé une question , qu'elle ne s'était même pas donné la peine d'y répondre . Kurogane n'avait pas pris le temps de regarder la fille attentivement : elle était un peu plus grande que lui , et semblait être aussi une ninja . Elle aussi le regardait attentivement , jusqu'à lui demander son nom . Kurogane , toujours la tête appuyée contre l'herbe de la forêt , demeurait silencieux . Il n'avait pas l'habitude de donner son nom à une personne , et encore moins à quelqu'un venant d'un pays étranger . Lorsque la fille remarqua le bandeau frontale de Kurogane , qui se voyait à moitié à cause de ses cheveux noirs tombant depuis le haut du bandeau , elle lacha prise , en lui rapellant que Kumo no kuni et Iwa no kuni étaient alliés . Kurogane l'ignorait complétement . Mais sûrement disait elle vrai ! Lorsqu'elle ramassa son kunai , lui se relevant et s'essuyant les habits remplis de terre ainsi que ses cheveux , l'étrangère lui demanda de l'amener dans son village pour aller voir le Raikage . Soudainement , les traits du visages de Kurogane devinrent plus obscures que jamais .   
 
Je veux bien , mais sâches que si tu as des mauvaises intentions envers Raikage sama , tu es sûres que tu auras un sabreur à tes pieds tout le long de ta vie ne voulant que ta mort .  
 
Kurogane n'avait aucunement envie de blaguer sur ce sujet . Le Raikage , l'une des seules personnes qui le respectaient comme toute autre personne , était une personne importante à ses yeux . Une personne tentant de l'assassiner pouvait être sûre que Kurogane la suivrait partout jusqu'à sa mort . Mais son nindô était loin d'être la protection du Raikage . Par contre , il ne souhaitait pas le reveler à quiconques , sauf biensûr les personnes qui lui sont importantes . Et peu de personne l'étaient pour l'instant .  
Le regard de Kurogane se posa alors sur la kunoichi de Iwa : d'un côté , elle n'avait pas vraiment l'air d'une assassine pofessionelle . Mais il ne fallait pas juger les gens seulement par les aparances . Celle ci , quelque temps plus tôt , avait affirmé qu'elle avait confondue Kurogane avec un bandit . Il savait très bien que spn visage n'était pas très beau à voir , mais y avait il vraiment des bandits dans les parages ? Kurogane avait la main sur son katana à présent , tourant ses yeux rouges de gauches à droites pendant plusieurs minutes . Pour l'instant , rien du tout .  
 
Aller viens je t'y emmenes ...  
 
Kurogane ne se donna même pa la peine de regarder la kunoichi , et passa devant elle dans des pas assez lent et fatigué . Ses yeux n'étaient pas vraiment très ouverts , et il ne cessait de bailler toutes les deux minutes . Sa sieste n'avait pas pu être longue hélas , il se pouvait qu'en rentrant à Kumo , il s'endorme sur l'un des toits . Il fallait aussi qu'il pense à approfondir ses techniques , qui n'étaient pas fameuses du tout . Simplement des techniques de bases . Il suffisait que quelqu'un manipule de dôton por avoir 90% de chance de gagner face à lui . Par contre , les 10 % de chances , il savait très bien les saisirs .  
Les deux ninja marchaient toujours le long de la forêt , dans un silence abominable .   
 
Comment as tu dis que tu t'appelais déjà ?  
Revenir en haut
Sujina Kaitara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 08:20 (2008)    Sujet du message: A quelques kilometres du village ! Répondre en citant

[ escuse mwa du retard et des fautes d'orthographe , j'ai pas beaucoups de temps ces temps-ci ! Wink   Mr. Green  ]    
 
 
 
 
 
 
Sujina arqua un sourcil . En fait , au début , elle ne l'avait que regardé physiquement , mais maintenant que celui-çi avait parlé , elle pouvait à peu près perçer son caractère par sa façon de parler . Il était plutôt , en tout cas du point de vue de sujina , une personne au caractère rebel , sombre et hautain . Elle ne pût empecher un sourire en se reconnaissant en ce garçon aux cheveux de noir de jais . En fait , Sujina trouvait la situation drôle . Elle aussi était rebelle , même très rebelle , elle ne respecter personne mise à par son Tshushikage et parfois elle pouvait se montrer violente et vulgaire . Le garçon lui lança un regard dédaigneux et Sujina en fit de même , ne se laissant pas impressionnée devant les magnifiques yeux rouges du jeune homme . Oui car Sujina avait beau connaître beaucoups de gens , peu de ces personnes là avaient des yeux comme celuis-là . Après un petit silence , où Sujina en profita pour jeter un coup d'oeil autour d'elle , pour voir si elle n'avait rien oublié , le jeune homme décida avec le plus grand soulagement de Sujina d'accepter sa demande .Cependant, le garçon avait fait une erreur en menaçant Sujina , croyant que celle-çi allait à prendre peur devant ces menaces... Elle fronça les sourcils et eu sourire mauvais :      
 
<<- ouais ouais , sa risque d'être marrant tiens ! >>     
 
s'exclama t-elle avec ironie ! Mais elle ne préfera pas insister sur le sujet . Elle savait très bien , qu'étant plus jeune elle aussi (( il ne faut pas croire non plus qu'elle est vielle , elle a quand même 22 ans !!xD )) , elle aurait eu la même réaction . Elle se contenta donc de hausser les épaules et de suivre le jeune homme , toujours gardant son petit sourire à elle . Sujina , étant une personne au regard perçant , avait remarquer que ce jeune homme là ,était complétement endormie .. Elle arqua un sourcil d'un air intrigué et se retourna , toujours en marchant , et remarqua derrière l'arbre où elle était posée , une branche assez épaisse à terre . Elle leva donc les yeux vers le haut de l'arbre et compris rapidement que la branche appartenait à cette arbre . Elle se re-retourna et re-pensa aux plusieurs craquements qu'elle avait entendu .. Puis son regard se reposa sur le jeune homme de dos , qui avançait assez rapidement devant elle .. Mmh serait-il tombé de l'arbre dont il était en train de faire une petite sieste ? Sujina dût se feler au moins une côte à force de réprimer son fou-rire .      
Plus ils s'affonçaient tout deux dans la fôret qui devenait de plus en plus touffue et sombre direction "kumo no kuni" , plus Sujina se demandait si s'en était la bonne voie . Mais elle chassa bien vite son idée de sa tête lorsque le jeune homme prit la parole , brisant ce silence profond .     
 
<< Sujina.. Sujina kaitara , répondit-elle d'un ton neutre , et toi ? C'est quoi ton nom ? >>     
Mais à peine avait-elle posé sa question , que soudain , à travers les arbres un peu plus loin devant elle , elle pouvait distinguer de grandes plaines ainsi de très grandes murailles ... Sujina ne savant pas vraiment si c'était  le village caché de la foudre pris la parole :   
 
<< - euh .. c'est ton village qui est au fond ou je me trompe ? >>  
demanda t-elle avec une petite espoir , car cela fesait au moins plus d'une journée et demi qu'elle était en route vers ce fameux village et avait enfin hate de se reposer , même si sa réel mission venait tout juste de commençer ...   


Dernière édition par Sujina Kaitara le Dim 13 Avr - 07:58 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Kurogane Maiko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:42 (2008)    Sujet du message: A quelques kilometres du village ! Répondre en citant

Mon nom ? Kurogane ... Maiko Kurogane ....  
 
Les seules paroles prononcées par Kurogane semblaient aussi froides que grâve . Il n'avait aucune expression sur le visage mais dans sa tête pensait que cette fille était un peu trop prétencieuse à son gout . Il n'aimait pas trop ça . Sur son visage , seul ses yeux rouges semblaient en mouvement . Ils ne cessaient de regarder tout autour de leur chemin , qui était composé d'un grande vertdure . Cette verdure était celle de la forêt . Dans ces verdures se chachaient des fois des lapins , des écureils aussi . En hauteur des oiseaux de toute sorte et de multitude de couleur . Le chemin était seulement composé de terre et de pierres , comme Kurogane le sentait sous ses bottes de couleur noir . Le chemin lui semblait beaucoup plus qu'à l'aller . Peut être que cela était du à sa fatigue . Il ne souhaitait qu'une chose : poursuivre sa sieste en paix . Il aurait esperé que cette fille ne soit jamais arrivée dans cette forêt . Il aurait pu continuer sa sieste en toute tranquilitée .  
D'ailleur à part son nom , Kurogane ne conaissait pratiquement rien de cette fille . Il devait comme même reste sur ses gardes , car dans le monde d'aujourd'hui , la plupart des êtres passaient leur temps à mentir . Ou peut être même qu'elle attendrait son repos pour le tuer dans son sommeil ! A travers les arbres de la forêt situés à l'horizon droit devant les deux jeunes êtres , on pouvait apercevoir une forme obscure à travers la brume du pays . Cette légère brume faisait aparaître les silhouette d'un tn obscure , qui les rendait pratiquement invisible . Mais après avoir entendu la certaine Sujina lui demander si cette forme était son village , il su alors qu'il n'était pas le seul à voir cette forme .  
 
Oui , c'est bien mon village ...  
 
Après être enfin sortit de la forêt , les deux ninjas marchèrent alors sur de l'herbe , une herbe qui semblait être celle d'un plaine . Un vaste plaine qui s'étendait à environ 5 kilomètres de largeur . Les yeux de Kurogane commençaient à se fermer peu à peu , mais sa démarche restait la même . Pourtant , lui savait qu'il était incapable de dormir debout . Il fallait se reprendre . Peu après , à quelques pas des grandes portes du village , Kurogane ouvrit plus grand ses yeux , pour apercevoir que deux gardes étaient assis aux portes du village , avec un air d'ennuis inscrit sur leur visage . Kurogane comprenait leur ennuis , mais il fallait s'y attendre en acceptant de garder l'entré du village . Les deux gardes se relevèrent alors , et en voyant Sujina , ils pointèrent leur kunai vers l'avant en faisant signe aux deux ninja de se stopper . L'un d'eux intérrogea Kurogane sur l'identité de la fille . Mais Kurogane restait silencieux , car lui même ne la connaissait pas . Il tourna ses yeux rouges vers la fille , avec un regard intérrogateur , dirigés vers ceux de Sujina .  
Revenir en haut
Sujina Kaitara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: A quelques kilometres du village ! Répondre en citant

 
 
 
 
 
 
Sujina l'avait remarqué . Le jeune homme qui l'accompagnait à ce moment même avait ce ton froid et supérieur que Sujina détestait chez les personnes . Elle avait sentit dès le départ que leur rencontre n'allait pas être des plus chaleureuses , mais elle même faisait un certain effort pour ne pas trop pousser les choses loin . Cependant l'effort qu'elle faisait , n'était pas très réciproque , ce qui dérangeait un peu Sujijna . Cependant , elle ne pouvait pas faire grand chose n'étant pas du même village que ce jeune homme . A près avoir reconnu enfin le village , Sujina espérait que le jeune homme allait partir , pensant que c'était inutile de l'accompagner aux portes . Non , il resta quand même . Sujina lui lança un petit regard en coin avant de le suivre derrière . Qu'importe , elle n'allait pas se prendre la tête pour sa , elle avança et le fait est de voir l'ombre du village devenir de plus en plus net , au fure et à mesure qu'elle avançait , la faisait sourire .
- enfin... Ce n'est pas trop tôt . dit-elle en poussant un petit soufflement .
Cependant , malgré ces paroles là , elle ne pouvait s'empêcher de se dire que la mission elle même n'avait pas encore commencer , et que ce n'était pas le moment de se reposer .    
 
 
Elle accéléra un peu le pas et à peine avait-elle fait quelques pas en avant , elle se trouva nez à nez devant la grande porte du village , ce qui la fit un peu sursauter . A cause de ce brouillard épais , elle ne savait pas ,au début , la réel distance entre elle et le village . Elle savait juste qu'il fallait avancer tout droit pour ne pas le louper .    
Devant ses deux portes d'ailleurs , deux hommes ninjas tenaient place . Ils avaient d'ailleurs sorti leurs kunaie ( Sujina arqua un sourcil ) à leurs approches . Sujina les regarda un tour chacun . Elle ne savait pas comment ils faisaient , pour rester toute la journée devant une porte , et attendre qu'une personne entre . Elle qui a tant besoin d'action , ne pourrait en aucun cas , rester sans bouger .   
Un des "soldats" ouvrit le dialogue en demandant à "Kurogane" qui elle était . Celui-ci ne répondit rien et se contenta de la regarder . Sujina lui lança un regard froid malgré elle , et sortit de son sac un rouleau de parchemin qu'elle remit au ninja le plus près d'elle :
- Kaitara Sujina , ninja du village Iwa no kuni . Je viens sur l'ordre de mon Tshushikage . Je dois voir votre Raikage au plus vite . Le but étant une mission de rang S en alliance de village .  
 
Sujina arreta de parler , pensant avoir dit le stric minimum pour convaincre les deux ninjas qu'elle n'était pas là en tant qu'enemie . De plus , elle ne voulait pas trop dire devant Kurogane , jugeant que cette affaire ne le conçerner en aucun cas. Les deux hommes la regardèrent un peu méfiant . La première chose qu'ils regardèrent d'ailleurs , fut son bandeau frontal . Puis ils s'interrogèrent à voix basse en examinant le parchemin .   
Ne trouvant rien à dire , ils durent la laisser passer . Les grandes portes s'ouvrirent lentement et dans un grincement lourd . Cependant , un des hommes , après l'avoir laisser rentrer l'arreta . Bien sur  , ils ne pouvaient pas la laisser seule en plein village même étant d'une village allié. L'homme lui demanda d'attendre le temps qu'un autre ninja  prène la relève et qui puisse l'accompagner à l'heure quartier général .Sujinafit un signe de tête affirmatif puis  se retourna vers Kurogane dont elle avait presque oublié l'existence .
- 
 Ouais , je pense donc que tu peux reprendre ta sieste .... Merci quand même.... 
 
Elle s'avança de quelques pas puis elle fit un signe de tête vers les deux ninjas signifiant juste qu'elle allait un peu plus à l'ombre. Cependant elle en profita pour jeter quelque coup d'oeil autour d'elle . 
Voilà donc Kumo no kuni ... Elle trouvait que c'était un magnifique village .Cependant , elle n'avait pas vraiment le temps de regarder le paysage . Elle tourna un peu la tête vers l'entrée avant d'entreprendre sa route vers le quartier général ...     
 
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: A quelques kilometres du village !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com