Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miko Gyoku
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! Répondre en citant

(\/)
( ..)
c(")(") ...

POUR LE BIEN DE TOUS ET CELUI DE HUMANITÉ, FAITES CIRCULER CE MESSAGE AFIN QUE LAPINOU PUISSE DIRIGEZ LE MONDE!

AIDEZ LAPINOU, C'EST T'AIDER TOI, AINSI QUE TOUT LES MEMBRES DE TA FAMILLE. LAPINOU TUE TES ENNEMIS. LAPINOU ENVISAGE UN MONDE MEILLEUR. LAPINOU DIT: AIME TON PROCHAIN. LAPINOU EST TON DIEU. ÉCOUTE LAPINOU ET TU COMPRENDRA CE QUE C'EST LE MOT "EXTASE".

--LAPINOU EST LE SOUVERAIN SUPRÊME DE L'UNIVERS---
si tu n'es pas en accord avec ses sages paroles alors tu es INCULTE!!! INCULTE JTE DIT!!!

Mais lapinou te pardonne... Mais ne t'abandonneras pas ainsi! Lapinou aime tout le monde comme ses fils! Il Va te prouver à quel point Lapinou est bon! Mais pour cela, il y a une consigne... Il faut que tu rajoute un lapin dans ton nick ! Un tout petit mignon lapin inoffensif qui feras toute la différence =) Comme ça ---> ('.')

Tout les partisans de lapinou DEVRAIENT rajouter un lapin à leurs nick et divulguer la soif connaissance du lapin dans tout les forums, messages privés, texto en mettant ce petit lapin :
(\/)
( ..)
c(")(") Aidons lapinou à diriger le monde.

Pour vous prouvez que LAPINOU à foi en vous et vôtre aide, Le dimanche de pâque il vous apparaitra, sous vos yeux, en forme de joyeux de chocolat. Plus vous avez de chocolats en forme de lapin, plus Lapinou vous respecte. Alors là, il faut lui donner tooooooooooouuut son amour en ajoutant autant de lapins que vous avez eu en chocolat. Il saura ainsi reconnaitre ses sujets. Alors, faites un pas pour humanité et AIDEZ LAPINOU!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! Répondre en citant

Wahou je pensait avoir tout vu mais la je pense avoir vu le comble du topic xD, toi tu devrais bien t'entendre avec Kyo Naara le fan de Lapin ( imagine quand kyo va voir cela)
Miko Gyoku
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:15 (2008)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! Répondre en citant

VIVE LES LAPINS! Non sérieusement, la fatigue commence à me submerger pour dire des conneries de la sorte... N'empêche que je rit en me relisant XD Ouais, j'ai vu son fan-club Smile Jcompte bien donner mon nom moi Razz
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:17 (2008)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! Répondre en citant

Rhalalal les gens, d'abord ils convertissent les autres au lapinisme et ensuite il s tentent de conquerir le monde, c'est un plan pour conquerir le monde hein hein avoue quand tu aura convertis tout le monde au lapinisme tu va les envoyer conquerir le monde pour toi mouhahaha mode parano on
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:21 (2008)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! Répondre en citant

Tsss...Les lapins sont des femmelettes...Personne n'est plus fort que le Capitaine Morgan Evil or Very Mad
Miko Gyoku
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:39 (2008)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! Répondre en citant

AHAH! UN partisan qui n'affirme pas ce qu'Il pense réellement. LAPINOU EST PUISSANT ET TU LUI MÉRITE RESPECT! Prosterne toi devant lui!!!

Kurios Akashina
Kiri No Kuni
Kiri No Kuni

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:12 (2008)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! Répondre en citant

Ah!! Ta pas vu le Mizuism, Sasuke XP C'est une religion que j'ai inventé pour délirer où mon rat est Dieu de la Terre. XP C'est pomal fou.

Mais bon, les lapins sont supers aussi!!

MSN
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 08:02 (2008)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! Répondre en citant

J'en même une autre preuve

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:50 (2008)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!! Répondre en citant

Même Naruto et Dark Vador se sont convertis .... c'est plus con que vertis ><

n'empêche moi je dit si vous voulez un monde de taré convertissez vous au janshinisme et puis c'est tout !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: AIDEZ LES LAPINS À ENVAHIR LE MONDE!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006