|
Naruto : Follow The Hero Forum RPG Francophone
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nara Shikamaru Konoha No Kuni

|
Posted: Fri 18 Apr - 01:46 Post subject: Flood |
|
|
Beon, je me prépare à formuler une suggestion des plus controversée, mais j'assume les conséquences sociales qui s'en suivront, chers membres-collègues. En gros, cette demande se fait aux admis. Fermez le flood, par ma barbe! Pour le nombre de personne qui sont actifs, je trovue que le rp avance pas, contrairement au flood. Et là, il avance de façon outrageuse. Je l'admet, ça fait un siècle que j'ai pas posté rp, mais ma compagne Temi est en difficulté. Mais le flood devient un vice, mes amis. Et il devrait être banni! Par contre, gardons un secteur discussion, mais pas flood. Pour déconner, y'a la shout juste en bas...Et voilà! Bouclier anti-tomate no jutsu! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Warui Taitou Guest
|
Posted: Fri 18 Apr - 07:49 Post subject: Flood |
|
|
C'est vrai, j'avoue que je vois beaucoup beaucoup de message postés dans la partie "Flood"... Je suis d'accord avec Shikamaru, car moi même, je n'aime pas le flood... Désolé pour ceux qui l'aime bien... |
|
| Back to top |
|
 |
Ookami Sabishii Vagabond
|
Posted: Fri 18 Apr - 10:12 Post subject: Flood |
|
|
Alors, Shika, je veux bien avouer que le Rp n'avance pas mais c'est loin d'être à cause du flood.
Il y a à tout cassé une vingtaine de message par jour, ce qui est très peu. Alors bon...
En plus de cela, il n'y a pas qu'un manque d'activité au niveau du Rp mais d'activité des membres tout court. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoruki Shiori Administrateur
|
Posted: Fri 18 Apr - 11:01 Post subject: Flood |
|
|
Je reconnais que certains anciens membres (comme Kisame de janvier 2008), ne m'a pas répondu quand j'étais Itachi pendant des mois, mais par contre il était en permanence dans le flood.
Le problème ne vient pas de supprimer le flood, car cela peut-être un exutoire, mais par contre signaler à ceux qui passent leur temps au flood qu'ils n'ont pas que ça à faire.
On va mettre ça à l'étude. _________________
Présentation de Shiori
Last edited by Yoruki Shiori on Fri 18 Apr - 13:32; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Houzuki Suigetsu Modérateur
|
Posted: Fri 18 Apr - 12:38 Post subject: Flood |
|
|
Moi en tant que floodeur déterminé je maintiens mes positions comme quoi je fais la plupart des posts seuls avec Kakashi et nous deux sommes assez actifs dans le RP !!!
La preuve j'ai fait encore hier une demande de RP !
Je ne vois aps en quoi il faut fermer le flood alors que nous sommes que deux ,voir trois quatres occasionellement à poster dans le flood aprce que certain n'arrivent pas à poster T_T.
Moi je dit c'est pas la section flood qui faut fermer ,faut simplement rappeler à l'ordre ceux qui ne postent pas en RP et qui viennent poster dans le flood .
(Tu m'imagine moi sans le flood ,c'est comme un garçon sans ses bijoux de famille T_T) _________________
Les modos sont des cons qui se vengent de leur vie de merde en bousillant celle des pauvres membres du forum qu'avaient rien fait . By chainsaw du forum des SDM |
|
| Back to top |
|
 |
Uchiha Sasuke Administrateur
|
Posted: Fri 18 Apr - 14:44 Post subject: Flood |
|
|
Je vais etre mechant mais j'assume, Alors on se casse en deux pour esseyer de faire plusieurs scenario afin que les membres aux personnages inventé aille une evolution et ne stagne pas et une fois qu'on satisfait ce besoin plus aucun membre ne s'investis, personnelement j'avoue que le flood m'enerve plus que tout je n'y passe d'ailleur jamais, ma motivation a beaucoup baissé et j'en n'ai parler aux autres admin et l'une des raisons qui fait que ma motivation a baissé c'est le fait que
1) personne s'investis dans les scenarios
2) on nous demende de faire des choses et une fois les choses mise en place plus personne n'est actif ne vous etonnez donc pas que on ne prenne pas le risque de faire des choses interessente tel qu'un tournoi
3) je parle meme pas des personnages du manga qui sont pour moi les plus innactif genre Madara Uchiha [Tobi] Ca fait un bail que je l'attend pour mon rp, le rp manque de rp non pas a cause du flood enfin si en partie mais c'est plus a cause de l'inactivité des membres. Pour finir j'hesiterait meme plus a supprimer des gens qui ont des roles vacant sans meme les prevenir car ca me gonfle...
supprimer le flood servira a rien, au contraire ca va empirer les membres qui n'etait deja plus du tout actif au depart le seront encore moins et meme si on sanctionne ca changera toujours rien...
On serait rien faire contre le flood on manque deja de membre actif alors si on dois sanctionner on n'en n'aura encore moins...
le vrai probleme c'est la motivation de certain membres ^^ Désolée de le dire comme ca mais c'est la verité _________________
**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny** |
|
| Back to top |
|
 |
Tsukinami Xukha Modérateur
|
Posted: Fri 18 Apr - 15:05 Post subject: Flood |
|
|
moi ça m'est un peu égal, tant que vous conservez le sujet "qu'est-ce que tu écoutes?" _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Ookami Sabishii Vagabond
|
Posted: Fri 18 Apr - 15:37 Post subject: Flood |
|
|
Contre les problèmes que tu évoque Sasuke, il serait peut-être bien de faire un recensement du forum. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Houzuki Suigetsu Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Nara Shikamaru Konoha No Kuni

|
Posted: Fri 18 Apr - 22:49 Post subject: Flood |
|
|
Waaaaa! Alex, t'a quarément dit ce que j'osais pas dire Pour être franc, si j'ai quitté l'administration, y'avais en partie mon manque de temps, mais surtout, les membres qui foutent rien. C'est un fait, on se fend les cul pour faire des scénarios, et le monde font erien. Le flood m'emmerde, et ça changerais rien qu'il soit enlevé, selon moi. Tsé...ça me met en pétard de voir que le flood "déborde", alors que le rp me semble vide...Tk, c'est mon point de vue, et je vais le garder jusqu'au bout. Seulement, je parlais avec Jeff d'un moyen pour remettre le forum d'aplomb, et sérieusement, ça sert à rien de chercher. Je ne considère pas le forum comme mort, au contraire. C'est comme un empire, par contre. Il a connu l'apothéose, et là c'est dans le déclin. Et le déclin peut toujours être changé en renaissance, non? Seulement, y'a-t-il encore du monde qui en ont envie? On dirait pas. Moi, guys, jvais essayer d'être là pour vous, histoire de pas laisser ce forum flancher. Mais Alex, force toi pas si t'es à bout. Chaque chose a une fin, si triste soit-elle. Et le forum s'enligne sur celle-ci, fatalement...
(mode pessimiste finit)
Par contre, si vous avez des idées de boostage du fofo, hésitez pas. Et chers collègues membres, si jamais vous proposez de quoi, criss, embarquez! C'est pas si difficile! En passant, je dit pas de fermer le forum. Seulement, les gens désertent, y'a pu rien...Et si on veux vraiment lui redonner de l'aplomb, faudrait encore le détruire pour reconstruire, et ce sera éphémère, malheureusement, comme motivation...Il a vécu. Voilà. Et on retarde légèrement sa fin. Mais rien nous empêche de se refaire un forum éventuellement, la gang Tk, c'est ce que je pense, si vous continuez, jvais rester, fidèle comme toujours.
PS. Jeff aussi est contre le flood, qu'il m'a dit XD
EDIT: Heeeeeuuuuuu...c'est moi qui est défoncé, ou y,a des news messages dans presque tout les topics ? Méga-motivation de masse? Heeeeeuuuuuuu...Forgettez ça, z'êtes toujours aussi pas motivés, ça doit être un bug, car même mon topic avec Temi est supposément new, et comme cette chère Temi vient pas répondre...ARGH! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 18 Apr - 23:16 Post subject: Flood |
|
|
Shika j'ai aussi pensé a refaire un autre forum mais je n'ai pas envie qu'on me fasse encore des reproche du genre '' si c'est pour encore demenager ca n'est plus la peine'' ou encore '' ouais dans 6 mois on demenage ca sert a rien de s'investir ''
Je signale que si on demenage c'est due a l'inactivité et non a la lassitude du forum^^
Shika tu a la meme pensée que moi je part avec le meme principe que toi pensent que le fofo a eu son apogé et que maintenent il meurt a petit feu et que bientot il faudra se resilier car on ne pourra plus rien y faire...J'ai meme failli quitter plusieurs fois le fofo car j'etait a bout je ne savait plus quoi faire j'en n'ai parler a ruto meme mais je suis toute de meme resté jusqu'a quand je sais pas...
sinom j'avoue avoir pensé aussi a refaire un fofo mais pour les raisons cité ci dessus je me suis abstenu ^^
le pire c'est les retour de trois jours genre karin ( caro qui revient et qui repart direct ne donnant plus signe de vie) ce qui bloque le rp...
limite on devrait presque retirer la regle sur le nombre des endroit histoire d'augmenter le rp et le nombre de sujet ^^ _________________
**There are many worlds, but they share the same sky...one sky...one destiny** |
|
| Back to top |
|
 |
Warui Taitou Guest
|
Posted: Sat 19 Apr - 05:08 Post subject: Flood |
|
|
Je tiens a dire une chose, je suis pas venu ici pour devoir partir juste après. Si jamais le forum devrait fermer ( ce que je n'accepterais pas ) je ferais tout pour le refaire vivre! Si jamais vous avez besoin d'aide sur n'importe quoi, je suis là, et je ferais mon possible pour le faire.
Et pendant que j'y suis, pourquoi il faut que ce soit les admins qui font le sale boulots de faire respecter les règles, pourquoi pas de modérateurs fait pour? Parce que, je vais être chiant mais, depuis que je suis ici ( 6 jours ) je n'ai vu aucun modérateurs... Enfin... Si il y en a...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 19 Apr - 11:13 Post subject: Flood |
|
|
Moderateur, oui c'est aussi une possibilité qui pourrait renforcer la section administrative et donner de nouvelle idée et donc a voir... _________________
|
| Back to top |
|
 |
Yoruki Shiori Administrateur
|
Posted: Sat 19 Apr - 15:40 Post subject: Flood |
|
|
Vous êtes d'un pessimisme ! Ca ne fait même pas un an que je suis là, je ne veux pas partir !
Je suis admin d'un forum complètement mort et je dois dire que ce n'est pas encore le cas ici.
Peut être effectivement il faudrait laisser la possibilité aux gens actifs de faire plus de topic et plus de perso. _________________
Présentation de Shiori |
|
| Back to top |
|
 |
Tsukinami Xukha Modérateur
|
Posted: Sat 19 Apr - 16:25 Post subject: Flood |
|
|
personnellement, je suis admin d'un forum qui a un rythme de rp lent (beaucoup plus lent qu'ici), ce n'est pas pour autant qu'il est en voie de disparaître (loin de là, j'ai des joueurs qui restent toujours fidèles au poste depuis un bail)
donc le fait que le rp n'avance pas aussi vite que vous l'espérez, ça ne veut absolument rien dire
personnellement je trouve FTH suffisamment actif, même si c'est vrai que la trame principale (celle du manga donc) est à la traine et que les personnes derrière la plupart des personnage du manga ne se bousculent pas trop, mais à part ça, je trouve que ça avance plutôt raisonnablement du côté des autres persos
bref, parler de déclin je trouve ça un peu exagéré, du moins de mon point de vue ^^ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|