Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ....Hinata.... ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Konoha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: ....Hinata.... Répondre en citant

Nom et Prénom : Hyuuga Hinata

Age : 15 ans

Grade : Chuunin

Village : Konoha

Description Physique : Hinata est une jeune fille d’assez petite taille, pas très épaisse. Depuis les trois ans qui nous séparent du début de l’aventure, elle a beaucoup changé physiquement, passant d’un corps de petite fille à celui d’une adolescente. Elle a laissé pousser ses cheveux bleu foncé qui avant étaient plutôt courts. Ils lui descendent maintenant jusqu’à la taille. Elle a tout de même conservé une frange assez longue qui cache une partie de son front. Ses yeux sont blancs, comme tous les membres du clan Hyuuga, puisqu’elle possède le don héréditaire, (Kekkei Genkai) du byakugan. Doit-on soupçonner la petite Hinata d’être frileuse ? Elle porte comme tenue ninja un t-shirt noir à résille, un manteau noir et parme et un pantacourt ninja bleu marine. Elle a l’habitude d’enrouler un bandage autour de la cuisse droite. Elle porte des sandales de ninja noires et aérées. Le bandeau frontal de Konoha est attaché autour de son cou. Il lui arrive de porter une tenue plus traditionnelle des Hyuuga, un haut de kimono blanc et parme et le symbole du Ying et Yang dessiné dans le dos.

Description Psychologique : Hinata est réputée pour sa timidité hors du commun. Très peu à l’aise en société, elle préfère parfois se taire plutôt que de dire quelque chose. Le seul fait de rencontrer Naruto la fait rougir comme une tomate et tomber évanouie dans la seconde qui suit. Souvent, lorsqu’elle est dans une situation difficile, ses yeux évitent de rencontrer ceux des autres et elle se tourne les doigts ou porte ses mains à ses lèvres de façon maniaque. Ses relations avec les autres sont parfois difficiles, mais heureusement elle est tombée dans une équipe très soudée à laquelle elle s’est parfaitement intégrée : Shino, Kiba et Akamaru, ainsi que son Sensei, Kurenai. Tous sont derrière elle à l’encourager et à l’entraîner. Ce sont eux qui connaissent le mieux Hinata et la voient progresser avec acharnement. Cette volonté hors du commun vient à Hinata grâce à Naruto. Hinata est très amoureuse de Naruto alors que toutes les filles de son âge s’intéressent à Sasuke et fuient le porteur du Bijuu. Elle approche toujours Naruto avec retenue, sa voix dépasse avec difficulté le seuil de ses lèvres, de sorte que Naruto n’entend pas ce qu’elle dit. Naruto est celui qui donne à Hinata la force de continuer, et ce depuis l’examen chuunin, lorsqu’il l’encourageait face à Neji. Dès qu’Hinata est à deux doigts d’abandonner, il lui suffit de penser à Naruto et elle repart dans la bataille. Hinata n’aime pas la violence et souhaite en général éviter le combat. Elle s’échauffe rarement, sauf lorsque ça concerne Naruto. Déterminée, elle est aussi intelligente et perspicace. Dès qu’elle en a la volonté, elle trouve suffisamment de ressources physiques et psychologiques pour se sortir de situations difficiles.

Histoire :

I) Le lourd poids des enfants du clan Yuuga.

Le clan Hyuuga est l’une des plus vieilles familles nobles de Konoha et ses origines se confondraient avec la famille Uchiha. Le clan possède une technique héréditaire rare, un dôjutsu, qui est l’un des plus puissants qu’on connaisse, le byakugan. Aussi de nombreux ninjas veulent en percer le mystère. Dans le but de se protéger, le clan est divisé en deux branches : la branche des fondateurs, la Soke, et la branche parallèle, la Bunke. De nombreuses règles régissent le fonctionnement du clan et elles sont défavorables à la Bunke, qui doit servir et protéger la branche principale.
Hinata appartient à la branche principale de la famille, mais son père, Hiashi, n’apprécie pas le manque de capacité de l’enfant. Sa petite sœur Hanabi montre beaucoup plus de disposition qu’elle en matière de ninjutsu. Son père se comporte très froidement envers elle et la déprécie totalement car, en tant qu’aînée, Hinata devait assurer la succession du clan ; or, elle n’est pas du tout à la hauteur de ses attentes.
A l’âge de trois ans, les deux branches de la famille se rencontrent et Hinata est présentée à son cousin Neji. C’est à cette époque qu’on appose le sceau maudit sur le front de Neji et qu’on lui explique qu’il devra la protéger à tout prix. De sorte que Neji assiste à tous les entraînements d’Hinata par Hiashi, en compagnie de son père, le frère jumeau de Hiashi. Neji constate d’ailleurs qu’Hinata, bien qu’appartenant à la branche héréditaire, n’est pas du tout quelqu’un de fort. Par contre, Hinata voue une grande admiration à son cousin, qu’elle considère comme son grand frère.
Peu de temps plus tard, Hinata est enlevée en pleine nuit par un ninja du pays de la Roche. Hiashi s’interpose et tue le kidnappeur. Or, Konoha avait signé un traité d’alliance avec le village de la Roche. Afin d’éviter une guerre meurtrière, Iwa propose de passer l’éponge si on lui livre le cadavre de Hiashi. Le risque qu’on utilise le corps décédé pour percer le secret du Byakugan étant bien présent, le frère de Hiashi, père de Neji, se sacrifie, car tel est le but d’un membre de la Bunke. En effet, le sceau maudit impose l’obéissance de la Bunke et scelle le Byakugan à la mort de son porteur. Neji avait toujours ignoré que c’était son père en personne qui avait fait ce choix de mourir. Il garde alors depuis tout ce temps une grande rancune envers la Soke.

II) Un grand tournant : l’examen chuunin.

Hinata parvient à rentrer à l’Académie ninja et réussit avec succès l’examen Genin. Elle entre au sein de l’équipe 8, composée de Shino Aburame, Kiba Inuzuka et Akamaru. Son Sensei, Kurenai Yûhi, était venue la chercher auprès de Hiashi Hyuuga, avait constaté à quel point Hinata se sentait mal à l’aise au sein de sa famille, étant donnée ses relations avec son père. Aussi elle l’encadre avec compréhension. L’entraînement de toute l’équipe montre tellement de volonté que Kurenai décide de tous les inscrire à l’examen Chuunin. Les quatre équipiers réussissent facilement la première épreuve, rencontrent quelques difficultés dans la seconde (surtout lorsqu’ils ont assisté à la démonstration de force de Gaara). Les éliminatoires d’avant la finale des examens opposent malheureusement Neji et Hinata.
Le combat va d’ailleurs ressembler à un règlement de compte entre Soke et Bunke. Malgré la pression psychologique que Neji exercera sur elle et des blessures graves, Hinata ne laissera pas tomber grâce aux cris d’encouragement de Naruto. Neji touchera gravement Hinata et manquera de la tuer après qu’elle lui ai révélé qu’elle avait compris que Neji avait plus souffert dans son enfance que lui. Elle perd le combat, mais elle aura prouvé sa détermination et son envie de changer, s’opposant à l’idée de Neji que le destin est immuable. Cependant Hinata sortira gravement malade de ce combat et mettra beaucoup de temps à guérir. Elle aura même un malaise pendant le combat qui opposera Neji à Naruto lors de l’examen final et sera soignée par Kabuto déguisé.
Après la fuite de Sasuke vers Orochimaru, Hinata est envoyée en mission assez régulièrement avec Kiba, Akamaru et …Naruto ! Elle profitera du calme pour s’entraîner en compagnie de son père, mais aussi en secret sous des chutes d’eau.. Et à cette occasion, elle développe une technique héréditaire des Hyuuga avec son propre style, les 64 points souples du Hakke.
Lorsque Naruto quitte le village de Konoha pour suivre un entraînement avec Jiraya, Hinata se sent très triste mais se consolera en pensant à lui lorsqu’elle s’exercera avec ses équipiers. Elle gagne ainsi la reconnaissance de son père et de son cousin Neji.
Lors du retour de Naruto, deux ans et demi plus tard, Hinata, qui a bien changé physiquement, mais pas dans sa nature profonde, accueille le héros blond avec un évanouissement…..

Techniques :

Dôjutsu : le Byakugan : L’art ninja des pupilles du clan Hyuuga, le Byakugan, est totalement différent du sharingan. Il s’agit d’une technique extreme et héréditaire. Quant Hinata l’utilise, des nervures apparaissent sur son visage au niveau des yeux. Les yeux blancs pénètrent alors tout être vivant et lui permettent de distinguer le flux de Chakra.

Taijutsu : le Juuken : Le Juuken est encore une technique typique des Hyuuga, qui fonctionne de pair avec le byakugan. L’œil blanc peut repérer le flux de chakra, et le juuken, technique de combat au corps à corps, endommage à chaque toucher le système circulatoire du chakra à l’intérieur du corps de l’adversaire. En l’effleurant même, ou en le touchant, Hinata peut mettre détruire ses organes internes. Hinata libère le chakra par des points situés dans les mains et le projette sur le corps de l’ennemi. Elle inflige ainsi des dommages directs ay système circulatoire du chakra. Elle peut aussi inverser la polarité électrique du chakra.

Taijutsu : Shugohakke - Rokujyuu Hyonshō: Il s’agit d’une attaque en 64 coups, déjà utilisée par Neji, sauf qu’Hinata en a développé sa propre version. Elle projette du chakra par les mains comme des aiguilles. Cette attaque permet par exemple de tuer des milliers d’abeilles se dirigeant vers elle.
Elle a réussi à faire évoluer cette attaque efficace, en combinant sa souplesse naturelle et son contrôle précis du chakra, en défense absolue, tissant une espèce de bouclier de chakra qui la protège, et qui n’est pas sans rappeler le Hakkeshō Kaiten de Neji. Le seul inconvénient de cette technique vient du fait qu’elle la fatigue au point qu’elle perd toutes ses forces.

Nindo : Je n’abandonnerais jamais !

Test Rp:




  
***

Une grande plaine, de nombreux papillons, des oiseaux qui chantaient, une douce cascade. Hinata était au bas de celle-ci, habillée d’une légère robe blanche, les pieds nus dans le gazon humidifié par la rosée. Moment de félicité printanier. Le ciel n’accueillait pas le moindre nuage, et Hinata ne parvenait même pas à distinguer le soleil tellement il brillait. Tout semblait être oublié, les difficultés, la tristesse. Il n’y avait la place qu’à un sentiment ; le bonheur. Bientôt, elle entendit des bruits venant au loin, se mélangeant à la brise d’été. Elle tourna la tête et vit bientôt les cheveux blonds de Naruto. Elle sentit une vague de chaleur l’envahir et elle baissa les yeux. Naruto courait joyeusement vers elle. Il était lui aussi tout habillé de blanc, un épi de blé coincé dans les cheveux, une brindille dans la bouche, un grand sourire affiché sur ses lèvres. Les yeux d’Hinata allaient de Naruto à l’horizon, et quand celui – ci fut arrivé à son niveau, elle baissa immédiatement son regard vers le sol.


- Hey, Hinata !


- …na…Naruto-kun….

Naruto était maintenant à deux centimètres d’elle. Il était tellement bien habillé ce jour-là, et lui qui était plutôt à l’aise le reste du temps, semblait éviter de la regarder dans les yeux. Ce type de comportement était pour le moins inhabituel.

- Euh…Hinata…


- Oui, Naruto-kun ?

Il se tortilla les mains puis regarda Hinata droit dans les yeux…

- Tu es bonne à marier Hinata….

Hinata se sentit rougir encore plus fort et la chaleur monta d’un cran. Ses jambes se mirent à flancher mais Naruto lui prit les mains avec vigueur…Il rapprocha son visage de celui de Hinata…
Le cœur de la jeune Hyuuga s’emballa, elle se demandait comment elle faisait pour tenir encore debout. Naruto lui avait peut – être transmis de la force en lui prenant les mains…Leurs deux visages s’approchaient, Hinata ferma les yeux, ses joues empourprées, mais accompagnait le mouvement. Alors que leurs lèvres allaient s’effleurer, Naruto fit tourner le visage d’Hinata avec ses mains et se mit à lui lécher le joue gauche…

Hinata se réveilla en sursaut, et vit que Akamaru, le chien de Kiba, était en train de la lêcher au visage …. Hinata regarda autour d’elle et tentait de se souvenir de ce qu’il se passait…Ils étaient en pleine forêt, il pleuvait, vu l’odeur de terre mouillée, mais elle n’était pas trempée car elle était sous des arbres. Au loin, elle entendait des bruits de combat et d’échanges de Kunai. Elle entendait aussi le bourdonnement d’insectes et les cris de Kiba qui criait le nom d’Akamaru avec inquiétude. Ils avaient dû être séparés au cours d’une bataille. Hinata passa une main sur l’encolure du gros chien et se releva. Elle était un peu étourdie et encore toute faible après le délire qu’elle venait d’avoir. Mais la mémoire commençait à lui revenir et elle éjecta loin de ses préoccupations actuelles le paysage idyllique d’elle et de Naruto dans un pré. Akamaru se mit à aboyer et partit en courant. Hinata le suivit en courant, malgré une douleur qu’elle ressentait à la cheville droite. Elle avait dû faire une mauvaise chute. Grâce à son flair et à son ouïe, le chien blanc se dirigeait droit vers la voix de Kiba. Elle accéléra lorsqu’elle entendit que Kiba se taisait. Inquiète, elle exécuta une différente série de sceaux et bientôt sur son visage apparurent des nervures : elle avait déclanché le Byakugan. Kiba était à peu de distance, mais il avait un faible flux de chakra, comme si quelque chose l’aspirait. Elle distingua bientôt l’adversaire de Kiba, une femme aux épaules étroites et au visage pointu, de longs cheveux blancs. Elle semblait aspirer le chakra en aspirant l’air, utilisant une sorte de chakra-aimant qui attirait le chakra étranger. Kiba,sans chakra et sans Akamaru, allait rencontrer d’énormes difficultés et Hinata ne se pardonnerait jamais d’être responsable, en ayant été éloignée du combat, que ses coéquipiers soient tués. Elle arrivait bientôt au seuil de la clairière où avait lieu la confrontation et s’élança sur l’adversaire de Kiba, la main chargée de Chakra et lui toucha le dos au niveau de la colonne vertébrale.

La femme ne sentit rien sur le moment mais se retourna, furieuse, vers Hinata, qui haussa les sourcils de surprise. La Kunoichi voulut donner un revers de la main à Hinata, mais grâce au Juuken, elle bloqua la main et frappa de l'index et du majeur le bras droit de son adversaire. Elle aurait au moins un bras bloqué, et maintenant, il fallait qu'elle s'occupe de l'autre bras, afin de bloquer le processus d'absorption de chakra...
 
 

***
  

Comment avez-vous connu le forum ? : fait partie des hautes sphères...

Comment trouvez vous le forum?: - se tripatouille les doigts -

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: bon niveau de rp, basé sur l’écriture, et pas sur des stats, design sobre et agréable.
_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Eiename no Shinzo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:26 (2008)    Sujet du message: ....Hinata.... Répondre en citant

Refusé >;<'''' Mais t'a vu cette présentation?!?
Et puis quoi, dans les hautes sphères! Tu te prends pour qui? Je suppose que ton I.P. c'est celui du dernier boulet qu'on viré! è___é !!
...
Moi aussi ze t'aime!
Je valide pour ma part.
Mais c'est quoi le maximum de personnages au fond? T'avais pas Itachi et Shiori?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 9 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: ....Hinata.... Répondre en citant

Rebienvenue, bien sur fiche parfaite rien a redire validéé avec un grand V
Revenir en haut
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 293
Localisation: Ame
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:05 (2008)    Sujet du message: ....Hinata.... Répondre en citant

Que ce mot te bienvenu t'accueille à bras ouvert comme une mère fait avec son enfant pour le réconforter..
_________________
- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse
Revenir en haut
Yoruki Shiori
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: ....Hinata.... Répondre en citant

Vu que Hinata est trop timide, je laisse le soin à Shiori de remercier ces messieurs et dire à Eiename que moi zauzzi ze t'aime Very Happy
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:23 (2008)    Sujet du message: ....Hinata.... Répondre en citant

Bon, tous les autres Admins y sont passé.. alors p'koi pas moi aussi hein? ^^
Tres belle fiche Hinata! Au plaisir de te rencontrer en RP !

_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:27 (2008)    Sujet du message: ....Hinata.... Répondre en citant

Plaisir...de se rencontrer...en ...RPG ? NAruto - kun ?  Embarassed Embarassed Embarassed

*Plus d'HInata !!*
_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:53 (2008)    Sujet du message: ....Hinata.... Répondre en citant

Ehhhhhhhh ?? Elle s'est encore évanouie.... faut faire vite !
*prend Hinata dans ses bras comme une nouvelle mariée et se précipite a l'hopital*

_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 293
Localisation: Ame
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: ....Hinata.... Répondre en citant

*tsk tsk*

La jeunesse est telle une fleur qui s'épanoui dans un monde presque inconnue mais, qui nous tend la main d'une amitié, ainsi de cette façon cette même fleur sera prête à être cueillit.
_________________
- Matsunosuke Ogasawara La voix de la sagesse
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: ....Hinata....

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Rôle Play -> Presentations validées -> Konoha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com