Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rencontre entre village neutre ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoko Kunoichi
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Le village semblait s’être calmé après l’attaque sur un innocent tronc d’arbre qui faisait partit de la foret se trouvant derrière la belle Hoko. Apres avoir contemplé pendant quelques secondes le magnifique paysage du pays des feuilles, Hoko centra son attention sur les deux ninjas quand elle fut surprise par la marionnette de Hisoka. Elle ne l’avait pas remarqué car il était plutôt silencieux. Bonne technique lors d’un combat. Elle sursauta légèrement et eut un sourire amusée. Apres que Hisoka est répondus a sa question, Hoko prit la parole pour lui répondre.

- Eh bien, tu peux conter sur moi. Je me rendrais a ton spectacle quelques minutes en avance si cela ne te dérange pas. Je suis assez curieuse et j’aimerai voir comment se déroule un spectacle avant son commencement officiel .

Dit-elle en souriant. Hoko avait terminé une mission de rang S avec succé. Eh oui, une mission de rang S ce n'est pas rien, mais c’est normal qu’elle est ce genre de niveau étant donné qu’elle est jounin spécial. Elle avait était anbu autrefois, mais après quelques années, elle préféra s’abstenir pour cause d’une blessure assez grave au bras. Elle en garda tout de même quelques séquelle notamment une grande cicatrice qui parcoure le dessous de son bras, de son poignet jusqu'à son coude. En réalité, elle avait était prisonnière lors d’une mission très difficile pour protéger son village et avait était quelques peu.. torturé. Cette cicatrice provenait d’un couteau. On lui avait demander des informations secrètes qu’elle n'avait pas dévoiler. Sa vie n'a pas toujours était très facile, et une très grande partie d’ombre et obscure fait partie de sa vie, une partie tellement obscure, qu’elle préfère ne pas y repensait..

Elle n'aimait pas parler de cela, et c’est pour sa d’ailleurs qu’elle éviter ce sujet a chaque fois qu’on lui demander ques-ce qui lui était arrivé. Malheureusement, etant quand même la première conseillère du raikage, donc plus qu’une jounin spécial, elle ne devait pas trop tarder son absence au village. Elle pouvait rester au grand maximum une semaine, peut-être un peu moins. Mais cela suffisait largement a Hoko de découvrir le célèbre village de Konoha. Hisoka lui demanda son grade, mais Hoko ne fut pas surprise. Elle lui répondit normalement :

- Je suis une joonin spécial. Je suis même plus précisément bien plus qu’une joonin spécial étant la première conseillère du grand raikage. J’ai étais ambu autrefois mais j’ai du arrêter..

Hoko mit sa main dans ses cheveux raide rose qui brillait au soleil. Il fit apparaître sa fameuse cicatrice au grand jour. Elle soupira de fatigue et souria a Hinata pour qu’elle se sente mieux étant donné qu’elle n'avait pas dit un mot depuis le début de leur conversation. Elle tourna aussi son regard sur Hisoka et lui souria d’un sourire assez charmeur et amical.

- Ques qui fait chaud, vous ne trouvait pas ?! A Kumo, quand il fait beau, le village est magnifique. Mais malheureusement, étant le pays de la foudre, il y a souvent de la brume, mais je me suis habituée a la longue.

Dit-elle en rigolant d’un rire « mélodieux et ravissant » [ lol ]
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hisoka Soïchi
Konoha No Kuni (Modo)
Konoha No Kuni (Modo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:31 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Le village était maintenant comme avant, tout était plutôt calme malgré le tintamarre habituelle qui régnait dans un si grand village. Hoko donna une réponse positive à Hisoka, il était content que beaucoup de monde vienne, c'était pour lui la deuxième manière que son talent soit reconnu, juste après ses pantins destinés au combat qui était eux bien plus élaborer que ses pantins de spectacles même si certains gadgets étaient très impressionnant. Le spectacle était basé sur son histoire, il ne l'avait dit à personne car le marionnettiste n'aimait pas en parlé, pour lui certaines choses ne valait mieux pas être divulguée pour le bien de la personne concernée, il n'aimait pas repensé à la mort de son frère, sa façon d'être et la façon dont son père à courut à la perte de son frère, c'était en partie de sa faute, même entièrement pour Hisoka. Si seulement son imbécile de père n'avait pas été comme ça, si certaines traditions avaient été différentes ...
Hisoka apprit alors que la jeune kunoïchi était une jounin spéciale, elle avait été ANBU mais avait du arrêté pour une obscur raison, elle n'en parlait pas ... Est-ce que c'était un sujet tabou ... Il était difficile de le dire, mais le manieur de pantin ne préféra pas en parler, si elle était un peu comme lui, elle n'aimerait pas remuer le passé ...
Au moment où Hoko passa sa main dans ses cheveux roses, Hisoka put voir une cicatrice, son visage se durcit mais se relâcha rapidement. La marque prenait tout son avant bras, quelque chose d'horrible avait du arrivé ou c'était une simple blessure de guerre ...

-
Elle est impressionnante, ta cicatrice, c'était encore du temps où tu étais ANBU que tu l'as eu je pense, non ??? Elle n'a pas l'air nouvelle, ça me fait un peu penser à celles que j'ai ... Ma mère disait toujours que notre corps n'était autre que le miroir qui reflétait nos épreuves, les traces qu'elles nous ont laissées et les traits de notre généalogie ...

Hisoka était tout de même revenu sur le sujet, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs, quelque chose l'avait poussé à parler de son passé ... Que c'était-il donc passer dans sa tête, il avait du arrêter un instant de faire attention ...

- Je trouve qu'il fait plutôt bon moi, en fait j'ai un peu l'habitude ...
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Alors qu'elle s'était écartée et qu'elle avalerait seule l'humiliation proférée par cette Kunoichi sans scrupule, Hisoka, le jeune manipulateur de marionnette, envoya un de ses petit pantin pour faire passer un message à l'intention de la jeune Hyuuga.

- Salut, Hisoka arrive, il ne voulait pas que tu partes comme ça car il est un peu désolé de ce que Hoko à dit sur toi, il aimerait que tu sois la tantôt à sa pièce ...

Hinata, un peu surprise par cette technique, s'arrêta immédiatement et attendit l'arrivée du jeune homme... Pendant ce temps, elle réfléchissait à ce qu'il venait de se passer.
Elle avait parlé il y a peu de temps avec Neji des changements qui arrivaient en elle. Est-ce que le fait de se vexer en faisait partie ? CEla n'était jamais arrivé auparavant, Hinata était d'une bonne nature et jamais au grand jamais elle n'aurait eu ce type de réaction quelques années auparavant. Son caractère commencerait - il à s'affirmer à ce point, même si cela paraissait vraiment étrange pour elle ?
Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus car déjà Hisoka l'avait rattrappée.

- Hinata, comme te l'a déjà dis Gaki, j'aimerais que tu sois présente ce soir pour mon spectacle, peut-être qu'après je pourrais te payé à toi et peut-être d'autres un petits quelque chose à boire ou à mangé ....

Chassez le naturel, il revient au galop, affirme le dicton. Hinata se mit à rougir face à cette proposition qui était à l'opposé du caractère du ninja effronté de Kumo. Si Tsunade avait eu vent de son comportement....Hinata chassa ses pensées et revint sur la proposition du jeune homme en rougissant légèrement.

- euh....et bien....oui....J'aimerais bien voir ... le spectacle...je n'ai pas souvent vu...Des marionnettistes en ...Action....Sauf....un....Mais c'est toujours différent selon les marionnettistes et les .... pantins !

Hinata était sincère : elle était une personne très curieuse...Elle semblait s'appaiser lorsque la fameuse ninja de Kumo vint les rejoindre et intervint à nouveau, avec une phrase qui fit mouche et qui ne plut pas vraiment à la jeune fille du clan Hyuuga. Il était rare que des personnes agacent Hinata, elle était si timide et calme. Mais étrangement, elle n'appréciait pas Hoko...

- Tu sais, je pense que tu es trop renfermé sur toi même. Tu devrais t'ouvrir aux autres plus souvent.

Hinata rougit encore un peu mais cette fois pas de timidité. Elle ne sut pas exactement le sentiment qui se cachait derrière cela. Elle écouta cependant avec attention la description de la technique faite par Hoko et nota qu'elle jouait vraiment les séductrices. Mais ça ne marcherait que sur les hommes, en tout cas...
Hisoka donna des détails supplémentaires sur son spectacle et Hinata mit toutes ses informations dans le coin de sa mémoire. Le fait d'assister à un spectacle lui permettrait peut être de comprendre le fonctionnement de jutsus si particuliers.
En tout cas, on pouvait pas dire que la tentative de séduction ne fonctionne pas sur HisoKa. en effet, c'est avec énormément d'aisance qu'il discutait avec Hoko comme si de rien n'était.
Ils parlaient de tout et de rien, et même du temps qu'il faisait. Beaucoup de gens trouveraient cela ennuyeux, mais les ninjas devaient souvent faire attention aux conversations anodines. Elle permettait d'en savoir beaucoup sur les autres....
Et là, c'était Hoko qui ouvrait son cœur...De façon étonnante, d'ailleurs...  

Présentation d'Hinata
Visiter le site web du posteur
Hoko Kunoichi
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:08 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Comment pourrez-t-ons decrire cette jeune fille faisant partit du clan des Hyuuga ? Timide, plutot gentille a voir meme si Hoko ne l'a connaissez pas, renfermée peut-etre. Pour dire vrai, Hoko n'avait pas vu depuis longtemps ou plutot n'avais jamais vu, une jeune fille comme elle. Malheureusement, des le premier regard de Hoko poser sur cette Hinata, elle [ Hoko ] sut qu'elle n'allaient pas vraiment tres bien s'entendre entre elles. Hoko avait tres bien parler a Hinata peut-etre pas au debut, mais Hinata ne comprenait pas Hoko et avait etait vexée.. Peuve de sensibilité . Hoko etait l'inverse juré du caractere de Hinata. Elle, n'etait pas du tout timide, ni renfermé, et pas tellement gentille a par peut-etre avec des personnes qu'elle aprecient particulierement. Elle n'a pas honte de dire ce qu'elle pense meme si toutefois, elle devrait se taire.. Elle a surtout du cran dans la tete.

Eh puis, de toute maniere, elle n'a pas s'interresser a des pitreries pareilles d'enfant, non ?! Elle etait quand meme conseillere du Raikage, deuxieme ninja le plus fort de son village.. Elle etait adulte, et n'allait pas chercher a comprendre le caractere de cette jeune adolescente.

Quand elle baissa son bras, Hoko fit montrer donc sa cicatrice devant les deux personnes presentes en ce lieu. Elle mit sa tete d'un coter, l'air qui voulait dire " pardon ?! " d'un air intrigué. Elle n'avait pas bien comprit ce que Hisoka lui parlait quand elle comprit enfin. Elle posa son regard sur sa cicatrice et fit un :

- ahhh sa ! Eh bien ta mere a surment raison..

Avant de reprendre d'un ton genée et peu amusée :

- C'est une cicatrice que je me suis faites a l'epoque ou j'etais anbu en effet.. Tu sais, cette periode de ma " vie " n'est pas tres interressante et assez noir si tu vois ce que je veux dire.. donc je prefere eviter d'en parler si sa te derange pas..

Dit-elle en le regardant dans les yeux..

- Humm.. D'ailleurs, la moitier de ma vie a etait plutot noir et assez mysterieuse que j'essaie petit a petit d'oublier..

Hoko ne parlait pas souvent de son histoire, elle n'en parlait que rarement avec des personnes qu'elle connaissait. Quand aux personnes comme Hisoka et Hinata, elle preferait leur dire qu'elle ne voulait pas en parler pour ne pas faire remonter ses souvenirs obscure qui se cachaient en elle..
Hisoka Soïchi
Konoha No Kuni (Modo)
Konoha No Kuni (Modo)

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Hisoka sentait toujours une légère tentions entre les deux jeunes filles présentent, leur caractère était tout simplement incompatible, l'une était timide, réservée et n'osait pas vraiment s'imposer tandis que l'autre disait ce qu'elle pensait, était très extravertie et était bien présente dans les conversations et ne se faisait pas vite oubliée ...
Hinata qui était jusque là silencieuse, elle écoutait la discutions sans rien dire, sans même se faire voir, dans son coin elle ingérait les informations, comme pour étudier les deux personnes. Cela faisait très bizarre car toute personne plutôt normale aurait pris la parole ...
Le maitre marionnettiste joua de ses doigts derrière son dos pour faire se déplacer son pantin, il alla sur la gauche et s'arrêta. Avec sa main droite, il saisit un parchemin qu'il laissa se dérouler, il y avait trois sceaux et l'un d'eux était vide, Hisoka rejoint se main et Gaki disparut, de l'encre se déposa sur le rouleau faisant un sceau complet de plus, l'écriture traduite donnait " Gaki terreur du silence " ...
Hoko avait l'air un petit peu gênée en parlant de sa cicatrice, il détestait vraiment discuter au sujet de son passé ... Elle avait raison ...

- Je comprends tout à fait que tu n'aime pas en parlé, ces choses là son personnelle, il ne faut en parlé qu'aux personnes à qui l'on fait confiance et qui peuvent peut-être y faire quelque chose. Ton passé est à toi et à personne d'autre, mais ce que je vais te dire n'est qu'un conseille, tu le prends au tu le relâche, que ce soit l'un ou l'autre choix je n'en prendrais pas compte, mais n'essaie pas d'oublier ton passé, garde le ... C'est lui qui fait ce que tu es, regarde ta cicatrice, malgré cette blessure qui peu effrayé quelqu'un qui croirait son avenir de ninja finit, tu as continué à te battre, tu es même conseillère du Raikage, si tu veux oublier ça tu oublier quelque part ce que tu es maintenant ... Mais bon je vais cesser cette nostalgie et ces belles phrases philosophiques ...
Hoko Kunoichi
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

[ Nous pouvons répondre, Hinata m’a avertit qu’elle partirai en vacances pendant une semaine, sa nous laisse le temps de continuez notre sujet. Elle nous fera surment signe quand elle sera revenue la semaine prochaine !^^]

Certes, il existait une certaine tension entre elle et Hoko, mais Hoko ne s’attarda pas vraiment sur ce « problème » même si s’en était pas vraiment un pour Hoko. Elle tourna le regard vers la jeune fille qui écoutait la conversation des deux jeunes adultes. Une personne normal se serai imposé dans la conversation et aurait au moins dit quelque chose pour faire signe elle faisait partit intégrante de la conversation, mais non. On aurait dit plutôt qu’elle prenait des informations sur les deux adultes présents. Hoko l’observa discrètement.. Si celle-ci devait faire une mission en rapport avec Kumo, elle l’a reverrait surment, ce qui ne gênerait en aucun cas Hoko. Bien au contraire. Elle pourrait au moins parler avec elle, même si « parler » avec elle, devait peut-être dire : 2,3 paroles. Mais que voulez vous ? C’était son caractère, et Hoko le respectait sans aucun doute.

Ensuite, elle fut assez surprise par la réaction de Hisoka qui, on aurait dit, savait ce que Hoko ressentait. Peut-être avait t’il eu un passé aussi douloureux que celui de Hoko... Qui c’est ? C’était surment pour cela, qui lui dit cela.. Malgré sa, quand celui-ci lui dit :

« Je comprends tout à fait que tu n'aime pas en parlé, ces choses là son personnelle, il ne faut en parlé qu'aux personnes à qui l'on fait confiance et qui peuvent peut-être y faire quelque chose. Ton passé est à toi et à personne d'autre, mais ce que je vais te dire n'est qu'un conseille, tu le prends au tu le relâche, que ce soit l'un ou l'autre choix je n'en prendrais pas compte, mais n'essaie pas d'oublier ton passé, garde le ... C'est lui qui fait ce que tu es, regarde ta cicatrice, malgré cette blessure qui peu effrayé quelqu'un qui croirait son avenir de ninja finit, tu as continué à te battre, tu es même conseillère du Raikage, si tu veux oublier ça tu oublier quelque part ce que tu es maintenant ... Mais bon je vais cesser cette nostalgie et ces belles phrases philosophiques ... »

Elle put ressentir une sensation de regrets mais aussi de fierté. A vrai dire, elle n'était pas arrivé jusqu’au statue de « conseillère du Raikage » pour rien. Le conseil de Hisoka était vrai mais peut-être que ce conseil avait une partie que Hoko ne pouvait comprendre. Avoir était obligé de… tuer ses parents biologiques était quelques chose a retenir ? Pour Hoko, ne n'était pas sa du tout. Enfin bref, assez de parler de cela. Elle lui répondit tout de même avec un grand sourire :

« - Merci de ton conseil Hisoka ! Mais je pense que si tu savais ce que j'avais était obligé de faire il y a déjà de cela quelques années, tu serais surment choqué à l'heure qui l'est. »

Oui, c’était peu, mais qu’es qu’elle pouvais dire d’autre. Un silence lourd et pesant se faisait de plus en plus ressentir. Hoko posa ses mains sur ses hanches. Elle aperçut alors son kunai qu’elle avait oublier de ramasser, elle le prit et le mit dans son porte kunai [ je m’en souviens plus du nom !^^ ]. Elle releva la mèche qu’elle avait déjà relevé tout a l’heure d’un geste de la tête. Elle leva la tête vers le ciel. Le soleil avait encore monté d’un « cran » signe qui voulait dire surment midi.

- Sa passe bien vite l’heure..

Hoko n'avait pas vraiment quelques chose a dire. Quand soudain, elle se rappela de quelque chose d’important.

- Au fait, avant que j’oublie.. Etant donné que avant la fin de la semaine je devrai regagner mon poste auprès du raikage a Kumo no Kuni, aurait tu l’amabilité de me faire savoir l’endroit..

Tout le monde s’attendait a une réponse sérieuse mais pas du tout. Hoko se mit la main sur son coup et avec une grimace, elle dit :

- Des bains chauds ici ? J’ai un mal de chien depuis que je suis arrivée ici..

Elle eut un sourire amusée et détendue pour essayer de détendre l’atmosphère depuis que le sujet de son passée était dans la conversation..
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:15 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Cette Hoko était vraiment insaisissable. Elle passait sans arrêt du coq à l'âne, d'une façon impressionnante....
Alors qu'elle venait juste d'évoquer sans rentrer dans les détails un passé difficile à supporter et que son
visage s'était presque fermé à ce moment-là, voila qu'elle se mit à rire et à parler de bains chauds. LA
bienséance obligerait peut-être Hinata à accompagner elle-même cette personne aux bains chauds.

En effet, C'était tout de même un endroit où l'on séparait les sexes et où Hisoka ne pourrait aller plus loin
que la discussion à travers une palissade. A l'intérieur d'elle-même, Hinata pensait que ce serait plutôt
des sources glacées qui auraient convenu à cette volcanique Kunoichi, mais elle ravala vite cette mauvaise
pensée en se disant que ce n'était pas charitable. Même dans son fort intérieur, Hinata ne parvenait pas à ê
tre une fille agressive et méchante. C'était difficile d'être soi, pensa-t-elle.

Pour la première fois depuis de longues minutes, Hinata prit (enfin) la parole.

- Je peux vous emmener aux sources chaudes, si vous le voulez, Kunoichi-san.

Et elle attendit que la demoiselle veuille bien la suivre pour la mener jusqu'à l'endroit voulu.

Bains chauds.....Hinata n'aimait pas trop cet endroit. C'était un lieu où il fallait dévoiler une partie de soi,
de son être et de son physique, puisqu'on devait s'y plonger soit en maillot, soit totalement nu... (il y avait tout
à parier que Hoko était de ce genre). Si Hinata portait des vêtements ninjas amples et des plus féminins (il faut
dire ce qui est...), ce n'était pas pour séduire le challant mais pour se cacher (même si elle avait du mal à reconnaitre
cet aspect de sa personnalité).

Présentation d'Hinata
Hoko Kunoichi
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:20 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Hoko tourna sa tete vers Hinata. Elle avait l'air un peu surprise car Hinata lui avait enfin adressée la parole. Normal, elle n'avait pas dit un mot depuis le debut de la conversation. Toutefois, Hoko lui repondit avec un joli sourire et en penchant la tete d'un coté :

- Ravie que tu m'aide. Je pensais que tu n'allez pas dire un mot jusqu'a la fin mais je me suis lourdement trompée. Enfin bon, de toute façon, je serais ravie de venir avec toi, nous pourrons peut-etre faire plus ample connaissance..

Dit-elle toujours en s'adressant a Hinata. Elle tourna son regard vers Hisoka et lui dit :

- Eh bien, on se voit a ton spectacle ? J'aimerai y aller maintenant, je devrai avoir le temps de me preparer d'ici la !

Elle se posa a coter de Hinata. Elle l'observa discretement et brievement. Mais meme si cette "observation" etait tres courte, elle en conclua pas mal de chose. Hinata est une fille plutot charmante, et a un caractere plutot doux et gentil. Ce qui est meme l'opposé de Hoko, meme si le ninja de kumo etait gentil de tant a autre et avec des amis. Elle etait aussi gentille et n'etait pas vraiment la fille qui avait des pensées mauvaises..

- Eh bien, on y va ?! A tout a l'heure Hisoka !

[ desolé du peu de ligne, mais je fairai mieux la prochaine fois ! ]
Hyuuga Hinata
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 22:01 (2008)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre ! Répondre en citant

Maintenant, elle était ravie....Hinata, décidément, n'arrivait pas à cerner la jeune femme. C'était le genre de personne dont elle avait toujours appris à se méfier. Les gens lunatiques étaient insaisissables, ils étaient pour cela dangereux, car on ne savait jamais de quoi ils étaient capables. Depuis son arrivée ici, la Kunoichi ne faisait rien pour rassurer les membres les plus paranoïaques de Konoha. Attaque démesurée pour un entrainement non déclaré qui ont ébranlé le sol du village, insolence (on pouvait définir son comportement comme tel) face aux personnes demandant des explications (entre autre hInata et Kakashi-Sensei). Et là, après avoir été inamicale et désagréable envers Hinata, elle changeait déjà de comportement lorsque la jeune Hyuuga lui proposa de l'accompagner aux sources.
Faire connaissance? Pourquoi pas...Mais pas faire amie amie, c'était couru d'avance. Les personnalités de Hoko et d'Hinata étaient totalement incompatibles. Qu'allait-elle donc tirer de ce moment aux sources chaudes ? Elle tâcherait d'en savoir un peu plus en tout cas sur la raison de la présence d'un ninja de Kumo ici, et ses desseins pour l'avenir.

Hoko s'excusa auprès d'Hisoka et lui signala son envie de le revoir lors de son fameux spectacle de marionnette. Hinata avait hâte de voir cela. Hisoka avait réveillé sa curiosité.
Une fois qu'hoko eut terminé, elle se retourna à nouveau vers Hinata et la demoiselle Hyuuga décida de l'emmener vers les sources chaudes.

Elle devançait légèrement Hoko, mais pas suffisamment pour que celle - ci ne voit que son dos. En fait, Hinata se débrouillait pour qu'elle soit presque à son niveau. Déjà parce qu'il 'nétait pas du caractère d'Hinata de mettre des personnes en retrait, et deuxio, d'un point de vue diplomatique, on devait toujours accompagner de cette façon les étrangers. Cela permettait la discussion, n'excluait pas la personne ; mais surtout, elle permettait la surveillance et la rapidité d'action en cas de problème.

Hinata ne devait pas laisser le silence s'installer, mais elle ne savait pas trop quoi dire. Aussi, elle sortit une horrible platitude qui peut - être pourrait lancer une conversation ?

- Si vous n'avez pas prévu le matériel pour les Sources Chaudes, on pourra vous en fournir là bas.

Présentation d'Hinata
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Rencontre entre village neutre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006