Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Orochimaru'Présentation ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochimaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Orochimaru'Présentation Répondre en citant

Nom et Prénom : Orochimaru

Age : 50 ans

Grade : J'aimerais avoir un grade à responsabilité si possible... Mais comme le post de Kage d'Oto est pris je ne sais pas trop.

Village :  pas encore déssidé.

Description (physique et psychologique) :
Orochimaru est assez grand de taille, la corpulence de son corps n'est pas très épaisse pour sa taille. On a donc l'impression qu'il est assez maigre. Son visage est lui aussi très fin, la couleur de sa peau est blanche, son sourire sadique est souvent présent sur son visage. Sans parler de ses yeux, le fond de sa pupille est jaune et sa rétine au lieu d'être en forme de rond est d'une d'ovale en hauteur noire. En gros, ses yeux ressemblent parfaitement à ceux d'un serpent, comme la totalité de son visage. Il n'est pas surnommé le serpent pour rien. Les cheveux du Sanin sont noires foncés, sa coupe de cheveux est assez simple, à savoir qu'il a souvent deux mèches qui tombe juste devant ses yeux.

Psychologiquement Orochimaru est quelqu'un d'assez froid et distant avec tout le monde. D'un naturel pas très bavard, il recherche le pouvoir absolu comme beaucoup de guerrier. Prêt à tout pour réaliser ses objectifs, il est prêt à sacrifier des vies si c'est le seul moyen d'apprendre un jutsu. La tête toujours sur ses épaules, Orochimaru connait ses limites, il n'est pas assez fou pour se frotter à quelqu'un s'il sait qu'il n'a aucune chance de remporter le combat. Son côté calme est parfois un atout d'une grande qualité, ayant l'habitude de se battre, il arrive à garder son sang-froid dans les pires moments. Il ne s'intéresse qu'au personne ayant un gros potentiel ou des enfants ayant des dons héréditaires. Les faibles ne l'intéresse pas, son objectif est de détruire Konoha. Pour y arriver, il ira même jusqu'à contrôler le village d'Oto.


Histoire :
Tenter de connaitre l'histoire d'un homme comme Orochimaru, c'est se plonger dans les méandres d'une pensée vile et d'une profonde cruauté...
Orochimaru eut une enfance bercée dans une relative tranquilité. Personne ne connait l'identité de ses parents, ses origines sociales et claniques, mais les seuls renseignements qu'on à sur lui sortent de la bouche du peu de personne qui ont pu partager des moments à ses cotés. Tsunade et Jiraiya, portant avec lui le titre de Sanins légendaire, donné par Hanzou, un puissant ninja du pays de la pluie. Autrefois en effet, Orochimaru était un ninja de Konoha, membre d'une équipe composée de ses deux comparses Sanins et de leur sensei, Sarutobi Sandaime. Dès l'enfance, Orochimaru eut pour objectif de dépasser l'homme, transcender l'humain.
Ainsi, sa quête fut très tot d'en percer les mysteres. Mais cette quête ne fut pas sans pertes et souffrances pour ceux qui devaient alors subir ses experimentations.
Sarutobi Sandaime, au fait de ces agissements, fut alors contraint et forcé de le tuer. Mais prit de pitié et de compassion pour un garcon qu'il considerait comme son fils, il ne parvint à donner forme à son acte.

Ainsi, Orochimaru prit la fuite, devenant ainsi un des plus grands et dangereux deserteurs de Konoha. Il se retira à Oto, où un homme assez cupide et vénal accepta de lui confier les rennes du pouvoir, et s'entoura de ninjas, dont les 5 du sons. Avant cela, il avait fait du chemin avec un groupe de deserteur dont la puissance en faisant frémir plus d'un : l'akatsuki. Mais un jeune homme vint le détroner de cette cage dorée. Un certain Uchiwa Itachi. Bien plus fort qu'il ne pouvait l'être, Orochimaru décida alors de se retirer du groupe pour continuer à évoluer seul. A Oto, son objectif à court terme était le renversement de Konoha, mais principalement celui de retrouver un nouveau corps, et pourquoi pas celui d'un possesseur du Sharingan ? En effet, son principal adversaire ou rival, Itachi, en possedait un, et c'est d'ailleurs ce qui faisait sa force. Alors s'il parvenait à posseder un possesseur du Sharingan, sa puissance s'en verrait décuplé. Mais ses tentatives furent vaines, car sa cible, un des derniers Uchiwa manipulables, n'était pas du genre à se laisser soumettre. Uchiwa Sasuke... Il portait toutefois en lui le pouvoir du serpent, et fondait de son coté le Hebi. Ainsi, Orochimaru dut se contenter d'en faire un guerrier plus puissant presque capable de terrasser Itachi, son propre frère ennemi. Tellement d'objectifs qui ne convergent pas, tellement d'ambitions qui se voient confrontées à la réalité de l'impuissance... Un Sasuke obnubilé par un objectif personnel, un village de Konoha qui toujours se porte bien et domine les autres, heureusement qu'Orochimaru avait sous la main une floppée de fidèles prets à risquer leur vie pour lui.

Bien qu'ayant échoué relativement face à Sasuke, Orochimaru continue toutefois de sieger en maitre suprême sur le village d'Oto no Kuni. Toujours épaulé par son fidèle bras droit Kabuto, disposant d'une force de frappe relative au travers d'exemples comme Kimimaro, on peut toujours trouver le serpent assis sur un trone de marbre, aussi froid que le sang qui parcours son corps. Ainsi retiré du reste du monde, il peut fomenter librement des plans visant à accumuler le plus de puissance, et ainsi pouvoir renverser les gouvernements en place... Il continue ses experimentations dans les salles obscures et froide du village, visant encore et toujours à dépasser le potentiel limité humain...

Mais à que prix ?

Fin

Techniques :
J'attend d'avoir un grade

Nindo : "Dépasser les limites imposées par la vie et son pouvoir ignobles sur nos corps faibles, afin d'être pour toujours le Shinobi le plus puissant du monde et laisser mon nom percer les cieux avec la froideur des serpents !"

Test Rp:

Un vent léger balayait la surface environnante du pont dans un sifflement strident, les arbres s’affolaient heurtant leurs feuillages dans un bruissement aigu. Pourtant rien ne semblait perturbé les lieux.
Orochimaru observait la silhouette présente sur le pont du coin de l’œil. Sa démarche était essentiel et bien que peu enclin à jouer, un sourire amusé s’esquissa sur son visage. Suspendus dans le branchage d’un arbre massif à une distance assez large de sa proie, il observait figé et impassible. Ecoutant la douce mélodie du vent, il savait l’endroit prompt à une telle rencontre. Son destin l’amusait plus qu’autre chose, éprit d’un poids puissant et écrasant, il ne pouvait y échapper malgré toutes ses tentatives. Le garçon qu’il observait était étrange, masquant sa présence, il devait se décider de la marche à suivre et surtout il devait admettre que cette silhouette pourrait façonner son destin. Levant les yeux vers le ciel limpide, il suivit l’un de seul nuage présent dans le ciel dans sa course implacable, poussé par le vent, parcourant ciel et terre à la recherche de sa fin.
Le pont était massif et magnifiant, suspendus au dessus d’un précipice large et profond dont les yeux ne pouvaient en percer la profondeur, le paysage et l’environnement apparaissaient choisis pour leur rencontre. L’air ambiant commençait à se saturer, d’un sentiment inexprimable et profond.
Le pont reliait deux avancées de terres et paraissait exprimé un rêve.
Le jeune garçon, pensif et songeur, réagit plus promptement que l’aurait espéré Orochimaru, mais c’était chose faite. Son regard avide et présent emplissait l’endroit dans une assiduité d’esprit incroyable. Formant un kanji de ses doigts, ses traits se durcirent et peu à peu c’était un miroir sur lequel tout atteinte pouvait ricocher qui se formait sur son visage. Méditant sur son effet, il ne bougea pas dans l’instant, voulant absolument connaître le dessein du garçon au plus proche de lui qui avait remarqué sa présence. Finalement, il s’avança se laissant glisser jusqu'au sol. Son corps chuta quelques secondes avant de se poser sur le sol sans bruits, soulevant un nuage de poussière sous l’effet de la chute. Le garçon qu’il observait depuis quelques jours, s’appliqua rapidement à une réaction.
Bientôt Orochimaru fut étonné de sa réaction, il avait plongé sur sa position et pointait un kunaï sous le cou de la légende.
Détournant quelques peu la tête, il plongea bientôt ses prunelles dans celles de son assaillant. L’effet fut immédiat. Le garçon ressentit un regard incroyablement probant, forçant littéralement les étreintes de son âme. Le regard s’accentua et le possesseur du kunaï sentit de manière incessante le regard s’amplifié. Une envie puissante de sang et de rage pesait ardemment sur ses frêles épaules. L’homme qu’il avait en face de lui, de part son regard ne semblait pas humain. Ses yeux perçants et avides arrivaient à écraser le garçon sous un poids invisible. Précisément c’est comme si l’espace de quelques secondes, le poids du monde était sur nos épaules. Indescriptible et puissant, le garçon pu appréhender cette vision, il sentait son esprit se brisé et être forcé, ses jambes semblaient défaillir et perdait le sens de la réalité.
L’homme qui se tenait devant lui apparaissait comme intemporel autant que présent, il était enfermé dans une bulle indescriptible.
Orochimaru gardait son regard plongé dans celui du garçon et restait immobile et silencieux. Finalement lorsqu’il sentit que le moment était propice, l’expression de son visage changea légèrement comme lasse.

Pauvre fou…Satori Ichi, Kai.

Ces mots avaient été faibles et presque inaudible présentés dans un murmure au travers du vent. A la suite de sa dernière parole, un certain courant magnétique se mit à faire résonner l’espace. Tout l’environnement semblait vibrer sous l’effet de Orochimaru. Une masse informe et translucide à la couleur violacée se forma à la base de ses pieds. La présence qu’il dégageait était incroyable, paralysante et cassante. Son regard était devenu insupportable et véloce, c’était comme si l’esprit du jeune garçon se brisait sous l’effet de l’homme. Le chakra qui jusqu’à l’heure caché prenait une envergure insoupçonnée. Les cordages du pont vibraient comme appelés, le paysage ambiant était attiré inexorablement vers la stature qui se tenait devant lui. Plus les secondes passèrent, plus le dégagement était intense et incroyablement agressif. Une puissante bourrasque se formait à présent autour de Orochimaru, c’était l’air qui était repoussé. Le jeune garçon se semblait agressé de toute part, paralysé et inexorablement démuni de toutes forces. On aurait presque pu croire que la saturation engendrée par Orochimaru aurait détruit tous les environs. Ce dégagement ne pouvait exister.
La forme violacée avec des contours noirs apparaissait comme versatile autant que palpable. Quatre alignements s’établirent, subjuguant le garçon, en plongeant sur celui-ci à une vitesse surprenante, le saisissant aux poignets et aux chevilles, la substance le projeta contre les cordages. Au travers d’une force insoupçonnée et sans égale, il fut bientôt spolié sur le cordage, crucifié par sa propre soif. L’étreinte que formaient les lignes informes et presque invisibles qui émanait d'Orochimaru était puissante et forcenée. Les deux individus étaient à plusieurs mètres l’un de l’autre à présent. Le jeune garçon prit dans le cordage n’avait aucun moyen d’agir, bras écartés, la pression était forte. Il sentait tout le poids de sa fragilité.
Orochimaru laissait quelques secondes s’écoulés dans le silence, puis commença à marcher en direction du garçon prit au piége. Plus la stature du prince des serpents approchait, plus Shinin sentait cette présence le dévorer. A chaque pas, l’étreinte causée par les liens invisibles se resserrait. A présent Kamida était en contrebas du garçon à seulement deux mètres du prisonnier de ces chaînes. La masse violacée à ses pieds dansait nerveusement, se pliant et se tordant dans une danse macabre, prête à bondir pour abattre le condamné. S’appuyant sur le cordage du pont, il laissa sa tête se penchée légèrement et jeta un regard sur le garçon désemparé.


Comment avez-vous connu le forum ? : Top site

 
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: Orochimaru'Présentation Répondre en citant

Si tu prends un personnage du mangas tu est obligé de le respecter.Mais Orochimaru n'est pas un peu...enfermé a l'intérieur de Sasuke?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:13 (2008)    Sujet du message: Orochimaru'Présentation Répondre en citant

Bienvenu comme le dit kakashi tu dois respecter le personnage d'orochimaru donc prendre ses techniques et prendre son grade, au point ou nous en somme nous ne somme pas encore sur que orochimaru sois toujours vivant vu qu'on vois un serpant s'echapper dans le scan precedent on suppose qu'il est toujours la mais tu va devoir attendre la confirmation qu'il sois vivant pour le prendre désolé
Revenir en haut
Orochimaru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:22 (2008)    Sujet du message: Orochimaru Répondre en citant

Oui, d'accord je comprends. J'ai justement pris le risque de prendre ce personnage, en conviction qu'Oro sois toujours vivant... J'espère qu'on aura une confirmation dans le prochain scan... Histoire que je n'attende pas trop longtemps quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:23 (2008)    Sujet du message: Orochimaru'Présentation Répondre en citant

Peut etre qu'en attendent tu pourrait te crée un second personnage que tu abandonnerais si on confirme que orochimaru est vivant, je dis ca pour toi meme si sa ne devrais pas durer bien longtemps
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2016)    Sujet du message: Orochimaru'Présentation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com