Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~ Une arrivée... Un peu trop tardive ! ~ [Scénario] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Bureau du Hokage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maitre Du Jeu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: ~ Une arrivée... Un peu trop tardive ! ~ [Scénario] Répondre en citant

Haseo était vraiment désespérant. Il n'avait pas compris qu'il était dans une situation où il vallait mieux rester calme et ne cessait de s'exprimer en criant et en tapant du pied ou autres mouvements tapageurs et encombrant. Il était persuadé de pouvoir ramener Naara Ayumi lui-même, tout seul. Mais quel idiot ! Tsunade se demandait même si Naruto aurait eu le même comportement ou s'il aurait pris la mission avec plus de sérieux. Elle se demanda si elle ne devait pas le retirer d'une mission pareille, car il risquait de mettre en danger une héritière de la famille Naara. Et si un ninja de Konoha se rendait responsable d'une telle catastrophe, tout retomberait sur Konoha et Tsunade recevrait un blame pour avoir pris une telle décision. Elle posa son visage sur ses mains et se mit à réfléchir activement sur ce qu'elle devait faire. Elle remarqua bientôt que Tsuki était au bord de la crise de nerf, elle-aussi. Tsunade avait du mal à comprendre pourquoi elle avait accepté d'être accompagnée par Haseo. Et d'ailleurs, où se connaissaient-ils tous les deux ? Alors qu'ils attendaient l'arrivée de Matsuda Hatori, Tsuki avait explosé de rage et tenta de remettre en place le trépident garnement. Elle expliqua à la fois à Haseo et au Cinquième Hokage la gravité de la situation, déjà complexe, à cause de l'entrée en jeu d'une ninja qui allait leur mettre les bâtons dans les roues. Hien. Tsunade se mordilla la lèvre. Elle s'était faite avoir. Cela ne pouvait être qu'elle. Tsunade devait rattrapper son erreur et peut être que pour rendre service à Tsuki, elle devait renoncer à la présence d'Haseo.
Lorsqu'Hatori pénétra dans le bureau, ce dernier n'eut de cesse de lui tourner autour pour essayer son sabre.

- ... Hokage-sama... Merci de votre aide... Dans cette histoire.

Tsunade afficha un sourire discret, malgré sa préoccupation.

- Je suis néanmoins navrée que je ne fusse pas informée à temps de la présence d'un ennemi de votre clan. J'espère que vous pourrez mener votre mission à bien et que vous retrouverez votre cousine vivante. J'ai déjà envoyé sur le terrain de ninjas de talents qui seront, je le pense, capables d'affronter une situation de ce genre.

C'est alors qu'Haseo se réveilla.

- Ca y'est tu a fini? ET TOI TOUT CE DONT A QUOI TU PENSE C EST LE FAIT QUE TU RISQUE D Y PASSER...CROIS TU QUE C EST AVEC CE GENRE DE PENSEE QUE TU POURRA LA SAUVER HEIN ? Tu crois que je n'ai pas consience du danger que represente cette mission...Tu te trompe...Si je suis aussi sur de moi c'est parce que je sais que c'est avec ce genre de pensée que je pourrait aider et me rendre utiles... Si tu part avec comme pensée le fait que le danger est trop grand...alors inutile de faire cette mission...rentre chez toi tu ne sera qu'un fardeau...pour nous... Ou alors mets toi en tete que coute que coute nous ramenerons Ayumi a la raison et nous la rameneront a Konoha... Je ne sais pas ce qui se passe a Yuki, je ne connais pas leur politique, mais ce dont je suis sur c'est que je menerait cette mission a bien quel que sois les epreuves...Je ne sais pas non plus qui est cette Kunoichi qui est chargé de tuer ta couzine...mais qui qu'elle sois j'ai jurer de ramener Ayumi-san a Konoha et donc j'empecherait cette traitre de la tuer...

Tsunade sursauta lorsqu'elle entendit une telle révolte de la part du jeune Genin au sang chaud. Qu'est ce qu'il était exaspérant quand il commençait comme ça.... Elle se releva de son bureau, avec une envie d'assommer Haseo mais prit énormément sur elle et attendit qu'il se calme pour prendre la parole.

- Haseo Kawashi ! Je t'ordonne de te calmer de suite, sinon je te fais évacuer de mon bureau et tu ne partiras pas en mission ! J'ai déjà signalé que Tsuki serait chef de cette équipe et tu lui dois respect et obéissance. Depuis que tu as parlé d'Ayumi, tu parles comme si tu étais seul à partir en mission et que tu ramènerais Ayumi. Or, tu es dans une équipe et tu dois faire en sorte d'en être à la hauteur et d'être utile au lieu de tergiverser sur les paroles de ton supérieur ! Tsuki ne t'a pas dit qu'elle renonçait, mais que tu arrêtes de penser que tu es capable d'affronter seul Ayumi et un assassin ? Si tu rajoutes une seule chose en criant d'ici la fin de cet entretien, tu restes à Konoha. Suis-je bien claire ?  

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: ~ Une arrivée... Un peu trop tardive ! ~ [Scénario] Répondre en citant

Tsunade venait de piquer sa crise de nerf, ce qui venait de surprendre la Naara, qui sursauta très légèrement. Elle se rappelait des cris, des hurlements de colère ou d'ordre que lançait Saya, l'ancienne Princesse Ninja et la mère d'Ayumi, contre sa conseillère, en l'occurrence Miki, la défunte mère de Tsuki, ou contre un quelconque Ninja. Et dire qu'Aki, la Matriarche, jugeait la Princesse trop laxiste... D'où la raison de la prise abusive de pouvoir d'Aki Naara et de l'expulsion de la Branche Supérieure des Naara de Yuki... Tout était au mieux dans le meilleur des mondes (Merci Candide)... Tsuki secoua lentement la tête et s'avança vers Tsunade. Elle regarda Haseo d'un air qui signifiait "tais-toi... J'arrange le coup..." Elle espérait simplement qu'il se tairait... Il vaudrait mieux pour lui, parce que sinon, Tsunade le réduirait en bouillie. Avec toute la déférence et l'honneur qu'un Kage se devait de recevoir, la prosternation de la Naara en était parfaitement imprégnée. Puis, d'une voix calme, enfin... A nouveau calme, la jeune fille déclara :

"Maître Hokage... Veuillez lui pardonner son emportement... Il est encore jeune... Il apprendra... Cela est tout à fait compréhensible... Et puis... Une telle 'motivation' prouve... Qu'il est peut-être capable de surmonter les épreuves qui se dresseront devant nous."

Bien entendu, Tsuki faisait cela dans le but d'apaiser la colère de l'Hokage et surtout, pour éviter de perdre un compagnon qui aurait, sûrement, un atout à décontenancer quelque peu l'Héritière des Naara. Puis, son regard se porta sur Hatori... Il n'avait pas changé... Miki, sa mère, l'avait recueilli et entraîné... Tsuki, en tant qu'Héritière de la Branche Inférieure, elle n'avait jamais eu l'insigne honneur de lui parler. Mais, après tout, à cette époque, elle était encore petite et en grandissant, il était parti... Elle baissa légèrement la tête. De vieux souvenirs ressurgissaient en elle à un mauvais moment. Elle inspira profondément et secoua la tête, pour les chasser. Mais, revoir le visage souriant de sa mère, soutenant un Hatori épuisé, souriant légèrement aussi, chose rare chez lui, et encore les éclats de rire de la jeune mère. Tetsuji, le père de Tsuki, était parti en même temps que Saya, à Oto no Kuni. Par devoir... Parce qu'il était, comme Tsuki, un Gardien, celui de Saya... Et Hatori avait sû rendre le sourire à Miki... Tsuki poussa un léger soupir et passa sa main derrière sa nuque, en signe de réflexion. Puis, elle déclara :

"Maître Hokage..."

Elle devait lui signifier le fond de sa pensée. Certes, le sort de Hien ne la concernait pas, mais, elle se devait d'être mise au courant. Tsuki se redressa, imposant alors une présence qu'elle n'avait jamais montré avant. Elle inspira profondément, prenant ainsi son courage à deux mains, puis annonça d'une voix forte :

"... Pour le cas de Hien... Si elle tente d'assassiner ma Protégée comme lui demande sa mission... Je serais dans l'obligation de mettre fin également à ses jours..."

Et voilà, c'était dit. De toute façon, c'était oeil pour oeil, dent pour dent. Et Tsuki ne pouvait pas laisser une tierce personne assassiner Ayumi. Si réellement elle n'était pas soignable, seul Kyo pourrait mettre fin à ses jours, c'était ainsi qu'il en avait été décidé.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:55 (2008)    Sujet du message: ~ Une arrivée... Un peu trop tardive ! ~ [Scénario] Répondre en citant

Les seules paroles de Tsuki avaient apaisé la volcanique Hokage. Elle soupira profondément et afficha un regard plus serein. Si Tsuki voulait tant que Haseo l'accompagne, Tsunade ferait la part des choses et accèderait à sa requête.

- Maître Hokage... Veuillez lui pardonner son emportement... Il est encore jeune... Il apprendra... Cela est tout à fait compréhensible... Et puis... Une telle 'motivation' prouve... Qu'il est peut-être capable de surmonter les épreuves qui se dresseront devant nous.

Tsunade afficha un petit sourire et se réinstalla sur son siège de bureau avec douceur. Tsuki, elle aussi plus calme, regardait Hatori et son esprit sembla s'évader ailleurs, pendant quelques secondes.

- Puisque tel est votre choix, j'autorise Haseo à vous suivre malgré tout. En espérant qu'il sache se tenir, n'est-ce pas Haseo !

Ce dernier n'eut pas le temps de répliquer. Tsuki enchaina sur un autre sujet, qui la préoccupait depuis que Tsunade avait signalé la présence de Hien dans l'équipe de récupération d'Ayumi. Elle soupira et reprit la parole pour expliquer ce qui la turlupinait.

- Maître Hokage...Pour le cas de Hien... Si elle tente d'assassiner ma Protégée comme lui demande sa mission... Je serais dans l'obligation de mettre fin également à ses jours...

Tsunade croisa ses doigts et posa son visage sur ses mains. Elle était depuis tout à l'heure très préoccupée par ce que lui avait confié Tsuki et s'en voulait, même s elle n'était pas au courant, d'être responsable de cette erreur. Hien, qui avait formidablement fait la comédie, était maintenant sur le terrain et mettait en danger énormément de monde. Elle comprenait la crainte de l'héritière de la branche secondaire des Naara et c'est gravement, qu'encore une fois, elle donna son approbation.

- Je comprends tout à fait, Tsuki. Et cela va de soi. Je ne peux vous empêcher une telle chose, car après tout, il s'agit de démêlés internes à votre village, je n'ai en aucun cas voix au chapitre, d'autant plus que je suis à l'origine de cette bévue. Veillez surtout à ce qu'elle ne fasse de mal à personne d'autres. Je suis maintenant très inquiète pour l'ensemble de l'équipe partie à la poursuite de votre cousine. La surprise est la pire des choses qu'il soit, même si normalement nos ninjas sont prêts à tout. Hien a l'air d'avoir l'habitude d'imposer les illusions, je crains le pire.

Elle pria intérieurement pour que Sakura, Neji, Shikamaru et les autres ninjas partis à la suite d'Ayumi reviennent indemnes de cette mission de plus en plus difficile.

- Vivement que vous rejoignez l'équipe première. JE suis de plus en plus soucieuse.

Yuki No Kuni
Yuki No Kuni

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: ~ Une arrivée... Un peu trop tardive ! ~ [Scénario] Répondre en citant

Depuis qu'il avait vu la jeune Naara en entrant dans le bureau, et que Haseo lui tournait autour comme une mouche autour d'un pot de miel, Hatori s'était replongé dans les seuls souvenirs de sa jeunesse. Il n'avait jamais vraiment connu Tsuki. Plus jeune que lui, elle avait été élevée dans le cadre rigoureux de la famille héritière des Naara. Miki, la mère de Tsuki, était celle qui l'avait récupéré et aidé alors qu'il encore encore choqué par tous les évènements traumatisants de son enlèvement. Une femme patiente, admirable, douce. Tsuki lui ressemblait énormément. Malgré le fait de sa proximité avec Miki, il avait vécu dans les appartements des serviteurs. De toute façon, Hatori avait toujours trouvé que c'était logique, et au moins, il n'avait pas à craindre de ne pas trouver de logis. Il serait reconnaissant éternellement à chaque membre de la famille, et c'était pour lui un honneur que Tsunade l'envoie avec la jeune femme chercher l'héritière de Tsuki pour la mettre sur le trône du village des neiges.

Pour le moment, il écoutait intensément la conversation entre Naara-dono et Tsunade-sama sans tenir compte des coups de colère des uns et des autres. Des fois, il aurait aimé être sourd aussi. Il se contenta de rester dans son coin et ne réagissait pas aux demandes insistantes d'Haseo qui voulait essayer son katana. Jamais il ne laisserait quelqu'un d'autre le toucher. C'était un reste de son ancienne vie, la seule chose qui lui restait d'avant son enlèvement. Si c'était pour quelqu'un de calme ou de responsable, oui, il le ferait mais avec le coeur serré. A Haseo..Non... Il ne le passerait pas.  

Tsunade et Tsuki étaient vraiment soucieuses, toutes les deux. Il comprit alors qu'une ennemie de la famille Naara, une certaine Hien, était à la poursuite d'Ayumi. Il se mit à froncer les sourcils, du ressentiment serra son coeur. Il allait tout faire pour protéger les Naara, même y laisser sa vie.   

Présentation de Hatori
Haseo Kawashi
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: ~ Une arrivée... Un peu trop tardive ! ~ [Scénario] Répondre en citant

Lorsque Haseo s'etait enerver sur Tsuki, Tsunade eleva la voix en criant sur haseo lui disant que si il criait ne serait ce qu'une seul fois, elle le priverait de cette mission. Entendent cela, un leger silance fit son apparition. Haseo serra les dents sachant qu'il ne pouvait plus crier malgré qu'il avait encore des choses a dire. Seul probleme il savait que Tsunade n'hesiterait pas a mettre ses paroles a executions. Vu que cette mission etait sa toute premiere mission importante, il ne devait pas gacher le previliege de participer a cette mission a cause de son caractere pueril. Et donc Haseo se contena et decida de se taire.

Apres qu'il se sois tu, Tsuki pris la parole s'adressant a Tsunade en lui demendent de pardonner haseo disant de lui qu'il etait encore jeune et qu'il finirait par apprendre de ses erreurs. Elle termina en disant qu'une telle motivation prouvait qu'il etait determiné a reussir cette mission. Entendent cela, Haseo regarda Tsuki durant quelques secondes avant de tourner la tete, croiser les bras et de raler dans son coin n'ajoutant rien de plus et les laissant parler entre eux. Tsunade repris alors la parole disant a Tsuki qu'elle l'autorisait a emmener haseo pour cette mission mais qu'il devrait se tenir a carreaux. Quand elle questionna Haseo, le jeune genin se contenta de faire une moue pensent qu'on ne s'en prenait qu'a lui et il ne repliqua rien.

Lorsque Tsuki repris la parole en parlant de la denommé espionne nommé hien, Haseo regarda Tsuki puis tsunade a tour de role histoire de voir ce qu'elle comptait faire pour contrer celle qui s'etait faite passé pour une gentille alors que sa mission etait de tuer la prenommé Ayumi. C'est alors qu'il appris que si il n'y'avait plsu aucune solution, Tsuki se chargerait de tuer hien. Encore une fois il ne repliqua pas n'ayant pas son mot a dire dans l'histoire.

Tsunade repris alors ensuite la parole lui disant qu'elle comprenait et que cela allait de soi. Elle poursuivis en disant qu'elle ne pouvait empecher une tel chose si vraiment cela etait la derniere solution. Ensuite elle poursuivis leur ordonnant de veiller a ce que la denommé Hien ne fassent pas de mal aux autres shinobi envoyé. Elle termina par exprimer son inquetude se disant inquete a propos de la suite des evenements. Apres que tsunade aille fini de partir il ne pu s'empecher de dire...

C'est pour cela qu'il faut partir maintenent...

Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: ~ Une arrivée... Un peu trop tardive ! ~ [Scénario] Répondre en citant

Tsuki détacha son regard d'Hatori, puis le reporta sur Tsunade. Les choses étaient assez graves comme ça et Tsuki devait vraiment se dépêcher. Elle s'inclina avec respect et déclara qu'elle ferait tout son possible pour protéger Haseo. Après tout, elle était une Gardienne, son rôle n'était-il justement pas de protéger ? Elle poussa un léger soupir et se redressa. Puis, elle annonça qu'elle aiderait l'équipe en place à ramener Ayumi à Konoha mais que, une fois chose faite, cette dernière devrait recevoir le maximum de soin... Elle devait absolument être guérie avant de retourner à Yuki pour réclamer ce qui lui était dû. Néanmoins, Tsuki devrait rester à Konoha pour voir comment évoluerait la situation. C'est pourquoi elle demanda à Tsunade l'autorisation de résider dans le village du feu un moment. Et qui, si jamais elle venait à retrouver le dernier Naara encore en vie, elle le ramènerait également à Konoha. Les trois devaient être réunis pour retourner tous ensemble à Yuki pour détrôner Kazahana. Tsuki annonça :

"Jamais le clan Naara ne vous remerciera autant pour ce que vous avez fait... Nous vous en serons éternellement reconnaissant, Maître Hokage !"

Puis, elle déclara qu'ils allaient partir sur le champ en direction de la Forêt appelée Forêt de la Mort, afin de rejoindre l'équipe... Sans savoir qu'elle avait été divisée par un habile stratagème de la Nayumi. Tsuki s'inclina une dernière fois et, avec l'accord de l'Hokage, elle tourna les talons, sortant avec une dignité inhabituelle. Avec la dignité d'une Héritière de la Branche Inférieure, de celle qui serait la Matriarche de la Famille Naara. Elle regarda Haseo, puis s'attarda sur Hatori, avant de lui sourire doucement. Puis, elle quita le bureau avec une équipe... encore hétéroclite !

Suite Arrow ~Si seulement tu pouvais comprendre ~ [Scénario]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: ~ Une arrivée... Un peu trop tardive ! ~ [Scénario]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> oO - Konoha - Oo -> Konoha -> Bureau du Hokage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006