Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tamachii Satsubatsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamashii Satsubatsu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Tamachii Satsubatsu Répondre en citant

Nom et Prénom :  Satsubatsu Tamachii

Grade :  c'est un vagabond (il est jounin à kiri)

Village :   Il est né et a vécu la majeur parti de sa vie (jusqu'à maintenent) à Kiri .

Description (physique et psychologique) :  Tamachii est un homme plutôt grand avec une coiffure ressemblant fortement à celle de Kakashi mais en plus raide et plus sur le côté, de couleur bleu ciel mais grisâtre. Son bandeau est légèrement de côté et une mèche en dépasse au dessus de son nez. Ses yeux sont des pupilles blanches avec un unique point noir en leur milleu, il a de fin sourcils de même couleur que sa cheuveulure. Son nez est fin et droit tout comme sa bouche et il a une cicatrice en bas de la joue gauche et à son oeil du même côté. Il a un col noir autour du cou qui lui colle à la peau, une veste de jounin de kiri mais qui ressemble un peu, à cause de modifications personnelles, à une veste du même grade de Konoha, avec son épaullette gauche de couleur noire. Les manches du haut qu'il porte sous son veston lui arrivent légerement au dessus des coudes, et sont vert kaki. Il a des cicatrices sur le bras gauche et une main mécanique alimentée en permanence par du chakra. Il prend des pillules speciales pour que cela ne lui cause pas de problèmes. Cette main est noire avec le symbole de sa famille écrit en blanc par dessus. Il a une mitène à son autre main. Il a une petite poche remplie de kounai qui pend à sa ceeànture. Il a le même genre de vêtement de sa cinture à ses pieds (pantalon, avant jambe et pied) que les uniformes traditionels de l'Akatsuki( il trouvait cela trés stylé). Il possède une épée à peu près de même longeur que celle de zabuza avec des pointes sur le côté non-tranchant et trois symboles sur la lame. Le manche est relativement long.

Il est le genre de personne qui n'est pas idiot et qui ne se prend jamais la tête. Il a toujours l'air fatigué et s'endort souvent quand il pêche(il aime bien ça!) Il ne s'énerve pas facilement mais ne tolère pas les insultes débiles jetées sans raison, et tout autre chose du même genre envers sa famille. Il aime rendre service aux gens aimables et gentils. Il n'aime pas les combats trop rapprochés et aime bien les finir rapidement. Il n'a pas d'habitat fixe mais sait s'en trouver facilement. En grandissant, il s'est quand-même forgé un caractère plus dur et parfois un peu sadique. Mais jamais trop. Il voit le monde comme une source de problème sans solution durable, où la plupart des mal sont utiles et que sans eux, le monde ne fonctionnerais plus. Il ne s'interesse pas du tout à la politique( il déteste s'énerver sur des sujet dont il se fiche) et lui même se trouve étant un bien utile comme bien d'autre pour faire tourner le mécanisme mondiale. Même si certaine de ces ambition le contredisent.

Histoire : Tamachii a eu une enfance totalement...normale! Il ne lui est rien arrivé de particulier, ses parents le chouchoutaient. Il a une soeur mais qui n'est pas ninja; il habitait à Kiri et son idole était le démon, Momochi Zabuza. Rêvant de devenir comme lui, Tamashi se mit à prendre des cours avec un sensei particulier, il apprit à manier les grandes épées. Il se fit la sienne a l'âge de 15 ans. Il était trés bon élève à l'académie et devint chunin à l'âge de 12 ans. Il fut trés déçu de la mort de Zabuza. Mais rien de plus. Son meilleur ami était un ninja de Konoha qu'il avait rencontré lors d'un de ses nombreux voyages, quand Konoha et Kiri n'étaient pas en guerre, guerre qui ne changea rien a leur amitié jusqu'a ce que son ami se fasse tuer par un membre du clan Kaguya (clan de kimimaro) lors d'une de leurs nombreuses tentatives pour détruire Kiri(et ces attaque se sont réellement produite, c'est là que kimimaro a rencontré orochimaru). Cet ami n'était pourtant que de passage et ne venait pas de Kiri. Dans la colère générée par sa mort, Tamashii tua des membres de ce clan bien qu'il ne fit pas partie de l'équipe de soutien, et malgré des blessures qu'on lui infligea avec dans la foulée une petite explosion qui le toucha principalement de profil, son côté gauche(de nombreuses cicatrices lui en reste),il se rendit compte qu'il pouvait devenir un grand ninja et travailla plus dur que jamais. Il devint le plus aguerri de sa classe. Il entreprit ensuite, à l'âgede 16 ans un tour du monde où il rencontra toute sorte de personnes et se fit des amis et des ennemis. En revenant, il ne voyagea plus que dans les pays ninja et aux alentours. de nos jours, il rôde un peu partout dans le pays du feu. Il est encor en liaison avec la famille de son défin ami mais dificilement car, maintenent, Kiri et Konoha sont en guerre, et Tamachii est obligé de camoufler sont bandeau où de se camoufler lui-même. Tamachii n'est ni riche ni pauvre, il ne gagne de l'argent que par les missions de son village ou de quelques autres pays. Il n'attend qu'on lui demande, qu'on ne lui mente pas au sujet de la mission et que l'argent soit bien donné au finnal. Sinon, il le prend par la force. Depuis quelque temps, il fait des recherches,il cherches des choses multiples et varié, mais ce concentrent sur un seul et unique but. Réaliser son ambition, ou son obsession, on ne sait quel mot convien le plus(même moi qui est omnicien a son sujet(ou presque)). Ce "rêve étant, le pouvoir... (un peu classique ,trouvez pas?) Il désir montrer sa vrai valeur, prouver qu'il peut faire de grande chose. Passez de bien nécéssair à mal(nécéssaire). Tout le monde l'a toujour vue comme quelqun de "sympa "de "gentil"...mais il préfère suivre le mmême chemin que celui suivit bien avant par Zabuza. Qui, lui, se fonda une renomé par la terreur et le meurte. Car pour quérir le pouvoir, tuer s'avère parfoie nécéssaire.....

Techniques : "Satsubatsu koutei tan'tou" ,permet de couper nimporte quoi à distance, à l'aide d'un mouvement d'épée. "Daibakufu " envoie un raz de marée sur l'ennemi."keikai tachi"Rend l'épée plus maniable et plus lègere pendant quelqun instants. "Suiryuudan"Crée un dragon aqueux. "Suiron"Prison aqueuse. "Mizu Bunshin"Crée un clone aqueux.  "Suiton Raiton gyokaku tsuridougu "Crée une cane-à-pêche aqueuse et élèctrique. "Suiton Raiton, Suikodan"Envoie un jet d'eau élèctrifié sur l'énemi(e)."Raiton no Shuriken"shuriken en foudre. "Raiton no kate shuriken"envoie plusieur shuriken de foudre sur l'ennemi (le nombre varie selon la puissance de l'attaque)."raiten tsuyosa den'pa"génère une onde élèctrique. "Raiton zutsuu teki"provoque une migraine chez l'ennemi."suiton,Yomi Numa"crée une quantité d'eau assez imposante (la quantité varie avec la puissance utilisée)."suiton, iciin' "l'eau emplifie les membres de l'utilisateur et amélore son taijutsu. Comme vous l'avez sûrement remarqué, ses deux affinités ninja naturlles sont le suiton et le raiton.

Nindo : Ne jamais abandoner, quelque soient les circonstances(ou presque^^); ne pas avoir peur( ou presque Wink ) et ne faire confiance à personne( ou presque Smile ). Mais il ne respecte pas toujours ce nindo car il est un peu flemmard. Ne s'attaque presque jamais aux femmes et enfants.

Comment avez-vous connu le forum ? : On m'en a parlé (Suigetsu) et ça m'a interéssé, j'aime beaucoup Naruto.

Comment trouvez vous le forum?: A première vue il a l'air sympa , mais je n'y ai jamais joué encore, alors je ne peux pas en dire grand chose.

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?: Il n'est pas comme tous les autres petits forums enuyeux à mourir avec 24 membres et demi! Et puis j'ai trouvé les graphismes vraiment réussis. Puis il est bien strict, on ne peut pas faire n'importe quoi; ça faisait longtemps que je voulais metre mes talents à exécution:).(bien sûr, je rigole XD).

Dernière édition par Tamashii Satsubatsu le Mar 22 Avr - 21:32 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:39 (2008)    Sujet du message: Tamachii Satsubatsu Répondre en citant

Bienvenu pour moi une seul technique a enlever

"Raiton, shiite tachi raikiri"Comme le shidori mais dans une grande épée

ca me fait pensé a une variente d'un chidori comme fait sasuke quand il mets son chidori dans son epée contre naruto donc a retirer

J'accepte que tu sois a kiri etant donné que je te mets le grade vagabond ^^

A part ca rien a redire
Tamashii Satsubatsu
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:41 (2008)    Sujet du message: Tamachii Satsubatsu Répondre en citant

Voila, c'est fais!  Smile . J'espère qu'il me répondrons dans pas trop longtemps, j'ai envie de jouer! Razz
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: Tamachii Satsubatsu Répondre en citant

Pour moi ca va il te reste une validation de la part d'un autre admi et tu pourra rp
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:03 (2008)    Sujet du message: Tamachii Satsubatsu Répondre en citant

Validé et je te débloque le message à Konoha.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Tamachii Satsubatsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006