Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chasse..[au poulet??] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Chasse..[au poulet??] Répondre en citant

Shishen marchait au travers Kusa depuis voila plusieurs jours et cela n'avait rien donner, depuis la reprise de sa petite chasse aux Kuchyose, il n'avait rien trouver.
Il était partit de Taki il y à onze jours, durant la marche il cherchait diverse information sur un utilisateur de technique d'invocation et c'est sur une route marchande qu'il prit connaissance d'une personne de se genre.
L'homme avait parler d'un jeune fille qui posséder une technique d'invocation, cette dernière qui Venez de la direction de Suna et semblez se diriger vers le Nord, soit Kusa soit Iwa.
Le jeune homme se rappelant de ses informations arrêta sa marche et se posa sur un rocher.
Tout de blanc et de noir l'homme au cheveux rouge réfléchissez, immobile sur son cailloux, mains sur les genoux, il semblez chercher quelques chose tout en marmonnant.

*Bon sang, mais ou est ce type....*

"Je te jure que si je lui met la main dessus et qu'il ne veut pas partager son kuchyose je vais lui mettre une raclée."

Il leva un doit, légèrement humidifier pour trouver la direction du vent, puis d'un bond il se redressa et droit dans la direction d'Iwa il se dirigea, il était persuader que sa cible se trouverais là bas, désormais, il fallait la trouver a temps.

[désoler si c'est court, mais faut bien un ptit échauffement]

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:22 (2008)    Sujet du message: Chasse..[au poulet??] Répondre en citant

Shishen, marchait donc en direction d'Iwa, pas trop vite, sans se presser il avançait, mais trop feignant il stoppant net.

"Bon j'en ait assez de marchez... je vais devoir l'invoquer."

Il monta alors sa main jusqu'à sa bouche, puis tendit son pouce jusqu'à être en mesure de le mordre. Le sang s'écoulant il fit quelques signes de manière extrêmement rapide et porta son bras jusqu'au sol ou il posa la main, citant le nom de sa technique d'un ton ennuyer.

"
Kuchyose No Justu~Shishi"

Dans un nuage de fumée un immense lion jaune orange à la crinière rouge apparue, faisant quelques pas en avant l'animal parla.

"Salut, féniasse."

"Salut. Comme tu l'as dit, je la flemme, tu peu m'aider vite fait ?"

"Tss, monte."

Shishen s'approcha alors du lion qui le dépasser de par sa tête, il fit alors un bref bond sautant sur le dos du majestueux félin.
Les deux personnages ensembles se mirent alors en direction d'Iwa.

Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: Chasse..[au poulet??] Répondre en citant

La course des deux compère s'étendait un peu trop, Shishen, et le Roi des Lion, avait traverser le pays jusqu'à la frontière entre Iwa et Kusa, le lion se stoppa a une dizaine de mettre entre la frontière des deux pays.
L'herbe s'y arrêter laissant la place à des rochers, et des dunes de gravats.

"Hey, tu cherche qu'elle invocation au faite ?"

Shishen qui se tenait plus tôt sur le dos du roi des brousses, sauta a terre, faisant quelques pas, avant de se retourner et de lui faire face.

"Et bien j'en sais trop rien..."

"Baka!"

La réponse fut bref et rapide, mais le lion avait quelques connaissance du pays de la terre et il continua.

"Tu sais qu'il existe une invocation par delà le désert de rochers? Je ne sais plus son nom mais je sais que c'est une taupe... Et au sens propre du terme..."

"Intéressant... Je crois que je vais d'abords chercher celui là avant de traquer l'autre."

"C'est pour ca que je t'en parle..."

Shishen sauta alors a nouveau sur le dos du félin et pointa du doigt le pays de la terre, Iwa no Kuni, leur objectif se trouver là bas, le Kuchyose de la taupe.
Au pas de course le félin traversa la frontière passant dans le désert de roche, chaud et inhospitalier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Chasse..[au poulet??]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006