Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Masahiro Heiji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:40 (2008)    Sujet du message: Masahiro Heiji Répondre en citant

Bonjour. Voilà ma présentation. 

Nom et Prénom :  
Masahiro, Heiji 

Grade :  
Vagabond, mais du niveau de Jounin 

Village :  
là, il se promène de village en village, car il est considéré comme un civil. Mais il est né à Kiri. 

Description (physique et psychologique) :   
Physiquement, Heiji est assez grand. Il a des cheveux bleus très foncés, et des yeux verts très très pâles, même parfois jaunes pâles. Très souvent blessé, il soigne ses compagnons avant de se préoccuper de lui-même, ce qui le laisse parfois couvert de blessures. Son regard est souvent sérieux, et sage. Mais ils rayonnent parfois d'une joie intense, ou d'un abrutissement total (surtout quand il est ivre). Il porte des vêtements amples, avec une cape, qui dissimulent une cotte de maille. Il possède une large épée, Bakenfuere, et quelques couteaux de lancer. 

Psychologiquement, il semble aux abords renfermé, mais il est du genre sociable. Étalant ses connaissances, s'il ne parle pas de son passé, c'est simplement pour ne pas faire tache à sa réputation. Aimant l'ivresse, qui lui permettent d'oublier la raison, il ne se prive jamais pour boire avec des frères d'armes. Sérieux, et souvent raisonable, son sens de l'honneur est extrème, tout comme celui du devoir. C'est un soldat dans l'âme, suivant les ordres sans discuter. Par contre, il n'a pas vraiment de morale...Il agit, et subit les conséquences, qu'elles soit bonnes ou mauvaises. Un peu avare, l'argent et les trésors l'attirent, tout comme la renommée. Mais c'est un homme loyal, et avide de connaissances. Un bon stratège, aussi, qui aime les femmes. Par contre, il est capable de rester éveillé pendant trois jours pour déchiffrer des manuscrits secrets , ce qui lui donne de façon permanente un air fatigué. 

Histoire :  
Pour ceux qui le connaissent, Heiji est comme un livre dont les pages seraient effacées. On sait qu'il y a déjà eu quelque chose d'écrit, un passé, mais il n'en parle pas. Les seuls bribes de son passé qu'il a évoqué, il l'a fait sous l'influence de l'alcool. Alors, ce que vous lirez ici sera comme une confidence. 

Né à Kiri, le jeune Heiji, d'une famille de manants, les Masahiro, sut très tôt ce qu'était le devoir, et le sens des responsabilités. Jeune hériter des terres familiales, car étant enfant unique, son père avait décidé de former très jeune celui-ci à la vie de cultivateurs. Il passa donc son enfance et une partie de son adolescence les mains dans la terre, suant dans la pauvreté, la crasse et la misère. De plus, le gouvernement de Kiri ne se souciait pas du tout du sort de ses contribuables, surtout les pauvres. Alors quand des bandits attaquaient la plantation, c'était à Heiji et à son père, dont l'histoire a oublié le nom, de protéger les terres. Déjà jeune, il avait appris à manier une large épée à deux mains nommée Bakenfuere, vestige du temps où son grand-père, Masahiro Kikuemon, était un ninja de bas niveau. Si le docile Heiji ne souhaitait pas vivre en fermier bouseux, énoncer ses souhaits à son père aurait été trop dur pour lui...Quelle réaction aurait-il si son fils lui avouerait que cette vie qu'il appréciait ne lui convenait pas? Bref, ce fut la mort de son père, tué par des bandits lors d'un assaut cruel. La ferme fut brûlée, et le jeune homme survécu à ses parents en se faisant passer pour mort. Les bandits loins, la ferme saccagée, celui-ci se releva, et fit un dernier adieux au corps de ses parents, qui traînaient mutilés non loin. Triste, mais agissant avec stoicisme, il se dit que c'était le destin. Et qu'il devait saisir cette chance. Il partit donc de Kiri, en route vers l'aventure. Ceci est son passé incconnu de tous, l'histoire du mercenaire Masahiro commence ici. 

Âgé de 21 ans, la seule chose que Heiji savait faire à part cultiver était se battre. Il fut recruté par un groupe de mercenaire peu connus. Il devint l'assistant du toubib du groupe, qui lu itransmit son savoir de médecin. Faisant quelques missions pour le compte de plusieurs pays, lui et son équipe voyagèrent de par le monde, faisant de Heiji un homme plutôt érudit. Âgé de 23 ans, ils furent engagés par Gato, un riche homme, pour mettre fin aux jours de Zabuza, Haku, et quiconque se trouveraient sur le pont. Jumelés d'ailleurs à bien d'autres gang de mercenaires. Une mission bien payée, qui finit par devenir un carnage, où le démon, mortellement blessé, tua la plupart du groupe d'Heiji. Après cet échec, ils décidèrent soit d'arrêter cette vie de mercenaires, soit de continuer par eux-mêmes. Comme Heiji. Il devint plutôt célèbre, et sa renommée le mettait au même titre qu'un shinobi de talent. Des rumeurs disaient même qu'il avait fait parti des 7 épéistes légendaires de Kiri, qu'il aurait participé au coup d'état, ce qu'il démentait avec raison. Il avait un nom à garder. En tant que mercenaire, il est plutôt intègre. On le paie pour u ntravail, il l'exécutera jusqu'au bout. 

Je l'admet, mon histoire est un peu simple, mais c'est voulu. Je ne souhaite pas me faire un personnage au passé compliqué, car avant tout, ce n'est qu'un simple homme du peuple. 

Techniques :  
Hé bien, il n'est pas vraiment callé en jutsus...Il connaît les jutsus médicaux, et aussi le Kiai, mais en combat, il n'utilise que le taijutsu, ou plutôt un style de combat aproprié à sa large et longue épée Bakenfuere. 

Nindo :  
Hum, comme ce n'est pas un ninja en soit...Sa vie est plutôt basée sur les voyages, et les expériances et connaissances que ceux-ci lui apportent.  

Comment avez-vous connu le forum ? :  
Google 

Comment trouvez vous le forum?:  
Ben...pour le nombre de membres qu'il y a, il est pas spécialement actif...Mais il est cool. 

Qu'est qui vous a attiré sur ce forum?:  
La qualité du rp. 
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 01:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:30 (2008)    Sujet du message: Masahiro Heiji Répondre en citant

Très très bonne fiche, moi, je valide! Mais tu es sûr de ne pas vouloir mettre de techniques ? Tu n'auras pas la possibilité de changer par après.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:00 (2008)    Sujet du message: Masahiro Heiji Répondre en citant

Bienvenu, Ca me va aussi pour moi

Je valide aussi ^^
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:14 (2008)    Sujet du message: Masahiro Heiji Répondre en citant

Ouais, je n'ai jamais vraiment aimé toute l'histoire de gérer les techniques, et tout...J'adore faire du roleplay, la bataille, c'est plutôt optionnel. Mais merci Laughing  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Masahiro Heiji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Hors Rôle Play -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006