Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moshy Bokyonnan
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Description (physique et psychologique) :

Ses cheveux noirs tombent jusqu'a ses épaules et il a des yeux bleux. Il a des petits tatouages ecrit en japonais recouvrant tout son visage signifiant en détails le massacre de son village quand il eut 6 ans a cause du pouvoir qui est en lui.( l'histoire de son pouvoir et les détails du masacre dans la section histoire ^^ ).Il demeure toujours une petite phrase sur la nuque en langage inconnu. Il est muni d'une veste noire très longue lui descendant jusqu'au tibia avec inscrit sur le devant : petit enfant en japonais  et sur le derrière : démon .Sinon il  a des fleurs japonaises roses un partout sur sa veste.il ne rigole jamais et n'est pas très sympathique jusqu'a un certain moment ou il devint plus gentil mais toujours aussi mystérieux.il récite souvemment les détails du massacre tout doucement en pleurant doucement. Il servira l'humanité mais a sa manière ( il fait se qu'il veut quand il veut et quand il le fait c'est toujours d'un façon un peu ... glauque )
Histoire :

Quand il eut 6 ans, un massacre provoqué par lui même tua tout les personnes de son ancien village caché ( le nom ne sera pas révélé ) suite a la mort de sa mère. L'assassin fut présenté devant lui et Moshy explosa de colère libérant une force électrique ne venant de nul part et explosant tout sur le passage. Il passa toute son enfance jusqu'a ses 15 ans dans le village en ruine observant les gens morts répandu un peu partout sur le sol. Il commença alors son long voyage pour aller habiter dans Kuma no Kuni. Il fit beaucoup de rencontres mais ceux-ci termina toujours en massacre. Plus tard, vers 15 ans, il décide de venir dans le village de kuma no kuni parce que son grand-père y habitait et moshy admirait son grand père. Mais il n'est pas très aimé et tue plusieurs personnes. Mais un jour il rencontra une personne qui changera sa vie. C'était son frère qui était caché depuis longtemps. Son frère lui apprit des techniques mais il ne détesté jamais son frère. A deux ils ont fait énormément de missions mais un jour le frère de Moshy mourut a cause de l'Akatsuki et Moshy promit de traqué l'Akatsuki jusqu'a ce que les 9 membres meurent. Il se fait aidé par 3 personnes qui avait  perdus leurs parents a cause de l'Akatsuki.Un jour il rencontra une personne avec ces compagnons qui lui blessa lourdement le le coeur et il mourut . Moshy promit  qui ne récitera plus jamais ses incantations et qu'il devait oublier le passé, Moshy promit et par la même occasion il promit qu'il sera pus gentil et qu'il ne tuera que par bien et pas pour son plaisir personnel.Moshy enterra lui même son copain et commenca a suivre l'assassin jusqu'a sa mort. Malheureusement la personne tua aussi tout ces autres compagnons et Bokyonnan se trouva tout seul pour poursuivre sa quete. Quand il reussit a attraper cette personne, il découvrit que c'était son frère lui même car il travaillait pour l'Akatsuki. Moshy ne su plus quoi faire et tua la seul personne de sa famille qui connaissait et déferlant son attaque qu'il n'utilisa qu'une seul fois, le kaminari eikyuu.

Techniques :
 Moshy utilise des techniques de foudre et aussi des techniques de dissimulation dans l'électricité. En même temps il les utilisent comme des lames.kaminari kakushi (foudre caché) l'attaque apparait d'un endroit inconnu près de l'ennemi et le foudroie kaminari eikyuu (foudre mortel) attaque dévastateur qui a tuer tut l village de Moshy. il ne sait pas encore le maitriser. kaminari ookii (grande foudre) l'attaque aveugle l'ennemi et se dirige vers l'adversaire a une grande vitesse en explosant quand il le touche.  
te no kaminari ( main de foudre ) lors du combat au corps a corps, l'utilisateur de cette technique rends ses mains électriques et a chaque fois qu'il touche l'adversaire de ses mains ou de ses pieds, l'ennemi se retrouve paralysé pendant un court moment.
tate no kaminari (bouclier de foudre) quand il exécute cette technique , un bouclier le protège et la technique qui est utilisé contre  l’utilisateur du tate no kaminari se verra renvoyer vers l’utilisateur.on peut le traverser en utilisant des techniques de tai-jutsus

les techniques de taijutsus sont des techniques rapides utilisés avec de l'électricité au bout des mains et des pieds. 

Nindo : Il veut utiliser son pouvoir pour détruire les personnes faisant du mal et protégé les autres. Il est ambitieux et arrive toujours a ses fins. Comment avez-vous connu le forum ? :Selon un copain

Dernière édition par Moshy Bokyonnan le Jeu 3 Avr - 22:37 (2008); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Et bien! Bienvenue!
Comme c'est indiqué dans le tableau, tu ne peux pas être déserteur. ^^
Maintenant, il te manque quelques lignes de description et un bon morceau d'histoire. Soit plus précis!
Mais surtout, corrige tes fautes! Ton orthographe laisse à désirer.
Dans le cas des jutsus...
Citation:
kakure no kaminari ( dissimulé de foudre ) la personne utilisant cette technique se dissimule dans l'éléctricité et revient quand il veut. Il disparait aussi quand il veut.

Je te vois mal de dissimuler dans de l'électricité sans en devenir. Et ça, je ne pense pas l'autorisé.
Ton Katana no Kaminari fait d'ailleur trop penser à la technique de Sasuke, faudra revoir ça. De plus, tu ne pourras plus par la suite ajouter des techniques à ta fiche ninja. C'est donc le moment ou jamais de toutes les mettres.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenu comme le dit Eianame, le nombre de lignes n'est pas respecté donc va falloir rajouté quelques lignes dans l'histoire

dans la description c'est dix lignes completes...

enfin pour la technique que eianame cite je suis d'accord avec lui je ne l'autorise pas non plus cela te rend invincible donc a retirer ou remplacer

la premiere technique j'aimerais que tu trouve une parade pour l'esquiver car une fois de plus ca rend l'attaque inesquivable...

la deuxieme technique j'aimerais plus de precision...

et enfin la technique suivante est a remplacer

katana no kaminari ( lame de foudre ) une lame d'éléctricité apparait et transpere l'adversaire.L'opération peut se répéter autant de fois que celui qui l'éxecute avec beaucoup de lame.

Ah oui j'ai rajouté deux champs hors rp a rajouté et je ne les vois pas

et tu dois mettre toute tes techniques dans la fiche comme le dit Eianame car tu ne peut pas en aquerir au cours du rp
Moshy Bokyonnan
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:54 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Hmm oui maintenant que j'y pense c'est vrai que le katana de foudre fait penser au katana de sasuke quand il l'utilise sur yamato je crois je suis désolé conccernant la technique de l'invisibilité je pourrait rajouter que l'on peut apercevoir l'utilisant de la technique car l'on aperçoit des etincelles et aussi qu'on pet le toucher concernant la lame de foudre je pourrait dire que se sont des coupures esquivables ^^ Pour l'histoire je vais essayer de rajouter un peu plus mais je voudrai avoir votre avis si cela vous a eu plu ou des choses dans le genre parce que j'ai l'impression que j'ai fait du très mauvais travail =/ . Ent tout cas merci de m'accepter dans votre rp cela me fait énormèment plaisir =)
Moshy Bokyonnan
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 15:32 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

voila j'ai tout changer j'ai même passé le texte à Word pour vous =)
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tu n'a pas corriger la premiere technique en disant comment on pouvait te reperé

t'a pas precisé la deuxieme technique comme je te l'ai demendé...

kakure no kaminari (dissimulé de foudre) la personne utilisant cette technique se dissimule dans l'électricité et revient quand il veut. Il disparait aussi quand il veut. Seulement il n'est pas complètement invisible vu que l'on voit des étincelles.

celle la pas moyen de marchandé elle est a retiré...

katana no kaminari ( lame de foudre ) La technique consiste a faire des coupures pouvant être profondes sur l'adversaire. L’opération peut se répéter autant de fois que celui qui l'exécute mais elle est esquivable car avant que la coupure se forme, une étincelle apparait. La technique se fait quand même avec beaucoup de vitesse.

Meme technique qu'auparavant sauf que tu l'a expliquer autrement...

tate no kaminari (bouclier de foudre) quand il exécute cette technique , un bouclier le protège et la technique qui est utilisé contre l’utilisateur du tate no kaminari se verra renvoyer vers l’utilisateur.

Trouve un point faible...

Rien compris en ce qui concerne le sacrifice de foudre donc explique un peu car controle la force de celle ci en echange il subit la meme force utilisé, j'ai rien compris

et enfin l'histoire y'a toujours pas le nombre de ligne demendé

il te reste 4 champ a completer regarde le modele demendé

le grade c'est toi qui choisis ^^
Moshy Bokyonnan
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:17 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

d'accord mais aller dit moi un avis tu veux ^^ stp stp =)
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Citation:
Techniques :
Moshy utilise des techniques de foudre et aussi des techniques de dissimulation dans l'électricité. En même temps il les utilisent comme des lames. kaminari kakushi (foudre caché) l'attaque apparait d'un endroit inconnu près de l'ennemi et le foudroie. kaminari eikyuu (foudre mortel) attaque dévastateur qui a tuer tut l village de Moshy. il ne sait pas encore le maitriser. kaminari ookii (grande foudre) l'attaque aveugle l'ennemi et se dirige vers l'adversaire a une grande vitesse en explosant quand il le touche.
te no kaminari ( main de foudre ) lors du combat au corps a corps, l'utilisateur de cette technique rends ses mains électriques et a chaque fois qu'il touche l'adversaire de ses mains ou de ses pieds, l'ennemi se retrouve paralysé pendant un court moment.
tate no kaminari (bouclier de foudre) quand il exécute cette technique , un bouclier le protège et la technique qui est utilisé contre l’utilisateur du tate no kaminari se verra renvoyer vers l’utilisateur.on peut le traverser en utilisant des techniques de tai-jutsus

Tu enlèves ce qui est barré, et tu me donnes des précisions sur ce qui est en rouge. Depuis le temps qu'on te les demande, il serait temps de faire un effort. "Des sortes de lames" ? Pas très précis! Une attaque apparait? Comment ça, apparait? D'où, comment, pourquoi? Des mains électriques, ne signifie pas que tu vas électrifier si tu touches avec tes pieds! Sinon, ton bouclier c'est quoi? Comment de la foudra va renvoyer des attaques? Avec toute ma bonne volonté je ne peux rien comprendre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006