Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: yuan mibu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuan Mibu
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: yuan mibu Répondre en citant

Nom et Prénom : mibu yuan

Grade : (c'est vous qui le choisissez mais soyez logique par rapport à l'âge de votre personnage) jounin

Village : (c'est vous qui le choisissez, mais pensez à regarder le tableau de l'accueil pour voir les places restantes) kusa

Description (physique et psychologique) : (Minimum 10 lignes)
il a les cheveux gris blanc a un bandeau rouge sur les yeux et est quasiment toujours en T-shirt rouge avec un short rouge ,il porte tout de meme des gant et eds sorte de protection sur les avant bras et les jambes pour ne pas montrer su'ilpeut les transformer car elle sont toutes blanche ,il a un petit nez et les yeux,on ne sait pas , il porte un motif sur son T-shirt mais on ne sait pas ce que sa veut dire , il a le meme motif sur la langue ,je crois que sa veut dire dévoreur d'ame ou quelque chose dans le genre il a le torse couvert de cicatrices
psychologique
il est cruel et sans pitié mais en faites c'est parce que sa mère fut tuer a l'age de six ans et qu'il avait une dizaine de petit frère ,il a du s'abaisser sinon ces frere allait mourir, il demanda de l'aide au roi rouge mais seulement contr le fait qu'il fasse parti de sa garde rapproché ,il est gentil et décontracté le plus souvent mais n'hésite pas a tuer si il le faut , il est assez intelligent mais ce n'est pas un génie non plus
Histoire : (20 lignes au moins! Racontez le passé, le présent et les ambitions du perso)
yuan vient d'un pays très lointain ou sa mère mourrut ,il avait six ans et se retrouva avec dis petit frere et soeur , le roi rouge chef de se village le prit alors dans sa garde personnels mais seulement si il s'occupait bien de ses freres et soeur , il haissait le roi rouge c'etait lui qui avait tué sa mère et son père on ne savait meme pas ou il etait, a un certain age il décida de s"en aller avec ses freres et soeurs il fut poursuivis et toutes sa familles mourut , depuis il se jura de défendre les autres meme si sa devait lui couter la vie il partit lui tout seul, le roi rouge veux sa peau et il dut se battre contre bien des ennemies il fuyai toujours et encore jusqu'a se qu'il trouve un village paisible, les villageois l'accueillirent généreusement et il put meme devenir forgeron ,deux années passèrent il avait 18 ans il avait complètement oubliées le roi rouge, une nuit des bruits de couteaux et de sifflement le réveiilèrent le village etait en flamme et les villageois furent tué il n'y eut aucune exception, le roi rouge lui meme etait la mais il fut emporté chez les mibu ou il fut emprisonné et torturé, a vie normalment mais il arriva a s'évader, il croyait pouvoir tuer le roi rouge et ainsi arreter les poursuites sur lui mais il etait bien trop optimiste il arriva juste derriere le roi rouge mais c'est fait immédiatement mis par terre, le roi rouge s'amusa meme a le torturer jusqu'a se qu'il soit a moitié mort mais il fut tout de meme soigné et les tortures reprirent ,les mibu ne sachant pas comment il s'etait évadé il réussit a s'évader encore une fois en tua un des gardes par la meme occasion, cette fois il s'enfuit sans perdre de temps et se dirigea dans la direction inverse qu'il avait prise la dernière fois, il arriva dans un immense désert ou il faisait chaud, il avait terriblement soif et ne savait pas ou aller,il commenca a voir une oasis mais ne fut que tromper par un mirage, mais au bout d'un moment de grandes rempart s'éleverent et il vit suna no kuni, il alla vite vers les portes mais mit une bonne demi heure pour y arriver , il reussit a avoir de la nourriture et ed l'eau pour repartir car le climat n'arrivait pas tellement a lui convenir alors il décida de continuer sa route il commenca a rencontrer des prairies il faisait un vent agréable et il vit un village ou il décida de rentrer
Techniques : ( 8 technique pour les genin, 12 pour les chunin , 15 pour les juunin et 20 pour les kages, deux affinité maximum )
j'ai
les 8 portes de chakkra
la fureur du tigre et du dragon , je transforme mes bras et mes pieds en griffe acéré et commence par attaquer l'adversaire par en haut pour l'accrocher et le tirer en haut, j'ouvre la premiere porte seulement pour le rejoindre en l'air et le lacere de tout les coté je transforme mon bras droit en écaille de dragon(c'est le nom que j'ai donné car ca fais pensé a des écailles)et l'envoie direction la terre, je me met juste a coté de son endroit d'atterrissage et lui redonne un coups de poing droit pour l'envoyer valdinguer (mais pas en haut)

la fureur du tigre et du dragon demoniaque(c'est a peu pres pareille mais en beacoup plus fort)
le debut de la technique commence exactement pareille mais lorsque je le lacere mes griffes s'enflamme et brule l'adversaire puis je transforme pon bras droit pour lui donner un coups de poing pour le faire voler encore plus haut, a ce moment j'ouvre la septieme porte et le rattrappe en haut ,l'adversaire va tellement vite qu'il a du mal a respirer et je lui donne un coups de poing sur la tete, les chance de trauma sont hautes, il redescend alors et devient une boule de feu pendant la descente mais ce feu ne lui fera pas grand mal

la tornade du tigre: je tourne sur moi meme et enflamme mes griffe, une sorte de petite tornade de feu fonce alors sur l'adversaire ;l'ennemi est lacéré et brulé

la charge du dragon:je transforme mon bras droit et attaque de front mon adversaire (c'est un clone)tandis que moi je l'attaque par derrière, je l'envoie en l'air et mon clone le rattrappe pour l'envoyer sur terre

le vent  du dragon:transforme mon bras en ecaille et frappe la terre un petit seisme se fait et empeche l'adversaire de bouger puis une faille l'entoure et une tornade de lame de vent sort de ce cercle
 Tatsumaki no jutsu - Technique de la tornade
laser electrique:envoie un rayon éléctrique
Cyclones dévastateur, le shinobi creer une puissante tempete de vent, ainsi que de puissante tornade donnant ainsi naissance a un cyclone tres violent
Rairyuu no Tatsumaki (tornade du dragon foudroyant)
le souvenir du dragon:attaque frontal mais l'ennemi voit l'attaque arrivée avant que je la fasse et je peux voir sa reaction et le rattraper et le frapper,utilisable seulement si il s'est deja pris un coup d'ecaille
flamme du tigre: enflamme ses griffes et tourne sur lui meme pour crée du vent et envoyer le feu sur l'ennemi
griffe du tigre :attaque enflammé visant a arracher les membre de l'ennemi et de cicatrise en meme temps
poings du dragon:il rassemble toute son energie dans son poings droit et frappe l'adversaire pour lui broyer les os
je peux transformer mes pieds et mes bras pour qu'elle soit plus dur grace a mon chakkra, sa me rend plus agile et plus rapide je peux grimper au arbres sans chakkra,et mes extremités son griffante et peuvent s'emflammespécificité au bras droit pouvant se durcir comme du fer et j'ai beacoup plus de force mais seulement pour le bras droit

nindo:proteger les autres

Nindo :  protéger les autre

Comment avez-vous connu le forum ? sur un top site

Dernière édition par Yuan Mibu le Dim 23 Mar - 10:50 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 20:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:04 (2008)    Sujet du message: yuan mibu Répondre en citant

Bienvenu, les techniques suivante sont a enlever

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu
Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu)
Katon, Ryuuka no Jutsu (le feu du dragon )

les katon je te les fait enlever car celle ci sont destiné au Uchiha et a quelques juunin experimenté tel que Kakashi, jiraya mais on ne vois pas beaucoup d'utilisateur du katon , si tu veut cette affinité il faudra faire comme le tajutsu inventer a ta sauce...

Aussi pense a utiliser word, y'a beaucoup de faute d'orthographe meme si je suis mal placer pour parler, a l'avenir hesite pas a utiliser word... ensuite pense bien a laisser des espace ou plutot aerer ta fiche

Sinom pour moi a part le fait d'enlever ou remplacer les techniques cité ci dessus ca me va

Edit: dans ton histoire rajoute aussi le fait que tu a integrer Kusa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: yuan mibu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006