Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau rescencement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masahiro Heiji
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Présent! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara Shikamaru
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 01:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Quoi? Qui a osé douter de moi? Je suis déçu, franchement déçu...  Comment avez-vous pu omettre de mettre mon nom sur la liste? Quel villainerie est celle-ci? Moi, le fidèle Shika, vous aurais-je déjà fait faux bond? Ok, je l'admet, ça m'est arrivé Laughing  Mais pas aujourd'hui, mes frères et soeurs! Je suis toujours des vôtres Very Happy ! Par contre, ne comptez pas Kaito et Darahau comme présents, ils sont morts.
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Je suis revenue de Crêteuh (comme les autreuh...) Bronzée... Reposée... En forme...
Je reste (bien sûr...)

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Naara Tsuki
Yuki No Kuni (Modo)
Yuki No Kuni (Modo)

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:41 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Hum... Je me rescence...

Et Kyo par la même occase puisque, pour le moment, il n'a plus de connexion internet xD
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:03 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Les deux frère Taitou sont là.

Warui Taitou
Ikusa Taitou
Eiename no Shinzo
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:13 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

... Very Happy
Je suis pas là moi. Je suis dans la zone admin avec les femmes et l'alcool.

Edit Shiori : Je proteste d'ailleurs sur le fait qu'il n'y ait que des avantages pour les admins mâles !  L'alcool, d'accord, j'en veux j'en veux, mais les femmes...je ne suis pas de ce bord !
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Je vous ai tous rajouté ^^
Hatake Kakashi
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Oublies pas Kakashi >__<
Hyuuga Neji
Konoha No Kuni
Konoha No Kuni

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Heu... Et Neji tant qu'on y est, hein ? Parce que bon... Voilà quoi XD

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Je me rescence! Je veut pas quitter Konoha, les coin pour pêcher sont trop beau...
  Et c'est bizzard, je vien de m'inscrir que je dois déjà me rescenser Wink
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Vous etes rajouté ^^
Matsunosuke Ogasawara
Ame No Kuni
Ame No Kuni

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

bien me voilà et bien présent
Vagabond

Localisation: Tu aimerais bien savoir... Quelque part perdue dans le creux d'un chêne !
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:39 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

:p Validation pour Hien et Li (et Nayumi par la même occase, même si on attend la suite du scénario pour la faire jouer xD) ^^
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Alors, je valide pour :

- Tsunade Koichi
- Karuya Nerriu
- Kurios Akashina ^^'
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:50 (2008)    Sujet du message: Nouveau rescencement Répondre en citant

Voila c'est rajouté ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Nouveau rescencement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006