Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre village neutre ! ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoko Kunoichi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

  • Hoko, jounin special et l'un des meilleurs ninjas du celebre village de Kumo no Kuni. En effet , elle c'etait rendu a Konoha au pays du feu en raison d'une mission S. Cette mission consister a obtenir des informations sur l'akatsuki . Comme bon nombre de personne, Hoko a du souffrir dans son enfance a cause d'eux et c'etait une chance pour elle d'avoir etait affecté a cet mission. D'ailleurs, elle avait reussit avec succée mais au lieu de revenir directement a Kumo, elle voulut rester quelques jours encor a Konoha. Biensur, elle n'allait pas rester sans rien faire. Au 3eme jours, elle commença a s'entrainée, alors ce jour-la ou la chaleur etait etoufante, elle se rendit au terrain d'entrainement. Elle espera que les gennins n'etaient pas la, non pas parce que elle etait trop renfermé sur elle loin de la, mais parce que avec l'entrainement qu'elle devait faire, a vrai dire, il y aurait des bléssés.. 
  •  
  •  
  • Quand elle arriva enfin au terrain , Hoko fut plus soulagée en ne voyant personne autour d'elle. Elle examina d'abors les lieux attentivement et conlua tout simplement que ce terrain etait parfait pour son entrainement special . Alors elle commença par des enchaînements de pompes, d'abdots et encor. Apres une demie heure d'echauffement, Hoko sortit de sa poche une cré rouge et dessina sur un tronc servant l'entrainement de shurikens une croix plutot petite . Puis , elle se postionna devant un sorte de tronc d'arbre qui servait a l'entrainement de shurikens (( comme ce que je viens de dire a l'instant )). Hoko sortit son shuriken de fuma et apres quelques seconde de silence , elle fit un saut perilleux extraordinaire et quand elle lança son shuriken de fuma, il atterit pile au milieu de la croix qu'elle avait faite au paravant . Elle fut assez ravie mais pour elle, ce n'etait pas assez. Quelques heures apres, le soleil etait a son plus haut niveau dans le ciel et la chaleur ne s'arreta pas de grimper . Elle enleva le gilet blanc et le jeta . A present, elle etait vetu de sorte de kimono mais portait un pantalon  et un tricot a col V assez large et decolleter (( si vous ne voyait pas trop, regarder l'avatar et essayez de visualisez un peu ses vetements !^^ )) . Quand soudain , Hoko fit un mouvement des doigts signifiant qu'elle devait surment se concentré pour bien malaxé son chakra . Elle se mordit le doigt et laissa echapper quelques gouttes de sang , elle mit sa main sur le sol et concentra du chakra dans son poing (( en gros, elle fait un sceau^^) puis cria en serrant bien son poing : 
  •  
  • -  Raiton ! Kumotai no Jutsu !  
  •  
  • Elle frappa sur le sol son poing d'electricité . Alors , la terre explosa et provoqua un vent enorme comme si il etait retenue depuis des millions d'année sous la terre et que enfin il s'echappée d'un coup . L'effet de son attaque fit tremblé Konoha . Apres quelques minutes , tres longue pour les villageois et les ninjas de Konoha tout s'arreta comme si de rien ne c'etait passé. Hoko eut un sourire mais tomba a terre car l'attaque etait tres puissante et qu'elle n'avais plus d'energie.. Quand soudain elle sentit une presence meme deux presences ninjas dans le meme lieu qu'elle . Elle fronça les sourcils et voyant qu'ils ne sortaient toujours pas , elle dit en regardant droit devant elle :  
  •  
  • - Vous comptez sortir pendant la nuit ou vous pensez que je ne vous avez pas remarqué ?! 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Hisoka Soïchi
Konoha No Kuni (Modo)
Konoha No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 51
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Le village était jusque là plutôt calme, les gens parlaient ensemble autour d’un bon bol de ramen et d’autres buvaient du saké pour terminer leur repas qui fut des plus copieux. Hisoka lui était seule dans la grande maison qu’il avait héritée de ses défunts parents. La propriété était assez charmante, quand on arrivait chez lui avant d’arriver à la porte l’on devait pousser un petit portique en bois, directement après la porte d’entrée une peinture de famille avec le frère, le père et la mère du jeune homme décorait le mur. Le marionnettiste s’attelait à créer un petit pantin pour divertir les enfants de ses voisins qui s’ennuyaient … Il avait promis de leur monté un petit spectacle mettant en scène deux frères qui leur ressemblaient quasi traits pour traits. Dans l’histoire les deux enfants trouvaient des jeux avec toutes les petites choses de la vie quotidienne, même le rangement et les corvées devenaient pour eux un jeu, une histoire qu’ils mettaient en scène pour égayer leur quotidien en famille.
Hisoka avait maintenant finit les six pantins qui intervenaient dans la pièce, il se mit alors a joué l’histoire en ventriloque prenant la place de chaque personne. Il utilisa la technique de Kugutsu pour contrôler les deux frères, le premier arriva en courant vers l’autres.
 
-  Viens Gashi nous devons ranger la chambre des parents …
 
Il utilisa une petite voix qui faisait très enfantine, alors que le calme régnait toujours malgré que les gens avaient tous finit de manger tout Konoha trembla pour une obscur raison. Un vase posé sur une étagère glissa et tomba vers les deux marionnettes, c’était le vase préférer de la mère d’Hisoka, c’est pourquoi il ne voulait pas qu’il casse. Deux livres vacillèrent, ils étaient presque tomber quand les deux pantins s’envolèrent pour bloquer la chute de ceux-ci, le vase lui était maintenant prêt à se briser quand le marionnettiste d’un habile mouvement de pouce accrocha un fil de chakra à un coussin qu’il tira pour amortir la chute de l’objet précieux. Celui-ci rebondit mais à nouveau les deux pantins vinrent pour attraper l’antiquité et la remettre en place.
 
* Je me demande bien ce qui ce passe … Je vais aller voir c’est vraiment étrange *
 
Hisoka avec calme saisit son étui à kunaï et un autre qu’il fixa au niveau de sa fesse droite. Il sortit de chez lui et se mit à sauter de toit en toit vers l’endroit ou une épaisse fumée de poussière montait vers le ciel. L’homme arriva derrière une palissade et vit une jeune femme, c’était apparemment elle qui avait fait cette pagaille qui avait effrayé bon nombre de villageois. C’est la qu’elle l’appela, il ne s’était pas fait discret car ce n’était pas le but donc n’avait pas cacher son chakra. Il fit alors ce que celle-ci lui demanda. Il disparut et réapparut sur un fil électrique. L’homme était accroupit et se tenait dessus sur la pointe des pieds. Ses cheveux blancs volaient un peu à la légère brise qui flottait dans le village. Son visage était jusque là rester impassible.
 
- Je me doutais un peu que si tu étais quelqu’un de compétente tu me repérerais, mais donc me voilà … Tu as mis une belle pagaille dans le village sans même y avoir été …
Revenir en haut
Hoko Kunoichi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Hoko se retourna et se leva malgres sa fatigue d'un bond agile et regarda le jeune homme. C'etait un homme de grande taille, normal quoi, portant des cheveux blanc ... Rien de particulier, mais elle remarqua qu'il avait apporter son etui a kunai. Avait-il cru que Hoko etait un intru.. Peut-etre, elle ne voulait pas reflechir pour l'instant .. Bref, elle eut un sourire aux levres et posa une de ses deux mains ( droite plus precisement) sur sa hanche droite . Celuis-ci dit :   
 
 L'homme : ( -Je me doutais un peu que si tu étais quelqu’un de compétente tu me repérerais, mais donc me voilà … Tu as mis une belle pagaille dans le village sans même y avoir été … )  
 
* tant mieux.. * pensa t'elle..   
 
- Eh bien, cela signifie que j'ai belle et bien reussit mon attaque..Eh puis si tu pense que etre ninja special est etre un ninja de bon niveau , eh bien sache que tu as raison ..  
 
Hoko se retourna vers le tronc qu'elle avait complement deraciné du sol pour dire du genre " tu ne trouve pas ?! * avec un petit air ironique , puis elle se regarda et vit qu'elle etait sale ( poussiere ) a cause de son attaque. Elle se nettoya rapidement et sans meme prendre attention au jeune homme, elle alla ramasser toute son attirail ..Elle etait vraiment tres forte au taijutsu car une de ses specialitée etait les armes.. Hoko avait toujours sur son dos : un shuriken de fuma qu'elle n'ettoyé tout le temps, a peu pres 6 kunais et 6 shurikens simples, des dizaines de cartes explosifs et une multitudes de rouleaux( tous differents) d'arme. Et encor c'est ce qu'elle porte uniquement sur elle. Bref, apres avoir rapidement tout pris, elle arriva a son shuriken de fuma .. Elle posa sur son dos et s'appreta a partir quand elle arriva en face du jeune homme. Elle le regarda bien dans les yeux et lui dit avec un sourire au coin des levres ironique:   
 
- Peut-etre que nous nous verrons.. lors de ton spectacle !   
 
Oui elle le savait car dans Konoha etait affiché plusieurs pancarte de son spectacle pour les petits avec des pantins .    
Revenir en haut
Hisoka Soïchi
Konoha No Kuni (Modo)
Konoha No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 51
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:09 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

La jeune femme se leva en un petit bond, à la réception elle pencha légèrement ce qui pouvait montré que sa technique ou que son entraînement avait été dur. C’était donc un ninja spécial, quelqu’un de Kumo même à ce que l’on pouvait voir sur son bandeau. Celle-ci se tourna en narguant son interlocuteur, en effet elle se tourna vers l’arbre et sans rien dire se nettoya et ramassa ses armes. Elle devait préférer le combat au corps à corps, le nombre d’armes au sol en était un bon témoignage et le shuriken fuma devait être son arme favorite.
Le temps était clément comme toujours à Konoha, malgré qu’il faisait plus chaud que le jour précédent car le vent était moins fort, seule une petite brise faisait vacillé les feuilles d’arbres et rafraîchissait l’atmosphère plus ou moins écrasante du à l’humidité que dégageait la rivière tout près de là. Le soleil était haut dans le ciel ne laissant presque aucunes zones d’ombres dans le village. Les gens pour avoir moins chaud se réfugiaient pour la plupart sur la terrasse ou dans les auberges.
La jeune femme en face de lui portait une espèce de kimono avec un décolleté en triangle, son petit sourire ironique laissait paraître ses dents blanches. Ses cheveux mauves voltigeaient au gré du vent et ses yeux d’un brun profond brillaient …
Hisoka sortit de la poche sur sa jambe, que la plupart prenaient pour un étui à kunaï, un parchemin de sa main gauche. Il le déroula et tendit son bras vers la droite. Au même moment, alors qu’il gardait la même position avec sa deuxième main qu’au départ, il fit un petit mouvement du pouce, il le tira vers lui. Son index et son annulaire se levèrent pour venir se coller contre la paume de sa main. Un petit bruit de cailloux se fit entendre, derrière la jeune femme quelque chose survint. Le marionnettiste lança le parchemin et joint se main. Il fit un signe ninja et avant que l’on puisse voir quoi que ce soit un nuage de fumée apparut à l’endroit d’où le bruit venait. De l’encre se nota sur le parchemin, l’homme attrapa l’extrémité déroulée du parchemin, le fit tourner derrière son dos et de sa main gauche le remit en place.
Celui-ci sourit du coin droit de sa bouche en fermant légèrement les yeux. Dans une poche derrière sa fesse droite il sortit un kunaï et planta une affiche dans le piquet de bois pour faire de la pub sur son spectacle qui aurait lieu le même jour. Hisoka sauta en bas du fil et rejoint la jeune femme dans sa marche.

- Je vois que vous n’êtes pas étrangère au village sinon vous n’auriez pas vu les affiches, et j’espère vous revoir ce soir … Mais au fait je ne connais même pas votre nom, aurais-je le plaisir de l'entendre pour savoir à qui je m'adresse ? Vous devez sûrement connaître le mien si vous avez lut les affiches
Revenir en haut
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:06 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

[HRP:Je pensais que'on ferait chacun notre tour,mais bon ]
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Hinata revenait d'une mission de rang D d'encadrement de ninjas de l'Académie à laquelle Tsunade-sama lui avait demandé de participer. Les apprentis ninjas avaient été charmants et Hinata s'était bien amusée à s'occuper d'eux. Elle envisageait peut-être de devenir, à terme, professeur à l'Académie. Mais elle savait que cette envie ne serait pas bien vue de la part des membres de son clan. De toute façon, pour le moment, la question n'était pas là. Elle risquait d'être envoyée en mission, d'après ce qu'elle avait compris, au sein de la lutte contre l'Akatsuki. Mais pour l'instant, elle devait faire son rapport de la mission D à Tsunade-sama.

Elle se dirige vers la grand tour quand soudain, elle entendit un grand bruit et la terre trembler. CEla venait du terrain d'entrainement. Hinata fit volte-face et éxécuta les quelques sceaux qui déclenchèrent le byakugan.
Grâce à ses yeux, elle parvint à distinguer la silhouette d'une jeune femme à la peau brune et aux longs cheveux noirs. Son niveau de technique indiquait au moins un niveau juunin. Hinata connaissait de vue tous les juunin du village. Les ANBU ne se feraient jamais remarquer comme ça. Donc elle était étrangère au village.

Décidemment, en ce moment, le village de Konoha devenait le centre d'accueil d'un nombre impressionnant de villages des autres pays. L'explication venait du fait que Konoha était reconnue comme le leader de la lutte contre l'Akatsuki et, de ce fait, tous ceux qui avaient de la rancœur contre l'organisation criminelle venaient soutirer des informations ou proposer des alliances. En tout cas, cette femme avait une manière de se comporter pas vraiment pacifique.

Hinata se mit à courir et manqua de renverser une villageoise. Elle s'excusa platement auprès d'elle tout de suite puis repartit à vitesse grand V en direction du terrain d'entrainement. Lors de sa course, elle repéra bientôt Kakashi-sama qui partait dans la même direction. Bientôt, elle arriva en vue du terrain et s'arrêta bientôt une fois sur les lieux. Là, elle vit la jeune femme et un ninja de Konoha, tous les deux en cours de conversation. La responsable de tout ce battage ne se sentait même pas gênée, d'après ce que constatat Hinata. Elle s'approcha des deux ninjas. 
 

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hatake Kakashi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Kakashi dormait paisiblement dans son petit appartement en désordre . Le village était calme,les doux et fins rayons de soleil qui passaient a travers son store vinrent lui taper le visage . Le doux chant des oiseaux et la bon odeur des ramens qu'on sentait depuis chez Ichiraku réveilla et mis Kakashi en appétit . Kakashi se dirigea en direction de sa salle de bain et se passa un coup d'eau sur la figure,histoire d'etre plus propres et de se réveiller mais un étrange tremblement vinrent troubler la toilette de Kakashi . Son miroir se cassa par terre,le tuyau du lavabo explosé...La salle de bain devenai de plus en plus innondé,Kakashi coupa vite l'eau et enfila vite ses vêtements pour essayer d'attraper le coupable . Kakashi vit trois personne pres du terrain d'entrainement,dont Hinata,la seule qu'il connaissait vraiment,Hisoka,un marionnetiste dont il avait déja ouï les exploits et...une kunoichi de Kumo,la coupable est surement cette jeune ninja .
-Bonjour jeunes gens ! Cette étrange vibration vient-elle d'ici ? Car elle a perturbé ma toilette matinale ainsi que tout le village,qui est le coupable ?
Kakashi admirait la beauté de la jeune kunoichi de Kumo . Elle était si belle,si innocent mais elle avait l'air d'etre une trouble fait . Kakashi se retourna en direction des deux jeunes ninjas de Konoha , qui eux aussi avait l'air d'avooir été dérangé .
-Au fait Hinata,ta mission c'est elle bien déroulée ? Smile Kurenai ne cesse de me parler de toi .
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Alors qu'elle allait intervenir, elle fut surprise d'entendre une voix derrière elle. Elle aurait pourtant dû l'entendre venir, mais il était vraiment d'une discrétion effrayante. Kakashi Hakate, le Sensei de Naruto. Toujours calme, le visage masqué, et souriant. Il n'avait pas l'air inquiet de voir que la jeune femme d'un village étranger avait provoqué de si violentes secousses. C'est parce qu'il était fort et pouvait régler le problème en quelques secondes. Néanmoins, elle n'était pas tranquille.

Ses yeux fixaient les deux autres personnes présentes. Un ninja de Konoha, qu'elle connaissait juste de vue. Elle se souvenait juste de son prénom. Hisoka. Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler (ou plutôt elle n'avait jamais osé lui parler). Il avait des cheveux blancs coiffés en épi, des yeux qui transperçaient. Il était impressionnant. La jeune femme, l'auteure de toute cette pagaille, était d'une beauté stupéfiante. Sa peau était de couleur caramel, ses cheveux longs couleur ébène. Sa tenue, très bien étudiée et qu'elle portait bien, lui allait à merveille. Hinata se sentait minable à côté d'une femme comme ça, si magnifique et si décontractée. Elle aurait donné beaucoup de choses pour être comme elle. Naruto...
" Non, retire tout de suite cette pensée sinon tu vas rougir"! pensa-t-elle, évitant in Extremis de s'empourprer. De toute façon, kakashi la sortit bientôt de ses réflexions en commençant une autre conversation sans aucun rapport avec l'intervention tapageuse de la belle Kunoichi.

-Au fait Hinata,ta mission c'est elle bien déroulée ? Smile Kurenai ne cesse de me parler de toi .


Raté pour empêcher l'apparition de la rougeur. Hinata devint un radiateur sur pattes devant le compliment discret de Kakashi-Sensei. Elle fixa le sol, se mit à sourire timidement et à se tourner les pouces.

- Euh... Oui, très bien.. Kakashi-senpai.

Pas un mot de plus, elle en aurait été incapable. Kakashi voulait être juste observateur, visiblement, de la scène. Hinata avait l'impression que c'était à elle de s'occuper de cette affaire. La jeune Huuyga s'avança d'un pas et se tourna vers Hisako et Hoko.

- Euh.. bonjour... Pourrais-je savoir .. ce qu'il s'est passé ?

 

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hoko Kunoichi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:04 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Hoko alla repondre mais elle vit derriere le jeune homme d'abors une personne, puis une autre. Hoko souria. Son attaque avait elle  derangée autant de monde ?! Elle fit un sourire, car elle constata qu'elle avait plus que reussit sa technique. Bref, elle se retourna vers les deux personnes qui venaient d'arrivée apres d'avoir fait a Hisoka qu'elle trouvait fort sympathique du genre " tu permet ?! ". Elle rangea alors en meme temps ses kunais qu'elle ramassa du sol pour les mettre dans sa poche. Elle s'arreta quand elle arriva devant la jeune fille.    
 
Elle pencha la tete d'un coté et lui dit en l'observant pendant quelques minutes. Elle eut tout de meme un sourire au levres, les ninjas de konoha etaient donc tous comme sa ?! Avec rien qu'une secousse, vous pouvez en ramenez plusieurs, mais quoi de mieux de faire de nouvelles rencontre ? Enfin, si tout cela se passe bien. En tant Normal, les personnes normaux^^ se presente, fait un petit sourire si possible et parle gentiment. Mais Hoko n'etait pas comme sa, elle se foutait entierement de toute ses presentation qui ne servent a rien et qui perdent du temps.    
 
- Toi, tu es Hinata Hiyuiga du celebre clan des Hyuiga. A quoi sa sert de te dire mon prenom, etant donnée qu'on ne risque pas de se voir dans les prochains jours.. Mais si cela te sert, tu n'as qu'a demander a ce jeune homme que tu vois derriere toi !   
 
Avait-elle dit en montrant du doigt, Hisoka et en disant avec un sourire malicieu mais, certe ne contenant pas vraiment de la joie. Bref, Hinata etait une fille du genre renfermée et timide. Comment le savait elle ? A regarder comment elle se tenait, on pouvais tout de suite savoir. Bref, ce qui l'interréssée le plus, c'etait le jeune homme aux beaux cheveux blanc^^ qui arriva ensuite. Elle sut tout de suite que c'etait le fils du celebre Croc Blanc de Konoha No Kuni. Hoko, se mit donc en face de ce jeune homme et par une enorme surprise, elle tendit son bras celuis-ci. C'etait une premiere et il ne fallait pas la lacher, car elle se vengerai et deviendrez peut-etre votre pire cauchemard. Bref, elle prit la parole:   
 
- Kakashi Hataké ?! Je suis Hoko du celebre clan Kunoichi du village de la foudre.. Enfin, je vous rencontre..    
Revenir en haut
Hisoka Soïchi
Konoha No Kuni (Modo)
Konoha No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 51
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Alors que le marionnettiste allait commencer à discuter avec la kunoïchi de Kumo, il aperçu d’autres personnes venir, une jeune fille vint en première, il ne la connaissait pas vraiment, son visage ne lui disait absolument rien. Par contre l’autre homme qui arriva lui c’était le célèbre ninja copieur, Kakashi Hatake, un excellent ninja qui heureusement était du côté de Konoha, Hisoka malgré qu’il ne refusait pas souvent un combat ne préfèrerais pas se trouver face à un adversaire pareille possesseur du Sharingan sans être un Uchiha …
La secousse avait attiré un nombre impressionnant de ninja, c’était stupide de venir à autant, mais un tremblement de cet ampleur qui avait fait tremblé tous les meubles des maisons attirait l’attention c’était certain …
Hoko à la vue de la jeune fille timide devint soudain assez sèche et froide, elle qui, jusqu’à présent, avait été très charmante avec le manieur de pantin.
Hisoka sourit quand même, il croisa ses bras derrière sa tête, malgré que son physique pouvait laisser penser qu’il était plutôt froid lui aussi ce n’était pas vraiment le cas, il savait se montré très froid mais quand il appréciait les personnes il n’y avait pas de quoi se battre.
L’homme se dirigea vers ses alliés pour leur parler et répondre à la question posée, mais à peine il se rendit là que Hoko était déjà ailleurs à parlé à Kakashi …
 
- Salut, elle s’entraînait c’est tout, elle a utilisé une technique et ce pour cela que tout le village a tremblé … Elle se nomme [ coupé par Hoko qui dit son nom à Kakashi ]
 
Le soleil était toujours au rendez-vous et comme jusqu’avant l’arrivée des deux autres, les gens étaient tous dans les restaurants, auberges et autres lieux qui pouvaient les accueillir pour se protéger de la chaleur et manger un petit quelque chose car c’était l’heure de dîner, midi tapante sur Konoha. Les ombres avaient pratiquement toute disparue mais une légère brise qui parcourait le terrain vague qu’était celui d’entraînement où seul une palissade et un arbre pouvait peut-être coupé le vent …
L’atmosphère régnant entre les ninjas était assez lourde, d’abord les paroles agressive puis une phrase un peu ironique donnant sur un passé où il s’était passé ou de très bonnes choses ou de très mauvaises et ce serait donc plus ennuyant pour la suite.

- Dis Hoko, quel était cet technique que tu as utilisée la tantôt, de quelle affinité était-elle ???
Revenir en haut
Maitre Du Jeu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 84
Localisation: Partout..

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

[OOC : désolée de devoir poster, mais Kakashi participant à ce message est parti, je me permets de mettre en scène son départ de ce sujet)

[hr] 

Kakashi écouta attentivement ce que disait Hoko pour sa défense. Et la seule chose que la jeune femme répondit n'était en rien une explication sur ce qu'elle venait de faire. Au contraire, elle changea habilement de sujet, montrant du mépris envers l'intervention de Kakashi et d'Hinata. Pour l'instant, il ne s'inquiétait pas de ce qu'il voyait. Une femme comme Hoko n'était pas dangereuse (du moins il ne le sentait pas comme ça) et si elle faisait du grabuge, les ninjas de l'ANBU présents dans le village réglerait cette affaire. Aussi, lorsqu'Hoko se tourna vers lui et décida de se présenter (alors qu'elle l'avait refusé à Hinata, ce qui était un manque visible de politesse). Kakashi voyait qu'Hisoka avait déjà sympathisé avec lui et que finalement, sa venue était inutile. Ils discutaient même comme si rien n'était, et que Hoko n'avait rien fait, de leurs techniques respectives. Il renvoya à Hoko sa politesse.

- Je suis navré, Kunoichi-san, de ne pouvoir prolonger cette rencontre. Le devoir m'attend. Tu salueras Kurenai pour moi, Hinata ?


Sur ce, l'homme aux cheveux blancs disparut dans un nuage de poussière. Il pensa que si problème il y aurait, Hinata saurait bien régler cela et appeler du renfort en cas de problème, mais il sentait que tout se passerait bien. Hinata avait besoin de ce genre d'animation pour prendre confiance en elle. Une personne aussi ouverte et extravertie que Hoko pouvait mettre Hinata Hyuuga dans une situation comme celle-ci...
_________________
I just grabbed your life in my hand.. Can you take it back ?
Revenir en haut
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 146
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:24 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

La responsable de tout ce batage n'était même pas gênée de ce qu'elle avait fait. Hinata n'accepta pas avec plaisir les propos de la jeune femme. Elle ne s eprésente même pas, selon la politesse dûe entre ninjas de se présenter. Elle ignora tout à fait Hinata et alla saluer Kakashi Sensei. Et se présenta à lui. Hinata se sentait à la fois triste et vexée. Hisoka avait eu droit à la sympathie de cette étrangère, Kakashi une profonde marque de respect, mais elle, rien du tout... Cela voulait-il dire que malgré les efforts faits depuis des années pour s'améliorer et être reconnue par les autres, les inconnus montraient aussi peu d'égards à son sujet ?  Au fond d'elle, Hinata aurait aimé que Kakashi s'occupe de son cas. La seule chose qu'il fit fut de rendre la politesse à l'étrangère...et repartit dans l'autre sens, quittant le groupe ! ce qui ne déplut pas du tout à la jeune Hyuuga. Elle n'aimait pas penser du mal des autres, mais elle s'était sentie vexée par cette femme qui ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait.

Il ne resta plus qu'Hoko, Hisoka et Hinata. Sachant qu'elle n'était pas la bienvenue, Hinata prit la parole en tentant de se montrer plus affirmative.


- Puisqu'il n'y a rien de particulier, je n'ai pas besoin d'intervenir. Bonne journée...


La jeune fille partit alors dans le sens inverse, laissant Hisoka et Hoko seuls.    

_________________


Présentation d'Hinata
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Hisoka Soïchi
Konoha No Kuni (Modo)
Konoha No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 51
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Hinata était partie rapidement, plutôt vexée par les remarques désobligeantes de Hoko, c'était compréhensible, car se faire traiter de la sorte donnait forcément une certaine rage, elle n'était pas reconnue en tant que personne par la Kunoïchi de Kumo. Un traitement un peu dure même pour des paroles en l'air qui n'avait pas vraiment d'importance, mais la jeune fille, elle, qui est timide et plutôt réservée d'habitude l'avait prit très au sérieux et s'en sentait vraiment touché. Hisoka se mit à courir pour ratrapper la jeune Hyuuga pour lui demandé quelque chose, car il n'aimait pas qu'une personne le prenne en grippe pour une mauvaise impression injustifiée.
Elle n'était plus à portée même en courant rapidement, elle serait chez elle avant qu'il ne la rattrape, c'est pourquoi le marionnettiste sortit un parchemin qu'il déroula un peu, des écritures disparurent dans un petit nuage de fumée, Gaki arriva devant la Hyuuga le bras tendu et les doigts de la main ouvert pour la faire se stoppé. Un carton d'invitation sortit de la paume du pantin ...

- Salut, Hisoka arrive, il ne voulait pas que tu partes comme ça car il est un peu désolé de ce que Hoko à dit sur toi, il aimerait que tu sois la tantôt à sa pièce ...

Le marionnettiste arriva en courant un peu épuisé par sa course derrière Hinata, il s'approcha en souriant, il adorait faire parlé ses pantins, leur donné une existence totale avec une famille, des choses qu'ils aiment et des choses qu'ils détestent, Gaki lui était très sympa quand il ne combattait pas, c'était un pantin qui voulait se familiariser avec un maximum de personne ...

- Hinata, comme te l'a déjà dis Gaki, j'aimerais que tu sois présente ce soir pour mon spectacle, peut-être qu'après je pourrais te payé à toi et peut-être d'autres un petits quelque chose à boire ou à mangé ....
Revenir en haut
Hoko Kunoichi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 20 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Hoko ne sentait pas du tout genée. Elle se presenta a Kakashi mais celuis-ci dut partir. Hoko acquissa avec la tete puis restant pendant quelques secondes entrain de regarder kakashi partir (phrase assez confu^^), elle se retourna vers les deux personnes qui restaient. Hisoka ainsi que Hinata. Hoko avait etait maladroite avec la jeune fille du clan des Hiyuga et le savait tres bien, mais que voulais vous, Hoko etait une jeune femme assez perplexe et a tres fort caractere et donc n'allez pas s'arreter ou encore s'excusez pour ses quelques broutilles. Elle ne savait tout de meme que Hinata etait une fille aussi renfermée, d'ailleur, elle se dirigea vers eux et sans timidité, elle dit surtout en s'adressant a Hinata:

- Tu sais, je pense que tu es trop renfermé sur toi meme. Tu devrais t'ouvrir aux autres plus souvent.

Elle ne parla pas de ce qui c'etait passée avant, car elle n'en voyait l'utilité.
Hoko, n'avait d'ailleur par repondut a la question de Hisoka. Elle eut un sourire en coin amical puis elle lui repondit enfin:


- Eh bien, c'est une technique qui vient du pays de la foudre plus precisement de Kumo no Kuni. Elle consiste a concentrer du chakra dans ton poing et de creer de " l'electricité". Quand tu sais faire sa, il te suffit de frapper nimporte ou. Seul les ninja de Kumo où les ninjas ayant leur chakra se distinguant vers la foudre peuvent l'utiliser, et encore si ils sont assez fort. Voila!

Dit-elle avec un sourire charmeur. Elle releva une meche rose de son front d'un coup de tete. Puis elle tourna la tete pour voir le paysage qui l'entourait, les mains sur les hanches. Pour qu'il y est plus de conversation importante, elle prit la parole:

- Alors, ce soir, ton spectacle se deroule ou ?!
Revenir en haut
Hisoka Soïchi
Konoha No Kuni (Modo)
Konoha No Kuni (Modo)

Hors ligne

Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 51
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 19:10 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Hisoka pensait vraiment que Hoko suivrait Kakashi mais elle n'en fit rien, elle le regarda simplement partir sans rien dire, quelque chose entre eux deux avait du se passer ou la kunoïchi avait un compte à régler avec le ninja copieur, seule elle le savait et certainement qu'elle n'en parlerait à personne ...
Hinata n'avait toujours pas répondu au manieur de pantin, Gaki lui tenait toujours l'invitation dans sa main articulée par les mouvements de doigts de la main gauche de Hisoka. La ninja qui avait ameuter les troupes de Konoha revint près des deux jeunes personnes, elle s'adressa de nouveau à la Hyuuga sur le même sujet quelque part on aurait dit qu'elle essayait de la décoincer pour qu'elle soit un peu plus extravertie et ouverte aux autres. Comme si cela ne suffisait pas Hoko fit un sourire amicale au marionnettiste, Hinata devait s'en sentir encore plus exclu alors que c'était elle qui s'excluait seule ...
La kunoïchi de Kumo répondit enfin à sa question, c'était donc une technique Raiton que ne maitrisait que les ninjas ayant cette affinité et plus souvent les ninjas du pays de la foudre, elle l'avait également dit elle même c'était une technique que certaine personne assez forte pouvait contrôler ...

- Le spectacle se passe dans le centre ville de Konoha, c'est un spectacle pour enfant mais j'y ai glissé certaines subtilités que seules les adultes seront à même de comprendre, et si des enfants comprennent c'est que j'aurais rater mon coup ...

Hoko dans un mouvement très gracieux de sa tête remis une mèche en place, elle avait une sourire très charmeur qui ne laissait pas le marionnettiste de glace, il resta plutôt sérieux sans l'être et sourie légèrement. Hisoka bougea à peine un doigt de sa main gauche qui était derrière son dos et donc cacher du regard de la kunoïchi que Gaki, son pantin de prédilection, c'était tout de même celui qu'il avait créer en premier, apparut dans le dos de la jeune fille au cheveux roses comme s'il allait l'attaquer furtivement mais il se plaça juste sur la droite de celle-ci qui était en train de contempler le paysage du village de la feuille. Le pantin penchait la tête en esquissant un sourire sur son visage en bois tendant de son bras gauche un billet VIP pour le spectacle du soir ...

-
J'espère que tu seras là ce soir, ça me ferais plaisir ... Mais au fait pourrais-je connaitre ton niveau ??? Ca va peut-être te paraitre bizarre car je joue encore à faire des spectacles mais je suis un jounin ... J'ai refusé le poste d'Anbu car le masque ne me plaisait pas et que je souhaite pouvoir garder mon identité
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2016)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com