Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maison des Sarutobi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarutobi Konohamaru
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: Maison des Sarutobi Répondre en citant

La maison était a deux pat de l’académie pour que je puise allez voir mon grand père .La  maison était petite a vue d'oeil mais il y a des souterrains,elle comporte trois  étages.

Ma chambre était à l'étage supérieur,un lit était placé au coin du mur vers la fenêtre,une télévision se trouvait en face avec un meuble ou était mes affaires. Il y'avait le signe de konoha sur les murs de ma chambre et aussi impeu sur tout mes objet ( vetement . . . )

Au troisiéme  étage ce trouvez la salle d’entraînement mais je ne pouvait pas y’allez car je n’avais pas le droit .
Je ne savait pas grand-chose sur cette salle juste quel était très grande .

La salle de bain est bien garnit d'une baignoire,un lavabot et un miroir situé juste au dessus.Au rez-de-chaussé se trouve la cuisine même si elle n'est pas souvent utilisé ^^.Une porte sépare la pièce du salon qui est assez petit avec une cheminée,sur cette cheminée une photo de  la famille Sarutobi .
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006