Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sakuya asaki ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

Prenom  & nom Sakuya asaki
Age 22ans
Grade jounin
Village oto 
                                         Histoire

Sakuya est une jeune fille qui a vecut toute son enfance seule,car sa mère est morte et son père l'a abandonné car, soit disant elle n'avait pas les qualités requises, pour devenir un bon ninja comme lui. Mais un jour ,Sakuya s'est vengé, elle a tué son père et pris sa petite soeur avec elle. Mais Sakuya n' avait que 13 ans ,et comme elle n'avait pas la notion de l'entretien, sa petite soeur est morte a l'age de 6 ans,  sakuya à ce moment avait 14ans.Sakuya a passé un quart de sa vie en prison pour avoir tué son pére et sa petite soeur etant morte ,ils lui on mit le double donc 3 ans, pour l' avoir soupçonné.Sakuya sort de la prison a 17ans,depuis elle est clean, car les criminels n' arretaient pas de la maltraiter, donc maintenant, elle est dans le droit chemin.Mais Sakuya très malheureuse d'avoir été en prison, se met à la recherche de l'ame soeur. Elle rencontre Takumi osaki. Sakuya voulait des enfant mais, comme elle etait jounin et que takumi etait chunin Takumi ne voulu pas . 

Physique 

Sakuya  est brune,très musclé à forte poitrine toujours vetue de noir et de blanc.Elle se fait remarquer à tous les coins de rue.Pour elle la vie est très difficile, elle voulu se suicider, mais elle rencontra son petit ami et lui raconta tout . son ami bien decidé a sortir avec elle lui raconta toute ses histoires aussi... Takumi osaki fit changer Sakuya.Elle a un poing en fer, il peut devenir une lame coupante comme un rasoir.Takumi lui raconte que lui aussi a été en prison, car il a tué toute sa famille, pour avoir esayé de l'assasiner . Il lui dit aussi son age, 28ans, son village ,Iwa, mais il dit qu'il avait maltraité une jeune fille pour lui avoir manqué de respect, et comme Sakuya manqué de respect au prisonnier,comme elle le soupçonnait, car, comme il maltraitait une fille qui avait la quinzaine à peut près, et comme Sakuya a été en prison jusque 17 ans. 
Avant de le quitter elle lui dit 

Sakuya:Je suis desolée Takumi, mais on a un point commun, tu maltraitais une fille et c'etait moi, donc j'ai decidé qu'on s'arrete ici. 
Takumi: oh!! mais non personne ne veut de moi, donc  tu etais ma première et ma dernière .    

Technique 

Gogekai no justu(le poing mortel) 
Sakuya a un poing en fer, dont elle se serre pendant les combats. 

Agonena no justu(la lame tranchante) 
Sakuya transforme son poing en tout, avec son chakra exeptionnel et, malaxe le fer car elle est constitué de fer a 70%. 

Konaya no justu(le poing enflamé) 
Le point enflammé est une technique mortelle ,son coup est lent mais fatale. 

Gagekai no justu(la transposition) 
Rien a dire. 

Ogetano no justu(le bouclier de fer) 
Ogetano no justu est une technique qu 'on ne peut passer avec les shurikens et les kunais. Son bouclier peut tout stopper.  

Nindo: devenir hokage  

Voila  
Qestion: Comment avez vous connu le forum? 
J'ai connus le forum en cherchant un forum sur google 

Dernière édition par Sakuya Asaki le Sam 29 Mar - 13:32 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:19 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

Bienvenu, alors deja Mibu comme nom de famille est deja pris par yuan mibu donc va falloir modifier ton pseudo

Ensuite le nombre de lignes sur chaque champ ( histoire, description physique et mental n'est pas respecté et ta fiche est bourré de faute qui va vraiment falloir corrigé car la c'est l'abus désolée du mot mais va falloir faire un effort en orthographe

et ta derniere technique ne peut pas tout stopper etant donné que aucune technique ne rend invincible et vu que ce bouclier d'apres ce que tu dis contre tout de chez tout il va falloir modifier cela

et par pitié corrige toute ces fautes, de nos jours on n'a inventer word qui fait des merveilles

aussi konoha est fermé au cas ou t'aurait pas vu ^^
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

je sui desolé
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

sasuke pourquoi en faite c férmer
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:21 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

Parce que il y'a surpopulation a konoha ce qui veut dire trop de shinobis, pareil pour les autres villages fermés
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:30 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

ne serait-ce pas là le retour de notre cher rpiste de 11ans qui a tenté pein puis deidara? vu le nombre incroyable de fautes (c'est même plus des fautes là, c'est une langue extra-terrestre) ça ne m'étonnerait pas...

en tout cas, que ce soit toi ou pas cher(e) sakuya, tu dois réaliser qu'avec un tel niveau, tu n'iras pas loin... c'est très pénible de te lire, et je n'ose même pas imaginer ce que ça donnerait en rp... je ne dis pas ça pour me moquer de toi hein, mais faut être réaliste quoi...
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:34 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

voila j'ai edité mon message regarder
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:36 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

j'ai un truc a vous demander comment on instale une baniére sur le forum enfin la signature
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

xD tu refait un double post et je te colle deux avertissement car la ca commence a bien faire tes double et triple poste, y'a une commende edité pour eviter les doubles postes

ton histoire n'a toujours pas le nombre de ligne requis de plus ton avatar est trop gros et est donc a retrecir, je verifirais la suite que lorsque tu aura utilisé word
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:39 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

Vous êtes sévère dit donc !
Mais franchement... j'avoue toute ces fautes...
Elle ou Il veut me tuer je crois ^^'
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:47 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

sasuke je sui desolé mai jaique 11ans en + jai pa word je c pa ou lavoir est mon avatars il est a 300x300 car ci je met moin ba ca me met un truc bizare
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:51 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

C'est pour ca que je te dit que ce forum n'est pas adapté pour quelqun d'aussi jeune que toi
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 13:53 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

On comprend que tu as onze ans et tout sa...
Mais moi j'ai commençé le rôle player game quand j'avais dix ans...
Et je peux te dire... je ne venais pas du tout dans les forums de ce niveau...
Quand on débute il vaut mieu prendre un forum plus facile...
Et puis... si tu continue de parler en S.M.S moi je vais plus rien comprendre ^^'
Et pour les avatars... c'est fait pour être petit , et ne pas être géant avec une image entière...
Sakuya Asaki
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:00 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

ok je sui desoler mai acepter moi avec unpeu de sms le temps que je mi abitue aprer je serai normal
Aya Fukan
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Sakuya asaki Répondre en citant

Je ne crois pas qu'on ne veut pas t'accepter...
Mais , ton niveau de rôle player game n'est vraiment pas assez dévelloppé...
Il faut que tu t'entraîne d'aventage sur d'autres forums avant de venir sur celui là...
Et une fois que tu seras meilleure , ben tu pourras revenir sans problèmes de :
- Doubles posts...
- Ecriture en S.M.S
- Et aussi des problèmes de role player...
Je suis désolée d'être assez directe mais ce forum n'est vraiment aps adapter a ton niveau ^^'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2016)    Sujet du message: Sakuya asaki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006