Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La mission débute ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sujina Kaitara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: La mission débute Répondre en citant

Kumo no kuni . Un village mystérieux , caché souvent sous une brume épaisse . Cependant , Sujina ne pouvait pas s'empêcher de trouver le village beau malgré les quelques fois qu'elle est pu l'admirer correctement . De plus ; une brume aussi épaisse pouvait être un grand avantage lors d'une attaque surprise. Et parfois elle se demandait si cette brume en question était naturel ou c'était un jutsu de défense du village ...
Cela faisait quelques jours que Sujina marchait sans relâche pour regagner ce village sous l'ordre de son kage . Elle ne c'était pas pris aucune pause , même quand elle rencontrait quelques villages assez chaleureux sur son passage . Cela faisait aussi partit de son caractère d'être borné (( même si parfois c'était un peu débile de ne pas prendre du repos alors qu'elle le pouvait ^^" )) .
De plus sa rencontre avec Kurogane l'intriguait , car elle se demandait si tout les habitants de kumo no kuni étaient tous aussi froids et distants . En tout cas , ce long village l'avait fatigué et elle espérait que sa mission allait se terminer rapidement .
Sujina marchait le long d'une allée , accompagnée de deux ninjas qui l'escortes . D'ailleurs cela ne lui plaisait pas trop . Elle avait cette impression d'être une enfant de 9 ans avec qui il ne fallait pas la laisser seule au risque de la perdre . Elle jeta un coup d'œil à l'homme de sa droite et remarqua qu'il était criblé de cicatrices profondes . Elle fit une grimace et détourna bien vite le regard quand le ninja en question tourna la tête vers elle , dérangé de son regard aussi impolie .
Sujina étira son bras en avant en baillant ouvertement . Quel silence ! Il n'y a avait personne dans la ruelle et elle se demandait si les deux hommes étaient muets !


- dîtes , c'est normal cette brume ?


Les deux hommes lui jetèrent un regard en bais , et elle craignit un instant que tout deux ne la réponde pas . Lorsque l'homme aux cicatrices lui répondit d'une voix neutre :


(ninja.1)- Oui . Notre climat ici n'est pas le même que le vôtre . La température est tout aussi différente . Puis , on trouve cela assez avantageux .


Sujina esquica un sourire . Il avait une voix rauque , assez forte d'ailleurs . Cependant , dans aucun moment , il y'avait une nuance froide ou sec .


- Effectivement ! Mais je demande comment vous pouvez y voir quelque chose . Surtout pour les villageois non ?


(ninja.1)- Non , ils se sont tout aussi habitué vous savez .


- oui je vois sa ! dit-elle avec amusement . L'homme esquica à son tour un sourire. Tout qu'on fait , ils ne sont pas tous aussi froids et distants ! Après quelques minutes de marches , Ils arrivèrent devant un très grand bâtiment .Sujina su tout de suite que c'était leur quartier général pour la simple et bonne raison qu'une grande et énorme pancarte y était accrochée indiquant effectivement que c'était le quartier général .

(ninja.2)-nous y voilà .

Cette fois ce fut l'homme à sa gauche qui prit la parole . Sujina lui lança un bref regard et les suivit à l'intérieur. Elle ne prit pas soin de regarder le décor et autre . Elle allait enfin rencontrer le Raikage , le plus fort du village de kumo no kuni .


(ninja.1)- C'est par ici .

Elle releva la tête et remarqua qu'elle c'était un peu trop allée dans ses pensées . Les deux hommes avaient déjà monté les cinq premières marches d'un grand escalier . Sujina se dépêcha donc de les rejoindre , le bruit de ses pas accélérés résonant dans le bâtiment .
Sujina se demandait avec une petite curiosité comment était le Raikage . Moustache , barbe , gros nez , chauve , petits yeux de fouine ? Elle essaya tant bien que mal de se faire dans sa tête une petit image , et le résulta ne fut pas très brillant .
Sujina secoua la tête , essayant de revenir un peu la réalité .
Les deux hommes cependant l'arrêtèrent d'une main devant une porte .

(ninja.1)- Attendez ici .

Sujina esquicia d'un signe de tête affirmatif et un des deux hommes rentra . Il fallait bien sur l'annonce .

(ninja.1)- Maître . Une ninja du village Iwa no kuni souhaite vous voir pour une affaire de rang S en alliance avec notre village .
 


Dernière édition par Sujina Kaitara le Dim 25 Mai - 17:52 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kurogane Maiko
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:13 (2008)    Sujet du message: La mission débute Répondre en citant

Dans ce village avec une atmosphère plutôt maurose , Kurogane résidait sur le toi du Quartier Général , assis en silence , en méditant . Il essayait de faire un seul avec son chakra pour faciliter son style de combat . Dans cette brume , seule une personne ayant des yeux presque simmilaires à celui d'un lynx , pourrait voir le jeune garçon sur ce toit . Il n'avait pas l'air content du tout que les gardes aient accepté de faire entrer une étrangère dans ce village . De toute façon , depuis sa tendre enfance , ce village n'avait pas vraiment cru en lui . Mis à part le Raikage , le garçon ne pouvait avoir cofiance qu'en lui même . Une tâche assez difficile , mais qui se croyait capable d'accomplir . Même en ayant le village qui le rejettait , Kurogane tenait comme même à les protéger , en risquant sa vie . Peut être était ce la meilleur façon de gagner la confiance de ce village . Enfin bref , en voyant son visage presque toujours aussi obscure que jamais , il était normal que personne ne veuille l'approcher . En parlant d'obscurité , Kurogane avait cette nature depuis toujours . Et seul ceux qui connaissaient son histoire depuis "Il était une fois ..." , pouvaient comprendre son comportement . 
 
Depuis son retour à Kumo , Kurogane ne cherchait qu'à s'endormir au plus vite . Mais maintenant qu'il s'était réveiller , rattraper son sommeil semblait une tâche lourde à accomplir . Même en se forçant à fermer les yeux , il n'arrivait même pas à bailler.  En entendant des pas se rapprocher vers le Quartier Général , Kurogane s'accroupis sur le toit , pour essayer d'appercevoir les personnes . Malrgé le brouillard intense de se pays qui désavantageait sa vue , il était habitué depuis tout petit à cette contrainte naturelle . De ses yeux rouges sang , il fixait les trois personnes s'approchant du Quartier Général , et en reconnu les deux gardes ainsi que la femme ninja se nommant Sujina , et prétendant être de Iwa . Avant même que Kurogane ait pu les empêcher d'entrer à l'intérieur , ceux ci déjà entrés , poussèrent Kurogane à rester sur le toit pour ne pas se faire remarquer . Sa main sur son katana , le Genin attendait leur sortie pour sauter sur eux , et de nouveau , interroger la femme ninja . Mais le temps commençait à être long , et les yeux de Kurogane s'apprêtait à se fermer ... 
 
*Depêchez vous ...* 
Revenir en haut
Maitre Du Jeu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Partout..

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: La mission débute Répondre en citant


 


Après avoir compulsé longuement des dossiers sur la vie du village, les missions classées et les missions à venir des ninjas de Kumo, le vieil Raikage se leva et alla regarder la vue par la fenêtre, l'air pensif. Son village pour le moment se portait bien, à part les différentes menaces qui pesaient à cause du conflit de tension actuel : l'Akatsuki, des difficultés diplomatiques avec Suna et Kiri qui risquaient de partir en guerre sanglante à la moindre incartade. Heureusement que le Raikage menait son village d'une main de fer, et qu'il pouvait compter sur le village d'Iwa, son allié.
On l'avait informé de la visite prochaine de la Conseillère du Chef du village d'Iwa, une femme qui avait la tête froide et qui faisait son travail avec compétence, malgré son jeune âge. Le Raikage était pourtant du genre conservateur, mais il savait apprécier à leur juste talent la nouvelle génération. Lorsqu'on l'informa qu'elle était devant sa porte, le Raikage congédia les administrateurs présents pour le tri des dossiers, et demanda à la faire entrer.
C'est à ce moment là qu'il vit la jeune femme entrer, brune, aux longs cheveux noirs, le regard pétillant de malice. Sa réputation n'était pas usurpée, rien que d'un regard, on pouvait s'en rendre compte. Surtout que le Raikage était assez sage, vu son vieux âge et son expérience en matière humaine. Il la pria d'entrer et de s'asseoir sur le siège situé en face du sien, de l'autre côté du bureau.


- Bonjour à vous. Vous venez pour une mission, je crois ?

Il entendit des bruits de pas sur le toit, mais il garda sa concentration sur l'entretien avec la jeune Iwaienne.


 

_________________
I just grabbed your life in my hand.. Can you take it back ?
Revenir en haut
Sujina Kaitara
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: La mission débute Répondre en citant

Le ninja entra dans la pièce , laissant Sujina seule devant l'entrée . Après ce si long voyage , tout ce qu'elle espérait , s'était de voir le raikage au plus vite et de pouvoir enfin commencer la partie la plus intéressante de sa mission c'est à dire , la partie où le danger était omni présent . Sujina détourna la tête , faisant au passage soulever ses cheveux et se dirigea vers une grande fenêtre à sa droite. Elle ouvrit et passa la tête pour admirer ce paysage . Effectivement , le peu qu'avais vu Sujina du village à cause de la brume , elle le trouvait magnifiquement beau . Mais vu dans en hauteur , le spectacle était encore plus impressionnants . Une fine couche de nuage survolait le village et un vent frais faisait soulever les cheveux de Sujina . Elle pouvait même presque s'endormir tellement qu'elle était bien . Elle s'appuya contre le rebord de la fenêtre et respira profondément , sa poitrine se gonflant à chaque au rythme de sa respiration . Elle entendit un bref bruit sur le toit ce qui suscita son attention . Elle leva les yeux mais et attendit une seconde pour voir si quelque chose allait se passer , mais rien . Elle arqua un sourcil d'un air intrigué et s'apprêta de nouveau à rêvasser lorsque soudain la porte du bureau du Raikage et le ninja qui était rentré , ressortie .

- Le maître-Raikage vous attend .

Sujina se releva et fit un sourire de politesse à l'égard du ninja et hocha la tête d'un signe affirmatif . Mais avant de rentrer , elle jeta un coup d'oeil à son reflet dans la vitre et essaya tant bien que mal de s'arranger pour se montrer un peu plus présentable devant le chef de Kumo no kuni . Son regard pétillant de malice et son sourire habituelle en coin , elle pénétra dans le bureau du Raikage .
Effectivement et comme elle avait put le penser , le bureau était tout aussi grand que celui de son Tshushikage . Grande place , grand chef ! Mais son regard se posa directement sur le "chef" en question . Il était debout , prêt d'une grande fenêtre . A sa vue , Le visage de Sujina devint sérieux , mais seul son sourire en coin persister toujours malgré elle . Elle fit une petite " révérence" par respect et s'approcha .
Le vielle homme la pria de s'assoir face au bureau et Sujina hésita . Etant une vraie pile électrique sur patte , elle n'aimait pas trop rester assise mais devant ce vielle homme qui dégageait de chez lui une incroyable force de sagesse , par respect Sujina s'asseya donc . En même temps que celle-ci s'était assise , il eu bref bruit au-dessus d'elle , comme si quelque marchait sur le toit . Mais Sujina ne fit pas trop attention . Représentant le village du pays de la roche , son sérieux au travail ne devait pas être négliger .
Le vielle homme , quand à lui , elle alla s'assoir en face d'elle et pour débuter cette conversation , décida de prendre la parole .


- bonjour à vous . Vous venez pour une mission je crois ?



- oui effectivement , répondit Sujina . Je viens pour une mission de rang S plus précisément . Mon maître , le tshushikage m'a envoyé pour une mission de rang capital pour notre village et le votre tout aussi . Cependant le but de ma visite vient à vous demander un ninja de votre village qui m'accompagnera lors de ma mission . D'après ce que je sais , la première partie consiste à nous infiltrer dans les rangs ennemies du pays de la glace Yuki no kuni .


Elle fit une bref pause . Une des particularité de Sujina , c'est qu'elle ne tourne pas autour du pot et va directement droit au but . Elle s'éclairçit la gorge lorsque soudain il eu un "crak" juste à côté d'elle et une partie du toit s'écroula soudainement et un petit "aaah" y suivit . Sujina posa délicatement la main sur sa hanche . Un bref nuage de poussière se souleva et quand il se dissipa , Sujina ouvrit de grand yeux vers la personne étalée par terre :


- kurogane ?! Qu'est-ce que tu fous ici , t'es bêtes ou quoi ?! s'exclama t-elle .

Puis se rendant compte de sa vulgarité devant le raikage , elle se sentit un peu gênée et lui lança un grand sourire qui lui faisait tellement ressembler à une gamine prit en flagrant délit de bêtise !
D'ailleurs si on pouvait bien observer sa main , elle était un peu plus posée derrière sa hanche . En fait , elle était même très prêt de son étui de kunaie . Une des règles d'or d'un ninja est de toujours être sur ses gardes en nimporte quel moment .Cependant le jeune homme se releva , les joues rouges de honte . Que faisait-il sur le toit ? Sujina se demandait si il avait continué de dormir . Peu importe , Kurugane se re-leva avec difficulté et se tapa sur les cuisses pour enlever la couche de poussière qui s'était installée . Il eu un silence profond avant que le jeune garçon pris la parole .

- euuh c'est à dire que.......... hum .

Il croisa le regard sage du Raikage , tout aussi intriguée que Sujina et décida de faire demi-tour en s'excusant et sortit par la grande porte .
Quand à Sujina , celle-ci était assez pertubé sur le moment et se retourna vers le veille homme :


- euh où en était-je déjà ? .... Ah oui ! Bien , hum ! Mon objectif étant de faire alliance avec votre pays sur une mission très risqué . De plus , la mission a des rapports avec le fameux clan Narra ...


 


 


Dernière édition par Sujina Kaitara le Ven 6 Juin - 10:50 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
Maitre Du Jeu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Partout..

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: La mission débute Répondre en citant


 

Le vieil homme écouta attentivement la requête de la Kunoichi d'un village allié. Alors comme ça, une mission de rang S allait la lancer dans l'intrigue complexe et dangereuse liée à la famille Naara ? Ayumi Naara...La fameuse héritière du poste de chef de village, qui était devenue Nuke-nin après avoir abattu son clan....La femme aux deux visages...Terrible destin que voila. Sujina n'avait pas l'air d'être faible, mais pénétrer dans le village de Yuki ne serait pas chose aisée. Le kage était tellement enraciné dans sa réflexion qu'il ne réagit même pas lors de l'interruption (magistrale pourtant) de Kurogane. Il réfléchit à la personne qui serait capable d'accompagner la jeune femme pour ce long périple. Il avait beau connaître tous les ninjas du village, il s'empara de son registre et le feuilleta, pour consulter les facultés de tous.
Tandis qu'il cherchait, et sans lever les yeux vers son hôte et l'élément perturbateur, il s'adressa à Kurogane...

- Je vous prierais de nettoyer ceci, s'il vous plait.

Kurogane ne put que s'incliner et ramassa comme il pouvait les débris.

- J'accepte en effet de faire alliance entre nos deux villages. Immobiliser le clan Naara empêcherait les conflits qu'il pourrait provoquer...Cependant, il faut que je vous donne un équipier qui soit à la hauteur, et je m dois d'examiner avec attention les dossiers. En attendant que je trouve, prendriez-vous un peu de thé ? 
_________________
I just grabbed your life in my hand.. Can you take it back ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: La mission débute

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com