Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shishen ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

Nom et Prénom : Shishen Menzo

Grade : Prétendant au rang Sannin

Village : Taki no Kuni

Description (physique et psychologique) :
Shishen est un jeune homme de nature calme, plein d'ambission et maitre de ses émotions il est très difficile de le déstabiliser ou de l'émouvoir. Bien qu'il soit de nature calme et sereine il peut faire preuve d'une grande violence, il est également assez froid dans ses paroles et ses acte se qui fait de lui un excellent ninja mais un mauvais camarade. Il a était élever dans le but de faire de l'assassina et donc de travailler seul, seulement le destin a choisit une toute autre voie pour lui.
Physiquement il ne ressemble pas vraiment à un jeune homme de 18 ans, il a une musculature assez développer et des traie de visage d'une personne ayant la vingtaine. Son regard vide d'émotions et blanc laisse ressortir ses magnifiques yeux bleu. Ses cheveux rouges et long sont en parfaite harmonie avec la couleur de sa peau clair et de sa tenue blanche. En parlant de sa tenue, celle ci est blanche donc, une veste entre ouverte un ceinturons noir assez large, un pantalon blanc comportant quelques motif noir et les chaussure de ninja qui semble se lier à son pantalon, un séduisant jeune homme.
Shishen est donc une personne aussi dangereuse que passive, il se défendra avants même de savoir le but de son attaque, froid, il n'hésitera pas à tuer quiconque se mettant sur sa route et laissera qui ne le gêne pas. Il est assez spéciale mais c'est ce qui fait tout son charme.

Histoire :
Shishen est née à Taki, son père était membre d'un clan d'assassin et sa mère décédée en le mettant au monde, se qui fit que son père eut le champ libre pour faire se qu'il voulait de son fils.
Henko était son nom et il nomma son fils Shishen en l'honneur de son grand père qui était un grand assassin.
Shishen fut élever à la dure par son père, l'isolant du reste des enfants, il à grandit dix ans isoler et entrainer pour devenir assassin, c'est de là qu'il a apprit a maitriser certain jutsu interdit et autres technique d'assassina.
Mais le destin voyait les chose autrement car lors de sa première sortit hors de sa zone d'isolement il fut attirée par une petite chose, un caméléon, il était fasciner par le reptile et c'est de là que sa voie changea de direction.
Durant deux années il suivit son père dans les missions d'assassina, suivant à coter sa passions pour les animaux.
Lors d'une mission il dut partir assassiner une famille dans le village de Kuma, infiltration réussis il commença a tuer discrètement ses cibles et lorsqu'il arriva dans la chambre de l'ancien, celui-ci l'attendez.
A la grande surprise de Shishen, l'homme utilisa des techniques d'invocation, certaine sur parchemin d'autres directement, via les sceaux et le pacte de sang.
Shishen fut tout bonnement impressionner par la puissance des invocations et ce n'est que grâce a l'âge avancer de son adversaire qu'il finit par le vaincre.
Et suite à se combat il fouilla les lieux prenant le plus possible de parchemin d'invocation possible, au total il en trouva quatre, et en plus un parchemin d'une technique, pas vraiment se qu'il attendait, mais se qui était fait l'était.
De retour chez lui, il fit un bref rapport sur se qui c'était réellement passée et sous un prétexte d'un entrainement secret a l'assassina il disparut de chez lui pour s'entrainer aux techniques d'invocation.
Durant quand ans, soit jusqu'à ses seize ans, il s'entraîna et développa ses techniques.
Proche de ses dix-sept ans il se décida à quitter l'ordre d'assassin de Taki et travailla par ci et par là, il gagna en popularité et devint vite un ninja de renom, grâce à cela il devint le premier et plus jeune ninja a devenir prétendant au rang de Sannin.
Mais après avoir gagner se pseudo titre il disparue et durant une année il traqua les technique d'invocations, bien décider à toute les découvrir et maitriser.

Techniques : ( 8 technique pour les genin, 12 pour les chunin , 15 pour les juunin et 20 pour les kages)
Affinité inconnue.
-Technique de base de l'académie.

-Kuchyose no jutsu -Tokage-
Technique d'invocation qui invoque un lézard, de couleur vert et bleu, ce dernier et bien spécifique, il porte une collerette, ressemblent à un Iguane, grand il a les pattes arrière palmés, mais toute sont munie de griffes acérée. Ainsi il peut tout aussi bien grimper partout que courir à très grande vitesse sur l'eau, sa queue puissante, son incroyable résistance et sa collerette imperméable font de lui un adversaire aussi impressionnant qu'imprévisible.

-Kuchyose no jutsu -Chouchou-
Technique d'invocation des papillons , ils volent et sécrètent un poudre qui donne un effet genjutsu, ils mettent les adversaires à l'aise et les distrait du combat, ils font aussi office de bouclier avec leurs ailes, ils s'agglutine tous sur Shishen qui est alors insensible aux attaque ennemie, il est plus lent mais peut toujours se mouvoir.

-Kuchyose no jutsu -Munajiroten-
Technique d'invocation qui invoque une fouine, cette dernière est un excellente voleuse, discrète, elle n'hésite pas à laisser quelques surprise sur le lieux de son crime [laisse une note explosive].

-Kuchyose no jutsu -Shishi-
Technique d'invocation qui invoque un lion, deux fois plus grand qu'au naturel, il mort, griffe, bondit dans tout les sens et pire encore il supporte le Katon, il est orange et sa crinière est rouge feu.

-Kuchyose no jutsu -Kuma-
Technique d'invocation qui invoque un ours qui est étrangement ornée "d'os" , il est rapide, fort, et supporte bon nombre de dégâts, il adore l'eau, et supporte très bien le froid. Il peu porter jusqu'à quatres homme sur son dos tellement celui ci est immense.

-Kuchyose no jutsu -Panda Shinobi-
Technique d'invocation qui comme son nom l'indique permet d'invoquer un Panda qui sais se battre à la shinobi, l'animal ivrogne porte un chapeau chinois, une tenue tout aussi chinoise, un bâton ainsi qu'une gourde de saké, tant que la gourde est pleine le panda pourra se battre comme un shinobis, attention a ne pas casser la gourde ou d'horrible chose pourrait se produire.

-Kuchyose no jutsu -Yariika-
Technique d'invocation qui permet d'invoquer un calamar géant, invocation seulement possible dans l'eau, l'animal à de puissante tentacule qui sont au nombres de huit, six font cinq mètres et deux font huit mètres.
Il peut craché de l'ancre et des jet d'eau à forte pression.

-Kuchyose no jutsu -Dobunezumi-
Technique d'invocation qui invoque une multitude de rats, ils sente le danger, et peuvent espionner pour Shishen, qui voie se qu'ils voix, il peuvent lorsqu'il sont en groupe creuser des tunnels et attaque un homme causant des griffures et morsures, et lorsqu'il s'agit de traquer ou chasser une cible il peuvent uriner sur la cible et ainsi pouvoir la suivre a la trace, attention l'odeur est désagréable.

Technique héréditaire:
Vue du chasseur: c'est un mélange de genjutsu et ninjutsu qui trouble la vue normal l'utilisateur, lancer sur lui même cette technique, il perçois alors la chaleur des corps et les mouvements de ses dernière, il ne voie cependant aucun détails, juste la différence entre le chaud et le froid.

Nindo : Ce n'est pas vraiment un nindo c'est plus une ambition, et elle est de devenir le plus puissants invocateur et de posséder toute les invocations.

Test Rp: (uniquement pour les personnages du manga, minimum 30 lignes complètes , vous serez jugé sur la qualité du rp)

Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai était hatake Kakashi quand le forum a était refait

Comment trouvez vous le forum?:
bien

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: l'ambiance, le jeu, ... voila.

Dernière édition par Shishen Menzo le Sam 10 Mai - 10:09 (2008); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 11:36 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

Dans ce cas rebienvenu, j'ai changer ton pseudo et rajouté le nom ^^ , bonne continuation pour ta fiche..

aussi tu choisis soit tu te fait des technique que d'invocation mais pas d'autre technique, sois tu prend une seul technique d'invocation et tu pourra rajouté d'autre technique
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

bas que d'invoque je pense, les invocation peuvent avoir des techniques ?
Et puis je avoir une technique héréditaire en plus des invocations ?
Combien puis je faire d'invocation ?

Bon sinon quelqu'un pourrait il me faire un kit avec la photo que j'ai mis dans la présentation ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

Non tes invocations ne pourront pas avoir de technique car ca fera surpuissant, en revenche elle pourront se battre mais sans utilisé de technique

Ca depend de la technique heréditaire...
Hizoku Lin
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

Salut à toi, futur ninja de Taki...

je tiens juste à préciser que Lin (mon perso) est le gardien du parchemin des scorpions, tu ne peux donc logiquement pas avoir d'invocation scorpion, du moins pour le moment (j'en ai parlé avec sasuke, il est d'accord avec moi)
mais ça ne veut pas dire que tu ne pourras pas en avoir plus tard, après tout nous sommes du même village, nous pourrons sûrement trouver un terrain d'entente plus tard dans le rp, pour que tu puisses passer le contrat de sang dans le parchemin... (enfin je pense que c faisable, faudra voir ça avec les admins plus tard... le problème étant que si tu choisis sanin comme grade, tu ne pourras pas évoluer à un grade supérieur, et donc normalement pas avoir des techniques en plus par après...)

enfin voilà, à part ça, bonne chance pour la validation de ta fiche ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

Alors deja comme l'a dit Lin tu ne peut pas invoquer de scorpion a cause que lui lui meme est deja le gardien des scorpion...

ensuite tu ne peut pas etre pretendent au titre de sannin...donc grade a modifier

l'invocation de l'aigle est a retiré a cause qu'ayumi a deja cette invocation de meme pour l'invocation du cameleon qui elle est a peine ^^

aussi dans le rp tu pourra utilisé une invocation a la fois si tu en utilise une autre ton invocation precedente sera disparue pour pas que ca paraissent surpuissant ^^

Le nombre de technique est deja suffisant donc n'en rajoute pas ^^ vu que tes invocations sont puissante, remplace seulement les trois techniques cités ci dessus
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

peine utilise une chimère( caméléon, taureaux   et une autre bestiole) mais ce n'est pas grave, pour se qui est du grade c'est prétendant au grade sanin, mon persos n'est pas sanin ^^.
 La caméléon je peu la changer avec un lézard ou je l'enlève ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:06 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

Change avec un lézard ^^

Pretendent sannin on n'a pas ca en grade c'est ( Genin ,chunin, juunin, anbu ) donc choisis ^^
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

bas juste en dessous de sanin il y a jounin ^^.
Donc jounin si c'est possible.

Et je modifie l'invocation du caméléon avec un lézard.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

pas de probleme previens moi quand tu a fait les modification necessaire sur ta fiche et quand tu l'a terminé
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

J'ai rectifier la fiche pour ce qui est du don héréditaire c'est en rapport avec son ordre d'assassin, c'est une sorte de genjutsu qui s'utilise sur sois même sa change la vision normal en une vision thermique .

voila, sinon pour le reste c'est bon.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:22 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

C'est consideré comme un dojutsu si ca change ta vue du moins ca reviens au meme qu'un dojutsu sauf que tu fait ca grace a un jutsu bon allez je l'accepte malgré tout

tu a ma validation il te reste une validation pour etre validé
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

oki.
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:54 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

Je passe en coup de vent.
Et je valide aussi Very Happy
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Shishen Répondre en citant

oki bas merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Shishen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006