Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone
 
Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zetsu ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:10 (2007)    Sujet du message: Zetsu Répondre en citant

Nom et Prénom : Zetsu

Age : Inconnu

Grade : Inconnu (on peut supposer Jounin quand il a déserté)

Village : Kusa no Kuni

Description (physique et psychologique) : Zetsu est un homme bizarre sur tous les plans aussi bien physique que mental. Attardons-nous d’abord sur le premier plan : Zetsu semble être un croisement entre un humain et une plante ! Pour le coté humain, il peut dire lui aussi qu’il n’est pas normal : En effet, Zetsu a un coté plan et un coté noir sur sa peau, probablement un reflet de sa double personnalité. Ses yeux sont également très différents. L’un est rond et n’a pas de blanc, l’autre a un blanc et ressemble plus a un œil de reptile ! Quoi qu’il en soit, il n’a plus beaucoup de cheveux sur le crâne, mais ce n’est probablement pas ce que vous remarquerez en premier ! En effet, de son manteau noir de jais ornés de nuage rouge sang caractéristique des membres d’Akatsuki, Zetsu laisse sortir une plante géante qu’il referme ou rouvre à volonté. Pour le reste, rien d’étrange à signaler. Personne ne sait ce que le manteau d’Akatsuki cache, et franchement, c’est probablement mieux comme ça…contentons-nous de décrire le teste de la tenue : Des chaussettes blanches et des tong noire recouvre ses pied comme tous les membres d’Akatsuki. Il porte la bague ornée du Kanji Verrat. Mais la ou Zetsu est plus que choquant, c’est sans contestation possible sur sa personnalité…En effet, le Nukenin de Kusa no Kuni est Schizophrène a un état très avancé…Il semblerait que les deux couleurs de sa peau représente chacune une personnalité de l’homme plante. L’une semblant assez rationnel, et l’autre complètement folle ! C’est également un cannibale qui aime manger les cadavres, un vrai nécrophage du champ de bataille ! Enfin, Zetsu discute avec lui-même à cause de ses deux personnalités !

Histoire : Zetsu est le nukenin le plus étrange de tout l’Akatsuki, un véritable exploit en soit au vu des membres si bizarre de cette organisation de Nukenin ! On ne sait trop comment il a intégré l’Akatsuki et ce mystère c’est encore épaissit depuis que l’on sait que le Tobi est le véritable chef. En effet, le simplet faisait parti des espions de Zetsu et donc à l’époque, il était convenu de dire que l’homme plante l’avait pistonné pour le faire rentrer, mais la situation est totalement différente aujourd’hui : Il est possible que Zetsu soit au courant de la véritable identité du Good Boy, mais dans ce cas, cela voudrait dire que seul Kisame n’était pas au courant dans les membres encore vivant. Il est en fait l’homme des reconnaissances et de l’espionnage a l’Akatsuki, utilisant sa supervision capable de dépasser les dix kilomètres, soit une portée bien plus grande que le Byakugan ! De plus, son affinité avec la terre lui permet de discrètement voyager sous cette dernière ou bien de se dissimuler dans la végétation environnante. Il est aussi le charognard des champs de bataille, passant toujours après tout le monde. Lors de la mort de Sasori, il avait bien faillit manger le bras de Deidara jusqu’ace qu’il découvre que l’androgyne était toujours vivant ! Puis il partit rapidement pour Kumo retrouver Kakuzu et Hidan qui venait de vaincre Nibi. Malgré une forte envie de dévorer la pauvre Yugito, il se retint car l’Akatsuki avait besoin d’elle vivante pour extraire Nibi. Puis il se fit discret ne réapparaissant qu’en hologramme lors de la dernière réunion ou Deidara sera présent. Néanmoins, l’homme plante surveilla l’Androgyne car il put voir sa fin, ce qui signifie qu’il ne devait pas être dans un rayon très éloigné du lieu du combat. On ne sait pas ou ce trouve l’homme plante a l’heure actuelle, il semble disparaître quand l’auteur n’a pas besoin de lui pour réapparaître ensuite en cas de nécessité. L’homme plante est donc une véritable énigme, mais devant ses capacités, on peut penser qu’il le restera, car il ne semble pas capable de réellement se battre, et ainsi en évitant les combats le Nukenin de Kusa pourrait bien être le seul survivant d’Akatsuki…

Techniques : Elle sont pour le moment totalement inconnu. Il utilise une sorte de supervision pour voir tout a des kilomètres, la portée dépassant largement celle du Byakugan. Il dispose d’une affinité Doton lui permettant de se caché dans la terre ou les arbres. Enfin, il dévore ses victimes pour camoufler ses crimes…

Nindo : Inconnu, mais ne dépasse probablement pas la volonté d’assouvir les objectifs d’Akatsuki

Comment avez-vous connu le forum ? : Konan me l’a passé !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 1 Sep - 02:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Uchiha Sasuke
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:10 (2007)    Sujet du message: Zetsu Répondre en citant

Bienvenue C'est tout bon pour moi j'attend l'avis d'un deuxieme admi pour la validation final

Arrigato Konan chan
Revenir en haut
Tobi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Sep - 10:31 (2007)    Sujet du message: Zetsu Répondre en citant

Bienvenue !

Et merci Konan-chan de ramener des membres de l'Aka^^
Revenir en haut
Juugo No Tenpin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:21 (2007)    Sujet du message: Zetsu Répondre en citant

Bienvenue, magnifique avatar.
Revenir en haut
Houzuki Suigetsu
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:29 (2007)    Sujet du message: Zetsu Répondre en citant

Ouaip magnifique, rien à redire, t'es validé Razz

[VALIDE]
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Zetsu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com