Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème conection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:38 (2007)    Sujet du message: problème conection Répondre en citant

je n'arrive pas a rester connecter entre deux connections, j'ai beau coché la case  qui fait justement rester connecter a chaque fois mai y'a rien a faire.

voila, j'ai besoin de votre aide messieurs les admins.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji Yagami
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:42 (2007)    Sujet du message: problème conection Répondre en citant

T'es sur que ton navigateur est paramétrer afin de sauvegarder les sessions d'utilisations ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:46 (2007)    Sujet du message: problème conection Répondre en citant

Pour moi c'est un probleme de cookie internet...

Tu dois accepter tout les cookie internet...enfin je crois

A tu mozzila? si non esseye de le telecharger et surfe sur le forum avec lui

mais pour moi c'est comme shinji a dit un probleme d'option de ton internet...un petit parametres a regler afin que ca s'arrange
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:56 (2007)    Sujet du message: problème conection Répondre en citant

j'ai mozzila et j'accepte tout les cookies, donc ca doit venir d'autre chose, mais au début ca me le faisait pas.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:02 (2007)    Sujet du message: problème conection Répondre en citant

Ca ne vient pas du forum car si tel etait le cas tout le monde serait pris par ce probleme...

Ca dois venir de ton pc..et dans ce cas seul toi peut arranger le probleme

Je peut pas arranger ton probleme psychologiquement xD de plus si c'est pas les cookie, le cache internet je sait pas ce que ca peut etre...
Shinji Yagami
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 17:05 (2007)    Sujet du message: problème conection Répondre en citant

t sur que mozilla n'éfface pas les traces apres sa fermeture?
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 18:51 (2007)    Sujet du message: problème conection Répondre en citant

j'ai jusqu'à leur expiration
Juugo No Tenpin
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:41 (2007)    Sujet du message: problème conection Répondre en citant

Tu dois avoir une IP fixe, il reconnais ton ip pour la session, et pour aucune autre
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:56 (2007)    Sujet du message: problème conection Répondre en citant

la se matin apparemment y a pas de soucis j'était toujours connecter.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: problème conection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006