Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une rencontre décisive ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ishidate Ryu
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Une rencontre décisive ... Répondre en citant

Je me trouvait devant les portes du villages , l'air etait assez froid et voila que la neige commençait a tomber ... Je n'étais plus habituer a ce froid la , le désert ou se cachait Orochimaru etait chaud et meme beaucoup trop chaud . Je marchait le pas las , l'envie n'y etait pas vraiment car ce village lui rappelait de bon souvenir mais aussi de très mauvais comme la triste mort de ses parents mais c'était une chose utile , la mort rendait plus fort surtout quand on connaissait la personne morte , on s'endurcirait a tout point . Ryu etait devenu fort , meme très fort mais cependant il n'avait pas vraiment d'amis ni de compagnon avec qui discuter ... depuis l'âge de huit ans il n'avait plus trop parler a une personne qui l'appréciait pour lui non pas pour ces capacités , j'étais tout de meme dévouer a Orochimaru pour tous ce qu'il m'avais appris et pour ce que j'étais devenu . Une ombre dans le blizzard glacial , je ne pouvais voir la personne qui état devant moi cependant quelque chose chez lui etait spécial un peu comme moi ... peut-être que je n'était pas le seule a avoir souffert pendant ces années . Je marchait a présent plus rapidement , un silence de mort se fit place ; on entendait que mes pas craquer sous mon poids dans la neige . Le jeune homme etait plus âgé que moi , il devait avoir dix huit ans ou dix sept peut-être en tout cas celui-ci 'etait pas âgé du meme âge que moi . Il avait des cheveux noir qui tirait vers le brun , ainsi qu'une peau mate . Ces habits etait très léger , pourtant le froid etait présent cela me semblait étrange mais je n'en tint pas compte du tout . Quand j'étais assez proche de lui je m'exclama avec une voix de serpent :

" Bonjour ... vous êtes de ce village , il me semble que oui ... Quelle est ton nom ? Et pourquoi traîne tu devant le village comme si tu attendait quelqu'un ? Tu m'attendais peut-être ... Bref , répond d'abord a ma première question ."

Je regardait cette homme avec un regard froid , la première impression etait très importante pour se situer face a un ennemi peut importe qui il soi . Je ne pensais a rien , mon esprit etait vide ... je n'était pas comme d'habitude , c'était peut-être le froid qui faisait cela . Des que je respirait de la bué sortait de ma bouche pour disparaître quelque instant , comme un instant de magie certes ce n'était pas de la magie amis de la physique pur et simple ... je n'avais pas fait beaucoup d'étude mais j'avais eu un bon professeur qui se nommait Kabuto , celui-ci ne lui avait pas appris a combattre mais avait en quelque sorte travailler son intelligence et sa stratégie , sa tactique ...
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 23:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Une rencontre décisive ... Répondre en citant

Cela faisait déjà depuis quelques temps que Shu marchait dans la neige épaisse, se dirigeant vers le village qu'il n'avait pas revu depuis quelques jours. En effet, la clientèle s'était fait plus nombreuse ces derniers temps et il lui avait fallut porter main-forte à ses parents s'il ne voulait pas voir leur santé dépérir d'avantage. Maintenant que la folie d'achat était passée, il en avait profité pour s'octroyer d'avantage de temps libre pour ses occupations personnelles...

(Pourquoi a t-il fallut que mon stock d'encre soit épuisé au même moment que celui du magasin...)

Les yeux posés sur le côté, il fit mine d'observer la neige qui se dessinait à ses pieds ainsi que celle qui s'écrasait sur le manteau déjà présent. Les cheveux volants au vent, il était paradoxal de voir le jeune homme marcher tranquillement dans ce début de tempête. Du moins, ça l'était moins lorsque l'on savait qu'il était ninja de Yuki et qu'il était dans leur habitude d'effectuer des missions dans les conditions arides...
Les mains retroussées à l'intérieur de son kimono, il laissait ses manches évasées flotter au sens d'un vent changeant sans cesse de direction. Et malgré le léger chaos régnant, le ninja à la peau foncée marchait toujours dans la même direction sans être influencé par les sauts d'humeur du blizzard. Laissant apparaître un léger sourire à son visage, il se rappela de ses premières promenades dans les plaines de Yuki, sur le dos de son père d'où il se sentait à la fois protéger et "grand". Depuis, un sentiment semblable envahissait son corps à chaque fois qu'il se retrouvait dans ces conditions.
Un paradis dans un enfer blanc...

- Bonjour ... .

Dès la formule d'introduction, l'attention de Shu doubla sans rien laisser paraître à l'extérieur. Gardant son sourire niais, il s'arrêta au beau milieu de la tempête avant de se retourner vers l'origine de la voix. De là, il aperçu ce qui semblait être un homme...

- ....vous êtes de ce village , il me semble que oui ... Quelle est ton nom ? Et pourquoi traîne tu devant le village comme si tu attendait quelqu'un ? Tu m'attendais peut-être ... Bref , répond d'abord a ma première question ."

L'introduction s'était faite de façon assez original. Le teint amusé, Shu se plu à penser que le nouveau venu entamait une mauvaise drague. mais le visage et l'expression que ce dernier avait lui fit changer d'avis, le faisant prendre un regard indiffèrent sans pour autant être froid...

- Bonjour.

Les yeux oranges de Shu scrutèrent le mur à moitié translucide du blizzard, apercevant d'avantage cette silhouette sur laquelle il remarqua la présence de pièce d'armure. Tout en observant son interlocuteur, Shu remarqua même que ce denier était habillé d'un ensemble particulier et semblait être assez grand...presque comme lui même. Mais malgré une carrure assez sportive et la quasi-perfection de son visage et son corps : Shu ressentait une sorte de jeunesse et dans la voix du jeune homme et dans ce qu'il avait vu depuis. Aussi, il comprit pourquoi un tel ton avait été prit pour l'aborder.
Le Chuunin ferma les yeux en "u inversés" avant de "répondre" à ladite question...

- Je n'ai pas pour l'habitude de révéler mon nom aussi directement et dans une situation comme celle-ci...d'autant que tu poses beaucoup de question, tu sais...

Le jeune homme effectua alors les premiers pas pour se remettr een route, attendant la réaction de ce Ryu...
Ishidate Ryu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:50 (2008)    Sujet du message: Une rencontre décisive ... Répondre en citant

L'homme devant moi avait un visage quelque peu amusé ce qui m'étonna un peu , pourquoi avait il une réaction pareil mais ce n'était pas a l'ordre du jour . Celui-ci m'observait pourtant en me regardant de la tête aux pieds , je n'avais pas l'habitude d'être observer de cette manière mais je devrais m'habituer a cela . Il ne me répondit pas a mes question cela m'embêtait car je savait que j'étais direct mais bon , il fallait que je me montre plus persuasif ou alors plus sympathique . Je préférait plus la persuasion . Je m'avança de quelque pas vers le ninja en dégainant mon épée pour lui mettre la pointe de l'épée sous la gorge afin que peut-être il commence a paniquer meme si ce n'était mon but rechercher mais certes ... Mon épée ne tremblait pas meme si le froid avait engourdi mon bras droit , cette fois-ci j'allais reposer ma question mais d'une façon plus claire :

" Je n'aime pas me répéter mais je vais comme meme le faire , quel est ton nom ? Je n'ai pas envie de tuer donc essaie de me répondre cette fois-ci ... tuer ne me fais rien a part me rendre plus fort .."

Le regard fixe sur le ninja , je voulais l'impressionner en quelque sorte ... je me savais plus fort que lui simplement pour ma dureté dans la voix et ainsi que mon passer plus dur les traces de la vie . Je  n'y repensait pas souvent mais ce retour au village me rendait quelque peu nostalgique meme si ce n'était pas visible sur mon visage , je ne devais pas rester longtemps ici car j'avais une mission a accomplir et je devrait le faire assez rapidement pour mon Maître ... La première ville que j'allais visiter serait Oto qui etait allier a Yuki ce qui permettrais l'entrer dans ce village assez simple , après cette visite je pourrais me rendre a Konoha pour avoir des indices sur le lieu de Sasuke mais il me fallait d'abord quelque coéquipier mais peut-être que le ninja devant moi pourrais m'aider ... il fallait que le convaincre mais comment ?
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: Une rencontre décisive ... Répondre en citant

Comme il s'y attendait, la réaction de Ryu fut immédiate et peu réfléchie. Ce dernier amena son épée à la gorge du Chunnin qui n'avait rien entreprit pour se défendre, sachant que la plupart des personnes réagissant à ce genre de provocation ne faisaient cela que pour provoquer à leur tour. La brise vint soulever les pans des habits du jeune Shiro qui n'avait toujours rien dit et rien fait, laissant le vent réagir à sa place et accompagner les premières menaces de cet épéiste :

- Je n'aime pas me répéter mais je vais comme même le faire , quel est ton nom ? Je n'ai pas envie de tuer donc essaie de me répondre cette fois-ci ... tuer ne me fais rien a part me rendre plus fort ...

Ainsi, les hypothèses émirent par Shu était belles et bien fondées...à son grand regret. Visiblement, le jeune homme qui le tenait en respect devait avoir une grande confiance en lui même afin de s'attaquer aussi facilement à un ninja de Yuki en plein brouillard. S'il l'avait voulu, Shu aurait pu effectuer une substitution, mettre une bombe à son ancienne position voir tout simplement contrer l'avancée de son agresseur par sa propre arme... Mais de toutes ces alternatives, il en avait choisit qu'une : ne rien faire. Après tout, avait-il réellement une raison de se battre contre un inconnu alors que la simple indifférence lui était moins fatigante... ?
Un soupir sortit des lèvres de Kokûjin...

- Te rendre plus fort... Je ne vois pas ce qui te rendra plus fort par le meurtre d'une personne ne montrant aucun signe d'hostilité. D'autant que je ne vois pas ce que mon nom te donnera...

Ouvrant les yeux, le jeune homme au kimono regarda la lame de son adversaire. Une épée assez particulière pour la région, il n'avait vu ce genre d'arme que dans le dos de ninjas venant de villages tels que Kiri voir Kuma. Si tel était le cas, l'image que ses villages renvoyaient à Shu fut ternie en peu de temps...

- Si malgré tout tu sens l'envie de me tuer...vas-y...

Shu resta alors dans sa position debout, ayant fermé délicatement les yeux en "u" inversés en conservant son éternel sourire. Tel était la vie d'un ninja...
Ishidate Ryu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Une rencontre décisive ... Répondre en citant

Je voyais que le ninja etait genre têtu au point de mourir que de vouloir donné son son nom mais ce n'était pas grave cela n'allait pas m'énerver mais celui-ci etait naïf , cela se comprenait par ses paroles ... Il n'avait sûrement jamais tué car sinon il saurait ce que je voulais dire mais bon , je ne m'était pas adresser a la bonne personne mais j'allais comme meme tenter une dernière chose pour peut-être atteindre le ninja et le faire enfin réagir positivement . Cela me consternait de voir ce ninja avec un air joyeux comme si la vie de ninja ce résumait a sourire bêtement , il n'avait sûrement jamais connu de guerre ni rien ... il avait du avoir une vie paisible avec des parents qui l'aimait et avec qui il passait de bon moment , moi je n'en n'avais pas eu la chance ... En repensant a cela mon visage changea quelque peu en tout cas pendant quelque seconde , une expression de remords en quelque sorte . Je rangeais a présent mon katana sachant que celui-ci ne me serait d'aucune utilité , je tournis sur mes talons pour m'en aller . Je fis quelque pas vers les falaises qui etait quelque peut visible dans le blizzard , après une dizaine de pas je me retourna pour dire un dernier mot au ninja . La voix froide légèrement étouffé par la distance et le blizzard de plus en plus fort :

" Tu vois je viens du village de Yuki et je trouvais que c'était un village bien accueillant mais en te voyant on change vite d'avis ... je suis venu ici dans un but précis , recruter des ninjas d'un bon niveau afin d'éradiquer les déserteurs de cette belle planète ... mais cela tu t'en fou n'est ce pas ? Tant que tu es en vie tu ne feras rien mais quand tu sera mort tu ne pourras rien faire alors agis a la place de faire le malin devant moi , je suis encore calme maintenant mais si je te revois faire le malin avec moi ma réaction seras légèrement différente et cela non pas pour ton bien ... a présent que je t'ai tout dit veux tu m'accompagner dans ma tache ou non ? Si non , tu seras considéré comme un lâche ... c'est sur mais en meme temps tu ne prendras pas risque et tu en mourra pas !"

J'avais choisis des paroles choquante pour faire réagir ce ninja qui etait assez bizarre a mon goût , ce n'était pas un ninja comme les autres , je ne pouvais dévoiler mon plan comme cela a n'importe qui et c'était pour cela que si la réponse de ce ninja serait négative ... la vie de celui-ci serait très écourter , son destin dépendait de sa réponse en quelque sorte . Mon épée agissait plus vite que mes pensés parfois et cela pouvait me jouer des tours , je ne donnerais pas mon nom en entier si celui-ci me le pose car quand j'avais été enlever mon histoire etait devenu comme célèbre ... comme si tout le monde me connaissait grâce a cela cependant je n'avais jamais vu Orochimaru s'inquiéter des ninjas de Yuki comme si il avait conclu un marcher , je savais que Yuki et Oto etait alliés mais au point de prendre des ninjas d'autre village pour faire des expérience dessus je n'y croyais pas trop ...
Shiro Shu
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Une rencontre décisive ... Répondre en citant

Débarrasser le monde des déserteurs, de ces ninjas qui vont à l’encontre des lois de leur village et s’évadent en emportant des secrets que nul autre village ne doit connaître. Des personnes généralement sans scrupules, traîtres de par leur action mais aussi dangereuses… Au fond, les Nukenins étaient ce que d’autres appelleraient des lâches à éliminer, des êtres sur lesquels on ne pouvait plus compter… Depuis qu’il était enfant, beau nombre d’histoire sur des déserteurs lui furent racontés de par son père. De plus, les nuits accompagnées des berceuses de sa mère furent des rêves de voyage et d’expéditions à la traque de ces fugitifs qui déviaient très souvent vers la criminalité…
En gros, le jeune Shu était parvenu à une évidence dans sa vie : qu’il se devait au moins d’agir pour l’honneur du Nindô en ramenant ces « fugitifs » à leur origine… La voie de l’Oïnin lui avait souvent traversé l’esprit et voilà qu’aujourd’hui, à la suite d’une balade anodine, se présentait à lui la chance d’en devenir un. Une chose inestimable que Shu ne tarda pas à laisser sans réponse. L’envie de dire son nom lui vint alors, oubliant els gestes de Ryu auparavant.

Du moins, c’est ce que Shu Shiro aurait fait s’il ne s’était déjà pas mis en route vers le village…

- ... a présent que je t'ai tout dit veux tu m'accompagner dans ma tache ou non ?…Si non , tu seras considéré comme un lâche ... c'est sur mais en même temps tu ne prendras pas risque et tu en mourra pas !

-

Shu se retourna, le visage légèrement changé. Sa voix fut la plus innocente possible :

- …Tu dis ?

Il regarda Ryu sans vraiment lui donner une quelconque expression, comme à celle que l’on donne à une radio qui ne cesse de parler de politique lorsque l’on est pas intéressé.
Une nouvelle rafale passa, soulevant les cheveux de Shu….
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2016)    Sujet du message: Une rencontre décisive ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006