Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: Isamu Akimoto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamu Akimoto
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Nom et Prénom : Akimoto, Isamu

Grade : chunin

Village : Oto

Description:

Physique:
Isamu est un garçon. Il est brun, un peu foncé. Sa peau est pâle et ses yeux sont gris. Il est assez grand de taille (1m58) et il est maigre, mais pas léger (40 kg). Sa carrure est normale, pas frêle mais pas super-musclé. Ses cheveux sont longs (mi bras) et soyeux. Il les laisse lâchés et les coiffe rarement. Son style vestimentaire est stricte. Tout en noir, mitaines noires et pantalon aussi noir. Son bandeau protecteur porte le signe de on village. Il est gris foncé. Il porte un bandage à son bras droit. Dedans est caché un sac en tissu très petit qui contient son porte bonheur, un petit objet de métal très fin et coupant, en forme de virgule. Il n'a pas de cicatrice particulière, ni de tatouage. Il porte son bandeau en ceinture, ce qui laisse son front libre.

Caractère:
Isamu est un garçon très calme. Il est hautain et prend les autres pour des imbéciles. Isamu déteste parler. "Un gaspillage d'énergie" dit-il. Il n'est pas très attachant et est pudique. Il ne voudrait jamais se mettre en valeur ou faire le guignol. C'est un garçon froid et sérieux. Mais même si il parle très peu, il pense beaucoup. Isamu n'est pas sadique ou cruel, il se contrôle très bien. Mais quand il s'énerve vraiment, il peu perdre le contrôle de la situation et entre dans un excès de rage terrible. Il lui est déjà arrivé d'essayer de tuer un enfant, trop lourd, à son goût. Mais il n'a jamais tué. Il n'exhibe pas ses ambitions et est timide, mais pas au point de rougir tout le temps (style Hinata dans les premières saisons).

Histoire :

Isamu est originaire d'Oto. Son père est un déserteur de Suna et sa mère, viens aussi d'Oto. Ils vivent dans une grande maison, l'une des plus belle. Avec leurs ancêtres, leurs oncles et tantes, leurs cousins, frères, soeurs, ils forment le célèbre clan Akimoto. L'histoire de ce clan n'est pas des plus connues, et pourtant.... Elle remonte à il y a au moins 80 ans. A l'époque, le frère d'un célèbre ninja légendaire, Isamuyaku Akimoto, s'était exilé. Il avait renié sa famille et trahi son pays. Mais il fonda un clan et enseigna à ses progénitures l'art du Ninjutsu et du Kuchiyose. Le clan est réputé pour sa force, mais aussi, il porte la trahison d'Isamuyaku. Mais pour les membres du clan, c'est très symbolique. Ils sont persuadés que leur ancêtre avait ses raisons de trahir le pays et de déserter. Ils sont fiers de leur force. D'ailleurs, les parents de Isamu lui ont donné pour nom, le diminutif de fondateur. Ses parents s'appellent Taichi et Amenoké. Ils sont aussi blâmé par les gens, car le père est un déserteur et la mère, une femme à moitié folle. Isamu à beaucoup subit les railleries de ses camarades à l'école et la colère de ses professeurs. Mais pourtant, il a beaucoup d'endurance et de force. Bien que ces professeurs ne l'apprécies guère, il lui ont toujours donné les meilleurs notes. En fait, Isamu espère devenir comme Orochimaru. Il admire sa force, mais ne veut pas le rejoindre. Son examen d'académie, il l'a passé les doigts dans le nez. Pou l'examen des chunins, ce fut plus difficile, car il était en équipe et Isamu est tout sauf sociable. Mais il à comme même eu son examen, à la grande fierté de son clan. A présent, Isamu travaille très dur. Il passe des heures enfermé dans des pièces en lisant des livres pour améliorer son Ninjutsu ou s'entrainer. Il n'a pas de petite amie, mais beaucoup d'élèves l'admirent pour sa classe et son intelligence, bien qu'ils ne lui montre pas. Isamu à un grand frère, Kochuri. Celui-ci s'est lancé dans les rangs d'Orochimaru, avec en tête de devenir Kage. Étant donné que Isamu déteste les idées du légendaire, il considère son frère comme un raté, assoifé de pouvoir. Il n'a jamais été autre part que le vaste pays des rizières et les frontières de Taki. Il a déjà vu Orochimaru, et l Hokage de Konoha, mais c'était il y a très longtemps. Il devait avoir 3 ans. Pour une visite au village d'Oto, qui étai encore tou beau, tout neuf.
Isamu n'a fait que des missions de rang B, C et D. Son rêve et de faire une mission de rang S, dangereuse. Bien qu'il soit un peu lucide, c'est encore un ado plein de rêves.

Techniques :

Ninjutsu
-Kinton, les aiguilles tueuses(une attaque d'aiguille empoisonnées)
-Kinton, le voile d'acier (voile protecteur)
-Kinton, le poing du maître (poing tenant l'ennemi, peut l'étouffer, l'écraser...)
-Futon, le souffle du mort (souffle qui contamine l'air de l'ennemi.)
-Futon, le cri des damnés (cri qui rend l'ennemi à moitié confus)
-Futon, l'orgueil de la tempête (tempête dévastatrice qui détruit l'ennemi et autre chose,si affinités)
-Futon, la tornade coriace (mini tornade qui suit l'ennemi, si celui-ci essaye de fuir et l'emporte)
-Kinton, la lame fatale (lame d'acier ultra-légère et très rapide. Pratiquement invisible, quand elle est utilisé par un ninja de bon niveau)
Kuchiyose
-Invocation du loup pisteur ( invoque un loup qui recherche l'élément recherché)
-Invocation du Roi des loups (invoque le maître des loups)
-L'œil du loup (l'utilisateur est doté de la vue d'un loup, nettement plus développée)
-Le guerrier lupin (invoque un loup qui aide son invocateur)

Test Rp:
(uniquement pour les personnages du manga, minimum 30 lignes complètes , vous serez jugé sur la qualité du rp)

Comment avez-vous connu le forum ? :
Annuaire Xooit
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miko Gyoku
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Bienvenue à toi! C'est quand même assez drôle qu'ont ait poster presque en même temps ! ^^ Un autre adepte du Kinton? Yeah!  Je devrais m'inspirer des techniques Razz Tu m'apprendras in-game? Smile
Isamu Akimoto
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Merci!^^Ouais, c'est assez bizarre Razz transmition de pensées??
Bah, pour les technique, un bon creusement de tête et de la docu sur les techniques. Après, t'invente Mr. Green .
Pas d'prob, in the game!!! Avec plaisir!!

(ok, ok...c'est pas vraiment avec plaisir PTDR, j'dec)
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:21 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue !

Très bonne fiche ! Pour ma part, je valide Smile
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup vu de possesseur du Kinton sur ce forum (sauf erreur de ma part).

Il te faut attendre une deuxième validation avant de commencer à jouer...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:20 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Bienvenu tu va devoir changer d'avatar car il me semble que l'avatar c'est celui de madara Uchiha...

je suis etonné pour l'annuaire xooit tu est l'un des premiers qui decouvre le forum par la ^^

a part ca dés que tu a changer d'avatar tu sera validé ^^
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Bienvenue!
Miko Gyoku
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:44 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Avatars en folies! ( Je t'ai pas demandés si tu en voulais mais bon, j'ai fait des petites recherches juste pour toi alors Razz )

---> Hum, il à l'air terrible lui...
---> Classe

---> à l'air d'un gars de 40 ans XD

--- > Gros sourcis Version 2
-- > Lui est classe!

--> à l'air de sortir du moyen age...

--- > Ressemble beaucoup à se que tu demandais, mais un peu trop joyeux à mon goût
--> Ressemble à celle un peu plus bas
--> Encore là, sa ressemble plus à ton attitude que le physique...

-> Je la trouve trop belle! ^^

-> Yeux bleu/gris, cheveux semi-long...
--> Aucunement rapport avec ta description mais il va bien avec ton comportement Smile

Isamu Akimoto
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:59 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Merci pour ces avatars!!!!
J'ai pris un truc où j'ai ajouté 3/2 choses^^
Bah, c'est bon, je pense....
Je vais poster!!
Miko Gyoku
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Okii Mais j'crois pas que tu es en autorisation, mais bon vu que ce n'était qu'une question d'avatar ont va dire que sa passe sous la table.... ( Chuuut! XD ) Si les admins sont d'accord bien sur ^^'
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto Répondre en citant

Validé pour ma part bon rp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Présentation: Isamu Akimoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006