Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sasuke c pour toi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: sasuke c pour toi Répondre en citant

voila sasuke j'ai quelque chose a te demander conai-tu un site ou on pourai crée c image perso est des banière donc merci de me repondre aux plus vite
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:56 (2008)    Sujet du message: sasuke c pour toi Répondre en citant

Toi tu va te faire gonder! :p t'aurais pas du mettre sa dans présentation!
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:11 (2008)    Sujet du message: sasuke c pour toi Répondre en citant

ou pinaise
je doi le mettre ou?
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:14 (2008)    Sujet du message: sasuke c pour toi Répondre en citant

T'auraid u lui envoyer par MP ou dans un autre sujet
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 01:26 (2008)    Sujet du message: sasuke c pour toi Répondre en citant

Je sais que ça a pas rapport, et que anyway, ce topic va très posiblement être mis à la corbeil, Sakuya, Kakashi a raison, et aussi, surveille ton écriture. À moins que je me trompe (ou que pire, je prenne mes désirs pour ceux du fofo ), ce forum est plutôt apréciateur des belles phrases. (Mode je me remontre la face pour pas qu'on dise: Où il est, F-A? Il est mort ?)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: sasuke c pour toi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006