Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kisame à la recherche de son Bijuu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kisame Hoshigaki
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Kisame à la recherche de son Bijuu Répondre en citant

Il était tôt ce matin et Kisame avait quitté le petit village de paysans où il avait passé la nuit avant que quiconque se réveille et le surprenne. Il est vrai que son imposante carrure, sa tête de requin et son accoutrement de l'Akatsuki avaient de quoi faire peur au commun des mortels. Et même si les informations sur l'organisation n'étaient pas parvenues dans tous les villages et tous les pays, un géant à le peau bleue avec des branchies et une énorme épée dans le dos ne passe pas inaperçu, même sous son chapeau de paille...
Il était donc parti en direction de la principale ville du pays de Ishi no kuni pour y quérir des informations sur SA cible, Yonbi. Les rumeurs persistantes faisaient état d'un vieillard ermite qui vivait dans les montagnes du pays de la pierre, et qui aurait en lui un pouvoir dont il ne faut pas parler... Intéressé par ce genre de rumeurs, Kisame arpentait les ruelles tout en évitant de se faire remarquer. Mais les gens se retournaient sur son passage et cela commença à l'énerver. Il entra dans un bar pour y prendre un remontant et chercher des informations qui pourraient le mener à ce vieillard.
"Un bol de ramens svp et un bon saké..." dit-il d'une voix sourde à peine audible. Puis il s'assit contre le comptoir, posant son immense épée contre le mur juste à côté.

Après s'être repus, il prit le serveur à part :
"Dis moi, j'ai entendu dire qu'un vieil homme vivait dans les alentours. Je souhaiterais le rencontrer."
"Un vieil homme... Heu... Non non... Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez..."
"Je veux simplement le rencontrer, on dit qu'il a vu beaucoup de choses, et ses histoires m'intéressent. Rien de plus..."
"Je... je ne sais pas... Allez voir le chef du village, il vous renseignera."

Kisame se leva brusquement et disparut dans les rues de la ville. Après quelques minutes, il se présenta devant la maison du chef et entra sans même frapper. Un homme de taille normale à forte corpulence se retourna et sursauta en voyant la silhouette de Kisame devant lui. Ce dernier attrapa l'homme par le col et le plaqua contre le mur.
"Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Dis moi où se trouve le vieil ermite dont tout le monde à peur. Dis le moi ou alors mon visage sera la dernière chose que tu verras sur cette Terre..." Kisame souleva alors l'homme d'une seule main et le leva à plus de 30 centimètres du sol.
"Je... D'accord... Allez dans les montagnes... derrière le village. Marchez une journée entière... Vous le trouverez là."

Kisame laissa tomber le chef du village qui s'écrasa par terre. En quelques secondes, il se retrouva en dehors du village, direction les montagnes. Il marcha une journée entière comme lui avait expliqué le chef du village et arriva devant une grotte d'où s'échappait une odeur de nourriture. Il prit alors son épée Samehada à le main et entra en direction de l'odeur...
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maitre Du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 03:21 (2008)    Sujet du message: Kisame à la recherche de son Bijuu Répondre en citant

L'ermite ; Jinchuuriki de Yonbi
~Un vieil homme, habitant Ishi no Kuni~

Il sourit à son invité dès que celui-ci eut pénétré dans la caverne. L'Ermite était visiblement âgé, ses cheveux étaient blancs et drus. Visiblement il ne s'était pas lavé depuis un bon moment. Sa barbe était fournie, elle lui encadrait le visage. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval. Il était assis sur une pierre, le dos au mur. Il était recouvert d'une grande cape sombre et tachée qui ne laisse voir aucun de des membres. Devant lui, un petit feu où rôtissait doucement une volaille. Une caille ou un autre oiseau sauvage qu'il avait pu chasser. Quand le vieux s'était retourner, Kisame avait été capable d'apercevoir, en plus de ses rides, un trait distinctif. Sur son nez et sur le haut de ses joues se trouvait une sorte de plaque rougeâtre, comme une protection métallique… ou un étrange tatouage. Il eut un regard compatissant vers l'homme qui se présentait à lui en silence. Il le détailla, ses yeux laissaient deviner sa perplexité.

-À prime d'abord je dirais que vous n'êtes pas venu entendre mes vieilles histoires. »
Il eut un rire nerveux, alors que sa main sortait de sa cape et s'emparait d'un objet métallique.
-Avant les enfants venaient mais ils ne viennent plus. Si même l'innocence ne se présente plus à moi, que dois-je penser que l'expérience se joint à on repas. »

Il eut à nouveau un rire nerveux. Cet ermite semblait exténuer de la vie, tout autant qu'il semblait en paix avec lui-même. C'était un fascinant mélange qui se trouvait maintenant en compagnie du dangereux requin. Jusqu'à présent il n'avait pas fait à l'arme de ce dernier, qui malgré les bandages la camouflant, était effrayante. L'ermite, d'un petit mouvement sec, grâce à sa tige métallique, piqua l'oiseau et l'attira vers lui.
-Je crains qu'il soit ardu de partager, l'ami. Car à entendre grincer votre dentition, cela ne vous suffira pas. »

Sans se préoccuper de Kisame d'avantage, il mordit à pleine dent dans la viande. Il mangea calmement, dans le silence, ses bruits de mastications étaient aisément perceptibles. Assez rapidement, les os du volatile tombèrent dans le feu et se consumèrent. Le vieil homme suçota ses doigts, tout en s'adressant à son invité.
-Je ne crois pas que je puisse vous aider. Je n'enseigne plus le ninjutsu. »
D'un habile mouvement du poignet, il envoya la tige de métal de planter entre deux pierres. Le mouvement avait une certaine élégance, une certaine puissance. Visiblement il n'avait pas perdu la main malgré son âge avancé. Peut-être était-ce anodin ou alors un avertissement au nouvel arrivant ; il n'avait pas l'intention de jouer. Il replongea ses mains sous sa cape, elles n'étaient plus visibles. C'était une situation normale, quand on pense qu'à son arrivé Kisame l'avait trouvé exactement dans cette pose… ou alors, il y avait toujours un danger que le vieil homme puisse composer des madras sans être directement détecté.
-Maintenant, si vous avez du temps pour une bonne histoire, je puis sûrement vous détendre, à défaut de contenter votre appétit ou votre soif de connaissances. »

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:34 (2008)    Sujet du message: Kisame à la recherche de son Bijuu Répondre en citant

"À prime d'abord je dirais que vous n'êtes pas venu entendre mes vieilles histoires."

Kisame sourit et afficha sa dentition impressionnante à la vue du vieillard qui restait impassible. Il souriait même pendant que l'ex-ninja de Kiri examinait l'environnement en prévision du combat qui allait sans doute débuter.

*Une caverne, c'est parfait... Si j'inonde tout ça, il sera à ma merci. Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, les jinchuurikis sont plein de ressources et celui-ci doit avoir l'expérience des combats. Il maîtrise sans doute parfaitement le bijuu en lui et sera un adversaire coriace. Tant mieux, je me serais ennuyé sinon...*

Balançant son épée immense sur son épaule, Kisame s'avança encore un peu pour mieux distinguer son futur adversaire. Celui-ci, après avoir mangé un bout de viande, il rentra ses mains sous sa longue cape, les cachant à la vue de Kisame qui remarqua ce mouvement... Ce dernier se demandait à quoi pouvait bien penser un vieillard en voyant débarquer de nulle part un géant à la peau bleue et à la tête de requin, qui plus est armé d'une grande épée et dont on lit sur le visage qu'il n'est pas venu pour trier des lentilles...

Maintenant, si vous avez du temps pour une bonne histoire, je puis sûrement vous détendre, à défaut de contenter votre appétit ou votre soif de connaissances. »
"Une histoire, dis-tu ? Et quel genre d'histoire pourrait bien intéresser un gars comme moi ? Tu as bien compris pourquoi je suis là j'en suis certain... Tu as quelque chose qui m'intéresse au plus haut point sais-tu ? Et je ne repartirai pas avant de l'avoir... comment dire... récupéré."

Ne constatant aucune réaction de la part du vieil ermite, Kisame brandit Samehada et la pointa dans sa direction. Son corps tout entier se mit à frémir tellement l'excitation du combat augmentait. Il fit encore quelques pas en direction du jinchuuriki et dit :

"Tu possèdes un Bijuu à ce qu'on raconte. Et je le veux, c'est aussi simple que ça. Et comme je me doute que tu ne vas pas me le prêter, il va falloir que je le prenne moi-même. Je te laisse une alternative néanmoins. Rends-toi et je te promets que tu ne souffriras pas..."

Kisame marqua une courte pause dans son discours. Puis éclata de rire...

"Mwahahahahaha !!! Non, bien sûr que non ! Je plaisante. Je ne partirai pas d'ici sans un combat en bonne et due forme. C'est là ma seule motivation et ma raison de vivre alors prépare toi !"

Sur ces mots, il planta son épée dans le sol meuble de la grotte et commença à faire une série de signes pour lancer sa première attaque...
Maitre Du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 01:20 (2008)    Sujet du message: Kisame à la recherche de son Bijuu Répondre en citant

-La sagesse n'est pas une chose infuse. Votre génération manque vraiment de bonnes manières, il serait temps de les apprendre! » Son ton avait changé, il était plus sec, peut-être plus moqueur. Un vieux grand-père, insolent envers son petit-fils lui-même turbulent. C'était cette image que donnèrent pendant un instant l'ermite que Kisame. Mais après, tout dégénéra. Le vieil homme n'avait pas encore révélé ses mains, le secrets de ses madras était encore bien conservé alors que le combat commençait. Le vieil homme avait détourné son attention de son adversaire, et pour cause. L'insolent requin n'était plus une menace pour l'instant, car à la seconde où il avait planté son arme dans le sol de la caverne, le plafond c'était effondré! Effondré? Non, pas tout à fait. Il avait fondu. Une coulée de pierre rougeoyante s'était écoulée à la verticale à grande vitesse pour toucher le sol. Il ne fallut que quelques instants pour ériger une solide barrière de pierres volcaniques scellant complètement le passege entre les deux adversaires. Et ce n'était pas terminé, déjà le même phénomène se préparait à scellée complètement la caverne et à enfermer Kisame. De son côté, le vieil homme sourit, puis soupira. Son expression était indéchiffrable à présent. Était-ce de l'ennuie ou simplement un signe de vieillissement qui l'affectait. Il n'était plus tout jeune. « Je crois que je ne trouverai personne pour écouter mon histoire finalement. » Cette fois-ci, il soupira et apparu sur ses yeux l'ombre d'un doute. Il n'était plus tout à fait le vieil ermite indifférent et souriant qu'il avait été pour son visiteur à son approche. Le poids des années semblait le rattraper. Il ferma les yeux un instant, puis se ressaisit. Il secoua vigoureusement la tête.

Plusieurs secondes s'étaient déjà écoulées. Ce n'était pas visiblement pas à l'avantage de l'homme qu'on accusait d'être un jinchuuriki. Il laissa tomber sa vieille cape sale, laissant voir des vêtements très simples, de coton gris. À sa ceinture, il y avait une bourse. Visiblement, elle contenait quelque chose de relativement lourd. Le ninja plaqua ses mains ensembles, exécuta quelques signes incantatoires. La paroi de pierre volcanique qui le séparait de Kisame s'ouvrit légèrement. Le magma forma en fait un trou guère plus gros qu'un poing. Le vieux souffla tout ce que contenait ses poumons vers cette ouverture. Ce n'était pas un fuuton… ni un katon. En fait, on aurait simplement dit une sorte de brouillard manqué, car il n'était pas opaque du tout. Ceci dit, c'est une chauve-souris qui effrayée, tenta de s'enfuir qui fit la première expérimentation de cette technique. Son aile toucha au souffle vaporeux, elle fut presque entièrement brûlée. Le gaz que l'ermite soufflait à grand coup dans l'ouverture pratiquée dans la pierre était chaud, terriblement chaud. Et si Kisame n'avait pas pu empêcher le deuxième mur de se former, sans une solution de rechange, il ne serait qu'un poisson fumé à la vapeur. « Ces jeunes, toujours arrogant et irrespectueux. Comme si le fait d'être de la génération suivante donnait tous les droits! » Il joint les mains à nouveau ses mains, la petite ouverture se referma. Le gaz était maintenant sûrement prisonnier avec sa victime, si tout s'était bien déroulé. Il ne manquait qu'un coup de grâce, puisqu'un bon boucher ne fait pas que préparer sa viande, il la découpe aussi. Dans la prison de basalte, sous les pieds sur requin d'énormes lances de magma refroidissant au contact de l'air (donc, redevenant immédiatement solide) sortirent sous ses pieds. Elles n'avaient qu'un seul but ; rejoindre le plafond déchiquetant tout sur leur passage. Entre chacune d'elles, il n'y avait qu'une dizaine de centimètres.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2016)    Sujet du message: Kisame à la recherche de son Bijuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006