Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dieu se ramène les fesses. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinchuuriki Sama
Kumo No Kuni (Admin)
Kumo No Kuni (Admin)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Dieu se ramène les fesses. Répondre en citant

non et prénon : Pain

grade : Hokage

village : kiriii...

... xD

Je ferme ma gueule! Je déconne plus, promis Razz

[Mise au Point]Je ne possède pas Pein et il reste encore un personnage mystérieux. Je n'aurai donc pas la prétention de faire une présentation parfaite.. Je me donne le droit de laisser "en suspend" certains détails tel que l'étendu réelle de ses technique, ainsi que la couleur des cheveux de ses autres corps.[/Mise au Point]

Nom :: ... Une question sans réponse. Pein n'est pas son vrai nom, on peu affirmer que le mot "Pein" réfère à "Pain" à la vue de son Nindô. J'y reviendrai donc au moment opportun.

Prénom :: Pein. Mais pour une question narrative, surtout parce que toujours remplacer Pein par "Son corps ayant x caractéristiques" serait quelque peu agaçant, je vais me permettre un écart. Je vous renvoie donc ici --»Oui, Ici!«-- Il s'agit d'un journal de Deviantart. Pour ceux parlant l'Anglais, vous pourrez lire l'explication.
Leur nom seront donc lorsqu'il y aura narration... Pein/Dein/Kein/Gein/Sein/Zein. Je vous réfère aussi à cette image, pour que tout soit clair. Cette image donc!

Age :: En temps que tel, on ne connaît pas son âge. Maintenant il serait logique de dire qu'il est plus âgé que Minato et qu'il a reçu l'enseignement de Jiraiya avant le Yondaime. Minato étant mort vers 23 à 26 ans, environ (si on se fie au physique, à sa condition de jeune marié...), il aurait aujourd'hui entre 38 et 41 ans. Je vais donc statuer l'âge de Pein vers 45 à 50 ans. Ce qui semble totalement illogique d'une certaine manière, puisque que ça placerait Jiraiya à un âge... impressionnant. Enfin, c'est un manga!

Village :: Ame. Je pourrais même dire que Pein possède ce village sous son emprise. Par ses méthodes radicales il a réussi à terminer la guerre civile et par une sorte d'aura mythique il s'assure que la paix reste. Pour ce que l'on en sait, le Village de la Pluie lui appartient, tout comme une bonne partie du pays. Il contrairement à ce qu'il semble à prime d'abord, Pein pense certainement plus à utiliser l'Akatsuki pour "sauver" le monde qu'à utiilser Ame pour appuyer son organisation

Description Physique :: Le corps de base, celui avec lequel il apparaît aux membres de l’Akatsuki est celui de Pein. C’est l’un des moins impressionnant, tant qu’à la carrure qu’à la grandeur. Il est roux, et ses yeux formé de cercles concentriques lui donnent toujours cette aura très effrayante. Il impressionne par le manque d’humanité qui transparaît dans son physique. Surtout, si on ajoute les étranges percings, perforations diverses faites tout au long de son corps. En effet son corps est traversé par de nombreux morceaux d’un métal noir. Le corps suivant est celui de Dein. Ce corps n’apparaît jamais devant les membres de l’Akatsuki. Il semble évident que Pein a choisit un corps par situation, pour une raison qui reste encore fort mystérieuse. Ainsi Dein est plus grand et a les cheveux plus longs. Il les gardes derrière la tête en une seule queue de cheval. Une seule couette tombe sur le côté de son visage. Comme tous les Peins, Dein porte le bandeau d’Ame avec le trait horizontale montrant sa désertion. Kein a encore les cheveux plus long que Dein et il les laissent libres. Visiblement, Kein n’a plus usage de ses yeux, ou peu. On le voit toujours avec énormément de noir autour des orbites et les yeux fermés. Il semble être le corps le plus fluet et agile. Le Pein le plus massif est Gein qui affiche une stature des plus imposante! Des cheveux courts, un visage bien rond et un beaucoup de muscle. Il est donc plus lent, mais plus fort physiquement que le majorité des Peins. Sein quant à lui est le seul Pein sans cheveux. Bien qu’on ne puisse pas connaître la couleur des cheveux des corps autre que celui de Pein… visiblement, Sein est recouvert d’une sorte de capuchon, ou voir même d’une seconde peau. Il est avec Zein un corps de format plus impressionnant que Pein, mais moins que Gein. Ainsi, ce sont deux corps robustes. Zein possède quand à lui d’étrange cheveux qui ressemble à ceux du corps de base, mais qui cette fois sont hérissés dans d’autres direction. Vers le bas du cou, et vers le haut de la tête dans ce cas-ci. Chaque Pein a ses propres percings.

Description Mentale ::La description mentale des Peins est difficile à faire. Pour ce que nous en savons, Pein possède une seule et unique personnalité. Il est donc clair qu’il a bien voler les six corps dont il est maintenant propriétaire. Nagato, l’origine même de ce Dieu est un enfant timide, dont la vie a été secoué par la violence et le malheur. Nagato a appris à grandir dans cette souffrance et s’est rapidement mit à considéré ce malheur comme un moyen d’élever sa conscience. Pein est aujourd’hui imbu de lui même, se considérant maintenant comme au dessus de tout les autres. Il est Dieu, Dieu qui peu disposer comme il veut de ses pauvres enfants qui se battent sur Terre. Et Pein est un dieu cruel qui vise pourtant en bout de ligne la paix et l’élévation des gens. Ses moyens sont à l’image de sa vie. Il désire que chacun des pauvres humains dont il a la responsabilité s’élèvent grâce à la souffrance. Qu’ils puissent s’éveiller! Bien entendu, les gens trop faible qui ne peuvent pas grandir, sont éliminés sans aucune pitié. Rien ne doit se mettre sur le chemin de la création de son monde meilleur. Mentalement on peu soit considéré Pein comme un fou, devenu totalement psychopathe et ne répondant de la réalité, mais bien à de propre monde. Ou alors, il faut le voir comme un puissant ninja plus sage que bien des autres. C’est un cas fascinant qui oscille entre le bien et le mal, et il dure de dire si ce personnage est réellement maléfique en bout de ligne.

Histoire ::L'histoire de "Pein" est longue, et pour vraiment comprendre cet homme qui est devenu Dieu, il faut remonter loin. Il faut alors se pencher sur Ame, le village de la pluie et sur son pays dévasté par la guerre civile. Le mot souffrance, si souvent répété quand on parle de Pein, y était donc unique maître. Une guerre sans but, pour le contrôle d'un territoire instable opposant sûrement plus de trois factions… qui au final n'a semé que désolation. Et parmi ces graines de désolation, sont apparus Nagato, Konan et Yahiko. Trois enfants, des orphelins de massacre sans nom, perpétré par de grands hommes poursuivant des buts purement politiques et qui n'avaient aucune considération pour l'homme en tant qu'humain. Aux yeux de l'immense chaos causé au Pays de la Pluie ces trois enfants n'ont été que des pertes sans importances. Pourtant, c'est leur malheur qui allait tout changer.

Et cela, à cause d'un peu de curiosité et du hasard. Les Sannins, récemment nominés à ce titre par leur combat contre Hanzou Salamandre, étaient en ces lieux. Quelques regards, quelques instants ont en fait scellé ce qui allait devenir la destinée de Dieu lui-même. Le groupe, recueillit mais surtout entraîné par l'ermite Jiraiya a eut la chance d'apprendre à se défendre. Mais surtout à conte-attaquer. On ne peut pas réellement savoir ce qui anima le jounin de Konoha dans l'éducation des trois enfants. Sûrement le désir de leur offrir la chance de changer le monde, ce qui allait arriver, mais pas du tout comme il pouvait s'y attendre. Après tout, le dernier geste de Jiraiya fut bien de tenter de stopper son ancien apprenti. Nagato grandit pendant les trois ans qu'il fut sous la tutelle de l'ermite. Il découvrit le pouvoir du ninjutsu et son propre pouvoir. Celui du rinnegan, qui allait pendant ce laps de temps toutes les portes dont il aurait besoin.

Le jour où Jiraiya quitta ses apprentis, il pensait qu'ils étaient prêts à affronter le monde sauvage qu'était Ame. Il s'était trompé, puisque au final il ne fut que l'engrais pour augmenter le malheur entourant le trio. On ne leur avait pas seulement enseigné à survivre, mais ont leur avait aussi offert l'idée qu'ils pouvaient faire quelque chose. Qu'ils pouvaient agir! Et c'est ce qu'ils furent, mais au final pour ne connaître que plus de souffrance… En les laissant, il les laissaient à nouveau connaître de plein de fouet la guerre et les affrontements politiques des fractions plus fanatiques qu'autre choses. S'ils pensaient avoir subi la souffrance et le malheur, ils allaient maintenant s'y enfoncer totalement et subir le pire des traitements. Car, en tant que victime, ils devaient avouer leur faiblesse. Mais maintenant armés et éduqués ils étaient toujours au même point, ou presque ; ils étaient impuissants. Et maintenant, en se battant ils finissaient eux aussi par causer le malheur.

Et leur histoire dégénéra. Car entre le jour des adieux de Jiraiya et son retour à Ame, bien plus vieux, Yahiko était mort. Tout comme de nombreuses personnes. Et Nagato, aussi, sans l'être réellement avait cessé d'être. À sa place se tenait Pein, un Dieu, quelqu'un qui avait renié sa faible posture d'humain après tant de malheur. Ce dernier avait aussi amassé un précieux trésor ; des corps. Des corps qui sont apparus au sannin bien spécifique, pendant les derniers instants de son combat. En effet, les six corps qu'utilise aujourd'hui Pein ont appartenu à des gens que Jiraiya a spécifiquement connu. Aujourd'hui Pein est en voit de réaliser son objectif final.

Techniques :: (Merci à Pein -Gery- d'avoir trouvé les noms et/ou de les avoir traduit)
Nom : Rinnegan
Description : Œil métempsycose : Parage de vision/Plusieurs corps (6)
Effet :
Avantage :
Désavantage :

Nom : Ooame no jutsu : La Technique de la Pluie Torrentielle
Description :
Effet :
Avantage :
Désavantage :

Nom : Buki no Jutsu : La technique des Armes
Description :
Effet :
Avantage :
Désavantage :

Nom : Jin'tai Mohou : L'Imitation des Corps
Description :
Effet :
Avantage :
Désavantage :

Nom : Kuchiyose no jutsu
Description : Chimère Caméléon
Effet :
Avantage :
Désavantage :

Nom : Kuchiyose no Jutsu
Description : Chien multi-tête
Effet :
Avantage :
Désavantage :

Description : Oiseau
Effet :
Avantage :
Désavantage :

Description : Pein
Effet :
Avantage :
Désavantage :

Nom : Chakra Kyuushuu : Absorption du chakra
Description :
Effet :
Avantage :
Désavantage

Nindô :: Faire grandir l'humanité, par la souffrance! Ce serait le Nindô le plus juste qu'on peu lui attribuer. "Pain" signifie en anglais "souffrance", ce qui se relie facilement aux propos qu'il a tenu à Jiraiya. Pein considère que par la souffrance les gens peuvent grandir (jusqu'au rang de Dieu, dans son cas!). Pour comprendre la souffrance, et arrêter de faire souffrir les autres, les gens ont besoin de souffrir eux-même pour s'élever. Les gens qui côtoient la souffrance deviennent adultes, matures à ses yeux. Pein considère le monde présent comme un jardin d'enfance, un monde puéril et futile. Il cherche à changer les choses, plus vite que la normale, par la souffrance. Il est Dieu qui aidera ses pauvres brebis sans cervelles à être mieux. On pourrait donc dire, plus à son image. Mais nous continuerons tout cela dans la description mentale.

Comment avez-vous connu le forum ? : … Je suis admin, Very Happy

Comment trouvez vous le forum?: JEFF! Le thème Very Happy!! On a tous hâte!

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: Hum, la qualité des rpistes!

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: Dieu se ramène les fesses. Répondre en citant

Rebienvenu pour le theme ayant vu que beaucoup de membre appreciait celui ci et s'inscrivait en partie a cause de ce design, on compte faire un sondage pour voir si les membre prefere ce design ou si ils veulent le nouveau design ( en leur montrant des screen)

pour les techniques contente toi de ce qu'on sais sur les techniques de pein donc n'invente pas de technique... donc entre autre

* Rinnegan : le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision et la même force grâce au Rinnegan.
* Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent.
* Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon (ces deux invocations ne sont possibles qu'avec le corps du ninja du clan Fuuma), soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus ou encore ses 6 corps dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.
* Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires): fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue.

tu pourra rajouté au fur et a mesure que ses techniques sont reveler...tu peut aussi rajouté ses facultés

sinom pour le village je crois que c'est ame son village d'origine et non kiri ( source wikipedia) mais je peut me tromper

a part ca exellente fiche juste quelques correction a faire ^^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: Dieu se ramène les fesses. Répondre en citant

Vive l'honnêteté des admins du forum : pas de favoritisme  !!! 
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Dieu se ramène les fesses. Répondre en citant

xD Note deux choses mon Sasuke-chounet Very Happy
Le village de Kiri c'était mon mode "Présentation de Boulet"
Citation:
Village :: Ame.

Sinon pour les techs, oui je sais. Mais jusqu'à présent une connaisance a réussi à trouver pas moins de 15 jutsus... (si on compte les invocations individuellement). Je dis seulement que je ne vais pas les prendres toutes pour l'heure. Juste les 4 à 5 les plus utiles

EDIT : Bon, voilà. J'ai placé les techniques les plus officielles.
Sinon, je suppose qu'un jour ou l'autre Sasuke, faudra que j'ajoute ("invente") des techniques d'affinités, sinon en combat pur et simple, je vais me faire laminer tu penses pas? (Quoique, si je suis le manga ça pause aucun problème!)...
Mais si je dois avancer à la vitesse d'Eiename je dois faire quoi?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Dieu se ramène les fesses. Répondre en citant

Bah niveau puissance tout le monde sais que tu on ne peut pas te laminé comme ca vu que c'est pein et on connais le fait que c'est un personnage puissant qui a reussi a tuer un sannin donc je ne pense pas que n'importe qui puisse te laminé...

Si tu ajoute des techniques ca sera les officiel de pein et non des inventés

euh alors la aucune idée pour ta derniere question xD n'oublie pas d'expliquer les techniques hein ^^
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Dieu se ramène les fesses. Répondre en citant

Laisse, ça ira. xD
Pour les expliquer... je peux le faire, mais ce sera flou pour l'heure. On sait pas grand chose. *se remet au boulot*
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 19:03 (2008)    Sujet du message: Dieu se ramène les fesses. Répondre en citant

meme si c'est flou c'est pas grave du moment que tu les expliques toute ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Dieu se ramène les fesses.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006