Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: lol ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Dernière édition par Sakuya Asaki le Ven 28 Mar - 19:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Avant de dire quoique ce soit, je te recommande de lire le règlement et l'histoire.... et de ne pas faire des copier-coller de Wikipedia..... Surtout pour un personnage du manga...
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

de toute façon deidara est mort, donc...
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:26 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

C'est pour ça que je lui demandais de relire l'histoire....
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

mouarf, autant pour moi, désolé ^^
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:38 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

chui desoler mai jai pa dotre personage a prendre
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

et bien crée ton propre personnage alors...
de toute façon vu ton niveau en orthographe, les rôles que tu convoites t'auraient sûrement été refusés.
nous ne sommes pas sur un chat, nous sommes sur un forum, tu dois donc soigner ton orthographe, ta conjugaison, ta grammaire, ta syntaxe, etc...
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:08 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

ui mai jai que 11ans aussi
je sui fan de naruto mai je ne conai pa tout les mot sinon possible ci c toi ki a dessiner ton image ci c possible de men dessiner une?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:11 (2008)    Sujet du message: lol Répondre en citant

Je suis désolée au risque d'etre trop mechant ou severe je ne te recommende pas ce forum, car celui ci est a adapté pour des rolliste habitué et je ne pense pas que tu sois pret au vue de ton age, meprend toi pas hein j'ai rien contre toi...mais tu risque de pas faire long feu a cette alure surtout que tu ecris en sms
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2016)    Sujet du message: lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006