Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nakamura Kazuma ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakamura Kazuma
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

Nom et Prénom : Nakamura Kazuma

Grade : Chûnin

Village : Habitant du village de la feuille, Konoha.

Description (physique et psychologique) :

Physique :

Cet athlète a un corps de rêve, bien que ses cheveux roux attirent souvent l'attention des malfaiteurs les plus forts de tous les pays. Sa tête fait penser à un truand, bien qu'il en est tout de même un, car il fronce les sourcils même lorsqu'il n'est pas du tout en danger. Ses gros muscles sont cachés par un kimono noir et une ceinture blanche. Sur son épaule, il y a un "fil" partant vers sa côté gauche. Un fourreau est agrippé à son dos, qui lui permet de ranger sa grosse et épaisse épée ressemblant notamment à la Samehada. Il porte de petites sandalettes noires accrochées à ses grands pieds.

Psychologique :

Derrière la fin, fort, et puissant corps qu'il possède, Kazuma est un vrai dûr à cuir. Il est d'une nature très têtu et n'obéit qu'à lui même. Aussi, il ne pense qu'à lui même et n'a jamais rien donné à aucune personne qui soit. Il a aussi une sale manie à foncer sans réfléchir dans les nombreux combats qu'il avait auparavant fait. Lorsqu'on l'observe de très prêt, on peut voir ses sourcils froncés dûs au choc qu'il avait vécu lors de son enfance (cf histoire). On peut aussi voir un sourire narquois hanter son visage jour et nuit, lors de ses combats. Il est très confiant et très intelligent.

Techniques :

Getsuga Tenshô : Kazuma prend l'épée accrochée à son dos et l'abat de haut en bas. Il concentre son chakra en l'envoyant dans son épée et il envoie un grand et fin trait de lumière.

Henshin : Technique où il concentre son chakra dans sa main et il la passe sur son visage. C'est alors qu'un masque apparait. Permet d'augmenter sa quantité de chakra et permet d'utiliser le Kuro Getsuga Tenshô.

Kuro Getsuga Tenshô : Même technique que le Getsuga Tenshô, sauf que la puissance est plus dévastatrice et que la quantité de chakra est beaucoup plus forte. Il faut avoir utilisé la technique Henshin.

Tsuchi no Metsubô : Kazuma concentre son chakra dans son épée et frappe à terre, transférant ensuite son chakra qui détruira une partie de la terre à proximité.

Tetsu no Bunshin : Technique lui permettant de créer des clones à partir de la lame de son épée.

Histoire :

Kazuma, depuis son enfance, est un jeune homme errant les rues. Et ce depuis un évènement bien précis, l'extermination de sa famille par son PÈRE.

Une belle journée commencée, enfin, pour des gens joyeux. Kazuma était déjà si violent et il avait même déjà sa grande épée accrochée au dos. Son seul senseï était son père, qui l'aidait à se perfectionner et à inventer des techniques. Et il se perfectionnait de jours en jours. Un jour, où il s'entrainait au lancer de Shurikens, son père arriva et le ramena chez lui. Ils arrivèrent et Kazuma observa son père. Son père lui dit :

- Tu t'es assez entraîné pour aujourd'hui fils. Va te reposer.

Et c'est lorsque son fils partit au lit, le père sortit un katana et ravagea toute la maison familiale, en tuant oncle, tante, femme, et même enfants. Et les certains cris de la nuit avaient réveillés Kazuma. Il se leva de son lit, rentra ses pieds dans ses chaussons, et s'approcha de la cuisine. Et la, au loin, une silhouette noire dont l'étreinte était mortel. Et, avec un peu plus de lumière, on pouvait voir son père ... Qui annonça :

- Tu comprendras mes faits et gestes en temps voulut, fils.

- P-P-P-Père ? Noooooooooon !

Et le petit tomba en sanglot. Son père l'avait abandonné. Et maintenant, le Nindo de Kazuma reste à retrouver son père ... et à le tuer !

Nindo : Retrouver son père et le punir comme il se doit.

Comment avez-vous connu le forum ? : I am Ozama Takahashi !

Dernière édition par Nakamura Kazuma le Ven 21 Mar - 19:22 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:32 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

Rebienvenu, si moi je poste xD, le grade deserteur est fermé ^^ je dit ca pour pas que tu fasse ton histoire pour rien
Nakamura Kazuma
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

Dommage, je ferai donc parti du village de Konoha No Kuni si possible.
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:30 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

Bienvenue
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:05 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

Ca marche bonne continuation pour ta fiche
Nakamura Kazuma
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

[ A SUPPRIMER]

Dernière édition par Nakamura Kazuma le Ven 21 Mar - 19:23 (2008); édité 1 fois
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:46 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

Le petit tableau des NEWS indique les villages encore disponibles. Konoha est fermé pour le moment !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 13:11 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

il restait une place j'en n'avait liberé une car j'ai du supprimer sayuri qui m'a demender de supprimer son personnage donc il peut y'aller désolée tu ne pouvait pas savoir domi ^^

Kazuma-kun edite ton histoire a ton premier poste et pas sur un autre poste
Nakamura Kazuma
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:18 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

D'accord Sasuke mais supprime le post s'il te plait. Et c'est bon pour Konoha ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

C'est bon pour Konoha, excuse-moi, je ne savais pas du tout pour la place libre Smile

Bonne continuation Smile
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:40 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

Nakumura, après que tu ais finis, je pourrai tout nettoyer.
Tout sera propre !
Nakamura Kazuma
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

Voila, histoire finie !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

L'histoire dois faire 20 lignes completes j'en comptes 17 et encore pas complete...

Sinom pour l'histoire vive le remix histoire de sasuke
Nakamura Kazuma
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 08:37 (2008)    Sujet du message: Nakamura Kazuma Répondre en citant

Laissez tomber, supprimez Nakamura Kazuma et sa présentation ! Je vais continuer avec Ozama Takahashi et Yakushi Kabuto !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Nakamura Kazuma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006