Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En direction d'Iwa... juste pour un remède... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: En direction d'Iwa... juste pour un remède... Répondre en citant

Dans le desert , au milieu de Suna et Iwa , une jeune fille marchait... elle portait une longue cape noire... quand je dit longue , c'est qu'elle retombe jusqu'aux pieds de la jeune fille.. enfin , elle marchait calmement , avec une "capuche" cachant son visage , non pas pour se faire voir mais pour que le sable n'atteigne point ses deux yeux lavandes... Ses pas s'enfonçaient dans le sable... mais , comme elle les ressortaient à chaque fois , ceci ne la gènée pas vraiment... Dans l'une de ses mains , la droite plus préscisement , elle tenait quelques chose... un sac... noir , on voyait clairement qu'elle ne voulait point le montrer puisqu'elle le gardait à l'abri dèrrière sa cape... à moins qu'elle voulait tout simplement le protègait du sable... mais , Aya , ne se préoccupant presque jamais de rien apart sa soeur , ceci serait bien étrange... elle continuait de marcher calmement dans le sable chaud , le soleil frappant sur sa cape... en effet , Aya n'était pas dans ses meilleurs états... elle était malade , mais ceci ne se lisait point dans son visage , car elle gardait toujours le même... un visage calme et neutre , ne laissant aucuns sentiments passés à travers . Elle avait beaucoup trop chaud , sa faisait déjà quelques heures qu'elle marchait dans ce "trou perdu" en n'apperçevant aucun villages , aucunes maisons aux alentours... c'était la première fois qu'elle quitter le village . Elle ne l'aurait jamais quitté sans une raison valable... et oui , elle s'était déplacée de son village , pour ce qu'il y avait dans ce sac... oui , ce sac qu'elle tenait dans sa main droite... Elle posa sa main libre (étant la gauche) sur son front pour enlever les gouttes de sueur... Elle commençait à voir flou... mais , le fait de se rappeller pourquoi elle traversait ce desert... Lui redonnait courage... elle dit , comme si elle était seule à traverser ce desert embulant , d'une voix monotonne , mais si on écoutait bien , très faible... :

<<Je dois battre la chaleur... et traverser ce desert... petite-soeur... je...je te protègerais... je te l'est déjà dit plein de fois...>>

Vous vous demendez surement , pourquoi elle parle de sa soeur dans cette phrase ? Car en fait... elle est malade , et Aya est allée à Suna chercher des médicaments pour sa soeur... la maladie de sa soeur s'agrave d'heure en heure... Elle souffre d'une maladie du coeur.... Si Aya ne se depêche pas , sa soeur risque de mourir rapidement... mais , dans son état actuel... enfin revenons au rp... Elle marchait encore et toujours dans le sable , comme si , elle était prise dans un gengutsu... mais , elle avait tant de fois essayer de le briser , qu'on pouvait facilement voir , qu'elle n'empruntait pas le bon chemin... au bout d'un moment , elle s'arrêta net . Et tomba en arrière , elle ne pouvait plus bougeait , apart ses bras et sa tête... la chaleur l'avait touchée... Sa "capuche" s'enleva doucement , on pouvait voir ses deux yeux lavandes fixaient le soleil éclatant , celui-ci allait parfaitement avec son sois disant "ami" le sable... il faisait tout pour la misère de la jeune fille... Elle leva ensuite ses deux bras vers le ciel , non pas parcequ'elle voulait toucher le ciel , mais pour bien au contraire se cacher des rayons que le soleil fournissait sur les yeux d'Aya... Celle-ci tourna sa tête pour pouvoir regarder son sac noir , où le médicament était gardé... Elle fit un regard mélancolique , mais on n'y vit rien... son regard était d'habitude sans émotions... ce qui est très difficile pour deviner les sentiments d'Aya... Elle fronça un sourcil et dit d'une voix frilleuse , calme et sans émotions et assez mal élèver comme ses habitudes au village d'Iwa :

<<Damned...>>
*Je...Je suis désolée Kumi... je sais pas si... si je vais tenir la promesse que je t'es faite il y a longtemps mais... je continurait ma mission étant de te protéger... au prix de ma vie...*

Sur ce mot , et cette pensée , la jeune fille posa ses deux bras sur le sable chaud , et essaya de se propulser vers l'avant , de façon à se retrouver assise... c'est ce qu'elle fit , elle se retrouva bien évidament dans la position qu'elle voulait... avant de repartir dont la façon qu'elle voulait , elle remit sa "capuche" sur sa tête et , mit son sac noir sur ses jambes imobiles . Elle commença à se déplaçer en comptant sur ses bras , tout en restant assise.... mais , au bout d'une bonne heure... Aya était deja coucher sur le sable , ne puvant rien faire , tellement la chaleur l'envahisser... Elle fermait ses yeux pour éviter de croiser le soleil... mais , ses pensées négatives l'envahisser... elle ne pouvait rien faire... apart , frapper contre le sable de désespoir... et crier dans ce desert où bien sur , il y avait personne ce mot arrogant et sans valeurs :

<<Damned ! Damned ! Damned...! Damned...>>
*Je peux... je peux pas m'arrêtais là... Kumi... ne meurt pas... attend-moi !* 

Malgrès sa difficulté , elle continua de rempait vers l'inconnu , avec seulement la pensée de sa soeur , en train de souffrir dans cet endroit appellait l'hopital d'Iwa... elle détester cet endroit , et savoir que sa propre soeur , se trouver là-bas , lui redonner courage... surtout que , sa soeur voulait être ninja médécin d'Iwa... mais , si elle ne sauve pas sa propre vie ? comment allait-t'elle se sauver elle même ?! Sa soeur , s'arrêta de désespoir... Elle tourna sa tête de droite à gauche , pour trouver quelques chose , n'importe quel moyen pour pouvoir remper jusqu'Iwa... qu'importe le moyen , elle l'imprunterais... elle ferait tout cela , pour sa soeur qu'elle chérie tant... le sac en main... elle ne pouvait s'empêcher de soupirer de mélancolie... avoir fait tout ce trajet de Suna à Iwa... pour ce médicament.... elle commençait à ce demander , si c'est ce que sa soeur aurait voulu... elle aurait tant aimée être à ses côtés pour sa dernière heure et vie... mais cette fois-ci... elle ne pouvait que penser à la négative... :

*Kumi... comment te sauver ? que j'aimerais me téléporter pour être à tes côtés...*

Elle tourna une dernière fois... sa tête de gauche à droite , pour essayer de trouver quelqu'un pouvant l'aider... enfin , même si il ne l'airderais pas... la seule chose qu'Aya voudrait... se serait que cette personne ammène le remède à Iwa... Elle espèrait , ne pas tomber sur un ennemi... sinnon... elle essayerait de se battre malgrès son état... rester optimiste est toujours la meilleure chose dans ces situations...
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 08:10 (2008)    Sujet du message: En direction d'Iwa... juste pour un remède... Répondre en citant

Même si les heures passait dans le désert infernal il avait toujours une chose un espoir qui vint faire son apparition à l'horizon pour le moment on pouvait prendre cette personne pour un mirage à cause de sa distance entre Aya Fukan Et Matsunosuke car la chaleur du sol déformait l'image. Matsu revenait avec un peu de provision qui avait été chercher mais, se rapprocha tranquillement et voyait les trace laisser par la jeune femme, il les pas après quelque minute de marche il vit la où elle avait chuté Matsu un peu intrigué par la situation se disant que cette personne avait pas amener assez d'eau même avec cette chaleur une ou même deux bouteille ne suffisait pas pour faire ce voyage. il regarda la direction que cette personne avait prit contraire à la sienne qu'elle ne venait pas du même village ou bien. il prit une petite pause pour boire un peu de sa gourde. pour ne pas être déshydrater par la chaleur. Il se leva la tête s'il ne pourrait pas l'apercevoir quelque part dans les environs ce qui fut un peu plus étrange c'est que cette personne avait changer de direction, bon ok c'était plus une supposition qu'une affirmation à ce point là. Il serra sa gourde et se leva et continua a suivre les traces pour voir ce qui Matsunoke pourrait bien tomber. Les trace en zigzag, une chute hum... on dirait que Matsunosuke remarqua que cette personne commença à ramper.

*Voyez-vous ça..... je peux dire au moins que cette personne fais de son mieux je ferais mieux d'aller voir sinon son destin va en décider autrement.*

Matsu continua à suivre cette personne à la trace. Enfin après plus de quelque bonne minute de marche il remarque cette personne qui rampait mais, il était encore un peu loin pour bien voir de qu'elle personne pouvait être, il par-contre des petit mouvement de tête de droite et gauche. Matsunosuke lui arrivait dos à cette personne mais, quand il fit à la même distance de cette personne il se dirigea face à cette personne deux pieds dans des bottes noir se stoppa à quelque pas d'Aya, puis Matsu se pencha pour relever un peu le capuchon de cette personne quand il vit le visage de cette jeune femme puis le rebaissa. Matsunosuke se releva et prit la jeune femme parle poignet droit et la mit en position assise plaça son sac en arrière de la demoiselle pour qu,elle est au mois un point d'appuit et se plaça de façon pour la cacher du soleil et lui tendis sa gourde d'eau. Mais ce qui serait peut-être étrange pour la demoiselle serait peut-être la fraîcheur qui émanait du corps de Matsunosuke. Un simple sourire fit son apparition.

- Boit tranquille et seulement par gorger....
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:34 (2008)    Sujet du message: En direction d'Iwa... juste pour un remède... Répondre en citant

Même en rampant dans le sable , sa douleur ne semblait point s'arrêter... donc , même si elle avait encore ses bras pour se dirigeait... la chaleur la tuerais un jour ou l'autre... quelle idée de prendre comme direction le désert pour aller à Iwa... c'était maintenant que la jeune fille y penser... surtout que , d'imprunter le désert sans eau... on avait trouvait la bêtise du siècle ! Enfin... ne nous éloignons point du sujet... Alors qu'elle rampait encore elle entendit des pas au loin derrière elle... donc... elle rampa de plus en plus vite... la poussière se fut voir... enfin poussière ? plutôt la poussière que le sable dégager... la distance devenait insupportable , mais... Aya continuait de ramper à grande vitesse... jusqu'au moment où du sable rentra dans ses deux yeux lavandes... comme elle regardait le sol en rampant... ceci devait forcement arriver un jour ou l'autre ! Elle frotta ses deux yeux enflammaient coudes au sol on vit des larmes coulées tellement la douleur était forte... elle dit d'une petite voix car elle commençait à être très faible :

<<Damned... pourquoi je pars de Suna sans eau ? je suis vraiment... rhaa !!>>

Les pas se rapprochaient , mais Aya s'occupait plus de ses yeux que d'autre chose... elle ne sentit même pas que la personne avait relevé sa capuche puis , elle abaissa les bras , quand elle sentit une main tenir son poignet , toujours les yeux fermaient à cause du sable , elle n'eut point le temps de voir la personne qui l'avait touchée... Elle ouvrit quelques temps après ses deux yeux... le sable jaillit sur sa cicatrice elle fit un petit "outch" et posa sa main gauche dessus... après se geste , elle regarda la personne... Aya remarqua que c'était un homme , et il lui tendait une gourde d'eau... la jeune fille accepta... mais en bu une seule gorgée... malgré que dans ses paroles ce n'était point le cas , elle était polie et ne gaspiller rien du tout... Puis... elle ouvra grand ses yeux pour tourner sa tête de droite à gauche... elle était embêtée , elle ne voyait plus son sac noir... à ce moment là elle fronça légèrement un sourcil d'inquiétude et d'agressivité... et elle ne put s'empêcher de montrer le son de sa voix à l'inconnu :

<<Dam...>>
*Mince il faut que je restes polie en face de personnes inconnues...!*
<<Où il est passé ?! j'étais sur de l'avoir mit quelques part...>>

Aya s'inclina légèrement vers l'inconnu qui lui avait aimablement donner de l'eau , pour lui rendre sa gourde... Une fois remise... elle regarda de partout... elle était très inquiète... finalement , elle le retrouva derrière elle . Elle le prit en main , et ses joues prit un teint légèrement rosâtre... elle était à présent soulageait... de savoir que... le médicament était encore là... elle soupira calmement... et essaya de se relever... sans progrès , elle tomba par terre... Puis , elle regarda la personne d'un air agacé car il la voyait dans un piteux état... elle se gratta la tête en souriant calmement... un sourire presque invisible qu'on ne pouvait pas classé dans les vrais... Elle garda le sac dans l'une de ses mains... tout en remarquant , qu'elle ne s'était pas présenter... elle ressaya de se lever tout en lui disant calmement mais d'une voix tremblante car elle était plus occupée à se lever plutôt que répondre :

<<Excusez-moi je suis assez impolie...>>
*Beaucoup trop même !*
<<Je m'appelles Aya.. AHHH !!>>

Elle tomba dans le sable... le derrière en premier . Elle gonflait ses deux joues d'énervement , puis , croisait ses deux bras pour faire effet qu'elle réfléchissait... en effet , elle venait d'avoir une idée... avec ses mains , elle frappa fortement sur ses deux jambes... le son retentit... Aya elle n'avait rien sentit... à présent , elle se leva tranquillement sans aucunes difficultés... puis , elle tourna sa tête vers l'inconnu , et lui demanda en espérant qu'il pourrait rapidement y répondre :

<<Euh... excusez-moi encore une fois mais... savez-vous où se trouve la route à emprunter pour se diriger vers Iwa ?>>
*Espérons que oui !!*
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 07:52 (2008)    Sujet du message: En direction d'Iwa... juste pour un remède... Répondre en citant

Matsunosuke reprit sa mais la retourna ver la jeune femme en guise de cadeau en plus ça ne le dérangeait pas du tout parce qu'il avait une autre en réserve ou cas où. Quand il le déposa la gourde au pied de la jeune femme et se releva les yeux il remarqua qu'elle était agiter comme si elle avait oublier ou perdu quelque chose d'une certaine importance, la tête et aussi le regard voyageait de gauche à droite, puis soudain la jeune femme fit sortir un "gros" mots ce qui s'avérait d'être un mot blasphematoire mais une fois retrouver elle ouvrit son sac pour vérifier son contenu pour vérifier quoi c'était un mystère pour Matsunosuke. La jeune femme s'excusa pour avoir prononcer ce mot blasphematoire: "Excusez-moi je suis assez impolie." dit-elle. Par la suite elle lui informa de son nom: "Je m'appelles Aya.. AHHH !!" répondit elle.

-Aller jeune demoiselle il ne faut pas faire autant de politesse pour ci peu. Aya dites vous c'est un nom qu'on n'entend pas de nos jours et pour suivre votre digne politesse je vais vous mentionnez mon nom Je me nomme Matsunosuke Ogasawara prince de glace. Dit-il en avec un soupçon d'humour même si... Ravi de faire votre connaissance Aya

Elle tenta aussitôt de se relever de sa position assise mais elle retomba presque aussitôt Matsunosuke la vit gonfler ces petit joues elle était sur le point de l'énervement elle se croisa les bras par la suite.. Soudainement elle se frappa sur les jambe un petit son clair retenti sous l'impact, Matsunosuke haussa un sourcil il regarda la jeune femme Aya se relever tranquillement sans aucune difficulté apparente et Aya commença sa marche quand telle se retourne la tête pour lui demander sur un ton presque gêner: "Euh... excusez-moi encore une fois mais... savez-vous où se trouve la route à emprunter pour se diriger vers Iwa?" Demanda t-elle. Matsunosuke avança ver Aya pour être juste à la gauche d'Aya

- Pour vous dire la vérité demoiselle Aya, Iwa était ma prochaine destination si vous ne voyez pas d'objection nous pourrions faire ce chemin ensemble et aussi avec votre accord échanger quelque mots lors de notre route et si je me trompe pas je pense qu'il reste environ deux ou trois jours de marche avant d'être arriver
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:35 (2008)    Sujet du message: En direction d'Iwa... juste pour un remède... Répondre en citant

L'étonnement d'Aya se fit voir par la réponse de Matsunosuke . Elle leva un sourcil calmement , pour que quelques secondes après , ses deux yeux lavandes s'ouvrent... deux ou trois jours de marche ? Ceci était beaucoup plus long que l'ancien trajet qu'elle avait emprunter d'Iwa à Suna , maintenant , elle soupira calmement de désespoir car son idiotie avait fait surface... Elle croyait que , prendre le désert comme direction vers Iwa serait beaucoup plus rapide que la forêt... mais finalement , se fut le contraire . Elle commença à marcher en fixant un point . Peu après , elle mit ses mains derrière la tête , son sac noir à l'épaule , la capuche sur sa tête , elle déposa ensuite son regard sur le soleil , dire que c'est à cause de lui elle était mal en point... elle détestait l'admettre , mais encore plus se faire passée pour une faible... elle haissait sa même ! Quelques rayons de soleil faisaient une courte trajectoire dans les yeux de la jeune fille... mais peu après reparter... ceci ne dérangeait donc pas Aya... Elle se rappela l'une des paroles de Matsunosuke , elle souria à ce moment là , Aya n'était pas un nom commun ? Ceci était normal , car Aya en personne , n'était pas commune non plus... Mais bon , elle ferma ses yeux lavandes et continua de marcher dans le sable... puis , elle finit par dire d'une vois calme et neutre , tout en essayant de restée polie , car elle venait à peine de le rencontrer :

<< Aya , n'est pas commun... Moi non plus d'ailleurs pour tout vous dires... >>
*Mais je vis avec... je ne peut pas faire autrement*
<< Et puis , concernant le voyage , je....>>

Après cette phrase , elle fixa quelques instants Matsunosuke... du coin de l'oeil , elle ne voulez pas tourner sa tête , sinon , du sable rentrerait sûrement dans les yeux de la jeune fille... Elle commença à toucher son sac noir , et oui , elle regardait ou plutôt toucher chaque minutes son sac... elle avait peur , de perdre cette chose précieuse pour elle... elle ouvra grand ses yeux lavande , ses sourcils se froncèrent rapidement , et elle tourna sa tête vers Matsunosuke , se qu'elle avait prévu arriva , du sable entra dans ses yeux... elle chuchota à voix basse un mot comme "saleté" elle se frotta les yeux rapidement , d'un geste simple et sec , puis , elle ouvrit ses deux yeux pour regarder Matsunosuke avec une tête remplie de mélancolie et de dégoût car ce qu'elle pensée , serait sûrement loin du bonheur... même très loin , elle ne put s'empêchait de verser une larme qu'elle sécha rapidement pour faire un sourire neutre... enfin neutre... comment dire , plutôt un faux sourire devrais-je dire... puis , elle détourna son regard vers un point inconnue , elle n'aimait pas qu'on la voit pleurée... sa fait beaucoup trop penser à "une petite fille" qui est trop sensible et tout se qui va avec... elle dit d'une voix monotone et neutre à Matsunosuke :

<< Je... je ne peux pas le faire en deux ou trois jours de marche ! je suis très pressée !! la situation dans laquelle je me suis impliquée est loin d'être bien ! >>

Quand elle avait dit cette phrase , ses sourcils s'étaient froncés... elle ne supporter pas être en retard... surtout que là , la situation était très grave ! la santé de sa petite-soeur engravée de jour en jour... et d'heure en heure , d'ailleurs... Aya devrait partir en courant vers Dieu seul sait où , plutôt que de restait là à rien faire ! Elle baissa ensuite ses yeux , tout en serrant son sachet... elle savait maintenant , que c'était sans espoir... Elle n'écouta rien pour l'instant... elle resta plongée dans ses pensées pendant un bon moment , pensée à ses choses était quelque chose qui la découragait de plus en plus....
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 01:58 (2008)    Sujet du message: En direction d'Iwa... juste pour un remède... Répondre en citant

Matsunosuke vit la déception dans le visage de la jeune femme en disant: << Je... je ne peux pas le faire en deux ou trois jours de marche ! je suis très pressée !! la situation dans laquelle je me suis impliquée est loin d'être bien ! >> dit-elle sur un ton proclamâtes. Matsunosuke sorti alors sa carte pour revoir un autre itinéraire qui pourrais offrir et sorti aussi sa boussole pour se diriger un peu mieux se diriger. il se leva la tête à quelque reprise comme si il cherchait quelque chose, enfin oui il cherchait un point de repère fixe. après quelque minute d'observation de droite à gauche et à droite il trouva enfin son point de repère qu'il voulait. Il rangea le tout à leur place car le besoin n'était plus il venait trouver ce qu'il avait besoin de trouver comme information.. Il se gratta toute fois la tête un doute lui vint en tête est-ce qu'il venait de s'apercevoir qu'il venait de prendre mais, le chemin le plus long pour se rendre à Iwa, c'était un chemin qui peut se faire très bien en deux jour de marche ou une journée à course sans arrêt et aussi avec une certaine condition. Il se pourrait même qu'ils soient à Iwa après le coucher du soleil. C'est quand même un bon défi à relever qui mériterais sans doute un bon petit repos à son arriver pour les muscles. Le problème primaire est le soleil et la déshydratation et les coups de chaleur il fallait agir avec soin mais, toute fois il devait faire par de l'information qu'il avait trouver sur le trajet à prendre et les risques qui pourrait avoir.

*Intéressant si mous prenions par le chemin indiquer ici...On pourrait.... Je vais lui dire.. Vue qu'elle me semble presser.*

-Mademoiselle Aya j'ai vérifié un autre itinéraire pas notre par cour, on peut le faire en une journée sans arrêt et au pas de course qui nous rendrait à Iwa après le coucher du soleil. Mais, il faut y penser Aya il y a des problématiques en cours le soleil, la déshydratation et les coups de chaleur. Si vous acceptez on y part sur le champs. je peux vous proposer ceci par contre je peux aussi vous porter sur mon dos mais, le choix reste le vôtre.

Il entendit sa réponse pour le changement de direction il se doutais bien qu'elle avait un choix à faire et en lui il pensait qu'elle n'allait pas prendre le chemin le plus long, il avait aussi la petite anecdote quelle lui avait. Ça lui avait mit la puce à l'oreille et c'est quoi qu'elle avait dans son sac en plus elle en a besoin dur comme fer. Un contenu mystérieux et une jeune femme qui voulait rentrer de toute presse à son village ça soulevait certaine question. Devait il lui poser la question ce qu'il se cachait dans son sac et pourquoi elle était si presser. Il pouvait toujours lui demander est-ce qu'il aurait une réponse en retour peut-être. Sa lui tournait dans la tête comme un tourbillon sans fin qui cherche le début de la fin de son commencement. Il cherchait comment aborder cette question, est-ce qu'elle allait le prendre comme une "insulte", avec mépris ou bien allait elle lui dire gentiment et poliment d'aller se promener ailleurs. C'est bien des chose qui pourrait arriver il voulait toute fois essayer à voir le résultat qui serait....

-Aya je ne veux pas me montrer mal-à-droit en posant ma question mais, je me demandais qu'est-ce que vous transportez dans votre et pourquoi cette hâte de rentre à Iwa?

[hrp: désoler de cette attente.]

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: En direction d'Iwa... juste pour un remède... Répondre en citant

[hrp : Pas de problèmes ^^]
Alors qu'elle regardait le soleil sans aucunes autres occupations , elle entendit Matsunosuke sortir quelque chose... les sens d'Aya étaient très développés , elle tourna aussitôt sa tête de façon à regarder ce qu'il faisait... il avait sortit une boussole et une carte... voulait-il trouver un chemin plus court pour aller à Iwa ? a ce moment là , elle afficha un petit sourire neutre au coin de ses lèvres blanches . Il levait souvent sa tête... maintenant Aya en était sûre . Donc , elle se tourna toute entière , posant ses mains sur ses hanches . Elle observait calmement , et ne disait pas un mot , de peur de déranger Matsunosuke . Bref , quelques instants après elle le vit se gratter la tête avant de lui adresser la parole... deux jours de marche ? c'était beaucoup trop long pour Aya , sa faisait déjà trois jours qu'elle était partie d'Iwa pour aller chercher le remède à Suna , elle ne devait pas perdre de temps ! puis , elle entendit Matsunosuke lui faire une deuxième proposition enfin , elle sen rappela , car les deux jours l'avait plus fait réfléchir . Enfin , elle réfléchissa à la réponse de Matsunosuke pendant quelques minutes , avec sa main droite au menton les yeux vers le ciel... en effet , si ils le faisaient en une journée , a l'arrivée ils seront très fatigués.... mais , en deux jours , sa protégée serait peu être morte... Donc , elle abaissa sa main droite et ses deux yeux lavande , pour faire un petit sourire combatif et les sourcils froncés... on voyait facilement sa détermination , qu'importe l'obstacle , elle ferait son trajet le plus rapidement possible , donc , elle ne tarda point à répondre à Matsunosuke avec une voix neutre mais remplie de détermination :

<< Si vous êtes d'accord , j'aimerais le faire le plus rapidement possible... comme je vous l'est déjà dit , je suis très pressée !! Il est très rare que je quitte mon village pour des missions... enfin , se n'est pas vraiment une mission puisque c'est moi qui est décidée de le faire... enfin voilà je vais pas raconter ma vie , sa risque de vous ennuyez >>
*Non d'un chien une fois qu'on me connaît qu'est-ce que j'ai la langue pendue -_-'*

Puis , elle détourna son regard , commençant à marcher à pas lent dans le sable chaud . Quand , une deuxième fois , la voix de Matsunosuke l'interpella... mais cette fois-ci , elle ouvrit grand ses yeux lavande avant de les refermer rapidement , en reprenant son air mélancolique elle mit sa main gauche au coeur , et tourna son visage vers Matsunosuke , mais cette fois-ci , quand elle l'avait tournée son air sérieux était revenu... puis , elle se retourna complètement , et commença à marcher vers son ancienne trajectoire . Toujours à pas lent et sans aucune importance , les sons de ses pas revinrent . Elle haussa ses deux épaules découvertes car elle avait accroché son pull à sa taille . Tout en disant à Matsunosuke d'un air confiant et neutre comme son habitude , à-vrais-dire elle n'avait jamais été confiante , sauf avec sa soeur... et oui , c'est la seule personne qui lui reste dans sa petite famille... enfin , en disant petite j'exagère sur la taille , sa serait presque microscopique :

<< Vous voulez réellement savoir ? je ne suis pas contre... >>

Quand elle fut devant Matsunosuke , elle s'arrêta brutalement . Levant la tête au soleil elle réfléchissa quelques instants avant de croiser ses deux bras et regarder Matsunosuke avec une fois de plus son air sérieux . Elle n'avait pas très envie de le dire mais bon , il l'avait aidé gentillement , et lui avait indiqué le trajet . Donc elle pouvait en quelques sortes , ''lui faire confiance" . Elle fixa son sac noir , et décroisa ses bras pour pouvoir l'enlever de son bras . Elle le garda en main calmement , puis , elle s'assit dans le sable pour conter son "histoire" enfin , se n'était pas vraiment une histoire , mais on pouvait le prendre comme sa... Elle abaissa d'un ton tout en se recroquevillant sur elle même.... mais pourtant , elle commença à raconter son petit récit :

<< Et bien , voyez-vous , dans ce sac , je transportes un médicament... je sais , vous devez vous dires "mais pourquoi tant de hâte alors ?" Et bien , ma petite soeur se nommant Kumi , est gravement malade , beaucoup de médecins doivent s'occupés d'elle en ce moment même . Chaque jour , chaque heure , sa maladie s'aggrave . Cela fait déjà trois jours que je suis partie d'Iwa , et je crains beaucoup de chose pour ma soeur... et puis , seul ce médicament peut la sauvée . Voyez-vous , ma soeur et moi sommes les seules descendantes de la famille Fukan . Elle est Chunin et moi Junin , oui j'ai fait beaucoup de missions en-dehors du village , mais le désert , c'est bien la première fois que je l'impruntes , je croyais que sa serais plus rapide que la forêt maintenant je regrettes mon acte . D'ailleurs au lieu de raconter ma vie... >>

Elle se leva rapidement , se dépoussiéra rapidement , on vit le sable s'envoler quand elle se frottait . Une fois ses gestes dissipaient , elle reprit sa marche tout en regardant Matsunosuke avec un petit sourire à ses lèvres blanches . Puis , une petite idée lui vint en tête , elle tourna sa tête vers le ciel , et leva un de ses doigts qu'elle venait de mouiller , et , elle remarqua , que le vent souffler vers le nord... s'était surement la direction d'Iwa . Elle redescendit son doigts vers le sol . Elle s'accroupit , et se mordit coup sec... , elle posa sa main vers le sol et dit calmement "Kuchiyose no jutsu" sa voix était tellement petite , que personne aurait put l'entendre . Un nuage de fumée s'enclencha... pourtant , quelques secondes après , il se dissipa . On vit , un immense reptile apparaitre... enfin reptile , sa ressembler plus à un oiseau , mais... en os . C'était un pterosaure . Aya l'avait convoqué car , en volant... sa serait forcement plus facile non ? Elle tourna sa tête vers Matsunosuke avant de lui tirer la langue génée car elle avait oublié qui lui restée du chakra . Elle reprit son air neutre , et lui dit en souriant neutrement :

<< C'est bien gentil de m'avoir proposé de monter sur votre dos , mais... monter sur mon pterosaure serait beaucoup mieux... puisque vous connaissez la direction , je vous proposes de monter sur son dos à votre tour . Sa sera beaucoup plus rapide , on y arrivera en quelques heures peu-être... enfin à vous de voir si vous le voulez ou pas... >>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: En direction d'Iwa... juste pour un remède...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006