Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pitite question ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Assistance nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: Pitite question ! Répondre en citant

Very Happy Voila je pense m'inscrire mais je me demande si il faut suivre la veritable histoire de Naruto et comment se deroule les combats Question Merci d'avance pour les reponses !
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'invité surprise
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 18:13 (2008)    Sujet du message: Pitite question ! Répondre en citant

ben inscrit toi si tu veut tout dependant si tu aime ce forum ...

-----------------------------------------------

grafiste d'usbar ^^

si vous en voulez --> f_moisan_7@hotmail.com

... XD
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Pitite question ! Répondre en citant

L'invité surprise, je ne sais pas pour quoi/qui tu fais ta pub, mais j'en veux pas.

Sinon, oui, le forum suit à la lettre le manga. Pour ce qui est des combats, il s'agit de combat littéraire. Il n'y a aucun Pc, Pv.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: Pitite question ! Répondre en citant

plus precisement les combats, sont a base de rp , on ne prend pas le systeme casse tete des pv et pc ou je ne sais quoi j'ai jamais aimer ce systeme d'ailleur et la plupart sont ici car y'a pas ce systeme xD

bref les combats sont jugé par la qualité du rp et par l'organisation avec l'autre personne et donc il faut pas etre mauvais perdant pour faire ce genre de combat litteraire comme le dit mon partenaire Einame ^^

bien sur les personnages inventé peuvent faire leur propre histoire et destiné ^^ mais si tu prend un personnage du manga il faudra suivre l'histoire

sinom il y'a quatres scenario pour les persos inventé afin que ceux ci ne s'ennuis pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Pitite question !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Assistance nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006