Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] Répondre en citant

J'ai regardé... 3 fois.
Je me dis que survivre à une possession d'Orochimaru est impossible... et je ne vois pas qu'il possède la marque Sasuke.
L'histoire ne me dérange pas, au nombre de cobayes au total. Mais la façon dont il s'échappe d'Oro me laisse perplexe. Seul Sasuke pouvait le faire, non?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:14 (2008)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] Répondre en citant

Orochimaru s’élança vers moi pour m’aborber avec son Jutsu… Je sentis quelque chose d’impérieux monter en moi… Je sentis ma peau me bruler, un grand pouvoir affluer.. Cela était douloureux.. Si douloureux d’ailleurs que j’en hurlais…
Mon corps s’illumina d’une intense lumière noire, si forte et somber qu’Orochimru en fut rejetté.. Il alla s’écraser sur le mur d’ne face pendant que mon corps se transformait.
Ma peau s’assombrissait et mon regard changeait.. Je le sentais.. Un flot de puissance coulait dans mes veines et pendant que je voyais mes cheveux s’allonger, je voyais également Orochimaru qui murmurait “Magnifique”…

ca laisse pas presager la marque peut etre Rolling Eyes
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:49 (2008)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] Répondre en citant

Ou alors, ses cheveux s'allongent parce qu'il devient Orochimaru...
Izumi Keisen
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] Répondre en citant

Vous n'y êtes pas du tout ^^. 

Effacez ce post entier et changez mon pseudo en Igaku Hyuuga si possible... Je vais prendre mon Ninja Médical.^^ 
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] Répondre en citant

Citation:
VOTRE PSEUDO DOIT COMPORTER UN NOM ET UN PRÉNOM. LES LIENS DE PARENTÉS AVEC LES CLANS UZUMAKI, UCHIHA ET HYUUGA SONT INTERDITS. 

C'est écrit sur la page d'accueil..

Citation:
Les personnages inventés sont bien sûr autorisés. Par contre, votre personnage doit être entièrement original. Il ne peut pas faire partie des familles déjà existantes du manga. Par exemple, nous ne voulons pas de Kojiro Uchiha ou Utena Uzumaki, en bref, pas de nouveaux membres des différents clans ninjas.

et là dans le règlement.

Petite question : pourquoi ne prends-tu pas les personnages du manga ? Vu que tu sembles avoir quelques difficultés à avoir un personnage qui cadre avec le règlement du forum, un personnage du manga te permettrait de te faire plaisir avec de bons posts sans pour autant craindre de sortir des sentiers battus.
Qu'en penses-tu ?
Izumi Keisen
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] Répondre en citant

Le truc c'est qu'à part Haku, je ne me sens pas capable de prednre un personnage du Manga...
Ou peut être Hinata mais je préfère quand même Haku...
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:48 (2008)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] Répondre en citant

Encore un qui n'a pas lu le reglement vraiment les gens alors....

Pour la xieme fois les personnages morts du manga ne sont pas accepter...que tu te sente capable de jouer haku ou pas tu pourra quand meme pas le prendre

si tu aurait lu le reglement tu saurait que aucun lien parenté avec les clans ne sont accepté...de plus dans ton histoire tu ne peut pas avoir de lien avec les personnages du manga ^^
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:57 (2008)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] Répondre en citant

Je lui ai re-indiqué par MP après qu'il m'en ait envoyé un.
Après une discussion par MP, il pense choisir Gaara.

Par contre, Izumi, sache que ça fait plusieurs personnes qui t'ont dit que tu ne respectais rien du règlement, de l'histoire et des choix de perso. Alors avant de faire ta fiche de Gaara, S'il te plait, LIS toutes les références que je t'ai fait parvenir et tiens compte de toutes les remarques faites par les admins.
Car Gaara sera ta dernière chance et le moindre faux pas sera le grain de sable qui fait déborder la gourde.
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:34 (2008)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé] Répondre en citant

Il va recommencer sa fiche, je mets en corbeille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: Keisen no Izumi, La Fontaine du clan Déchu.[Terminé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006