Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ookami Sabishii ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ookami Sabishii
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: Ookami Sabishii Répondre en citant

 
I. Partie RP        
 
Nom et Prénom :        
Sabishii Ookami, littéralement 'Loup Solitaire'. Son nom reste néanmoins inconnu pour grands nombres de personnes.        
 
Age :        
Entre 15 à 20 ans. Né un 8 Octobre. Lui-même ne conait pas son âge exact, ou peut-être essayerait-il simplement de le cacher...       
 
Grade :        
Considéré comme vagabond, celui-ci ne l'est pas réellement. Ce qui ne fait pour autant pas de lui un déserteur. (Niveau d'un Juunin)       
 
Village :        
Le jeune homme provient d'un minuscule village non-ninja se cachant derrière les vastes déserts de Sunagakure. Celui-ci porte le simple nom d'Akikaze signifiant 'Brise légère' ce qui provient du dialecte anciennement employé de la région.       
 
 
 
Description (physique et psychologique) :        
Ookami est un beau jeune homme s'approchant morphologiquement de la vingtaine. Tel est l'âge que lui donne régulièrement les habitants qu'il croise sur son chemin. De taille moyenne, à la limite du mètre 80, il est de nature forte possédant un corps musclé. Ses cheveux blonds, presque sable sont mi-longs et partent de toute part cachant à la fois ses yeux que ses oreilles. L'iris de ses yeux sont d'une belle couleur azur, plus foncé que l'eau des cascades mais plus clair que la nuit à l'aube. Son visage est lui aussi bien fait, si je puis dire. Fin et pointu au niveau du menton, les traits d'Ookami sont légèrs et laisse parfaitement parraître un peau lisse et douce. Son petit nez pique au centre de son visage tel une flèche à un arc. Le jeune homme est habillé d'une façon plutot élégante, revêtant une veste de couleur rouge vif, presque sang ouverte à son cou. Portant ainsi un bas sombre le serrant presque 'collé' à ses jambes, Ookami est vêtu différement du reste de la population, plus 'futuriste'. Ce qui peut évoquer la supériorité qu'il croit avoir sur les autres.       
 
 
Le jeune homme est un personnage seul, vagabondant d'abri en abri, de porte à porte, d'auberge en auberge, tel un loup solitaire (évoquant naturellement le nom qui lui fut donné à sa naissance). Et pourtant, ce dernier se porte très bien de cette situation de vie. Se suffisant largement à cela. Sa longue expérience du monde ne lui ont pourtant pas été bénéfique, n'évoluant ni son sens de la répartie et de la modestie, aiguisant plus particulièrement sa capacité à vroi les gens 'de haut' et à montrer une certaine arrogance envers la population. Se sentant supérieur et par la même occasion en étant sur, ceci fait de lui une personne totalement naïf persuadé de sa soi-disant plus grande force, plus grande intelligence pensant que nul être connu et éxistant puisse battre ce fière jeune homme. Seul point positif de ce caractère hors-du-commun : la confiance en soi. Peut-être a t-il aussi trop confiance ... ?       
 
 
 
Histoire :        
Cela faisait maintenant près d'un millénaire que ce jour, le 8 Octobre portait le nom d'Hakuro au Japon (Rosée Froide) et ce fut la première fois que cette journée fut renommée provisoirement par les haut-sages, Chaude Rosée. En effet, une forte chaleur avait touchée une partie de la région, cela durait depuis presque un mois et pourtant, la reine-saison se trouvait être l'automne ! La canicule avait particulièrement décimée les personnes âgées des environs et plus particulièrement un petit village qui malgré son envirovemment désertique ne s'était pas habitué à de si forte montée de température. Leur nombre déjà très bas, fut quasi réduit à moitié, laissant de part et d'autre des veuves sans argents avec un enfant sou le bras qu'il fallait nourir tant bien que mal ou bien évidement bon nombre d'orphelin sans endroit où pouvoir se réfugier, errant désespérement seuls dans cette nature cruelle. 

Dans le lot des nombreuses victimes d'Akikaze comptait une mère et cinq enfants. Le père de famille, plus agé que son épouse ne put résister à la forte chaleur et il déceda après 10 jours de rudes combats.
L'aîné de la famille qui fêtait ses 14 ans le jour même, ayant atteint le stade de l'adolescence, devenant presqu'un homme pourrait-on dire rêvait déjà de voyages, de découvertes mais cela se trouvait être désormais impossible étant confronté à une telle situation. A la mort de son père, il prit alors le rôle du chef de famille guidant ses frères et soeurs, s'efforçant de les garder en vie et en bonne santé dans les conditions les plus favorables soit elles.
 

Le dernier mois de l'année fit son entrée dans le calendrier Japonais, s'échappant peu à peu de cette misérable canicule sans plus autant devenir un froid glacial et désagréable. On aurait put dire que le climat fut bouleversé par un élément venu de nulle part, comme si l'espace avait pris le contrôle du temps. Les conditions vies pour la famille Sabishii reprenèrent leur équilibre et l'heure pour leur aîné de partir vers un monde nouveau et meilleur vint.
Ce dernier ne partit qu'avec un modeste baluchon qu'il tenait sur l'épaule et empreintant la voie principale du village, il en sortit, fier et près pour de longues aventures.
 
 
Cela faisait maintenant deux années environ (peut-être trois) que le jeune homme au nom d'Ookami (prénom donné par les habitants qu'il fréquentait parfois durant de longs voyages) vagabondait de pays en pays, apprenant de plus en plus de choses sur les cultures différentes qu'il pouvait cotoyait. Bien sur, l'aîné des Sabishii évita grands nombres de dangers dans lesquels il avait tant de facilité à s'en apporter. Au cours de son voyage, il entretenu une fidèle amitié avec un ninja de Sunagakure qui était bien plus âgé que lui et c'est durant cette période qu'il apprit l'art des shinobis.  
 
Aujourd'hui celui-ci se satisfait à vivre ici et là, mais... peut-être, un jour trouvera-t-il ce qu'il cherchait vraiment ... ? 
 
Techniques : Ookami utilise un style très rarement exploité et très peu connu par le monde ninja. En effet, ce dernier utilise comme affinité, le Kinton, l'art d'utiliser l'élément du métal.       
Ses capacités de combat sont réellement puissante et très bien organisé par son utilisateur, maniant stratégie et force lors de nombreux face à faces.       
Techniques de Base : 'Bunshin no Jutsu : Créé un clone de lui-même.' ; 'Henge no Jutsu : Se transforme en une personne, un objet.' ; 'Kai : Annule les Genjutsus de faibles niveaux.' ; 'Kawarimi no Jutsu : Permute son corps avec un objet.'       
 
Techniques de Kinton : 'KinBunshin : Créé un clone de métal.' ; 'Taijuu KinBunshin no Jutsu : Créé un nombre immense de clone de métal.' ; 'Nindo, Kinton no Hari : Crache de sa bouche une rafale d'aiguilles par miliers en métal, coupant et transperçant tout et n'importe quoi.' ; 'Ninpo, Tetsuboo : La jambe ou les jambes de l'utilisateur sont recouvertes d'une épaisse couche de métal qui peuvent servirent d'armure ou même pour attaquer.' ; 'Ninpo, Kane Te : Les mains de l'utilisateur deviennent de véritable gant fait à partir du métal.' ; 'Hoko no Jutsu : Une longue lance sort de la paume de l'utilisateur pouvant être utilisée comme arme.' ; 'Ninpo, Kinton no Kangoku : Une prison faites d'épaisses tiges de métal entrelacées chacunes l'une dans l'autre forme une prison d'un mètre sur un autour de la cible.' ; 'Ninpo, Kinton no Karada : Le corps de l'utilisateur est aussitôt recouvert d'une couche très solide et très épaisse de métal totalement indestructible, en échange, l'utilisateur ne peut bouger restant immobile jusqu'à interruption de la technique.'       
 
Genjutsu : 'Akuma no Me : Ookami lies ses deux mains, paumes contre paumes et c'est de cette façon qu'il active la technique d'illusion. La technique consiste à emprisonner un nombre choisit d'adversaire et l'utilisateur dans un décor seuls. Aucun autre personnage extérieur n'a de possibilité d'intervenir et aucun personnage intérieur ne peut stopper le genjutsu, sauf par interruption ou mort de l'utilisateur.'       
 
Nindo : Avance et écrase-les, ce ne sont que de misérables microbes !
 
 
 
 
II. Partie Hors-RP        
 
Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais anciennement sur ce forum avec le personnage de Kisame.       
 
Comment trouvez vous le forum ? : Connaissant bien le forum, je sais à quel point celui-ci est bien géré, complet. Design très beau (Bravo Naruto XD). L'ambiance qui règne, malgré le stricte niveau du forum.       
 
Qu'est qui vous a attiré sur ce forum ? : Pour tout ce qui fut cité dans le champ précedent.       
 
 


Dernière édition par Ookami Sabishii le Jeu 17 Avr - 16:25 (2008); édité 5 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: Ookami Sabishii Répondre en citant

Rebienvenu bonne continuation pour le moment juste ca a retirer

Dojutsu : 'Akuma no Me : Les yeux d'Ookami deviennent totalement noir. Le Dojutsu touche en réalité touts les personnes à portées. La technique consiste à emprisonner un nombre choisit d'adversaire et l'utilisateur dans un décor seuls. Aucun autre personnage extérieur n'a de possibilité d'intervenir et aucun personnage intérieur ne peut stopper le dojutsu, sauf par interruption ou mort de l'utilisateur.

les dojutsu sont interdit ^^
Revenir en haut
Ookami Sabishii
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:55 (2008)    Sujet du message: Ookami Sabishii Répondre en citant

Okay, ça marche, c'est pas trop grave mais il  y aurait moyen que je fasse de cette technique un Genjutsu ?

Ookami  
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: Ookami Sabishii Répondre en citant

Ouais ca pourrait ca serait meme mieux ^^ mais sous forme de jutsu alors et non avec les yeux ^^
Revenir en haut
Ookami Sabishii
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:07 (2008)    Sujet du message: Ookami Sabishii Répondre en citant

Voilà j'ai modifié cela faisant du Dojutsu un Genjutsu.
Enfin. L'histoire viendra plus tard

Ookami Wink
Revenir en haut
Ookami Sabishii
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Ookami Sabishii Répondre en citant

Double-post ! Pour dire que ma présentation est terminée, que je viens de rajouter l'histoire.
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:40 (2008)    Sujet du message: Ookami Sabishii Répondre en citant

Pour moi ca va tu a ma validation plus qu'une pour pouvoir commencer le rp ^^
Revenir en haut
Ookami Sabishii
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:04 (2008)    Sujet du message: Ookami Sabishii Répondre en citant

Okay, merci Sasuke-kun !
Revenir en haut
Uzumaki Naruto
Konoha No Kuni (Admin)
Konoha No Kuni (Admin)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 388
Localisation: Konoha no Kuni
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Ookami Sabishii Répondre en citant

Comme 'suke j'ai rien a redire, tres bonne fiche !
Te voila validé, j'te souhaite un bon jeu et de bien t'amuser


[ VALIDé ]
_________________

I am the Child of Prophety
Chosen to bring this world to Light.. or leaving it to Darkness
My name.. Uzumaki Naruto
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Ookami Sabishii

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com