Naruto :: Follow The Hero Index du Forum
Naruto :: Follow The Hero
Forum RPG Francophone

Naruto :: Follow The Hero Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une liste des Kuchyose. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

Voila je voulais savoir si vous étiez ok pour faire une liste des kuchyose no jutsu, persos sa m'aiderais et puis sa pourrais aider les nouveaux qui veule des Kuchyose comme technique.

Voici ceux que je connais et les miens.

*Kuchyose détenue par Pein (encore non connue):

-Boeuf
-Crabe
-Caméléon(chimère)

*Kuchyose détenue par
Hizoku Lin:
-Scorpion

*Kuchyose détenue par Jirayia et Naruto:
-Grenouille

*Kuchyose détenue par Orochimaru, Kabuto et Sasuke:
-Serpent
-Hedo tensei (Orochimaru)

*Kuchyose détenue par Tsunade:
-Limace

*Kuchyose détenue par Hatake Kakashi:
-Chien

*Kuchyose détenue par
Ayumi Naara:
-Aigle

*Kuchyose détenue par Isamu Akimoto, Kinoko Daikon:
-Les loups

*Kuchyose détenue par Gai:
-Tortue

*Kuchyose détenue par Fujioka Akira:
-Chat

*Kuchyose détenue par Shishen Menzo:
-Papillon --------------------------------------------------------(
Hitomishiri Ren)
-Calamar
-Lion
-Lézard  
-Fouine
-Ours
-Panda
-Rats

*Kuchyose détenue par Kera Darta:
-Lézard de feu

*Kuchyose détenue par Takao Kuragari :
-Chiisai-Kuro=[une étrange boule de poil]

*Kuchyose détenue par Kyo Naara:
-Lapin

*Kuchyose détenue par Tsuki Naara:
-Moutons

*Kuchyose détenue par Aya Fukan:
-Dinausore (squelette)

*Kuchyose détenue par Rinji Orogushi:
-Namamono, plante carnivore

*Kuchyose détenue par Temari, Ryuuga Nawasha:
-Belette 

*Kuchyose détenue par Eiename no Shinzo:
-
Salamandre

*Kuchyose connue en attente:
-Taupe--------------------------------------(connue par Karegi Panaku)

-Corbeau
-Araignée
-Les trois géants du son

[J'ai pris en compte tout les personnages qui sont "encore" valide]

Dernière édition par Shishen Menzo le Lun 21 Avr - 18:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 15:58 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

Euh, bah le truc c'est que , les kuchiyose sont des invocations de n'importe quel animaux, tu t'imagine si on dois faire tout des kuchiyose avec tout les animaux qui y'a au monde on va y passer la nuit, personnelement, c'est pas necessaire a partir du moment ou les kuchiyose necessite que des animaux ce n'est pas dur de reflechir a un animal je trouve, de plus si une invocation est prise le membre en question n'aura qu'a le dire dans la presentation du nouveau et voila...

mais bon je vais toute de meme accepté ton idée, une liste d'invocation sera bientot mise dans la section approprié...

je pense vraiment a nommé des modos la ca sent la bla bla en zone admi ca ^^
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:07 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

lol, c'est vous qui voyez, l'idée ne me tiens pas a coeur, si elle n'est pas accepter cela ne me dérangera en rien. ^^
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:18 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

Aussi je tient a te dire que tu aura droit a deux kuchiyose en plus durant le rp et pas plus car normalement on ne peut pas aquerir de technique durant le rp donc je te laisse en aquierir deux durant le rp mais tu ne pourra pas en avoir d'autre ensuite
Yoruki Shiori
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

L'idée est bonne, je trouve. vu que les Kuchyose sont tous les animaux, faire une liste de deux qui sont déjà pris, car tous les membres du forum ne lisent pas les fiches des nouveaux afin de protester au cas où ce soit déjà pris.
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:16 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

bas pour t'as proposition (enfin je la prend comme ca) j'accepte, j'ai déjà une idée sur les invocations, la taupe (si possible) et surement le corbeau (si possible encore)...Enfin on s'éloigne du sujet principale ^^.
Tsukinami Xukha
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

à la rigueur si vous gardez cette liste, vous pouvez mettre à côté de chaque invocation qui est le gardien de chaque parchemin, ça pourrait être un renseignement utile aussi...
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:31 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

J'y avait pensée, mais je n'ai pas trop chercher, il y en a deux dont je ne me rappelle plus les noms ^^.
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:51 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

il faudra que les membres nous signale par mp leur invocations quand la liste sera faite car on va quand meme pas verifié toute les presentations
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:17 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

je suis en train de faire la liste, avec les noms de ceux dont ont sais qu'il possède au minimum l'invocation.
Il faut juste que les membres en question vienne valider leur invocation ( enfin histoire de savoir si le membre est encore "vivant" )
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

Kuchiyose No Justu : Haineko ===>Kuchiki Mitsuki
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

ok c'est rajouté dans le topic ^^
Shishen Menzo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

Kuchiyose no Jutsu: faucon détenue par Karuya Nerriu (je ne l'avait pas vue)
Naara Ayumi
Yuki No Kuni (Admin)
Yuki No Kuni (Admin)

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:20 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

Les Aigles et les Oiseaux de l'Ombre, c'est pareil XD
C'est le nom de l'invocation juste...
Nayumi et Ayumi ont la même ^^

Do you want to know your past ? May I Help you ? I'm a Kako Ekisha...
Visiter le site web du posteur MSN
Uchiha Sasuke
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose. Répondre en citant

C'est rajouté dans le topic adequat ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Une liste des Kuchyose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naruto :: Follow The Hero Index du Forum -> Naruto : Follow The Hero -> Suggestions & Problèmes -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006